Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Crise de jalousie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 22:19

Un soir, Lucius frappa à la porte de sa protégée avec un paquet sous le bras. Il entra et la trouva, appuyée sur le balcon d'un air rêveur.

"Heaventhly... Mon ange ? Je te dérange peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 22:25

Eve se releva et tourna la tête vers le prince. Ces longs cheveux flottaient légérement lorsque le vent les frôlaient.
La lune éclairait d'un rayon clair le visage argenté de la jeune vampire, faisant éclater ses yeux de milles diamants.

"Non non Lucius, je t'en prie entre!" sa voix était douce et un grand sourire s'était affiché sur son visage rond.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 22:29

Ce que ne savait pas Les deux vampires, c'est que Raphael était allongé sur le toit d'en face, regardant la scène de loin. Il hésitait à se montrer pour offrir le cadeau qu'il avait été chercher dans sa Normandie natale spécialement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 22:34

"Magnifique... Euh... voila, je voulais te voir parce que ça fait un petit moment que... Que je ne t'ai vu. Tu sembles enfin t'adapter à la vie humaine. *sourit* enfin voila, je n'ai pas pu t'offrir ton cadeau de noël, alors je te l'apporte. Je sais que tu la désirais depuis un petit moment...

Il tendit le paquet à sa protégée, dans lequel se trouvait une robe de grand couturier qu'Eve désirait depuis quelques mois mais ne souhaitait pas demander à son protecteur de la lui acheter...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 22:36

La jeune Eve saisit le paquet, le posa sur son lit et l'ouvrit elle en sortie une somptueuse robe de bal dorée, digne des plus belles princesses de romans.
Ses yeux pétillaient et elle sauta au cou de Lucius.

"Ôh Lucius ! Merci, mille fois merci!", elle se tourna à nouveau sur sa robe posée sur son lit, "Elle est vraiment magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 22:45

"Je suis content qu'elle te plaise... j'avais envie de te faire plaisir, mon ange..."

Lucius s'approcha et alla caresser le visage d'Eve avec une tendresse qui ne manquait pas de se montrer par la couleur argentée de ses yeux.

"J'ai senti du loup sur ta peau, récemment... Tu as eu des soucis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 22:50

La vampire regarda le Prince droit dans les yeux, ce dernier l'entraîna prés du lit ou il s'installa et lui fit signe de s'assoir sur ses genoux.

"Viens là mon ange.", il tapota sur ses jambes avec un petit sourire auquel Eve n'avait jamais vraiment pu résister.

"Tu es fou de me gâter ainsi Lucius ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 23:01

Le prince sourit. Une fois Eve assise sur ses genoux, il lui caressa les cheveux

"Tu as beau être pour beaucoup ma fille... n'oublie pas que je t'aime, et ce depuis le jour où tu as découvert ma clairière paisible dans ton pays natal."

Son amie le regardait avec de grands yeux.

"Eh oui... Déjà humaine, tu me plaisais à paresser à l'ombre près de la source... je t'épiais alors que tu mangeais des pommes, que tu lisais tes livres et toutes ces choses si jolies... Je suis tombé amoureux de cette jeune fille qui venait là chaque soirée et journées de chasse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 23:04

Eve sentit son coeur battre, jamais Lucius ne lui avait parlé avec une telle sensibilité, une telle sensation d'amour.

Les yeux de la vampire brillèrent, peut-être était-ce à cause des larmes qui lui montaient aux yeux, mais il y avait autre chose, quelque chose plus pétillant, quelque chose qu'elle n'avait jamais remarqué avant chez son "tuteur".

"Lucius..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 23:11

Lucius s'était rapprochait instinctivement de son amie, jusqu'à être quasiment collé aux lèvres de la jeune vampire.

"Je sais que je ne t'en avais jamais parlé... mais je n'en pouvais plus de le contenir... Et cette robe n'était qu'un prétexte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 23:13

Plus Raphael assistait à la scène, plus sa rage bouillonnait en lui, provoquant une transformation brusquée et son hurlement désespéré se fit entendre dans la ville, bien que toujours invisible aux yeux du "couple" vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 23:16

Eve se laissa entrainer par l'euphorie qu'elle ressentait, embrasser Lucius, le premier homme de sa vie ... cela n'était jamais arrivé en 150 ans.

Elle se laissa aller, collant ses lèvres rouges contre celle de lucius les yeux fermés, la main posé sur la joue du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 23:26

Lucius se laissa aller, à son tour. Et le bien-être qu'il ressentait à embrasser sa douce amie était si bon que sa main, alors posée sur la joue d'Eve, descendit sur sa gorge avec une caresse tendre.

"Je t'aime..." ne cessait-il de répéter entre chaque baisers...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 23:30

Eve ne pu s'empêcher de dire également d'une voix douce se qu'elle ressentait pour le prince, c'était la première fois qu'elle laissa ses sentiments prendre le dessus, mais que ce passait-il, elle était pourtant sure d'aimer Raphaël ... mais sans savoir trop l'expliquer elle avait toujours été amoureuse de Lucius au fond.
Elle le pensait inaccessible, toujours entouré des plus belles nobles de la ville, elle le surprenait souvent à les embrasser dans un coin lors des soirées.

Elle se colla contre Lucius et passa une de ses mains dans ses cheveux, elle ne pouvait plus se détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 23:40

D'un seul coup, avec la vitesse digne d'un vampire de son rang, Lucius allongea Eve sous lui sans s'arrêter de l'embrasser.

"Te sens tu prête ?" demanda t'il à son jeune amour, les yeux d'un rose amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 23:43

Eve regarda Lucius dans les yeux tremblante de cette première étreinte, elle fit un petit signe de la tête.

"oui ...", ses cheveux étaient étalés sur les oreillers en soie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyDim 10 Jan - 23:43

Raphael, voyant cela, fit un passage furtif et éclair sur le balcon de son amie où il déposa la parure de diamants normands et quitta les lieux en direction de l'appartement d'Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyLun 11 Jan - 13:15

Les premiers rayons du soleil vinrent réveiller la vampire encore endormie, lorsqu'elle se réveilla, Lucius était toujours à ses côté à moitié nu sous le drap.
Elle regarda autour d'elle et se frotta les yeux.

*oh Eve ...qu'as tu fais ...*.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyLun 11 Jan - 13:21

Lucius se réveilla, et passa sa main dans le dos d'Eve en remontant à partir des reins jusqu'au cou.

"ça ne va pas, mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyLun 11 Jan - 13:22

Eve regarda le prince d'un ait triste.

"Je ... pardonne moi Lucius ...", elle mit la tête dans ses mains et essuya furtivement quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyLun 11 Jan - 13:26

(hannnn... la coquine... elle couche et s'en veut après, on se croirait dans Grey's Anatomy... XD)

Lucius laissa retomber sa main, se levant pour aller récupérer son pantalon. Et regarda eve en l'enfilant.

"Je vais te laisser... tu n'étais peut-être pas encore tout à fait prête, après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... EmptyLun 11 Jan - 13:47

Eve regarda Lucius partir d'un pas légérement énervé.

"Lucius ...".

Lorsque la porte se referma Eve se leva et enfila une robe de chambre de soie, elle tremblait elle se sentait seule et ne savait pas quoi faire. L'air était oppressant elle avait du mal à respirer, elle décida donc d'ouvrir la fenêtre et d'aller un moment sur le balcon.
A peine avait-elle fait un pas dehors qu'elle vit un paquet, ce dernier avait l'odeur de raphaël, et une forte odeur de loup signe que son aimé s'était transformé.
Elle compris tout de suite, Raphaël l'avait vu avec Lucius ...

"non ... non ... NON !!!!", elle tomba à genoux, repliant les bras autour de son ventre et pleura.

Il fallait qu'elle retrouve le loup pour tout lui expliquer.

Elle se leva et s'habilla rapidement toujours en pleurs et quitta le manoir à la vitesse d'un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Crise de jalousie...   Crise de jalousie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de jalousie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Résidences :: Demeure Beaumont-
Sauter vers: