Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:45

Lorsque Lucius la toucha, Eve eu un sursaut.
Elle ne regarda ni ne parla au prince...
Ils étaient pratiquement arrivée au Manoir lorsqu'elle se décida à lui "parler"
"Merci ...." sa voix était tremblante et ses yeux perdus dans le vide.

Lorsqu'elle vit le Manoir, Eve fit comprendre à Lucius qu'elle voulait marcher seule.
Une fois à terre elle s'arrêta ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:57

Lucius Venait de reposer Heaventhly et avait fait quelques pas, quand il remarqua qu'elle s'était arretée. Il se retourna et la regarda avec un air qui faisait penser à un jeune amoureux.

"Qui y'a t'il, mon paradis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:09

"Et si l'homme parle de ce qu'il a vu ... il sait ce que nous sommes, si il le dit une révolte éclatera a Bella Vicenza ... et ce serait ma faute si je n'étais pas partie si... je ne t'avais pas dis ce que j'ai dis ..." Elle regarda le sol un moment avant de reprendre la parole.

" Quand je t'ai dis tout à l'heure que je ne voulais plus être un monstre, ce nétait pas pour toi, mais pour moi. Comment puis je recontrer quelqu'un me lier d'amitié avec un humain si à chaque fois je sens son odeur et que je risque de lui sauter à la gorge à chaque instant ?
Nous autres vampires restons ensemble nous ne côtoyons que rarement des être humains autrement que pour les appâter et s'en délecter par la suite... comment fais tu, toi, Lucius pour concilier ta véritable apparence et ce que les gens pensent de toi ?
"

Tout ce que cherchait Eve, était des réponses à cette existence maudite, elle avait rencontré un jeune homme la veille (bon elle savait pas que c'était un loup encore) qui avait l'air intéressée par elle, pas uniquement par intérêt mais juste parce qu'elle lui plaisait... mais comment se rapprocher de quelque chose que l'on peut dévorer à chaque instant ?
En fait elle ne savait plus trop ou elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Promenade?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:26

Lucius comprennait qu'Eve avait beaucoup de questions qui se bousculaient, et il ne savait comment les aborder. Mais lorsqu'elle posa la question de la vie parmi les humains, il ne put s'empecher de la prendre dans ses bras et lui répondre :

"Je sais que c'est difficile, j'ai eu moi aussi du mal à m'y faire mais j'ai finit par contrôler ces instincts un minimum... Les gens se posent moins de questions lorsqu'ils voient une personne souvent, et c'est ce qui se passe avec toi. Tu ne sors que très rarement, alors les gens te croient malade ou marginale."

Lucius sourit et passa sa main sur la joue qui avait été blessée et qui, à présent, était comme neuve.

"Pourtant, je sais que ce jeune homme que tu as laissé filer ne dira rien car il t'aime beaucoup. Il passait beaucoup de temps devant le manoir, à épier ta fenêtre. Il m'a souvent posé des questions à ton sujet, lorsque je passais voir son père... Comment crois tu qu'il avait mon numéro..." *sourire malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Promenade?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:35

Eve souria aux paroles de son prince.
Puis elle entoura ses bras autour de lui et le serra fort contre elle.
"Désolé de t'avoir fait tant de peine, tu sais que tu es tout pour moi"

Ceci étant dit que va t-il advenir lorsque l'on découvrira la disparition des jeunes alors que des témoins les avait vu entrain de suivre Heaventhly Beaumont ?
(Peut-être serait il temps de lancer une vrai action maintenant nan ? =p avec une enquête policiére et tout le tralala XD, escusez moi je m'emporte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade?!   Promenade?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Place du marché-
Sauter vers: