Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fuite (pv. Lucius)

AuteurMessage
heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 20:31

Eve avait traversé tout le quartier Sud pour se rendre au quartier Est de Bella Vicenza pour échapper à Lucius, ou tout du moins, pour ne pas qu'il la trouve sur le territoire des loups.
Sa blessure la faisait encore souffrir, essoufflée elle s'arrêta contre un petit muret au dessus duquel dépassait les branches d'un pommier à moitié recouvert d'un manteau de neige.

Ne pouvant allé bien plus loin, elle décida de s'y assoir quelques instants avant de repartir, mais à peine eut-elle eu le temps de se remettre de sa course que la présence de Lucius se fit sentir à proximité.

"Déjà ..." murmura t-elle.

"... tu es dans une colère noire n'est ce pas Lucius ... ", elle se releva prête à "accueillir" le vampire, même si elle savait parfaitement ce qui allait se passer.

Quelques secondes suffirent pour qu'Eve dissimule une silhouette, une odeur et une rage terrible.
A l'aide de son manteau de cuir elle dissimula la blessure qui n'était pas tout à fait refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 22:04

Lucius avançait, sa chemise en lambeaux et blessé par le combat avec le loup. Il avait réussi à rejoindre sa protégée, mais elle semblait en meilleur état que lui.

"E...Eve... C'est toi ?"

Lucius se sentit défaillir et tomba sur le sol pavé de la rue...

Voir le profil de l'utilisateur http://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 22:09

A la vue de la chute du prince, Heaventhly se rua sur lui.
Lui pris la tête dans ses bras, "Oui Lucius ! c'est moi, je suis là ! Mon dieu, que t'es t-il arrivé ?", elle regarda le vampire d'un air inquiet.

Lucius ouvrit les yeux et regarda en souriant sa protégée,
"Je suis tellement heureux que tu sois en vie et que tu ne sois pas blessée..."

Eve rendit son sourire au prince et lui répondit, "Je te ramène au manoir" mais au moment ou elle voulut le soulever, sa blessure la fit souffrir et elle tomba au sol.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 22:29

Lucius vit alors qu'Eve aussi, avait été blessée. Ses yeux passèrent au rouge et il déposa un baiser sur le front de son Enfant, et voyant qu'une passante s'était arrêtée et qu'elle était seule dans la rue, lui demanda :

"Mademoiselle... s'il vous plait... approchez vous..."

La demoiselle, attendrie par la scène, se rapprocha et Lucius la mordit. Juste assez pour pouvoir se relever et rentrer sans trop de soucis, sachant que la demoiselle serait sous son contrôle pour l'aider à ramener Eve... qu'il prit dans ses bras, aidé par la jeune femme qu'il avait mordu et l'emmena dans une habitation vetuste qui lui appartenait...

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 22:38

Lorsqu'Heaven reprit conscience, elle était allongée sur un lit, Lucius assit à ses côtés.

"Lucius, comment te sens tu ?", elle se releva doucement pour ne pas réveiller sa blessure.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 22:50

Lucius sourit. Il était torse nu et la seule cicatrice qu'il avait était celle du jour de la transformation d'Heaven. Une jeune femme était assoupie sur un fauteuil, non loin de la et Lucius parla.

"Mon petit paradis... cette passante nous a bien aidée... elle m'a permis de t'amener dans ma première demeure... et nous a aussi apporté quelques affaires, comme les poches de sang qui t'ont sauvé la vie..."

Lucius avait ce regard, celui du jeune amant qui voulait protéger son amour, symbolisé par un regard rosé.

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 22:55

Eve sourit à son tour et sur un ton humoristique répliqua,

"Ce n'est pas aussi simple de se débarrassé de moi !"tout en faisant un clin d'oeil au prince vampire.
"Et je suis heureuse de voir que tu n'es rien."
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 23:12

"Tu sais très bien que le sang guérit toutes les blessures, chez un vampire. Mais ce cabot ne m'avais pas raté... Lacérations profondes sur tout le torse et la gorge..."

Lucius se leva, le pantalon de ville taché de sang, et ouvrit une armoire où les vêtements semblaient mêler l'ancien et le récent. Il en sortit un costume propre et une chemise d'un blanc immaculé et commença à se changer devant Eve.

"Rohhh...Lucius ! Voyons... Tu pourrais te changer autre part... non ?" Lança Eve, imitant le grondement que faisait lucius à chaque fois...

"Tiens donc... ça te dérange, maintenant ? D'habitude tu ne te plains pas..."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 23:18

"D'habitude tu n'es pas taché de sang" lança Heaven sur un ton moqueur.

Puis elle regarda en direction de la jeune femme assoupi sur le fauteuil à sa gauche.

"Que compte tu faire d'elle maintenant?" dit-elle sur un ton attristé en la désignant d'un signe de la tête.
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 23:31

"Elle se réveillera d'ici quelques jours, et je la remercierai pour l'aide qu'elle nous a fourni... Puis elle reprendra sa vie. J'ai déja fait prévenir sa famille par cette chère Annabelle..."

Lucius prit la demoiselle dans ses bras et l'allongea aux cotés de Eve, avant de finir de s'habiller.

"Elle sera mieux au lit... quand à nous, nous utiliserons les chambres voisines... Le temps qu'elle revienne à elle..."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 23:37

Quelque chose chiffonait tout de même Hevanthly.

"Lucius ...?" dit-elle d'un air hésitant.

Le Prince qui reboutonnait avec élégance ça chemise ne se retourna pas et se contenta d'un petit son de questionnement. "Hum?"

"C'est moi, ou j'ai l'impression que tu n'as pas l'air tellement énervé par ce qui vient de ce passé ce soir?"
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   Jeu 17 Déc - 23:43

"En effet, je ne suis pas énervé... car je n'aurais pas cru que tu aurais su te défendre contre un Loup... Je suis fier de ma petite protégée..."

Lucius se tourna et regarda son enfant.

"Tu n'aurais tout de même pas du entrer dans ce quartier... tu savais qu'il est infesté de caniches, tu aurais du m'écouter."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite (pv. Lucius)   

La fuite (pv. Lucius)
Page 1 sur 1