Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Promenade?!   Promenade?! EmptySam 28 Nov - 16:02

Eve avait de plus en plus envie de découvrir chaque recoins de Bella Vicenza, plus elle avançait dans les rues plus elle s'apercevait qu'elle ne connaissait rien de la ville dans laquelle elle avait vécut plus de 150 ans.

Il était environ 10h30 lorsqu'elle arriva sur le marché, les commerçants avaient déjà installés leurs stands depuis l'aurore et une foule d'humains s'était entassé dans ce petit quartier depuis 7h du matin.
Ici on trouvait absolument tout, de la nourriture, des bibelots, des gadgets, des vêtements, des chaussures bref, tout ce dont on peut avoir besoin se trouve au marché de la ville !

Heaventhly marchait et s'arrêtait pratiquement à tout les stands, il y avait tellement de chose à voir, c'était extraordinaire, de plus comme Noël se rapprochait, toute la ville était décorée et illuminée de milles couleurs.

Eve sentit l'odeur du pain chaud et s'arrêta au stand d'où provenait la délicieuse odeur.
Toutes les pâtisseries lui donnait "le sang" à la bouche (hihi oui je sais expression pourrie ^^), et elle se laissa tenter par un beignet au chocolat encore tout chaud.

Elle alla déguster sa trouvaille dans un endroit plus calme, à la fontaine de la ville à quelques pas du marché.
Revenir en haut Aller en bas
KaelieRose

KaelieRose


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Besançon

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyDim 29 Nov - 10:57

Il devait etre environ 11 heures lorsque Kaelie arriva sur le marché. Elle avait beau adorer cette ville, elle lui avit trouvé un défaut : pas de marché au centre ville. Ceci dit, le marché valait vraiment le coup. Elle aussi déambula longtemps entre les stands, ses yeux s'arretaient sur chaque nouvelle merveille. Elle s'arreta longtemps à un stand de livres, et lorsqu'elle en repartit c'était les bras chargés de livres anciens.

Sans trop s'en rendre compte, elle suivit une delicieuse odeur de beignets, de pain chaud et de patisseries en tout genre. Meme si, en tant que vampire, elle n'avait pas besoin de toute cette nourriture humaine, elle acheta un enorme beignet fourré au chocolat.

Alors qu'elle s'eloignait pour chercher un endroit au calme, un type déguisé en pére noel lui fourra des papilottes dans la main avec de joyeux "Oh oh oh, Joyeux Noel". Elle tendit les papilottes au premier gamin qui passait, puis, voyant qu'une jeune fille mangeait prés de la fontaine, elle alla s'y asseoir aussi pour manger son beignet puis ouvrit un de ses gros bouquins et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyDim 29 Nov - 12:36

Eve regarda la jeune fille qui s'était assise non loin d'elle.
Elle fût amusée que cette dernière ai choisit également un beignet au chocolat *elle trouvait d'ailleurs cela délicieux*.

Heaven, avait bien sentie que cette fille n'était pas humaine et qu'elle venait elle aussi du clan vampirique, en tout cas une chose était sûre, cette vampire était nouvelle en ville, car étant la protégée de Lucius son devoir était de connaitre tous les membres du clan de Bella Vicenza et elle n'avait visiblement jamais rencontré la jeune fille auparavant.

Elle se rendit vite compte, que cette inconnue avait un contact facile avec les mortels, tous lui souriait chaleureusement, ce qui n'était pas le cas d'Eve que tout le monde connaissait de réputation ( " la protégée de Lucius Beaumont " )
A ce moment elle envia cette jeune fille, qui pouvait vivre une vie pratiquement normale, du moins au premier abord.

Eve remarqua également, la pile de livre que cette nouvelle venue avait à ses pieds.
Un sourire amusé se dessina sur le visage d'Heaven ... elle avait lu ces livres une bonne centaine de fois chacun.
(en 150 ans on peut s'adonner à la lecture =p).
Revenir en haut Aller en bas
KaelieRose

KaelieRose


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Besançon

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyDim 29 Nov - 14:38

Kaelie prenait bien son temps pour manger, savourant chaque boufée du beigneit. Elle allait refermer son livre et repartir lorsqu'elle sentit un regard posé sur elle. Elle jetta un petit coup d'oeil rapide à celle qui l'observait sans se cacher puis se figea en réalisant qu'elle avait face à elle une vampire.

