Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 balade entre les vitrines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptySam 29 Aoû - 14:50

Ce fut certainement la première fois que Heaven sortait du manoir et se rendait au centre commercial seule.
Elle déambulait au milieu des vitrines lumineuses, et ne savait plus où donner de la tête. Tout cela était presque nouveau pour elle qui n'a pratiquement jamais quitté le Manoir du Prince.
Très vite elle se rendit compte que de nombreux regards étaient fixés sur elle, les humains avaient certainement du la reconnaitre ... la "protégée de Lucius Beaumont" voilà sa réputation.
Elle sentait cependant la présence de créatures qui n'étaient ni celle des hommes, ni celle des vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptySam 29 Aoû - 19:21

Un homme blond, vêtu d'une chemise blanche et d'une cravate noire heurta de l'épaule la jeune femme, ce qui fit tomber les documents qu'il portait sous le bras. Il trébucha et s'excusa platement.
Agenouillé par terre et essayant de récupérer ses feuilles sous les pieds des passants, il leva la tête vers la jeune fille et lui sourit franchement. Il semblait ne pas connaître l'identité de la jeune femme. En réalité, il s'agissait pour lui simplement d'une jolie jeune femme.

"Veuillez m'excuser, dit il gêné, je ne vous avez pas vu ..."

Il eut un petit rire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptySam 29 Aoû - 19:43

La jeune fille, un peu déboussolée ne savais pas vraiment quoi faire sur le coup. Quand elle eu repris ses esprits, elle s'agenouilla pour aider cet inconnu à ramasser ses documents, et lui sourit à son tour.

"Ne vous excusez pas, je ne regardais pas devant moi non plus."

Elle trouva au jeune homme un côté charmant et attirant, mais quelque chose lui disait de rester sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptySam 29 Aoû - 20:10

La femme se baissa pour l'aider et Estar tenta de l'arrêter sans succès ...
Une fois la besogne terminée, il lui dit :

"Je vous remercie vivement ... si j'osais vous demander un peu plus de votre temps pour ... je ne sais pas ... prendre un café ?"

Il la prit par la main pour l'aider à se relever et fut étonné de la fraicheur de sa peau ...
Peut être que les humains étaient froids de peau naturellement ...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptySam 29 Aoû - 20:15

La jeune fille fut surprise par la proposition du jeune homme, un café ... elle n'y avait jamais vraiment goûter, elle qui se nourrit exclusivement de sang...

" Ho! et bien, je n'ai rien de prévu. Cela me ferait très plaisir. ".

Lorsque l'homme lui toucha la main, elle eu peur qu'il ne découvre sa véritable nature, après tout seuls les vampires sont si froids ... Ne voyant aucune réaction particulière de la part du jeune inconnu, Heaventhly lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptyDim 30 Aoû - 12:27

Les deux jeunes gens s'installèrent à la terrasse d'un café, l'un en face de l'autre ...
Après quelques minutes où ils se dévisagèrent mutuellement, Estar demanda :

"Que faîtes vous dans la vie ? Vous habites ce quartier ? Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptyDim 30 Aoû - 12:49

Heaventhly ne savait pas vraiment quoi répondre à la premiére question du jeune homme, aprés tout, elle ne travaillait pas ...

"Je m'appelle Heaventhly, mais vous pouvez m'appellez Eve, et je vis dans le quatier Nord de la ville."

Elle hésita quelques secondes avant de répondre à la toute premiére question que l'homme lui avait posée.

"Et en ce qui concerne mon activité je n'en ai pas encore, ma famille est aisée, donc je l'avoue, je n'ai jamais cherché à travailler ..." Eve se sentit gênée, aprés tout qu'allait penser le jeune homme d'elle ...

"Et ...parlez moi un peu de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : in the middle of my broken dreams

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptyJeu 26 Nov - 20:57

-Soudain un grand dadais armé d'un étuit à guitare et dont le walkman se fait entendre à cent mètres à la ronde déboule dans le centre commercial, l'air perdu avec un sourire étrange sur les lèvres....Eric regarda et vit l'absence d'un panneau non fumeur et mieux ! un cendrier! donc il s'alluma sa cloppe avec toujours son sourire bizarre





(mouarf intrusion à la con^^')
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptyJeu 26 Nov - 21:44

Eve regarda l'homme qu'elle trouva à la fois étrange et à la fois amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : in the middle of my broken dreams

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptyJeu 26 Nov - 21:48

Ce bon vieux Frost soudain se sent quelque peu observé par une jeune fille à l'air aussi froide que la banquise..


oO°mmhhhh...intéressant°Oo

puis il se mit à fredonner une vielle chanson tout en fumant sa cloppe et en s'accoudant à un pilier avec une nonchalance savament étudiée qui lui permettait d'avoir un regard sur tout
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptyVen 27 Nov - 12:15

La jeune fille ne se sentait pourtant pas à l'aise à la vue de cet homme étrangement attirant pour elle, quel genre d'humain pouvait bien t-il être?
Elle n'avait jamais entendu parler des chasseurs, Lucius était très discret en ce qui concernait le monde des mortels.

Elle regarda l'homme fixement et ne pouvait détacher ses yeux de ce dernier

Il ne ressemblait pas aux autres humains qu'elle avait pu croiser jusque là, d'ailleurs même les mortels semblaient l'éviter, semblaient avoir peur de lui ... Eve ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle était sure qu'il était humain il n'avait aucune caractéristique aussi bien vampirique que démoniaque et ne semblait pas sentir "le chien mouillé" comme le dirait si bien Lucius. A cette pensée la jeune fille esquissa un sourire sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : in the middle of my broken dreams

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptyVen 27 Nov - 22:42

oO°je confirme, pour sourire de façon aussi insolante quand une mort potentielle se trouve en face d'elle ce n'est pas une humaine...reste à savoir si ça a des cornes, des dents longues ou des puces°Oo


-s'incline bien bas en direction de la jeune demoiselle-


oO°domage elle a l'air tellement belle...comme quoi le mal prend bien des formes et pervertit aussi bien le champignon que la rose...en même temps regarde toi loquedu tu crois que tu ressemble à un fier paladin?°Oo
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptySam 28 Nov - 9:21

Lorsque Heaventhly et le jeune homme qu'elle avait rencontré plutôt dans la journée décidèrent de quitter le bar, ils n'avèrent aucune échappatoire, car l'homme étrange était appuyé contre un des grand pilier de l'entrée du café.
Au moment, ou Eve croisa l'homme au regard sombre, elle remarqua qu'il avait laissé tomber son briquet à terre, elle hésita puis le ramassa...

*après tout, c'est la moindre des des choses non?!*

"Hum, excusez moi, je crois que ceci est à vous ..." et lui tendit le briquet (qui entre nous soit dit n'avait pas l'air neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : in the middle of my broken dreams

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptySam 28 Nov - 10:47

-son premier réflexe aurait été de sortir son flingue mais par des années d'entrainements, l'être ubuesque répondant au prénom d'Eric enleva simplement un écouteur, et récupéra son vieux zippo




Mes plus humbles remerciement Demoiselle....un jour je perdrais ma tête si elle pouvait se détacher....



s'incline bien bas pour camoufler le regard froid et calculateur


oO°vampire confirmé...woo....pie va falloir que je retourne à ma caisse....°Oo

(oui il est vieux mon zippo et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptySam 28 Nov - 12:02

Eve sourit à l'homme et s'éloigna.

Lorsqu'elle sortit du grand centre commercial de Bella Vicenza, elle ne pu s'empêcher de se retourner, et vit l'étrange mortel de nouveau appuyé contre un des pilier, entrain d'allumer une nouvelle cigarette et suivant le rythme de sa musique avec son pied.
Ce dernier regarda la jeune vampire tout en souriant d'un air ravit, tout comme ces femmes qui sortent des boutiques avec des sacs plein les bras et qui se réjouissent d'avoir trouver du Yves Saint Laurent à -50%
(elle trouvait d'ailleurs cela pathétique, les humaines pouvaient se battre violemment uniquement pour une paire de chaussures Gucci au moment des soldes...)

Arrivée à quelques mètres du Manoir des Beaumont, Heaven entra dans une petite boutique d'antiquaire et y acheta un petit objet ...

(suspense ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : in the middle of my broken dreams

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptySam 28 Nov - 12:07

-sort un carnet de sa poche un stylo planqué dans un bracelet de force et commence à griffoner quelque chose tout en fumant cloppes sur cloppes et chantonant Everything I Known de Korn-

faudrait que je retourne à ma planque, j'ai quasiment plus de pruneaux....
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptySam 28 Nov - 12:12

Eve prit vite goût à sa nouvelle vie, elle trouvait au "monde de la lumière" un certain charme qui lui rappelait de nombreux souvenirs de sa vie passée et peut être que cela lui donnait l'impression de ne plus être un monstre nocturne mais une mortelle à part entière.

En sortant du manoir elle prit soin de vérifier si l'objet acheté de la veille était toujours dans son sac. Puis se dirigea au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptyMer 16 Déc - 23:14

Cherchant toujours après le chef de sa meute, Raphael se balladait dans le dédale de vitrines, avant de tomber sur un drôle de type... Il semblait écouter une drôle de musique qu'affectionne particulièrement les jeunes actuels et griffonait sur un carnet quelque chose que même lui ne pouvait distinguer...

"Mais qui est-il ? Il faut que je lui parle..."

Afin d'attirer son attention, Raphael le bouscula et continua à avancer jusqu'a une aile inutilisée des galleries marchandes pour cause de travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35

balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines EmptyMer 16 Déc - 23:31

Isis s'avançait dans les ruelles, toujours recouverte de la tête aux pieds de son habituelle cape noire. Elle détestait vraiment se montrer en plein jours, surtout au milieux de tout ces êtres humains qui, à ses yeux, semblaient tous coupables du meurtre de son père adoptif. Elle fit de son mieux pour rester le plus dans l'ombre possible. La cape avait beau la couvrir, posséder un museau de loup que l'on ne peut cacher était un handicap sur lequel il fallait jouer. Elle se courba en avant, prenant l'attitude d'une vieille femme et se dirigea vers le bouquiniste. Il fallait qu'elle obtienne d'avantage de livres sur la médecine, car les siens commençaient à dater. Une telle multitude d'odeurs flottaient autour d'elle, qu'elle ne parvenait même plus à les discerner. Il lui fallait fuir cet attroupement le plus rapidement possible, à condition d'avoir récupéré des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade entre les vitrines Empty
MessageSujet: Re: balade entre les vitrines   balade entre les vitrines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade entre les vitrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: