Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un nouveau départ ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 13:56

Raphael s'était arreté de l'embrasser et la regardait, un air amoureux dans les yeux.

"Oui... Je le lui dirais, de toutes manières... Puisque tu... enfin, celui qui te controllait m'a envoyé contre le pommier et que je ne suis pas mort après que ma colone vertébrale soit ressortie par mon ventre... Il a de gros soupçons mais ne rentrera pas maintenant pour les vérifier..."

Le loup avait recommencé à embrasser la jeune vampire, enlevant sa chemise lentement et repoussant la bretelle de la salopette.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 14:02

Eve attrapa la main de Raphaël qui la regarda à nouveau.

"Pas ici Raphaël ... Lucius n'est pas loin de manoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 14:33

Raphael s'arrêta. Il avait oublié que sa belle et Lucius étaient liés par le sang et qu'elle savait où il se trouvait en permanence... Il l'attrapa donc, sans la rhabiller et bondit jusqu'au balcon de la chambre pour aller l'allonger sur le lit.

"Tu préfères ici, ou qu'on aille en forêt ?" Son regard était malicieux, comme un prédateur sur sa proie. Eve savait qu'il jouait parce que le loup n'avait pas entammé de transformation. Ils étaient seuls dans un manoir incroyablement grand et ils étaient allongés sur le seul lit où les draps étaient en soie. Raphael semblait attendre une réponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 14:44

La jeune fille allongée sur les draps de soie, baissa les yeux, ses joues d'habitude blanches se tintèrent de rose.

"Je ... comme tu veux...", eve était mal à l'aise elle ne pensait pas que raphaël en avait tant envie, elle tourna sa tête sur la droite, serra les draps entre ses mains et ferma les yeux.
Elle repensa au soir avec Lucius et à quel point elle s'en était voulut le lendemain matin, mais cette fois c'était Raphaël, elle savait qu'elle ne le regretterai jamais, cependant dans de telles conditions, en plein jour et le fait que Lucius puisse arriver d'un moment un autre la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 14:56

Raphel commença a embrasser le cou de sa belle, mais il avait senti dans sa voix une vibration mal à l'aise, ce qui le fit s'arrêter.

"Tu... n'en as pas envie ? Je sens que tu es tendue... si tu préfères, on peut attendre..." Raphael se reculait, pour s'allonger à coté d'Eve. Il était calme et respirait faiblement.

Il ne savait plus quoi faire... qu'attendait-elle de lui ? toutes ces questions auxquelles il ne savait quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 15:01

Eve resta dans la même position pendant quelques minutes, la tête tournée du côté opposé à Raph.

"Pardon ...", elle se tourna entièrement du même côté de sa tête et recroquevilla ses jambes contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 15:11

Raphael se tourna contre Eve, le dos de sa belle collé à son torse. Il lui caressait les cheveux et lui embrasait le cou de façon toujours aussi amoureuse et tendre, comme lui seul savait le faire.

"Ce n'est rien mon coeur... on a tout notre temps, tu sais. Je ne voulais pas te forcer, on le fera quand tu te sentira prête..."

Sa main passa sous le corps de la vampire pour venir la serrer contre lui. "Je t'aime, Heaventhly... Et je t'attendrais le temps qu'il faudra..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 15:16

"ce n'est pas ça ... enfin je veux dire ce n'est pas que je n'ai pas ici, mais ... ce sont les conditions qui me ...gênent", eve parlait très bas ces mots ressemblait à de petits souffle imperceptible pour une oreille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 16:39

Raphael continuait a lui caresser les cheveux de la main gauche pendant que sa main droite tenait celle d'Eve.

"Ce n'est rien, nous attendrons que tu te sentes dans les meilleures conditions, mon ange. Et si c'est à cause de cette nuit-là, sache que je ne t'en veux plus, mon coeur... Lucius m'a dit qu'il ne rentrerait pas aujourd'hui. Une affaire de matériel médical volé à l'hôpital, à ce qu'il m'a dit... Il ne rentre pas avant cette nuit, vers 3 ou 4 heures du matin et m'a demandé de veiller sur toi..."

Raphael embrassa Eve, ne voulant plus penser à la nuit qui avait provoqué leur dispute mais à l'avenir et à ce qu'ils pourrait en faire. Il resta silencieux, à embrasser l'épaule de son amie tout en lui caressant les cheveux et le visage...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:28

Eve se retourna, et se blottit contre Raphaël.

"Tu es au courant de ce qui se passera si nous nous donnons l'un à l'autre ... une vampire et un loup ... ils seront au courant, tu le sais, et tu sais également ce qu'il nous arrivera par la suite."

"Lois des Clans Ennemis, Article 453, alinéa 25.
Toute créature appartenant à un clan spécifique, surpris à entretenir une relation avec une autre d'un clan ennemis, se verra condamnés ainsi que son/sa compagnon/compagne au châtiment du sacrifice mortel. Les deux amants seront donc jugés devant le Grand Tribunal, devront expiés leurs fautes et seront ensuite sacrifiés (...)"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:45

La serrant contre lui, Raphael regardait Eve dans les yeux...

"Je me fiche bien de ce code, et si il le faut, je m'enfuirais, je deviendrais un renégat. pour toi, je serais prêt à tout, mon ange"

Au fond, il se savait déjà condamné et se fichait totalement de la mort. Lucius semblait déjà avoir des doutes et la meute l'avait presque rejeté, lui retirant tout des droits Garous. Il n'était plus considéré comme chef ni membre du Conseil, mais était toujours au sein de la meute pour les actions les plus importantes.

"Je t'aime, princesse, et ça personne ne me l'enlèvera. Jamais je ne te quitterai, et si nous devons mourir, nous combattrons. En tout cas, Je combattrai pour nous deux." Il avait insisté sur le "JE" avec une force qui le troubla, mais prouva sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 22:59

La vampire fixa intensément le regard de son aimé.

"Je ne veux pas te voir mourir ! Tu sais aussi bien que moi comment se passe ces "sacrifices"... Et se battre contre eux, c'est comme se battre contre le vent, tu les connais encore mieux que moi, avoir été le chef de ta meute t'as permis de voir leurs agissements, n'est-ce pas ?

En effet, les rituels de sacrifices étaient plutôt cruels, on ne faisait pas seulement souffrir une personne à la fois, mais les deux en même temps.
En d'autre termes, les deux amants étaient sacrifiés au même moment, dans la même pièce, simplement séparés par une grille.
De chaque côté de la grille les "hérétiques" étaient pieds et mains liés. On faisait ensuite entrer des créatures ennemies dans chaque "cage" de façon à ce que les accusés souffrent, se fasse massacrer et quelque fois déchiquetés sans pouvoir se défendre véritablement.
Les "hors la loi" voient, entendent et sentent la mort de leur partenaire, sans pouvoir réagir.
Ce type de châtiment était ouvert au "public" afin de prévenir tout autre tentatives contraire à la loi de clans.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:14

Raphael se souvint alors des différentes sentences qu'il avait prononcées, voire même participé lorsqu'il était avec la meute. et ses muscles se gonflèrent à la violence qu'il y revoyait, où il se revoyait déchiqueter le membre de l'autre race avec ses meilleurs alliés pendant que des vampires faisaient de même à celui qui avait été son ami.

Son physique se métamorphosait, ses vetements n'avaient pas résistés à sa musculature animale et sa pilosité commençait à ressortir. Une larme coula sur son visage, qui n'avait bizarrement pas changé.

"Justement, c'est pourquoi je me battrai pour que tu ne subisse jamais ce que... ce que j'ai fait subir à tant d'autres... Et si quelqu'un s'interpose, vampire comme Lupin, je l'étripe et je ne me gênerai pas à dévoiler des secrets aux humains.

En l'embrassant, Raphael eut la vision d'une Eve enchainée, attaquée par des loups sans pouvoir se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 23:40

En recevant ce baiser, Eve vécut cette même vision, se faisant attaquée de toute part par une dizaine de loups, regardant Raphaël essayant de briser cette grille, hurlant et repoussant de toute ses forces tous les vampires se jetant sur lui.

Elle pouvait sentir, voir et entendre tout ce qui se passait autour d'elle. Tous ses cris lui martelait la tête, ses griffes et autres morsures que lui infligeait les loups étaient insupportable, mais tout cela n'était rien comparé à la douleur qu'elle ressentait en voyant son amant en tel danger, voulant à tout prix la sauver, hurlant son nom et ne se souciant pas de son propre sort.

La vampire regarda autour d'elle, voyant des extrémistes encourager les "bourreaux", les insultants elle et Raphaël. Un peu plus loin retenu par plusieurs gardes, Lucius hurlant et pleurant la future perte et a la détresse de sa protégée.

Chaque coup de dents, chaque coup de griffe la vidait un peu plus de son sang, sa peau pâle était recouverte d'un voile rouge pourpre. Lorsque d'un coup, un des loups l'agrippa par les cheveux et à l'aide d'une dague les lui coupa, avant de soulever les mèches noires tel un trophée.

Soudain le loup et la vampire furent violemment séparés l'un de l'autre, les ramenant ainsi à a réalité. Eve se retrouva assise prés de la fenêtre, quant à Raph, lui se releva du côté de la porte.
Le souffle de la jeune fille était saccadé, comme si elle avait parcouru le pays en courant, elle en était essoufflée. Est-ce que cela était une projection de l'avenir ? Ou tout simplement leur imagination qui leur jouait des tours? Pourtant chaque sensations, chaque bruits, chaque larmes... semblaient bien réels.

"Qu'est-ce que c'était ça ?", on pouvait sentir dans sa voix et lire sur son visage sa peur face à ce qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 11:28

La chemise de raphael était tombé en lambeaux devant lui, son souffle était comme enragé et sa peau semblait luire au soleil tant il avait transpiré brusquement. il regardait Eve et avançait lentement vers elle, comme déstabilisé.

"Qu'est-ce que c'était ça ?"

Les mots semblaient ne plus avoir de sens dans sa tête, ses yeux étaient vitreux, comme s'il se relevait d'une mort qui lui avait été infligée. levant ses mains vers son visage, il remarqua que ses griffes étaient sorties et que ses mains étaient devenu un mélange de loup et d'humain sans poils...

"Je... Cette vision..." Il regarda en direction de Heaventhly "Toi aussi... tu la vue ?"

Il avait senti les chaînes d'argent sur ses poignets, les morsures des vampires, reconnu les odeurs des jumelles se jetant sur lui comme des rapaces accompagnées des bourreaux de la communauté Vampirique, il avait senti ses bras desceller les chaines du sol à chaque cris de son amour et le goût de son propre sang dans sa bouche mêlé à celui d'Eve dans l'air... il ne tenait debout que très difficilement mais rejoignit Eve sur le bac presque en rampant.

"Ca avait l'air si réel... mais ça n'a jamais été dit qu'on pouvait avoir ce genre de vision..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 10:57

La jeune fille était totalement désemparée, elle regardait droit devant elle, le regard perdu, les pupilles totalement dilatées laissant apparaître seulement un fin contour bleu saphir.
Raphaël pris la jeune fille dans ses bras avant de s'agenouiller devant elle. Eve tremblait, cependant ses yeux était toujours rivés dans le vide, comme si elle était paralysée.

"Est-ce que nous venons de voir ce qui va nous ... arriver ?", sa voix était à peine audible.
Lorsqu'enfin elle pu revenir à ses esprits et reprendre le contrôle de son corps, elle leva les yeux et regarda son amant, une larme coulant le long de sa joue fraîche et pâle.

"Ils savent déjà ... n'est-ce pas?! C'est leur façon de nous dire qu'ils nous ont démasqués... c'est ça hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 22:07

"Je ne sais pas, si c'est le cas, c'est une méthode que je ne connais pas"

Raphael sentait son calme revenir, et son corps reprit des proportions humaines. Jamais il n'avait autant ressenti quelque chose d'aussi puissant et de destabillisant. c'est alors qu'il remarqua sur le corps d'Eve un peu de sang, tâchant ses vêtements qui ne semblaient pourtant pas abimés ni blessés.

"Eve, c'est toi qui saigne ?"

Il n'avait pas remarqué que son abdomen semblait avoir reçu un coup de griffes et saignait un peu plus que la normale...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 22:16

Eve fût étonnée et examina à son tour le sang qui tâchait ses vêtements.
Puis elle remarqua la blessure de Raph.

"Mon dieu! Raphaël ! Tu es blessé !, elle s'empressa de déchirer un morceau de sa robe de nuit et le déposa rapidement sur la plaie du loup.

"Que s'est-il passé ?", la jeune fille semblait totalement paniquée, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle voyait son aimé ensanglanté. Est-ce la violence et la terreur de cette vision qui l'avait déstabilisée ? Certainement.

Eve décida qu'à partir de maintenant elle serait sur ses gardes, faisant son possible pour que cet avant goût du futur ne se produise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 22:45

Raphael laissa Eve lui éponger le sang et s'assit légèrement sonné par le sang qu'il avait perdu.

"Je ne comprend pas, je ne me suis pas battu sauf dans ce... cette... chose, et c'est le seul coup que j'ai subit ici..."

En effet, il n'avait aucune autre marque, seules ces quatre griffures avaient blessé son corps.

"Je ne comprends plus rien, mon coeur... mais de toutes façons, jamais cette vision n'arrivera, je te le promets"

Il serra a nouveau Eve dans ses bras, et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 22:53

La vampire se releva en titubant légèrement.

"Je vais allé chercher de quoi te soigner ça ...", elle se dirigea vers la grande porte en Hébéne de sa chambre, y sorti quelque instants et revînt avec une coupelle d'eau chaude, quelque compresses, une aiguille ainsi que du fil.

Elle s'agenouilla à nouveau en face de Raphaël, "Excuse moi ... ça risque de ne pas être une partie de plaisir ...", elle l'embrassa tendrement, puis commença à désinfecter et à recoudre la plaie.

"Et si on en parlait à Lucius ? Je veux dire, lui expliquer que tu as eu une vision et que cette blessure est apparue ...".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 8:42

Raphael se laissa soigner en réfléchissant à la proposition d'Eve. Mais il ne voyait pas comment cacher leur amour en parlant à Lucius...

"Ca reviendrait à lui avouer ce que je suis, n'est-ce pas trop dangereux ?"

A chaque fois qu'Eve refermait une blessure, celle ci se cicatrisait presque instantanément, et seul une rougeur restait apparente.

"Tu devrais travailler comme infirmière, tu fais du sacré bon boulot, on voit plus rien" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 11:30

Elle esquissa un petit sourire.

"Hum ce serait dangereux pour mes patients d'avoir une vampire comme infirmière, j'aurai une incontrôlable envie d'aspirer leur source vitale", dit-elle d'un ton que l'on pourrait qualifier d'humoristique.

"Ah ne bouge pas ... en ce qui concerne Lucius, il s'est déjà que tu n'es pas humain de tout façon ... Mais si tu préfère je lui en parlerai en disant que c'est à moi que c'est arrivé. , lorsqu'elle eu finit de recoudre la plaie, elle coupa le fil avec ses dents et à l'aide d'une bougie brula légèrement la blessure. Elle jeta l'eau par le balcon et brula ensuite les compresses ensanglantée.

"Qu'en penses tu ?", la vampire se dirigea ensuite vers son armoire en chêne datant de l'époque napoléonienne et en sortie une chemise blanche en lin, aux manches bouffantes et attachée grâce à une petit ficelle prés de la gorge. "Ça devrait être à ta taille". Elle retourna au prés de Raphaël, s'appuya contre son dos et entoura ses bras autour de lui.


Dernière édition par heaventhly le Ven 14 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 19:32

Raphael sourit quand il vit la chemise qu'elle lui proposait. Elle était identique à celle qu'il portait à sa soirée d'anniversaire.

Quand elle vint s'attacher a lui, il l'entraina pour qu'elle soit allongée sur son torse.

"Je te veux contre moi pour toujours, mon infirmière vampirique sexy... Et gardons cette experience pour nous, ma belle. Ce sera plus simple de nous protéger je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 19:40

Eve resta allongée sur le loup, ses cheveux attachés négligemment laissant échappé quelques mèches qui s'étalaient sur le torse chaud de Raphaël.

"Ce n'est tout de même pas normal ... demain j'irai à l'ancienne abbaye de Bella Vicenza, je trouverai là-bas mes réponses, la bibliothèque est remplit d'ouvrages et de texte anciens, qu'en penses tu ?"

Elle redressa la tête, et regarda le jeune homme en passant sa main dans ses cheveux. "Ça va ? tu n'as plus trop mal ? Sache que je ne laisserai personne te faire de mal, jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Résidences-
Sauter vers: