Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Estarmin Koori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptyVen 21 Aoû - 21:52

Nom : Koori
Prénom : Estarmin
Surnom : Estar aux Yeux d'Or
Âge Apparent : 18 ans
Âge Réel : Près de ans (on est plus a une année près ^^)
Clan intéressé : Loups Garous
Armes utilisées : Griffes, crocs, persuasion et sens de la répartie hors du commun
Histoire comprenant une description physique et mentale ( 25 lignes minimum ) :

Toute légende comporte une histoire, toute histoire comporte un héros et tout héros a commencé plus bas qu'il ne l'est maintenant. C'est en plein cœur du moyen-âge, dans un sordide village du sud de la France que naquit Estarmin Koori et qu'il y vécu jusqu'à l'âge de 16 ans. Il était le quatrième fils d'un forgeron renommé dans la région et était appelé à reprendre le commerce de son père et mourir dans l'anonymat le plus total, mais le destin lui réservait une toute autre vie, bien plus singulière ...
Pendant l'été de ses 16 ans, ses yeux pâlirent, passant du bleu profond au blanc laiteux, ce que le médecin du village considéra comme une trop grande exposition au soleil. En même temps, d'autres changements s'opérèrent : Estar entendait voyait des images et sentait la présence d'autres loups à plus de deux cents lieues à la ronde, il percevait les parfums des gens et pouvait déduire de leurs odeur leurs pensées, il voyait également de mieux en mieux et entendait des choses dont les autres n'avaient pas conscience. A la fin de l'été, ses yeux étaient jaunes.
La rumeur se rependit alors et il n'était pas rare de voir un marchand faisant un détour sur son itinéraire pour venir voir "l'enfant aux yeux d'or" ...
Estar vécu ainsi jusqu'à ses 50 ans, sans vieillir physiquement d'un poil a partir de ses 18 ans. Il vit ainsi mourir sa mère, son père, ses frères et soeurs, sa femme et ses enfants avant de décider de quitter le village et d'aller vivre dans la montagne le pénible restant de ses jours. C'est ainsi qu'il fit connaissance de ses dons et qu'il appris l'étendue de ses capacités. Quand il revint à la civilisation, à l'âge de 120 ans, il était une conscient de son état et des possibilités que lui offrait ses nouveaux dons. Il se fit une place dans le milieu clandestin et devint le maître mysterieux du grand clan des Loups Garous, contaminant ses plus fidèles adeptes et espérant un jour voir triompher sa race supérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptySam 22 Aoû - 13:19

hummmmmm... je sais pas si je dois accepter un ennemi de cette envergure....

Bien sur que si ! ça sera que plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptySam 22 Aoû - 21:03

Hey ^^
Je suis vraiment désolé d'avoir changé de bord mais les démons, à vrai dire , ça m'inspirait pas trop ...
Mais les loups garous, laisses-moi te dire que je vais te leur donner un coup de jeune Very Happy
Allez Hop, au RP, et WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Graou et Waaaaaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori EmptySam 22 Aoû - 22:17

Pfff, sale caniche...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Estarmin Koori Empty
MessageSujet: Re: Estarmin Koori   Estarmin Koori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estarmin Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre (Pv : Estarmin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: L'avant Roleplay :: La présentation des Personnages-
Sauter vers: