Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Loup-Garou, c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

MessageSujet: Un Loup-Garou, c'est quoi ?   Ven 14 Aoû - 15:15

Un Loup-Garou, c’est quoi ?


Les Loups-Garous, ou fils de la Terre, sont des humains ayant développés des capacités et des aptitudes animales. Vivant dans une sorte de confrérie, dans un parc de Bella Vicenza, les Loups-Garous naissent pour combattre le Mal sous toutes ses formes et se nourrissent de nourriture humaine en grande quantité. Comme pour les Vampires et les Humains, les Loups-Garous se divisent en plusieurs catégories :

- Les Traditionalistes : Les Traditionalistes vivent à même la terre et sont généralement des loups ayant évolués et pouvant prendre forme humaine. Ils sont fortement sensibles aux changements de lune et à la nature.
- Les Lycanthropes : Les Lycanthropes, ou Lycans, sont des humains contaminés par des animaux ayant la rage et auxquels l’organisme s’est accommodé de la maladie. Ils sont vus comme des enfants illégitimes de la Terre et de la Lune pour les Traditionalistes mais sont plutôt utiles dans leur domaine naturel : la ville. La lune les rend plus forts mais le soleil ne leur fournit que la moitié de leurs capacités physiques animales. (Un lycanthrope n’est pas forcément un loup. Ce peut être n’importe quel animal ayant eu la Rage)
- Les Protecteurs : Les protecteurs sont les Loups-Garous les plus communs, ils vivent normalement et n’ont aucunes restrictions concernant leurs capacités. Généralement, le chef de meute, et donc doyen de la confrérie, provient de la caste des Protecteurs pour leurs capacités à défendre leur Territoire de manière sanglante s’il le faut. Aucun autre Loup-Garou ne se risquerait à contredire les ordres d’un Protecteur, sauf si l’ordre met en danger sa propre vie ou s’il pense pouvoir le battre dans un duel pour prendre sa place.

Chaque Loup-Garou possède trois étapes de transformation, chacune plus forte que la précédente :

- Forme Humaine : La forme normale de tout Loup-Garou (sauf les Traditionalistes)
- Forme Crinos (intermédiaire) : La forme du Loup-Garou la plus connue. Il s’agit de l’animal transformé se tenant sur ses pattes arrières et dont la taille est humaine.
- Forme Lupus (Finale) : Le Lupus est la représentation animale du Loup-Garou dont la taille a doublé (sauf pour les Traditionalistes, qui reprennent leur forme animale mais qui doublent leur puissance.)

De même, les Fils de la Terre sécrètent dans leur odeur corporelle une infime odeur Forestière que seuls les Vampires et les Démons peuvent sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nochedesangre.forumactif.org
 
Un Loup-Garou, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: L'avant Roleplay :: Les Règles-
Sauter vers: