Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le nouveau

AuteurMessage
Orias

MessageSujet: Le nouveau   Mar 15 Déc - 23:13

"Quel endroit surprenant..." Murmura Orias, "Mais trêve de plaisanterie, j'aimerais une explication sur tout ce cirque. Ou m'amenez-vous?"

Tirant d'un coup sec sur sont bras pour ce libéré de l'emprise de la fillette, tout en se figeant à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon

MessageSujet: Re: Le nouveau   Mer 16 Déc - 0:19

"on va voir tata calgarra, c'est elle la chef des démons ici, elle est trop forte!viens c'est par la"
*tire Orias par le bras*

la fillette se met a changer d'apparence et devient un petit démon d'un mètre de haut tout rouge avec des oreilles pointues et une longue queue fourche. une tête toute ronde ou un nez long et pointu y étais planté en plein milieux, des yeux rouges pétillants de vie et de malice, et un large sourire rieur laissant voir de petites dents pointue.

les deux démons parcourent la ville jusqu'à une grande battisse d'un état passablement meilleur que les autres.
le petit démon d'adresse aux deux colosses en faction devant la porte.
"tata calgarra a demandé a voir tout les nouveaux arrivant , j'ai trouvé celui la trainant dans le quartier nord."
"entre, tu as de la chance elle est de bonne humeur aujourd'hui"

les deux démons entrent. une femme est assise dans un fauteuils capitonné lit un feuillet. le petit démon cours et se jette sur les genoux de la jeune femme.
"tata j'ai trouvé ce démon dans le quartier nord alors je l'ai ramener! comme tu l'as dit!"
"c'est très bien *ébouriffe la tignasse du démon, et sort de bonbon de sa poche* va attendre dehors d'accord ?"
Calgarra pose les yeux sur Orias et son regard se fait plus dur.
"assieds toi, tu est ici dans l'ancienne cité de bella vicenza, c'est moi qui ai réorganisé ces démons mineurs mais je sent bien que tu est largement plus puissant que ces vermines. il faut que tu sache que la ville du dessus est controlé par des vampires, des loups garous, au autre choses ils sont peu nombreux ni humain ni lycan ( vampire ou loup cf: lycans ici ), tout ce que je te demande c'est de faire attention, et de ne pas créer de conflit ouvert. si tu as des question ...."

MessageSujet: Re: Le nouveau   Mer 16 Déc - 0:41

Observant la pièce dans laquelle il venais d'être attiré, ne montrant aucune attention en vers la femme sur le fauteuils, restant debout, planté sur ses jambes.

"J'ai un tas de questions" Dit-il d'un calme incroyable. "Pour commencé qui est ce petit démon qui ma mener jusqu'ici? Pourquoi devons nous nous cacher sous terre pendants que tout ces faible peuvent profiter de la lumière du soleil ainsi que de la chaire fraîche que nous offre cette cité?"

Ses yeux devinrent de plus en plus noir, sa peau devin aussi rouge que le sang. On sentie l'énervement du démon à ce sujet.

"Et pour continuer pour quelle raison prenez-vous cet air supérieur à mon égare, vous ne savez pas qui je suis..."
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon

MessageSujet: Re: Le nouveau   Mer 16 Déc - 0:52

"un démon mineurs pour qui j'ai de l'affection, parce qu'ici on a de la place pour tout ces démon mineurs et qu'on a une entrée infranchissable pour les non démon, quand a la chair fraiche rien ne t'empêche d'aller en haut en prélever. quant a qui tu est je ne le sais pas, j'espérais que tu me le dirai sans que j'ai a le demander. je ne veux pas de conflit ouvert avec les vampires ou les lycans, je n'ai ici que des démons mineurs, et quelques démon de rang c, donc très peu de chances de nous imposer. "

MessageSujet: Re: Le nouveau   Mer 16 Déc - 1:11

"Pauvre de toi, tu as là un bien petit royaume." Dit-il suivi d'un rire démoniaque.

"Je te plaint franchement, mais pour ma part je ne pourrais resté cloitré dans cette tombe, à moins que vous ayez une bonne raison de me retenir ici."

Tournant les talons, le démon s'avança pour sortie de la pièce.

"Ah j'allais oublier, je m'appelle Orias Ruthven. Je suis l'un des sept démons sous les ordres de notre maître à tous..."
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon

MessageSujet: Re: Le nouveau   Mar 12 Jan - 21:27

la petite démone entre dans la pièce, saute sur les genoux de Calgarra.
"dit tata c'est un gentil ou un méchant démon ?
parce que moi je l'aime bien il est rigolo."

"je me le demande, je me le demande"

MessageSujet: Re: Le nouveau   Mar 12 Jan - 23:12

Le démon se figea sur place, cette petite voix lui en rappelais une autre...

**flashback**

Une jeune femme s’assit sur un beau fauteuil en cuir. Elle ouvrit un dossier sur lequel était inscrit Orias.

"Alors, comme convenu vous me devez près de cinq cent mille dollars."

L’homme poussa un petit rire en secouant la tête d’un air négatif.

"Je crains que vous devais revoir votre prix à la baisse."

**De nouveau un flash**

Au fin fond des bois, une dure bataille se disputa...

"Tu vas payer démon pour tes airs hautains." Un loup tournait lentement autour du démon qui avait l'air de protéger quelque chose. "Tu as voulue faire le fière, tu te crois supérieure à nous, tu vas le payer de ta vie."

D'un geste, le loup fit signe à ses amis de venir l'aider, et en quelques secondes, le démon fut encerclé par une meute de loup.

"Si tu ose lui faire du mal, c'est toi qui le payera de ta vie, sale caniche!"

Une petite fille apeuré se cachait derrière le long manteau du démon. Elle n'avait pas plus de 10ans et avait tout à fait l'air d'être une humaine... à première vue. Elle ne cessait de murmurer "Orias protège moi... protège moi..."

*....*

Quelque minutes plus tard le silence si fit, le démon était allongé par terre, un œil ruisselant de sang, le corps couvert de griffures, l'une d'elle lui avait salement ouvert le dos. Plusieurs autres corps inanimé gisaient tout autour de lui, mais l'un d'eux était celui d'une fillette...

**fin**

Orias repris ses esprit et se retourna vers Calgarra, puis sont regard se posa sur la diablotine.

"Bon c'est quoi le deal? Je doit être à vos ordre, faire votre toutou c'est ça? attention a ce que vous allez répondre." Les yeux d'Orias étaient froncé à mis chemin entre un regard colérique et un air sérieux.
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon

MessageSujet: Re: Le nouveau   Mer 13 Jan - 15:31

*très surprise*
"tiens vous changez d'avis ?
alors oui vous serrez sous mes ordres en quelque sorte."

*reprend son air sérieux, attrape une brosse a cheveux et commence à brosser les cheveux de la démonette qui a reprit forme humaine*
"Mais avant de parler de ça je voudrai parler de vous, on ne sais jamais avec un démon de votre puissance un accident est si vite arrivé.
Vous dites être l'un des 7."

*se tapote la joue avec la brosse à cheveux* "Orias ... Orias ... Orias ...
Ha si ca me reviens, le démon des devins et des astrologues le lion qui porte des vipères dans chaque main. Ors Orias n'est qu'un marquis
Mais étrangement votre visage me rappelle celui d'un des 7 roi des enfers, quel est son nom déjà.
ha oui Zagam, présidents des enfers, le changeur. Un grand taureau aux ailes de griffon."

*prend son apparence démoniaque*
une grande démone, son visage presque humain avais quelque chose d'inhumain: un regard de flamme et des cheveux couleur sang.
Ses bras terminé de griffes acérées et des fouets tranchants lui sortant de la chevelure.
"Mon visage ne vous dit rien?"

MessageSujet: Re: Le nouveau   Mer 13 Jan - 16:49

Orias regarda Calgarra d'un air surpris.

"Hmmm c'est donc toi qui t'occupe de cet endroit... Je reconnais mieux cette apparence. Comment es-tu tombé aussi bas?" Dit-il en poussant un puissant rire.
"Et tu pense après ça que je vais être à tes ordres? A toi? Pff il y en a qui croie à n'importe quoi de nos jours."

Sont corps commença à changer, des ailes d'oiseau lui poussaient dans le dos ainsi que deux énorme cornes sur le front. Sont visage ressemblais à une tête de buffle à présent. A chaque souffle, on voyais de la fumer sortir de ses narines.
Orias posa les yeux sur le visage de la fillette, qui le regardais avec des yeux émerveillé.

"Bon, je veux bien être à ton écoute, sans faire de 'bêtise', mais évite de me prendre pour ton larbin, car tu ne m'oubliera jamais ce que je te ferais subir..." Dit-il, le doigt pointer vers Calgarra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau   

Le nouveau
Page 1 sur 1