Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Règlement

AuteurMessage
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 13 Aoû - 19:55

"HOLA MANANT, VIENS QUE JE TE POURFANDASSE DE MON PIEUX .... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Mais ... euh ... comment on fait déjà ?"

1. Règles de Roleplay de base

Nous avons un beau forum ^^
Essayons de préserver une certaine esthétique et référons nous à des règles d'écriture.

Tous les discours sont à la 3ème personne.
Les actions décrites sont en couleur de base : Il chanta son amour pour la vie.
Les paroles sont de couleur et entre guillemets : "Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur votre tête ?"
Essayez d'adopter une couleur qui correspondra à votre personnage et de la garder tout au long du forum.
Les pensées sont entre ** (et peuvent être en couleur) : *Il se croit malin en citant Victor Hugo ??*
Bien évidement, nous vous demandons aussi de faire le moins de fautes possible, pour cela, relisez-vous !

2. "Un pikachu sauvage attaque ..." COOOOMBAT

Ici, le Roleplay est privilégié et la liberté exacerbée.
Vos personnages n'auront donc pas de point de vie, point de compétence ou je ne sais quels points de chance.
Les combats se feront de la façon suivante :

Lucius : Lucius prit une carotte et l'envoya vers son serviteur...
Serviteur : Le serviteur se cogna la tête en tentant de l'éviter et tomba dans les pommes.

Nous allons essayer d’appliquer la règle des "..." parce qu'elle permet un combat fluide, interactif et passionnant à lire.
Le vainqueur sera décidé à la fin d'un accord commun entre les deux participants par MP. Si aucun accord n'est possible, ils feront appel aux administrateurs.

Merci à Domaine of Shinobi pour leur règlement.... que j'ai Bien chaleureusement Recopié après avoir prévenu l'un des Admins (et qui, de toutes façons, est le plus marrant des règlements des forums que je connaisse...)

Dernière édition par Lucius le Dim 16 Aoû - 1:07, édité 1 fois (Raison : Jme rattrape, j'ai dis une bourde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nochedesangre.forumactif.org

Règlement
Page 1 sur 1