Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite place cachée (Pv : Kheldar)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mar 8 Déc - 0:07

Lorsque Lucius Arriva, l'Inconnu était assis sur le banc et semblait réfléchir, un petit carré de cuir était dans ses mains et il semblait le contempler... Mais comment l'aborder sans risquer de lui faire peur ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nochedesangre.forumactif.org
kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mar 8 Déc - 17:34

se sentant observé Kheldar releva la tête. a quelques mètres de la un homme se tenait debout; kheldar reconnu la silhouette de Lucius belmont.
*étrange de le voir seul dans un endroit reculé, il doit en avoir après moi*

Kheldar range dans une de ses poche le portefeuille qu'il avais dans les main et d'un hochement de tête et un discret geste de la main invita cet homme à s'assoir a coté de lui.

Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mar 8 Déc - 18:29

Lucius Salua de la tête l'homme et le rejoint aimablement.

"Bonjour..."

"Bonjour monsieur Beaumont, répondit l'inconnu. Quelle surprise de vous voir seul..."

Lucius Sourit, apparamment son interlocuteur semblait le connaître, chose qui n'était pas réciproque...

"Je vois que vous me connaissez, ce qui n'est pas mon cas et pourtant vous êtes ici dans ma ville..."

Lucius n'y croyait pas, il s'était exprimé à la manière de ces mafiosis de New York, dans les années 50... Cela pourrait lui porter préjudice...

kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mar 8 Déc - 18:40

"Je vous connais c'est beaucoup dire, j'ai entendu parler de vous diront nous.
quand a qui je suis pour le moment on va dire Steffen navare. mais vous pouvez m'appeler kheldar.
Vous m'intriguez Mr Beaumont, vous paraissez jeune et vos yeux disent le contraire, vous avez une fille et pourtant on ne vous donne pas plus de quelques années d'écart.
elle est d'une beauté époustouflante et a la fois effrayante, comme si ce n'étais pas naturel.
Et pour finir cette ville elle même est étrange comme si il s'y passait des choses que tout le monde s'en doute mais dont personne n'ose parler."

une fois sa tirade débitées, kheldar observa attentivement ce lucius. cela lui faisait bizarre de dire tout ca a un inconnu mais une volonté, un désir profond et viscéral le poussait a vouloir des réponses. et maintenant qu'il avais extériorisé ca il se sentais en parti libéré.

Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 14:03

Lucius sourit, troublé par les paroles que vient de prononcer le dénommé Kheldar.

"Très cher... Je pourrais vous dire que celle que l'on appelle ma fille n'est que ma protégée, une cousine ou encore ma maîtresse, mais vous comprendriez que cela fait trop... parfait pour être vrai. De plus, vous semblez avoir dévoilé une partie de ma vie rien qu'en me regardant. Et vous n'êtes pas sans secrets, vous non plus..."

Lucius passa un doigt sur le bras de Kheldar, qui changa de forme pour une patte de lézard puis une main osseuse et revenir à la main normale...

"Qu'êtes-vous donc ? Je n'ai jamais vu ça..."

kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 14:12

*d'un air abattu*
"Si je le savais, mon plus vieux souvenir sensé remonte a hier.
je me souviens juste de laboratoire, d'une sorte de cellule qui a du être ma chambre durant un temps, de Kheldar et n°215, vous en savez autant que moi sur ma vie.
quant a votre vie, je suis observateur, et je sais écouter, me cacher aussi je ne sais pas qui j'étais, ce que je faisait mais y'a des restes enfoui en moi. quant a ce que je suis devenu, je ne sais pas, je peux changer d'apparence, ou modifier une partie de mon corps en particulier."

D'un contact sur la main de Lucius et Kheldar pris son apparence.
*avec al voix de lucius*"Vous voyez quand je touche quelqu'un c'est comme si je voyais un code et que je pouvais l'adapter a mon corps."
*reprend son apparence d'origine*

Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 16:01

Lucius fut un temps soit peu surpris lorsqu'il se retrouva devant son propre double et répondit à l'homme :

"Eh bien... Voila une capacité fortement utile... Il est vrai que je ne vieillis plus depuis longtemps, ma... "fille" non plus et je dois avouer que votre histoire m'intrigue. C'est pourquoi, au lieu de nous combattre, je vous propose une alliance, le temps de vous retrouver et de vous laisser le temps de respirer... Qu'en dites vous ?"

*regardant devant lui, comme absorbé par ses pensées* "Que j'aimerais pouvoir lui permettre de vivre normalement..."

kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 17:57

"Ma fois cela me vas , je ne cherche pas les ennemi même si je sais que les ennui me cherchent.
Et en ce moment j'ai plus besoin d'ami que d'ennemi. Vous ne connaitriez pas un endroit ou je pourrai dormir et ou le propriaitaire n'est pas trop regardant. Enfin c'est temporaire le temps que je trouve une situation."

Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 18:31

Lucius réfléchit puis tendit une clé à Kheldar

"Voici l'une de mes demeures, dans les résidences du quartier Est... je pense que vous pouvez y loger sans avoir de soucis..."

Sur les clés, l'adresse est étiquettée et semble etre assez ancienne...

kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 18:34

" heuu et bien merci c'est généreux de votre part*
*prend les clés* kheldar ne s'attendait pas a tant de la part d'un inconnu.

"vous dites que vous ne vieillissez pas, vous êtes des immortels comme hilander *a un petit sourire*, ou des puissant sorcier ?"

Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 18:45

Lucius sourit.

"Si seulement ça pouvait être ça... Non. Nous sommes des... Vampires."

Il observait les réactions de Kheldar, très peu d'humains avaient rit ou étaient devenus terrifiés, quand ils surent la vérité sur la famille beaumont...

"Mais ne t'en fais pas, nous ne te sauterons pas à la gorge, sauf si tu dévoiles notre secret..." *Rire léger*

kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 18:52

kheldar a l'ai un peu surpris par les déclarations de lucius mais au vu de ce qui lui arrive il est prêt a remettre en cause tout les préconçu établit.
" bien sur je vais aller déclarer en place publique que les vampire existe que vous et votre fille en êtes et puis je vais avoir tout a coup plein de copain de l'asile autour de moi "* a un petit rire*
"non je ne trahirai pas votre secret au même titre que je pense pouvoir vous faire confiance au sujet du mien.
si je puis me permettre ca fais quoi d'être vampire ?"

Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 19:11

Lucius sourit puis repris un air très serieux.

"Je... dois dire qu'être vampire change pas mal la vision du monde. surtout quand vous avez faim... *rit bêtement a sa blague* Pour un vampire, beaucoup de choses changent... Régime alimentaire, façon de vivre, mentalité... Tout est différent. Les sens se retrouvent plus sensibles, et tout ce qui vous entoure devient une arme... ou un repas..."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 20:00

Eve après avoir entreposé aux cuisines le repas du soir, partit à la recherche de Lucius, pour elle il était facile de deviner ou il était puisque cela faisait partie de ces pouvoirs.

"Ah, Lucius enfin, je te cherchais ... " elle fût surprise de voir le prince en compagnie de l'homme étrange qu'elle avait aperçut au café dans l'après midi.
kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 20:23

Kheldar jette un coup d'œil a la nouvelle venue et l'invite d'un geste a venir les rejoindre .
"Bonsoir Mll Beaumont, prennez place je vous en prie."
*jette un coup d'oeil a lucius qui lui confirme d'un léger hochement de tête qu'on peux lui faire confiance*
"Pardon je manque a toutes les règles de courtoisies"
*se lève*
"je me présente je m'appelle kheldar".

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 20:29

La jeune Eve légèrement essoufflée après avoir couru pour retrouver Lucius, se méfia de se nouvel arrivant... elle se présenta à son tour.

"Enchantée, je suis Heaventhly Beaumont ... mais vous avez l'air de savoir qui je suis ..."

Elle garda ses distances avec l'homme, elle n'avait pas entièrement confiance, et s'essaya à côté de Lucius au bord du banc.
kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 20:37

"Et bien on a en effet un peu parler avec Mr beaumont, pas que de vous je vous rassure, mais j'en sais plus que le commun des mortels diront nous. Quant a moi je suis encore un truc inconnu et non répertorié"
*change une main en patte de panda et l'autre en tentacule de poulpe*
"enchanté de faire votre connaissance"
*s'incline avant de rendre leur apparence a ses membres*

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 20:41

Eve sursauta à la vue des membres de ce jeune homme (elle avait l'air même choquée)

" Et quel genre de "créature" êtes vous au juste, kheldar?"

elle n'avait jamais vu une telle chose dans sa vie.
kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 20:52

*d'un air un peu sombre*
" je ne le sais pas moi même, mon plus proche souvenir clair remonte a hier, avant ca quelques image ou sons mais rien de complet ou cohérent. je me souviens de kheldar et j'ai eu l'impression que l'on m'a appellé comme ca un temps du moins, "
*dégout visible*
"de 215 un numéro pour me désigner, des hommes en blouses blanches des labo.
voila je me suis réveillé hier en fin d'après midi dans une ruelle et c'est tout ce dont je me souviens de mon passé."

*une pine triste et pensive*

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 20:57

Heaventhly aurait bien Kheldar pour le réconforter, mais en réalité elle en avait peur, une telle créature ... pour elle ce n'était pas "normale".
elle pu seulement lui dire :

"N...ne vous inquiétez pas... hum... tout cela s'arrangera...avec le temps."

Une petite brise fît voler les longs cheveux noirs de la jeune fille, tendit que ces yeux viraient au bleu turquoise. (petite description qui ne sert à rien, mais j'avais juste envie ^^)
kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 21:07

( dans du RP une petite description ne sert jamais a rien, ca aide a se représenter un moment une situation, il n'y a pas que l'action ou les paroles qui sont importantes, regarde calgarra fait toujorus des pavé importants)

"Je vois que je vous met mal a l'aise j'en suis désolé, j'ai eu du mal et j'en ai encore a me faire a l'idée que je suis un monstre.
mais j'essaye de voir le bon coté je suis unique, enfin je crois"

Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Mer 9 Déc - 23:32

Lucius écouta l'échange un moment, avant d'aller rejoindre un enfant qui jouait au ballon non loin d'eux. Il l'emmena à part et revint. A son retour, Il avait les yeux couleur d'ambre et souriait, un filet de sang coulait du coin de sa bouche.

"Pardonnez moi, petite envie soudaine... Eve, j'ai offert à notre nouvel ami un appartement dans le quartier Est. Comment s'est passé ton rendez-vous ?"

*Insiste bien sur "rendez-vous"*

Dernière édition par kheldar le Mer 9 Déc - 23:47, édité 1 fois (Raison : quartier Est et non sud)
heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Jeu 10 Déc - 9:06

Eve qui avait bien sentit que Lucius avait eu une faim soudaine, lui répondit séchement (c'était un petit garçon merde lucius t'aurais pu te contrôler !!!!)

"Et bien, A peu près aussi bien que celui que tu viens d'avoir avec cet enfant Lucius. Sauf que mon rendez vous attends à la maison, c'est aussi pour ça que j'étais venu te chercher."
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Jeu 10 Déc - 11:30

(Ohhh, Eve aurait-elle des remords ? XD T'en fait pas, Lucius est assez doué pour ne pas tuer ses proies et faire disparaitre les morsures...)

*Lucius sourit et répondit à sa protégée de sa voix la plus douce possible et la plus persuasive*

"A la maison, tu dis ? Le pauvre homme cherchait juste à attirer tes beaux yeux et souhaitait un simple rendez vous... C'est dommage pour lui. En plus, je n'ai pas tué cet enfant, j'ai juste bu une gorgée ou deux... et il joue avec son ballon un peu plus loin. Tu devrais me connaître, après autant d'années..."

Se tournant vers Khel, il ajouta : "Le sang d'enfant est le plus riche, je suis désolé d'avoir fait ça, mais cela me permet de reprendre des forces de manière considérable... comme un goûter pour les jeunes enfants lorsqu'ils sont à l'école, cela le permet de tenir jusqu'a la fin de la journée..."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Jeu 10 Déc - 11:38

(tu nous fait un remix d'une pub pour "prince de lu" ? XD)

Eve souria, et en un éclair se trouva derrière le Prince, et lui chuchota à l'oreille.

" Je te connais Lucius, jamais tu n'aurais toléré qu'un autre homme s'approche de moi si ce n'est pour en faire notre repas ..."

Les longs cheveux de la jeune fille entouraient le vampire et un vent glacial ce fît sentir, le soleil s'était couché et quelques flocons tombèrent du ciel, effleurant ainsi le visage pâle de la jeune fille. Puis elle sorti un mouchoir en soie de sa poche et essuya la bouche ensanglantée de Lucius.

" tu devrais faire plus attention, ce genre de petits détails attirent l'attention mon prince..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   

Petite place cachée (Pv : Kheldar)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant