Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Petite place cachée (Pv : Kheldar)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Jeu 10 Déc - 14:35

"Tu crois que je t'empêcherais de vivre une vie quasi-normale ? Allons..."

Lucius laissa sa protégée lui essuyer la bouche et essuya à son tour un flocon qui perlait sur la joue d'Eve, la regardant avec un air de premier amour. (désolé, c'est le décor qui m'a donné envie...)

"Heaventhly Baugary, le jour où un autre homme tente de t'approcher, laisse lui au moins une chance... Et ensuite, si il ne te plait pas, Tu pourras le transformer en repas."

*Se tournant vers Kheldar* "Très cher ami, excusez nous pour ce petit aparte. Mais j'y pense, avez vous déjà décidé d'une identité propre à vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nochedesangre.forumactif.org
kheldar
Chef Hybride

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Jeu 10 Déc - 14:44

*sourit*

"Je vous en prie ce n'est rien.
Quant a mon identité, je fais avec celle de..."

*ressort le portefeuille, regarde la carte d'identité, prend l'apparence du propriétaire*
"...Steffen Navare... mais j'espère me trouver une identité propre histoire d'être a peu près en règle"

*d'un ton comique et badin*
"Quant a moi je préfère mes repas cuit, a point pour la viande, et en général accompagné de condiment mais bon les gout et les couleurs, ca ne se discute pas (^^, rhaa ca fais du bien de mettre un ^^ de temps en temps).
Mais j'y pense vous parlez du serveur du café sur la place ? ca ne vas pas paraitre bizarre qu'il disparaisse après avoir été vu avec Mll beaumont ?"

Dernière édition par kheldar le Ven 11 Déc - 16:11, édité 1 fois
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Jeu 10 Déc - 22:05

Lucius regarda Kheldar avec un air amusé.

"En effet, cela pourrait être problématique, si notre chère amie ne l'a pas trop vidée, on pourrait faire une petite mise en scène pour le moment de son réveil..."

*regard malicieux en direction d'Eve* (Comment modifier la vie d'un homme en le faisant "vivre" un fantasme... XD)

"Evidemment, si il est trop... à sec, cela vous ferait une identité..." (désolé khel, mais j'suis trop tenté de faire en sorte qu'il se réveille au lit avec Heaventhly, lui faisant croire qu'ils ont passé une nuit "de folies" XP, meme si ça va embetter la principale concernée)

(edit de khel: ca ne me gène pas c'est que du RP, en revanche pousse quelqu'un dans son lit Hors RP ... ^_-) (sent que ca va chauffer aussi pour moi )

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Ven 11 Déc - 9:23

(nan mais h et pi quoi encore !!!)

La jeune vampire lança un regard assassin à Lucius.

" Lucius, c'est toi qui m'a mis cet idiot dans les pattes, tu savais très bien ce que tu faisais alors, règle le problème seul et ne me mêle pas à tes plans, qu'elle réputation je vais avoir hein ?!"

De toute façon elle savait que personne n'allait rien dire, soupçonner ou accuser la fille Beaumont serait plus que dangereux pour n'importe quel habitant de Belle Vicenza.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   Ven 11 Déc - 11:38

(Bon... vu que notre chère amie ne semble pas tentée de participer au réveil de notre ami... il faut donc trouver une identité pour khel et un moyen pour le serveur de ne pas se poser de questions au réveil...)

Lucius rit, amusé, suivi de kheldar qui ne pouvait plus se retenir de l'allusion faite par le Prince Vampire. puis ce-dernier sortit son téléphone et composa un numéro. Une voix étouffée répondit et Lucius enchaîna.

"Annabelle ? Bonsoir, pourriez-vous aller voir la dernière trouvaille de dame Heaventhly... elle se trouve probablement dans la cuisine, comme à son habitude. Dites moi si il est encore vivant..."

Le silence se fit, puis la voix étouffée reprit, répétée par Lucius à ses amis.

"Il est mort... Bon. Pourriez vous lui vider les poches, le déshabiller, voir son identité et si il avait de la famille..." La voix étouffée d'Annabelle parut surprise et reprit sur un ton calme, à nouveau répétée par le Prince à l'intention de Kheldar... "Charles Danton, mon ami, Serveur d'une vingtaine d'années, personne dans les environs. il sembla avoir hérité de la maison d'un aïeul à Bella Vicenza... Cela vous ira t-il ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite place cachée (Pv : Kheldar)   

Petite place cachée (Pv : Kheldar)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2