Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Un Humain, c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

MessageSujet: Un Humain, c'est quoi ?   Jeu 13 Aoû - 20:05

Un humain, c’est quoi ?

Dans « Noche de Sangre », les humains sont des personnes comme vous et moi. Ils naissent, vivent et meurent. L’époque étant la nôtre, les humains disposent de la science et de la technologie moderne (médecine, informatique, téléphonie mobile, armes à feu, etc.…)
Cependant, tous les humains ne connaissent pas les subtilités de la cité de Bella Vicenza et donc seuls quelques uns d’entre eux ont connaissance des créatures qui vivent parmi eux, tels que les Vampires, les Loups Garous et les Démons. C’est pourquoi les humains se divisent en plusieurs catégories :

- Le bétail : les civils Lambdas. N’ont pas connaissance de l’existence des créatures occultes, mis à part dans les livres, les téléfilms de série B ou de série Z et dans les films actuels (Buffy ou Angel, Twilight, Moonlight, Dracula, etc…).
- Les chasseurs : Les humains ayant découvert l’existence des créatures occultes à l’aide de la science ou par pur accident dans leur quotidien et qui ont décidé de les traquer et les éliminer de Bella Vicenza, ou tout simplement pour leur poser des questions et les étudier (Exemple : Les prêtres frénétiques, les journalistes un peu trop curieux ou les médecins légistes tombés sur une de ces créatures s’éveillant lors d’une autopsie).
- Les Croyants : Les humains faisant preuve de foi envers une Eglise quelconque, ou qui possèdent une faculté spéciale (exemple : les puissants médiums ou les prêtres). Certains d’entre eux ont connaissance des créatures qui vivent auprès d’eux et ne veulent pas forcément les détruire ou les étudier, tant qu’ils ne leur posent pas de problèmes.

Bien sur, un croyant ou un chasseur fait forcément partie du bétail, mais il en connaît un peu plus que ses congénères et évite de le propager, dans la peur d’être interné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nochedesangre.forumactif.org
 
Un Humain, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» mineur humain pour warhammer jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: L'avant Roleplay :: Les Règles-
Sauter vers: