Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Vampire, c'est quoi ?

AuteurMessage
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Un Vampire, c'est quoi ?   Dim 16 Aoû - 17:36

Ce soir là, à la morgue, Le docteur Alexandra Sanctus était seule et venait de recevoir la victime d'un meurtre étrange. Après avoir enfilé sa blouse blanche et les gants de latex nécessaire à l'autopsie de la victime, elle mit en route le dictaphone posé à ses côtés et débuta l'autopsie.

"Identité de la vcitime : Anthony Da Silva. Âge : 35 ans. Type : Latino-Américain. La victime a été déshabillée et nettoyée par mes soins et semble à première vue avoir été poignardée à l'aide d'un morceau de bois dans le coeur. Nous allons procéder à l'exctraction de l'arme du crime afin de pouvoir passer à la suite de l'autopsie." Récita Le médecin légiste, un léger accent grec dans la voix, avant de s'appliquer à retirer l'objet inséré dans la poitrine de sa victime et le mettre dans un sachet de collecte des preuves.
"Il semblerait que le pieu ait été improvisé dans ce qui pourrait être un pied de table ou de chaise. Quant à la Victime, le corps semble avoir été vidé de son sang tant le teint est blanc. De plus, les yeux de la victime m'inquète. En effet, lors de l'examen afin de voir si quelque blessures auraient été effectuées au visage, il me semble les avoir vu reprendre une lueur de vie. Cela étant inhabituel, je joins au dossier quelques clichés."

Alors qu'elle revenait dans la pièce armée de son appareil photo, le Docteur Sanctus eut la surprise de sa vie. Sa victime, encore inanimée, s'était redressée et la regardait. Le trou dans sa poitrine se refermait lentement. Le jeune homme se leva et s'adressa à la jeune femme qui se trouvait devant lui, tremblante de peur.

"Excusez-moi, Docteur. Auriez vous la gentillesse de me dire quel jour sommes nous et si vous auriez un pantalon pour moi ?"

Malgré la gentillesse dont il avait fait preuve, il sentait la peur qu'avait la demoiselle. Celle ci se confirma par la réponse qu'elle donna en baygayant.

"N.. Nous... S... So... Sommes Jeudi. L... Les... v... vestiaires sont p... par là." *montrant la salle derrière elle*

Souriant, et remaquant le trou dans sa poitrine, Anthony s'excusa, alla enfiler un pantalon qu'il prit dans les tenues de rechanges de la morgue et revint auprès du Docteur Sanctus qui était tétanisée.

"Ne vous en faites pas, je vais vous aider à oublier tout ça" Dit-il d'une voix séduisante. "Vous ne vous souviendrez de pas grand chose."

Son expression changea et il sauta sur le coup du médecin légiste sur laquelle il se nourrit avant de mettre en scène le vol du cadavre qui était le sien et s'enfuit en emportant le dictaphone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nochedesangre.forumactif.org

Un Vampire, c'est quoi ?
Page 1 sur 1