Pendant 2 secondes elle envisagea de recuperer ses livres en vitesse puis de se sauver à toutes jambes, mais étant nouvelle en ville, elle préféra ne pas se mettre tout les vampires du coin à dos. Elle adressa un petit signe de téte poli à Eve, puis referma doucement son livre et regroupa ses affaires.

Prenant son temps, elle se leva et pris la direction du centre ville à pied, se demandant si l'autre vampire allait la suivre et lui parler, ou tout simplement l'ignorer.

Aprés tout elle s'en fichait peut etre de savoir si elle était vraiment une buveuse de sang et ce qu'elle venait faire à Bella Vicenza...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyDim 29 Nov - 14:53

Eve souria à la jeune fille, mais resta assise près de la fontaine.
Elle ne voulait pas effrayer cette nouvelle arrivée et puis elle allait certainement la recroisé un autre jour.

Pour le moment Heaventhly resta là, au calme, et s'allongea sur le rebord de la fontaine tout en fermant les yeux, cela lui rappelait son enfance dans la vallée aux fées en Hongrie lorsqu'elle était encore mortelle ...
Revenir en haut Aller en bas
KaelieRose

KaelieRose


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Besançon

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyDim 29 Nov - 15:06

Soulagée de voir qu'elle n'avait pas été suivie, Kaelie rentre directement chez elle, espérant pouvoir retarder encore sa confrontation avec les vampires de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMar 1 Déc - 12:07

Alors qu'il déambulait dans le dédale des Stands, Lucius se rapprochait de la fontaine. Il croisa une jeune fille qui sentait étrangement le Vampire mais avait repéré sa protégée assise sur le bord de la fontaine. Tout en répondant aux salutations de la population, il se rapprocha d'heaventhly et s'assit à ses côtés, un panier de pommes fraichement achetées sur ses genoux.

"Eh bien, mon enfant... je vois que tu commences à t'adapter..."

*prends une pomme, la frotte contre lui et en croque un morceau*

"Eh bien... je ne me souvenais pas que c'était si juteux...."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMar 1 Déc - 20:06

Eve ne fît pas surprise de la présence de Lucius, elle ouvrit les yeux tout en restant allongée une main tombant dans l'eau de la fontaine.

"Disons que j'ai l'impression d'être humaine ici ..." dit-elle avec un petit sourire nostalgique.

Puis elle tendit un bras et attrapa une des pommes dans le panier de Lucius.

" Et toi alors, que viens tu faire par ici ? tu ne devais pas t'occuper des dernières festivités de Noël avec le maire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMar 1 Déc - 22:25

Lucius sourit, il savait qu'Eve aimait lui rappeler ses obligations, mais répondit sur un ton enjoué :

"J'avais envie de flâner... Et puis, je comptais lui envoyer une proposition de deux personnes pour jouer le père noel et son lutin sur la Grande place, cette année..."
*lucius se montra et désigna sa disciple avec un grand sourire*

"Qu'en dis-tu ? Tu serais partente pour te glisser dans les costumes moulants du lutin confectionnés par Madame la femme du Maire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMer 2 Déc - 8:01

Tout d'abord Eve cru à une blague et commença à rigoler.
Puis, voyant Lucius qui la fixait avec un air espiègle, elle perdit le sourire.

"Attends Lucius....tu es sérieux ???"

L'homme acquiesça d'un petit signe de la tête. Eve voulut tout d'abord refuser l'idée de son mentor, mais après réflexion, elle se dit que les humains viendraient naturellement vers elle, et que personne ne risquerait de la reconnaître sous un chapeau de lutin ...

"Bon ... très bien, après tout ça peut être amusant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMer 2 Déc - 17:20

Lucius fut surpris par sa protégée, il s'attendait à se faire envoyer ballader et Eve accepta avec un grand serieux... il allait donc endosser le costume du pere noel sur la grande place pour les festivités.

"Je suis heureux que tu accèpte... j'aurais droit à un lutin très charmant... il faudra donc que je dise à notre ami le maire que nous avons nos derniers acteurs..."

Il sourit et passa sa main dans les cheveux d'Heaventhly avec amour, qui passait facilement pour un geste paternel auprès des gens...

"Tu devrais t'habiller de façon un peu plus... alléchante, si tu voulais que les humains s'intéressent à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMer 2 Déc - 17:53

Elle sourit vaguement.

" Je ne veux pas que les humains s'intéressent à moi parce que je suis sexy ou quoi que ce soit dans le genre, je veux qu'on s'intéresse à moi pour ce que je suis au fond ..."

Elle regarda le vampire dans les yeux, puis détourna le regard et s'éloigna de se dernier en lui tournant le dos.

"De toute façon, habillée de manière alléchante ou non...les mortels me verront toujours comme ta protégée, on n'ose pas s'approcher de moi car je suis comme ta fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMer 2 Déc - 20:01

Lucius la regarda s'éloigner, avant de revenir devant elle avec une vitesse incroyable.

"Pourquoi ne t'approcheraient-ils pas ? Si je ne suis qu'un père pour toi, ils devraient se bousculer devant la porte, non ?"

Lucius regarda autour de lui, et remarqua un groupe de jeunes hommes qui semblaient les observer.

"A voir, ceux-là sont grandement intéressé par toi... veux tu que j'aille les voir ? Au pire, nous auront de quoi diner ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMer 2 Déc - 20:50

Elle le regarda, ces yeux virant au violet.

" Non Lucius, ce que tu ne comprends pas c'est qu'ils ne m'approchent pas car ils te craignent, ils voient bien que tu ne vieillis pas, beaucoup doivent se poser des questions..."

Puis, Eve regarda le groupe de jeune ...

Ils me regardent dis-tu ?! ... mais que disent ils sur moi ? ...

Sous le coup de la colère Heaven prononça une phrase qu'elle risque de regretter plus tard.

" Et j'en ai assez de cette vie, ne pas pouvoir être comme tout le monde, de voir un mortel plus comme une nourriture qu'un être vivant, de savoir que je suis au dessus de la chaine alimentaire, que je ne suis plus humaine... J'en ai assez d'être ce que je suis Lucius, d'être un ... Monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMer 2 Déc - 21:26

Lucius resta bouche bée face à Eve lorsque celle ci lui dit cette phrase qui lui déchira le coeur...

"Alors c'est ainsi que tu nous voies... que tu me voies... Comme un monstre? Un monstre qui ta volé ta vie ? Je suis d'accord sur le fait que certains doivent se poser des questions... mais je ne croyais pas que tu te sentais si mal en ma présence..."

*Lucius se retourna, pour cacher son visage empli de fureur*

" Si c'est ainsi... Lucius Beaumont va disparaitre... pour de bon !"

Sa voix avait fait trembler le marché et les gens s'étaient retournés sur eux, comme ameutés par la dispute qui venait d'éclater. Lucius avançait lentement, encore plus lentement qu'a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMer 2 Déc - 21:33

Eve tenta d'essayer d'expliquer à Lucius que ce n'est pas lui qu'elle considérait comme un monstre, mais uniquement elle.
Mais elle savait aussi qu'il était inutile de rattraper son mentor lorsqu'il était énervé de la sorte, elle hésita à le suivre puis lui dis...

"Ne pars pas Lucius, c'est moi qui pars !"

à ces mots ses yeux se remplirent de larmes et Heaven partie dans la direction opposé à celle du prince vampire.
Elle ne voulait pas se retourner, et le regarder, c'était déjà assez dure de savoir que rien que pour la nuit elle n'allait pas le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMer 2 Déc - 23:40

Lucius n'avait que légèrement entendu la phrase hurlée par sa protégée, mais ne s'était pas retourné, il avait les yeux de couleur sang et la population semblait vouloir l'aider à calmer ça fureur en lui proposant un fruit, un gateau ou d'autres présents... un enfant voulu lui donner son ours en peluche, mais lucius lui en offrit un autre, plus gros, pour lui montrer qu'il était calmé... les enfants avaient un don sur lui, et il le savait...

***


Le Groupe de jeunes adolescent qui avait suivi la dispute entre Lucius et sa fille adoptive s'était lançé à la poursuite de la jeune femme.

Garçon 1 : "Vous avez vu la pauvre fille ? L'vieux Beaumont a du lui dire un truc qui n'est pas passé, si vous voulez mon avis..."

Garçon 2 : "Bah, t'en fais pas, on va aller lui rendre le sourire a la d'moiselle... Elle est sacrément bonne en plus ! (pouah, jme surprend a utiliser ce genre de vocabulaire...) Chui sur qu'il veut la garder pour lui, l'vieux cochon..."

Garçon 3 : "Mais z'etes malade ! On va quand même pas s'attaquer à la protégée de Lucius Beaumont... il connait tout le monde, en ville..."

Garçon 2 : "Arrête, on va pas lui faire de mal... En plus, t'es le premier à dire que tu la voudrais bien dans ton lit, la cochonne..." (désolé Eve... juste le voca qui sort tout seul...)

Garçon 1 : "Bon, on y va ?" *s'avance vers Eve, une démarche de jeune caïd* "Hey ! miss Beaumont !"
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyMer 2 Déc - 23:53

Eve qui avançait tout droit, sentit des présences derrière elle.
Lorsqu'elle entendit le jeune homme l'appeler elle ne se retourna pas, et plus elle accélérai le pas, plus les silhouettes semblaient se rapprocher d'elle. D'ailleurs Eve ne savait pas trop ou elle allait.
Soudain, un cul de sac, une impasse... elle voulut faire demi tour mais vit les 3 garçons devant elle...
Heaven, essaya de forcer le passage mais ils la repoussèrent contre le mur.

garçon 1 : "Alors ma belle, qu'est ce qui te met dans un tel état? hum"

garçon 3: "C'est ce méchant Lucius Beaumont qui t'as fais du mal ... ?

garçon 2 (en passant la main sur le visage de la jeune vampire) : "Ne t'en fais pas ...on est là nous maintenant !"

Eve sentait ce qu'il allait arrivé mais que faire? se battre et tuer des hommes, inimaginable (et si quelqu'un la voyait?) de plus, elle était seule et eux 3 (enfin c'est ce qu'elle croyait..)
Le 1er garçon sortit sont portable de sa poche, composa un numéro : "On a une surprise amènes Joe et Kev aussi avec toi, à l'angle de la 5éme..." en raccrochant le téléphone, l'homme, retenant Eve par le bras, lui chuchota à l'oreille :
"tu vas voir, on va te bichonner miss Beaumont"

Quelques minutes plus tard, 3 nouvelles silhouettes débarquèrent du coin de la rue... lorsqu'elle essaya de crier, l'un d'eux l'en empêcha.

Garçon 2 : "Bon, qui aura l'humble honneur de passer le premier? ahahahah "
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyJeu 3 Déc - 0:18

Les trois nouvelles têtes approchèrent et dirent a leur potes, l'air étonné

Joe : "Putain ! Z'avez fait une belle pêche là les copains... La princesse Beaumont en personne..." Le jeune homme s'approcha d'Eve et lui fit un baise-main, "Quel honneur de vous joindre à nous... pour notre plus grand plaisir...

"Kev" : "Euh... Joe... c'est pas un peu risqué ? Imagine que son "papa" vienne a la rescousse..."

Garçon 1 : " Il risque pas, ils se sont engueulés en pleine place de marché... Elle est toute à nous et va se laisser faire, n'est ce pas ma jolie..." *Sortant un couteau et effleurant la joue et la gorge d'Heaventhly*

Garçon 2 et Joe : "Range ton jouet, Louis..."

Garçon 2 : "On va pas abimer cette viande fraiche, tout de même... c'est un honneur de pouvoir lui dire qu'elle nous plait, non ?"

Garçon 1 : "Oui... et surtout de pouvoir l'avoir pour nous sans avoir son gardien derrière..."

Joe : *une petite étincelle dans les yeux et se rapprochant d'Eve lentement, jusqu'a etre collé à son corps* "En tant que chef de la bande, j'ai l'honneur de passer en premier, n'est-ce pas..."

Les autres : *en choeur et disposés en cercle autour du "couple"* "Bien sur, boss.."

Joe : *découvrant l'épaule de la jeune fille et y déposant un baiser en remontant vers sa bouche* "Je vais te faire aimer d'être avec nous... tu va aprécier la compagnie des hommes, tu vas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyJeu 3 Déc - 0:49

Eve, totalement effrayée, gifla le leader du groupe, lui entaillant ainsi le visage (bah ouai elle contrôle pas sa force vampirique) et essaya de se dégager...

"Espèces de monstres, je ne suis à personne et encore moins à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyJeu 3 Déc - 12:27

Joe fut envoyé contre ses camarades, la joue entaillée et saignante lorsqu'il beugla :

"Attrapez la ! J'vais m'la faire c'te Sale pute !"

Il se releva et le groupe s'avancait lentement pour aller maintenir Heaventhly par les bras et les jambes. C'est alors que les dénomés Kev' et Louis firent un vol plané jusqu'au fond de la ruelle et attérirent avec fracas... Lucius se tenait devant sa protégée, les yeux brillants d'un rouge Sang et des griffes lui avaient poussé des ongles.

"Alors, messieurs... on s'attaque aux jeunes filles, maintenant ?" Dit-il dans un grognement qui n'avait rien d'humain. "Je vais vous apprendre la politesse et le respect, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyJeu 3 Déc - 12:55

Heaven n'avait pas remarqué l'arrivée de Lucius et fut à la fois surprise et à la fois heureuse qu'il soit là.

"Lucius ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyJeu 3 Déc - 13:21

Lucius avait une posture qui rappelait à Eve le jour où sa vie avait basculé... Et elle savait que le loup n'avait pas survécu, laissant pour seul reste la cicatrice sur le torse du Prince Vampire...

Joe et deux de ses camarades voulurent s'enfuir, mais le Vieux Vampire avait atteint la sortie de la ruelle avant eux et se jeta sur ses proies comme un animal sauvage. Il déchiqueta frénétiquement chacun des ravisseurs et le dernier fut le Garçon 3, qui tremblait, agenouillé dans un coin...

"Jeune homme... Je te remercie de m'avoir prévenu... Cependant, tu as vu quelque chose de secret..." dit Lucius en reprenant une forme un peu plus humaine...

Garçon 3 : "Je... Je vous en prie... me tuez pas... j'voulais pas lui faire de mal... j'voulais juste lui parler moi..."

"Je sais, Et je vais te laisser lui parler tranquilement... Mais le soucis est ce que tu as vu dans cette ruelle..."

Garçon 3 : "Je... Je dirais rien... jle promet..."

"Je laisse Heaventhly décider... parlez donc, je vais surveiller la ruelle..."

Lucius se dirigea vers la sortie de la ruelle, et ne se tourna pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyJeu 3 Déc - 13:33

Eve qui était à genou au bout de la ruelle contre le mur, se releva doucement.
Le jeune homme avança vers elle "Garde tes distances avec moi !" lui dit-elle.

"C'est risqué pour toi de me demander de te laisser la vie sauve ou non ... mais tu ne m'as rien fait et tu as alerté Lucius ... alors c'est un peu grâce à toi si il ne m'est rien arrivé, cependant si tu parles à qui que soit de ce que tu as vu, on ne te laissera pas la chance de rester en vie ... maintenant vas t'en avant que je ne change d'avis !"

Le garçon prit ses jambes à son cou et partit à toute vitesse.

Heaven perdit l'équilibre et tomba à terre, tremblante et craintive ... elle n'avait jamais vus Lucius dans une telle colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! EmptyJeu 3 Déc - 13:40

Une fois le jeune homme parti, Lucius revient ves Eve et la prit dans ses bras

"Je suis désolé pour tout à l'heure... J'aurais pas du m'énerver ainsi... Ce jeune homme était le seul à avoir de bonnes intentions..."

*Regardant les vêtements légèrement déchirés pour dévoiler le cou de son élève, lui met sa veste sur les épaules*

"Je m'en veux, tu sais... je ne t'ai jamais donné de vie privée, et quand je vois ce qui s'est passé... j'ai du mal a me retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenade?! Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Place du marché-
Sauter vers: