Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raphael Lenormand

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Raphael Lenormand   Mar 15 Déc - 0:33

Nom : Lenormand
Prénom : Raphael
Age apparent : 19 ans
Age réel : Qui sait ?

Clan : Loup-Garou (Bras droit d’Estar)

Armes : Armes naturelles (Griffes, crocs, force surnaturelle)

Description physique et mentale :

A moitié allongé sur les toits de Bella Vicenza, un jeune homme aux cheveux longs, vêtus d’un jean, d’un t-shirt en lin et d’un blouson de cuir regardait la lune, l’air amoureux. En réalité, ce jeune homme repensait à la nuit où toute sa vie changea.

***Flashback***


Raphael, accompagné de trois de ses amis, se baladait le long d’une falaise de sa Normandie natale, buvant ou fumant tranquillement. Ils avaient cette habitude, en fin de semaine, de se retrouver et d’aller sur le bord d’une falaise isolée, proche du village où ils habitaient et cette fois ci, un autre groupe de jeunes racailles de leur lycée les avaient devancé, alors que personne ne connaissait l’endroit dans le village. Alors qu’ils se rapprochaient, l’autre groupe vint à leur rencontre.

"Yo, vous faites quoi la ?" dit celui qui semblait être le chef de la bande, d’un ton frôlant l’agression

"Ben c’est simple, c’est notre coin peinard, et on vient s’y détendre Nico… comme toutes les s’maines, et toi ?" répondit Raphael sur le même ton.

Le dénommé Nico regarda les quatre jeunes qu’il avait devant lui, puis bouscula Raphael en disant : "Ben maint’nant c’est à moi et mes potes, alors vous dégagez… et merci d’nous y avoir conduit la s’maine dernière… c’est un super coin ! "

Raphael regarda ses amis en se relevant. Il ne pouvait pas croire qu’ils s’étaient fait suivre par la bande de Nico et qu’ils en avaient perdu leur endroit fétiche… L’endroit où Vicky et lui s’étaient embrassés pour la première fois, souillé par leur présence.
Raphael se redressa d’un bon, et pris d’une colère incroyable, envoya son poing percuter la figure de Nico qui relâcha un filet de sang, de bière et de bave mélangés briller à la lueur de la pleine lune. Une violente bagarre s’en suivit, que Raphael et ses deux amis perdirent… alors que Vicky semblait tétanisée.

Nico se rapprocha d’elle, suivi de ses amis et tentèrent de la violer (j’en ai marre de toujours détailler, alors je fais au plus court…) et c’est là que tout bascula... Une fureur incontrôlable s’empara de Raphael, qui doubla de volume, détruisant sa tenue et le transforma pour la première fois en Loup-garou.

***Fin du Flashback***

Il se souvint que lorsqu’il se réveilla, il était nu. Les jeunes qui les avaient attaqués étaient morts déchiquetés et Vicky était dans un coin, en état de choc. Lorsqu’ils rentrèrent, il expliqua ce qui était arrivé à son grand père et ce fut lui qui l’envoya à Bella Vicenza, lui expliquant que lui-même avait vêcu cela il y bien longtemps et que seul dans cet endroit il trouverait un maitre. Maintenant, Raphael était devenu le Bras droit de la meute, même si celui-ci était le plus jeune de la meute, il avait su montrer sa force et son courage…

_________________
« Bosser malin, c'est bosser sans effort. » Gregory House
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raphael Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Au bar de l'hotel Raphael
» Signature de contrat - Raphael Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: L'avant Roleplay :: La présentation des Personnages-
Sauter vers: