Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Isis investis l'Abbaye

AuteurMessage
Isis

MessageSujet: Isis investis l'Abbaye   Mer 16 Déc - 19:14

Depuis quelques temps, des rumeurs s'étaient misent à circuler dans la ville. On racontait qu'une vieille sorcière avais pris possession de l'ancien Abbaye abandonnée à l'extérieur de la ville. Certaines rumeurs faisaient état d'animaux blessés à la chasse revus le lendemain sans autre blessure qu'une cicatrice. Certains racontaient aussi que des cultures avaient été faites récemment autours de l'abbaye. On racontait aussi que la sorcière avais parfois été vue en forêt, en train de cherches divers plantes. Elle portait constamment une longue cape qui la cachait entièrement. On la disait relativement mince, et plutôt grande, mais personne n'était jamais parvenu à l'approcher. D'après les dernières rumeurs, elle disparaissait avec vitesse et agilité.

L'une des rumeurs qui faisaient peur aux habitants, était celle d'un bucheron qui aurais tenté de lui parler. On raconte qu'elle fut si violente à son contact qu'on ne parvint jamais à reconnaitre le visage de l'homme tant il était couvert de coups de couteau. Les parents utilisaient maintenant l'histoire du vieil abbaye pour faire peur à l'heure enfants avec des punitions imaginaires comme
"Fait attention, ou sinon la sorcière de l'abbaye viendra te chercher."

Un chasseur avais, parait-il été envoyé sur place pour trouver le fin mot de cette histoire mais ne trouva rien d'autre qu'une vieille bâtisse décrépie. Cette histoire de sorcière fut vite considérée comme une simple légende.

Pourtant, depuis un moment, Isis, la jeune hybride, avais effectivement investis les lieux. Durant une histoire peu reluisante à l'asile, elle avais décidé de trouver un lieu pour se cacher, et c'est lors de son exploration de l'abbaye qu'elle découvris une vieille pièce cachée derrière les étagères d'une bibliothèque. Une petite salle, servant surement de réserve secrète du temps de l'abbaye, avais des lors commencé sa fonction de chambre. Isis avais pillé quelques salles de l'ancien établissement religieux et s'était fait une sorte de lit.

Isis installa ses équipements de chirurgie volés dans un coin de la salle, et se mit à lire les anciens livre de son père jusqu'à entendre des bruits suspects dans l'entrée de la bâtisse abandonnée. Isis saisit ses armes, et se prépara à accueillir se visiteur impromptu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Ven 8 Jan - 21:54

Lucius aimait se ballader seul la nuit, aux alentours de la vieille abaye. Mais il n'avait encore jamais senti la présence d'une quelconque sorcière dont parlait la légende. Il vivait dans la ville depuis plus de 350 ans et passait souvent du temps dans les ruines de la Nef. Mais cette fois-ci, Une présence sefit sentir dans l'une des portes menant aux sous-sol du lieux de culte.

"Qui est là ?" lança le Prince Vampire à l'aveuglette...

Voir le profil de l'utilisateur http://nochedesangre.forumactif.org
Isis

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Sam 9 Jan - 5:05

Après avoir quitté le petit abri de fortune qu'elle avais investis, Isis referma le passage avant de s'aventurer dans les sous-sol de la vieille bâtisse. Utilisant au maximum l'ombre des lieux, Isis maintint sa capuche sur sa tête d'une main alors que l'autre était posée sur le fourreau de sa dague, prête à la dégainer. Elle se stoppa alors dans une alcôve sombre et entendit quelqu'un parler au loin. Il y avais bien un intrus.

Isis diminua sa respiration le plus possible, de manière à la rendre difficilement perceptible. Elle se pencha en avant, préférant se déplacer pliée en deux pour ne pas se faire repérer, puis tenta une approche lente et minutieuse. Cela aurais put être plus efficace, dans un mouvement un peu trop vif elle n'avais pas fait tomber une étagère remplie de divers calices servant aux messes. Le bruit métallique des coupes firent sursauter Isis qui fut soudain prise de court. C'était comme si elle avais donné clairement sa position. Dans la panique du moment, elle chercha une issue, ou une cachette. Elle se jeta alors vers la porte menant au couloir, grimpant sur son chambranle pour se maintenir au dessus de l'acces. Ses vêtement amples pendaient à la manière de rideaux noirs suspendus au dessus de l'entrée de la petite salle dans laquelle elle se trouvait. Isis espérait juste que dans l'obscurité on ne verrai pas la différence entre elle et de simples voiles accrochés en masse.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Dim 10 Jan - 22:16

Lucius avançait tranquillement dans les ruines de l'abbaye pour descendre dans les sous-sols. Une fois dans ces lieux lugubres mais familiers, il sentait parmi l'odeur des cadavres en décomposition depuis des siècles une odeur d'un être vivant.

"Je sais que vous êtes là, "sorcière de l'abbaye"... Mon nom est Lucius Beaumont et vous vous trouvez sur mes terres..."

Le prince vampire avait sans le vouloir insisté sur l'utilisation du qualificatif "Mes Terres". il avançait un peu plus vers la concentration de l'odeur vivante.

Isis

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Lun 11 Jan - 4:12

La nouvelle résonna aux oreilles de Isis pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité. Lucius Beaumont. Elle n'avais entendu que vaguement parlé de lui, mais le vague suffisait à l'apeurer, cette fois. Il s'agissait d'une personne puissante et dangereuse, c'est tout ce qu'elle avais à savoir. Par panique, plus qu'autre chose, Isis se mit à hurler, faisait résonner sa voix le plus loin et le plus fort possible de manière à ce que sa position soit moins repérable.

"Les murs de votre manoir ne vous suffisent plus? Il vous faut les restes putrides d'une maison de dieu à l'agonie?"

Isis n'escomptait pas que Lucius repartirait, de toute façon. Elle voulait plus justifier sa présence de refuser celle du prince, bien qu'elle ne sache rien de son état de vampire.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Lun 11 Jan - 12:56

Lucius hurlait à son tour, en simple réponse à son interlocutrice inconnue...

"Alors voici donc la voix de la sorcière de l'abbaye... Non, mon manoir me suffit, je ne faisait qu'essayer d'acceuillir comme il se doit les nouveaux habitants de ma ville..."

Continuant à avancer par l'odeur, il s'approchait du lieux où vivait la "sorcière". Ce fut, cependant, un os pourri qui se brisa sous ses pieds qui prévint de son arrivée dans la demeure de celle qui arriver à tenir la plupart des humains hors de ces lieux qui lui étaient chers.

"Vous habitez dans ce qui était sensé être mon tombeau, très chère. Je vous prierai de faire attention à mon cerceuil..." ajouta le vampire, suivi d'un rire mélodieux.

Isis

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Lun 11 Jan - 22:54

Les pensées d'Isis s'enchainèrent à une vitesse folle. La personne qui lui parlait avais un tombeau ici. Soit il s'agissait d'un miraculé, soit d'une créature de la nuit. Inutile de dire qu'en tant que médecin, la thèse du miracle ne fit pas grand effet dans les pensées d'Isis. Elle avala sa salive, toujours cachée au dessus d'une porte de façon à voir quiconque entrerais. Elle entendit un os craqué sous le pied de son visiteur. Il était proche. Isis tenta alors clairement d'apaiser les esprits.

"Si cela peut vous soulager, sachez que je n'ai rien d'une pilleuse de tombe. Je m'établis ici car c'est un lieu reculé, rien de plus. Je n'ai pas l'intention de perturber le sommeil des morts, ou de ceux qui devraient l'être." Répondit l'écho à travers les salles vidées de toute vies.

Isis n'avoua cependant pas qu'elle était ici pour soigner les êtres dits "anormaux", tels que les hybrides. Certaines créatures de la nuit ne possédant pas de régénération accéléré, il fallait bien qu'on les soigne, car ces personnes seraient surement difficilement acceptées dans un hôpital humain.

La souffle de la jeune fille s'accentua, son coeur battait à tout rompre. Elle avais peur de tomber sur une créature si puissante et méchante qu'elle ne pourrait rien y faire. Sur le moment, elle se maudit d'être née dans la peau d'une femme-bête.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Mer 13 Jan - 16:17

Lucius avançait patiemment, et était arrivé au centre de la "demeure" de la sorcière. Le tombeau qui portait son nom ne semblait pas avoir été ouvert et pourtant il sentait partout une odeur qui ressemblait beaucoup à celle de l'inconnu nommé Kheldar... Une odeur d'antiseptique, semblable à celle que l'on trouve dans les hôpitaux...

"Je pense pouvoir vous faire confiance... mais montrez vous donc, que je puisse enfin savoir à qui je parle..."

Lucius portait alors un simple pantalon de ville, un pull à col roulé noir et un blouson de cuir (Comme sur la photo), et il avait à la main une sorte de canne de marche en bois de frêne.

Isis

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Mer 13 Jan - 19:18

Une fois que Lucius eut passé la porte au dessus de laquelle elle se tenait, Isis se laissa tomber dans son dos. Elle atteint le sol presque sans bruit et se releva lentement. Maintenant elle était du coté de la sortie, au cas où une fuite serait à envisager. Elle aurais alors attendu un moment plus propice pour revenir chercher son équipement. Elle portait son habituelle tenue noire. Une tenue particulièrement moulante sous de longs vêtements pendants. Elle plaça rapidement sa capuche pour cacher son visage, puis se redressa. Dans l'ombre des lieux, et avec ce vêtement, il était presque impossible de distinguer son air animal, tout du moins pour quelqu'un de normal.

"Si c'est ce que vous voulez, me voila... que puis-je faire pour l'homme le plus puissant de cette ville? Je n'ai pas pour habitude de me montrer aux gens normaux... mais étrangement je pense que vous n'en faites pas partie... je me trompe?"

C'est en tout cas ce que son instinct lui disait. Cet homme n'avais rien d'un homme ordinaire. Il s'en dégageais presque une sorte d'aura contre-nature. De plus, Isis n'avais pas touché aux lieux, et on pouvais voir que le tombeau était bien plus vieux que l'âge visible à travers les traits fins de visage de la personne.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Jeu 14 Jan - 1:14

Lucius regardait toujours le tombeau où étaient gravés les mots

"Ci-gît le seigneur Lucius Théodore Beaumont, Souverain de la cité de Bella Vicenza. Puisse t'il un jour trouver le repos qui lui est dû..."

Il se tourna alors en souriant et dévoila ses crocs blancs comme l'ivoire. "En effet... Je ne suis plus humain... pas plus que vous en réalité, n'est-ce pas ?"

Lucius poussa la dalle du tombeau d'une main et regarda l'intérieur. Il en sortit un collier doré et une épée qui ne semblait pas avoir subi les ravages du temps...

"Quel bonheur... tout est encore là... mon armure, mon épée et mon blason. Je récupère ceci, mon brave Louis..." dit-il en refermant la dalle, l'épée sur l'épaule et le collier autour de son cou. "Mais dites moi, depuis quand logez vous dans ce caveau, madame ? votre odeur animale semble avoir recouvert les murs, mais c'est encore récent. Cependant, la légende de la sorcière est ancienne, c'est moi même qui l'ait lancée en 1784..."

Isis

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Jeu 14 Jan - 2:30

Sans relever la tête, Isis écoutais. Elle ne réagit pas lorsqu'il ouvrit le caveau, mais après tout il s'agissait du sien. Elle fut alors étonnée de voir une épée et un collier en si bon état après le passage du temps. Lorsqu'il parla de l'histoire de la sorcière, elle sourit.

"Effectivement... je ne suis ici que depuis quelques semaines... j'ai effectivement été étonnée qu'une telle légende se répande si vite... on dirait que je n'ai fait que la raviver, en fin de compte. C'est une bonne chose pour vous, finalement. J'éloignerais les curieux de votre tombeau. A condition que vous m'en laissiez le loisir."

Isis faisait de son mieux pour garder son calme. Si Lucius avais vraiment lancé cette rumeur, ce devait être pour protéger son caveau, donc après sa "mort". Si celle-ci datait de 1784, alors une seule créature pouvait avoir vécu si longtemps. Un vampire. C'est en voyant ses dents qu'elle en eut la confirmation. Ayant vent de la haine des vampires pour les loup-garou, Isis se mit à craindre pour sa vie. Elle avais du sang de loup-garou dans les veines, sans pour autant en avoir tout les aspects, si toute la force. Elle se devait d'enchainer.

"Lucius Beaumont... je me vois dans l'obligation de vous demander une faveur."

Isis ôta sa capuche, exposant ainsi son visage canin.

"Je vous demande de ne pas me tuer. Je n'ai de haine que pour un seul type d'être, et c'est l'homme. Ni les lycans ni les vampires ne sont ennemis ou amis pour moi. J'ai beau leur ressembler, je n'en suis pas une. Je n'ai pour objectif que la mort des clergés et autres cultistes qui m'ont tout pris. Je monte ici un petit hôpital de fortune pour ceux qui sont rejetés par ces êtres abjectes que sont les hommes... mais je suppose que les vampires n'ont pas besoin de mes services."

Sur le moment, ce qu'Isis craignait le plus, c'était qu'elle soit vue comme une menace plus qu'autre chose. Elle devait donc expliquer sa position. De plus, elle risquait d'être vue comme une personne pouvant soigner l'ennemi, mais inutile pour les alliés de Lucius... ou tout du moins ses semblables.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Jeu 14 Jan - 13:15

Lucius avait instinctivement pointé son épée à la vue de l'apparence d'Isis... Mais il se résigna et décida de l'écouter.

"Vous ressemblez à un loup, vous dites maudire les humains mais vous portez une odeur qui les assimile... pourquoi ? Êtes-vous, aussi, une victime de leur cruauté et de ce qu'ils appellent leurs "avancées scientifiques et technologiques" ? Ou êtes vous seulement une personne dont les mutations génétiques font d'elle ce qu'elle devient ?"

Le prince vampire s'était alors assis devant le feu de bois, tout en regardant la créature devant lui...

"Je ne vous tuerai pas, à la condition que vous gardiez ces lieux et les trésors qu'ils contiennent... Et à ce que je vois, vous êtes du genre à aimer lire et encore plus à aimer votre travail... Que diriez vous d'avoir du matériel digne de ce nom ? Je ne parle pas de matériel volé, mais de votre propre matériel : Trousse médicale, instruments, médicaments... ce que vous avez besoin."

Lucius avait vu les équipements et avait fait le lien avec les vols de l'hôpital. Il semblait même en rire et ne semblait pas décidé à se battre où à vouloir les récupérer, mais il semblait prendre un air de quelqu'un qui souhaite passer un accord...

Isis

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Jeu 14 Jan - 20:26

Comme elle s'y était attendue, le vampire fit un geste contre elle lorsqu'il vit son visage. Cependant, il finit par se raviser, ce qui la conforta dans son idée de tout dire. Elle sourit lorsqu'il la décrivit comme une sorte de rat de bibliothèque, et ne fit pas le moindre geste en direction de la dague à se ceinture.

"J'ai été l'objet d'une expérience sur vos ennemis... le seul résultat fut de donner à un embryon humain des compétences supérieures à la moyenne en tout ce qui concerne l'agilité et la dextérité. Cependant, je ne peut changer de forme, contrairement aux loups-garou à part entière. C'est pourquoi nul ne voit jamais mon visage. J'ai été élevée par le scientifique qui m'a... créée.Les scientifiques devaient avoir peur de laisser en liberté des hommes en connaissant tant sur les lycans, et les expériences sur eux. Il fut accusé d'hérésie, et est mort en paria après m'avoir aidé à fuir. Je vis maintenant pour apprendre à ces hommes... les scientifiques et le hommes d'église qui réfutent l'existence de créatures de mon genre... je leur apprendrais qui mérite la mort."

Tout en parlant, Isis serra les poings. Si elle n'avais su faire preuve de calme, elle aurait surement été tuer des innocents pour le plaisir. Cependant elle resta, et sa colère tomba d'un seul coup en entendant l'offre de Lucius. Elle semblais tellement sous le choc qu'elle faillit tomber à la renverse. Elle posa sa main sur le mur pour se maintenir, puis regarda le prince. Elle ne savais pas si c'était une farce, mais préféra tenter sa chance.

"Je... Je serais vraiment heureuse d'avoir des traités de médecine et du matériel neuf... Je... Je pourrais garder cet endroit pour vous, bien sur. Je... je pense aussi que je pourrais faire quelques recherches pour vous, si vous me fournissez en matériel... ce serait la moindre des choses... je n'ai pas encore approfondi le sujet des créatures de la nuit, car elle ne font l'objet d'aucun livre scientifique. Si vous m'en donnez l'occasion, je pourrais faire progresser la médecine... Evidemment, je n'ai pas voie au chapitre à ce sujet, mais bon... je propose toujours..."

Voyant cette offre comme une sorte de proposition de subvention, elle était déjà prête à mettre une partie de ses compétences au service du vampire. Cependant elle voulait y ajouter une petite condition.

"Donc... heu... j'accepte votre offre... du moment que soigner reste ma priorité absolue... sinon je suppose que je peut vous offrir mes services en médecine et en recherches."Fit-elle, s'imaginant déjà utiliser des outils de qualité au lieu d'outils volés.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Ven 15 Jan - 13:04

Lucius avait remarqué la surprise dans les yeux de la créature devant lui. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour sympatiser et de trouver avec elle un arrangement à l'amiable.

"Eh bien, à ce que je comprends, vous souhaiteriez étudier les capacités et les modifications apportées par le sang de vampire sur un organisme humain ? Etudier les vampires pourra être faisable, je vous donnerai un peu de mon sang pour l'étudier si vous le souhaitez... Mais concernant le matériel, je ne ppuis vous donner du matériel très sophistiqué, tels que les machines, les scanners et autres outils electroniques... Je vous amènerai personnellement du matériel neuf, des livres et quelques outils de chirurgie dès leur réception. Vous serez la meilleure dans votre domaine..."

Lucius regardait l'air ébahi d'Isis, et devint un peu plus sérieux... "Cependant, je vous prierai d'éviter tout contacts avec l'hôpital, celui ci semble cacher certains secrets et je compte bien les découvir. Oh, nous parlons tellement que nous avons oublié de nous présenter. Lucius Beaumont, Prince Vampire de la Ville de Bella Vicenza..."

Isis

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Ven 15 Jan - 21:44

Isis souriait. Elle s'était bien attendue à ce genre de choses. Il paraissait évident que l'on ne pouvais transférer un équipement de pointe tel que des scanners et autres appareils lourds. Elle fit un petit signe de tête, l'air ravi. Elle allait pouvoir faire des recherches sur du sang de vampire. Mieux encore, elle allait étudier du sang d'un vampire de premier ordre. Cependant, elle allait d'abord faire d'autres expériences avant de toucher à un sang si précieux.

"Je vous remercie de votre clémence, Lucius Beaumont. Je suis Isis. Je n'ai que ce nom à vous donner, je n'ai aucun titre de noblesse. Dans un avenir proche, il est possible que la rumeur de la sorcière s'intensifie. Que des personnes disparaissent en forêt. Je ne compte pas faire d'expériences aléatoires, mais il me faut bien des bases, comme du sang d'un humain "pur". Je prendrais tout ceux qui s'intéressent de trop près à l'Abbaye comme cobaye ou comme... matière première, si je puis m'exprimer ainsi."Elle posa alors sa main sur son menton, et leva la tête."Cependant, je pense que je vais avoir du mal à obtenir du sang de loup-garou... le mien n'est pas vraiment utilisable..."Elle cligna alors des yeux, comme se souvenant d'une chose à dire."Je vais malheureusement devoir vous demander une autre faveur, Lucius. Je pense que mon existence, ainsi que mes expériences, ne seront pas appréciées par tout le monde... que ce soit les humain, les loups-garou, ou même vos semblables. Je vous demanderais donc de ne pas parler de moi... surtout s'il vient à l'oreille de certains que je suis une femme-loup. Je suis sur que certains des vôtres m'ajouterais à leur tableau de chasse au même titre qu'un lycan. Enfin une dernière chose. Si vous croisez des êtres... différents. Pouvez vous leur parler de moi... ou me les amener s'ils sont blessés? Je les soignerais."

Isis avait un regard sombre. Elle était sérieuse, lorsqu'elle parlait de disparitions possibles dans la forêt. Il allait aussi lui falloir trouver un moyen de se procurer du sang de loup-garou, ou de tout êtres non-humains. Les futures recherches qu'elle était sur le point d'entreprendre lui donnait vraiment hâte, et cela se voyait. Elle semblait vraiment heureuse de pouvoir de mettre à travailler sur du concret, peu importe pour qui elle le faisait, ou dans quel but.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Sam 16 Jan - 13:42

Lucius savait que cela risquait de créer des problèmes avec les autorités, mais il s'en fichait. En effet, la police ne se déplaçait à l'abbaye que pour des raisons de grande nécessité, et peut-être les disparitions seraient considérées comme telles...

"Je comprends, je vous demanderais cependant de vous limiter dans vous "cobayes" car même si j'ai une main mise sur les autorités, les affaires de disparitions sont assez difficiles à faire oublier. Mais concernant votre requete, j'informerais ceux que je croirai bon de vous envoyer et seulement ceux là. Mes semblables étant quelque peu lacsistes et faisant preuve généralement d'excès de zèle, je suis l'un des seuls qui donne une occasion à ses présumés ennemis de plaider leurs causes..."

Puis une lueur cligna dans les yeux du prince vampire, devenus d'une couleur Emeraude. "Quant au sang de loup... je tenterai de vous aider, même si je préfère éviter de me ballader dans la forêt des alentours ou dans le parc municipal de la ville... Enfin bon, voici mon numéro personnel, en cas de besoin, appelez moi. Votre matériel sera commandé demain."

Isis

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Sam 16 Jan - 20:19

Isis acquiesça. Elle prit le numéro du Prince, et sourit. Elle savais qu'elle n'allait pas faire des rapts sauvages dans la ville, et préfèrerais s'attaquer aux gens vivant seuls. Concernant le sang de loup, elle remarqua dans les yeux du vampire comme un éclat de joie ou de plaisir dans l'idée d'avoir à en collecter. Elle fit alors un petit signe de tête.

"Je n'ai aucune envie d'attirer le regard des autorités sur moi. Ne vous en faites pas, je limiterais au maximum les disparitions. Et en ce qui concerne le sang et les autres matières premières de ce genre, je suis également disposée à venir les chercher moi-même. Cela me fera un peu sortir de l'Abbaye, et évitera d'alerter trop de vos semblables sur l'emplacement de mes recherches ou leur sujet."

Isis était relativement heureuse. Elle allait pouvoir commencer des recherches correctes sur du concret. Son aspect de loup allait lui être mauvaise en présence d'autres vampires, mais le fait d'avoir déjà croisé le chef des Beaumont lui permettrais peut-être de survivre en cas de soucis avec un suceur de sang trop enclin au meurtre.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Lun 25 Jan - 14:53

Deux semaines plus tard, un moteur de camion se fit entendre sur le parvis en ruines de l'abaye. Lucius en sortit, accompagné de deux hommes qui semblaient être de jeunes vampires. ils déchargèrent du camion de gros cartons et lucius dirigea le convoi jusque dans la crypte où se trouvait Isis.

"Dame Isis ? Je vous apporte votre commande. Soyez heureuse, car j'ai réussi à vous apporter un peu plus que prévu."

Il fit déposer les cartons, sur lesquelles se dessinaient des photographies de bibliothèques, d'un fauteuil médical (permettant d'attacher les patients et de les allonger), d'un ordinateur portable et de ses logiciels et de divers livres de médecine, de Théologie et de Mythologie et enfin, la trousse médicale qu'il avait promis. Il était en train de gâter une personne dont il ne connaissait rien, mais préférait respecter l'accord qu'ils avaient passé. Il renvoya au camion les deux jeunes hommes, qui démarrèrent et quittèrent les lieux rapidement.

Isis

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Mar 26 Jan - 13:59

Entendant arriver le convoi, elle se camoufla une fois de plus sous sa longue cape, et évita de croiser le regard des deux vampires venu aider. Elle semblait extrêmement satisfaite de son accord, et attendit que les deux autres s'en aille pour parler à Lucius.

"Vous vous êtes vraiment surpassé, Lucius... ou peut-être suis-je sensées utiliser une appellation plus respectueuse?"
Demanda-t-elle avec un sourire. "Une fois encore, je vous répète que mes talents sont à votre service. Vous êtes le seul qui puisse décider de la direction dans laquelle iront mes recherches. Pour le reste, je vais me fournir dans des magasins lambda. Je devrais pouvoir y trouver un microscope facilement, s'il n'est pas trop perfectionné. En tout cas, je vous remercie une fois encore pour votre généreuse contribution, et vous encourage à faire usage de mes services."

Elle était si contente que rien n'aurait pu la faire descendre de son petit nuage, pour le moment. Elle garda cependant sa cape tout le long de la conversation, de peur que celle-ci ne soit interrompue par qui que ce soit.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Mar 26 Jan - 14:06

Lucius sourit, il semblait avoir tout prévu et commençait à installer chaque instrument de façon à ce que l'agencement soit au plus pratique.

"Un microscope ? Vous ne préférez pas celui-ci ?" Le prince vampire avait sorti d'un des nombreux carton le dernier cri des microscopes numériques, et l'installa sur un bureau fraichement posé. "Vous avez ici tout ce qu'il faut pour débuter des recherches dignes de ce nom. Il vous est inutile d'aller acheter un kit du chimiste au magasin du coin puisque chaque composant vous est gracieusement offert par moi même."

Lucius avait terminé d'installer les équipements, et remonta sa manche de chemise droite avant de s'installer sur le fauteuil, et de préparer un kit de prlèvement de sang. "Vous désiriez du sang de vampire pour vos études ?"

Isis

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   Mer 27 Jan - 22:11

C'est avec un sourire qui semblais lui monter jusqu'aux oreilles qu'Isis se prépara pour la prise de sang. Le matériel n'avais rien de spécial, hors mis le fait qu'il était neuf et de bonne qualité, mais elle semblais comme investie par la jouissance de s'en servir. Elle manipula tout avec une précaution de plus méticuleuses, et profita du fait que Lucius était la pour faire un petit regard rapide sur son corps. Après une petite analyse, elle se saisis du kit de prélèvement de sang, et commença à se faire une petite dose de sang de vampire de première qualité. Elle était particulièrement ravie de pouvoir exercer. Elle sourit, faisant par le même temps quelques tests de routine. Ensuite elle redressa le fauteuil médical.

"Merci infiniment pour votre contribution et votre collaboration, Lucius. Je traiterais ces échantillons avec le plus grand soin, soyez en sur. Si d'aventure vous capturez un loup-garou pur, contactez moi, je serais ravie de réunir un maximum d'information à leurs sujets pour vous... d'un point de vue médical, en tout cas... je suppose que vous n'avez pas vraiment besoin de moi pour ce qui est du reste... a moins que vous ne désiriez utiliser mon apparence comme un avantage pour m'approcher d'eux."Isis eut un petit rire.

L'idée n'était pas des plus saugrenues, mais il fallait prendre un grand nombre de critères en compte, dont celui de la force physique de la donzelle qui était loin d'égaler celle des véritables loup-garous. Elle ouvrit alors son ordinateur portable,et se mit à pianoter, entrant toutes les informations qu'elle venait de recueillir quand à la condition physique de Lucius, puis lui donna un nom de code. Elle verrouilla alors ses fichiers avec un mot de passe, et se mit à installer les divers logiciels avec un sourire des plus satisfaits. A peine le logiciel de classement était à jour qu'elle se lança dans le classement de l'échantillon qu'elle avais. Elle lui donna le nom de code accordé à Lucius, et laissa le reste vide, n'ayant encore fait aucune analyses poussées. Elle allait si vite sur son ordinateur et avec une telle passion que cela faisait plaisir à voir pour quiconque avais un peu de coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis investis l'Abbaye   

Isis investis l'Abbaye
Page 1 sur 1