Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une idée de voyage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mer 26 Mai - 22:28

Lucius continuait a parler.

"La famille Baugary a demandé a ce que cette pierre soit installée lorsque je suis parti avec Eve. Je leur avait expliqué qu'elle devait me suivre si ils voulaient qu'elle survive. Tous m'ont cru, étant un riche ami de la famille. Bizarrement, je m'en veux de l'avoir caché à Eve. Mais je ne voulais que son bien..."

"Et le votre aussi, n'est-ce pas Lucius ? Mais je pense que vous avez fait ce qui vous semblait juste. Avez vous gardé contact et donné de ses nouvelles à sa famille ?"

"Au début, oui. Chaque année je leur envoyais un petit mot, et les roses qu'elle recevait étaient de leur part... même si elle pensait qu'il s'agissait de la mienne... mais ensuite il a fallu qu'ils nous croient morts, et j'ai coupé les ponts... Tous sont enterrés non loin, dans le caveau familial."

Raphael plongea sa main dans l'eau fraiche et bougea un mont de pierres qui dissimulaient un petit coffret d'acier. Il le sortit et le montra à Lucius

"Regardez, ça me titillait depuis quelques minutes..."

"C'est un coffret avec le sceau de la famille de Tristan... bizarre qu'il soit resté là aussi longtemps..."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mer 26 Mai - 22:37

Eve resta figée à l'écoute de la conversation des deux jeunes hommes.
Lucius lui avait donc caché tout ça? Sa famille était au courant, et elle non ... pourquoi ?
Lorsque Raphaël sortit de l'eau le petit coffret et entendant le prince dire qu'il appartenait à la famille de Tristan (la famille royale), la vampire sortie brusquement de sa cachette.

"C'est à Tristan ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mer 26 Mai - 22:46

Les deux hommes se retournèrent entièrement synchrones... Chacun tenait un coin du coffret dans la main et le sceau était acroché sur le loquet, rendant la boite hermetiquement fermée.

Raphael regarda Lucius puis Eve, et tendit le coffret à cette dernière.

"Je pense qu'il t'était destiné... au cas où tu rentrerais chez toi. Lucius, laissons la retrouver ses souvenirs et allons rejoindre vos amis. *Reniflant l'air discrètement* Je crois qu'ils nous attendent pour l'apéro..."

Et ils la laissèrent avec la boite, seule à ses souvenirs. Raphael avait senti une ancienne odeur humaine se dégager malgré le sceau hermétique, cela ne l'étonnerait pas de trouver au moins une mèche ainsi qu'une lettre... Et Lucius se retournait de temps en temps, pour la voir.

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mer 26 Mai - 23:22

Heaventhly pris rapidement la boite et retourna s'assoir contre le grand arbre.
Elle examinait attentivement le coffret, n'osant pas l'ouvrir.

"Mon dieu ... Tristan ...", elle sera la boite dorée contre elle, avant de l'ouvrir, en inspirant profondément.

Dans la boite se trouvait une lettre, ainsi qu'un petit objet emballé dans un mouchoir en soie, aux initiales de Tristan. Elle saisit le petit paquet, et trembla légérement en l'ouvrant. Elle y découvrit une bague en or blanc, ornée d'un petit saphir au milieu. A l'intérieur du bijoux était gravée la phrase suivante : "A tout jamais dans mon coeur. H&T"
Eve enfila immédiatement la bague, pleurant à chaude larme.

Elle essuya ses joues du révère de sa manche et saisit la lettre, dont le papier avait un peu jaunit avec le temps.

" Ma très chère Heaventhly,

Voilà maintenant un mois et demi que tu es partie en France, nous recevons de tes nouvelles par ton ami Lucius. Cependant j'aimerai tellement recevoir une lettre de ta part, si tu savais comme tu me manque. La vie à la cour n'est plus la même sans toi, tout me semble triste, insipide et sans aucun sens. Mes parents sont persuadés que tu es morte, (seulement moi et tes parents sommes au courant de ce qui t'es arrivé), et veulent à tout prix que je me retrouve une femme... mais je sais d'avance que je ne l'aimerai pas, mon coeur t'appartient à jamais ma belle Heaven...
Ôh ciel, j'espére que tu me reviendra un jour, ou qu'au moins tu aura connaissance de cette lettre.
Tes parents sont déchirés par ton abscence et ce manque de nouvelles directe de ta part n'arrange pas les choses... je t'en supplies mon bel ange, donne nous un signe de vie...
Je ne sais pas si tu as reçu les roses que je t'ai faites envoyées, mais je continuerai à t'en faire parvenir, pour que tu me garde une place dans ton coeur.
Je t'écris cette lettre de la Prairie aux Fées, j'y passe le plus clair de mon temps, peut-être ai-je l'impression que tu es avec moi... cet endroit te ressemble tellement, à la fois magnifique, mystérieux et plein de vie. Il me semble quelques fois te voir assoupie dans l'herbe fraîche, un recueil de poèmes à la main. En ce moment, j'ai l'impression que tu es appuyée contre moi, à me raconter tes aventures imaginaires, et à me chuchoter au creu de l'oreille que tu m'aimes, ton abscence m'est inssuportable mon amour, comment puis-je espérer une vie heureuse sans toi ?
Je hais ce Lucius, il t'a enlevé à moi, à nous ... mais c'était pour ta "survie" voilà ce que ce jeune homme nous a dit ... alors si tu vas bien et que tu es heureuse c'est tout ce qui compte pour moi.
Je te joins dans ce petit coffret, un présent, afin que je puisse à mon tour être prêt de toi.
Pourquoi est-ce que je t'écris cette lettre ? pourquoi est-ce que je la laisse ici au lieu de te l'envoyer ? Et bien peut-être que j'espére ta revenue dans notre belle Hongrie, que tu ressentira la présence de cette lettre et que tu veuilles revenir à tout prix au prés de moi ... je ne te l'envoie pas car je me demande si tu reçois réellement nos lettre, te connaissant, tu ne nous laisserai pas sans nouvelles, tu ne demanderai pas à une autre personne de répondre à ta place.
Ma lettre s'achéve, ma chére Eve, je t'embrasse.
Je t'aime.
Reviens moi, je t'en supplie.

Ton Tristan, esclave de ton coeur à tout jamais."

La jeune vampire à la lecture de cette lettre, éclata en sanglot et s'écroula au sol. Elle rabattu ses genoux contre sa poitrine comme pour se soulager d'un mal. Elle ne pouvait pas arrêter ses cris de douleur, ni ses larmes qui ne semblaient jamais s'arrêter.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mer 26 Mai - 23:44

Ce soir là, tout le monde s'était couché tot et Eve et Raphael dormaient ensemble avec l'accord d'un Lucius gêné. Attristé par le moral d'Eve, Ils avaient ouvert la fenêtre pour que l'arôme des jardins entrent dans la pièce.

Durant la Nuit, alors que tous deux s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, une ombre vint se placer dans l'encadrement de la fenêtre. La silhouète semblait familière à l'endroit, et une larme coula, brillant à la lueur de la lune. Les larmes allèrent s'éclater sur la pierre du rebord de la fenêtre.

"Enfin tu es revenue... mais tu n'es pas seule mon amour" murmura l'ombre avant de reprendre de légers sanglots qui réveillèrent une Eve à peine endormie...

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mer 26 Mai - 23:58

Eve ouvrit les yeux, regardant Raphaël complétement endormi, lorsqu'elle entendit une voix, une voix qui ne lui semblait pas étrangère, une voix qui l'apaisait.

"Tristan ...?"

Elle se retourna brusquement vers la fenêtre, et cru apercevoir une ombre s'échappant.
La jeune vampire se dégagea rapidement et brusquement des bras du loup, et se rua sur le balcon.

"Tristan ! Tristan !", elle regarda tout autour d'elle, mais ne voyant rien, la jeune fille songea à une simple hallucination, elle porta la bague qu'elle portait au doigt jusqu'à sa bouche et l'embrassa. Une larme coula et alla s'éclater sur la rambarde en pierre. Juste à côté de la tâche foncée laissée par sa larme, Eve remarqua une tâche similaire encore humide.

"Mon dieu ..."

"Eve ? Tout va bien ?", Raphaël avait rejoint son aimée sur le balcon la serrant contre lui.

"... Oui ça va ... j'ai simplement vu ... hum fais un cauchemar, ce n'est rien", elle ne voulait pas parler de ce qu'elle avait vu, et de ce qu'elle croyait à son ami.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Jeu 27 Mai - 22:59

Raphael la prit par la taille et l'enlaça, plaçant machinalement les mains sur le balcon aux taches humides les effaçant par mégarde.

"Tu reviens dormir, ou tu préfère rester ici ?" demanda t'il dans un demi sommeil avant de déposer un baiser dans la nuque d'Eve et de rentrer à nouveau dans la chambre de la jeune fille...

Au loin, l'ombre observait la scene furtivement.

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 28 Mai - 11:01

"Oui, j'arrive ...".

La vampire resta quelque instants sur le balcon, regardant les alentours encore une fois.
Puis elle retourna se coucher tournée vers la fenêtre espérant apercevoir une nouvelle fois l'ombre passée devant .

Le lendemain, la jeune Eve se fit réveiller par une pluie torrentielle. Raphaël c'était réveillé un peu plus tôt et avait refermé la fenêtre.
Elle s'asseya sur le bord du lit, et se frotta le visage, songeant à ce qu'elle avait vu durant la nuit, se demandant si cela s'était réellement passé où si elle l'avait tout simplement rêvé. Heaven enfila ensuite sa robe de chambre en soie violette, et descendit dans la salle à manger où Lucius et le loup discutaient.

"Une ombre ? tu en es sure ?".
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 28 Mai - 22:16

"Oui, et en me rapprochant sur le balcon, j'ai senti comme une odeur assez ancienne, du lys, du genre des parfums qu'on utilisait à l'époque bien qu'il était mélangé à de la naphtaline..."

Montrant un petit sac, Raphael Ajoutait à un Lucius surpris "Je suis allé au marché, histoire de préparer le repas du midi. Et j'en ai profité pour me renseigner"

En effet, Raphael semblait encore un peu mouillé par la pluie extérieure et le parapluie égouttait dans le seau à l'entrée. Les amis de lucius suivirent alors et vinrent se joindre à la discussion.

"Il ne me semble pas que ce genre de parfum se trouve encore. Peut être un antiquaire ?"

"Oui. Ou alors... non, il ne me semble pas qu'il y ait des notres par ici..."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 28 Mai - 22:23

Eve entra de la piéce d'une façon nonchalante.

"Je peux peut-être vous aider ... qu'est-ce qui vous tracasse?"
La jeune fille avançait et fixa le petit paquet que Raphaël tenait dans sa main.

"Ôh ma chére princesse, je vous souhaite le bonjour" ajouta le Duc en embrassant la main de la vampire.

"Bonjour monsieur le Duc... qu'est-ce que c'est ?"montrant d'un petit coup de tête le sac.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 28 Mai - 22:32

Avec un sourire a son aimée, Raphael répondit :

"Le repas de ce midi, princesse... Un plat bien d'ici d'après les marchands."

Lucius sourit à l'idée de remanger de la cuisine du coin et les autres semblaient surpris de l'initiative du loup. Ce dernier alla dans la cuisine poser ses courses et commencer la préparation.

"Bien, Eve, Raphael nous a parlé d'une ombre que tu aurais aperçu cette nuit. Tu peux nous en dire plus ?"

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 28 Mai - 22:37

la jeune fille fut très étonnée, elle tourna la tête.

"Non ... j'ai cru avoir vu quelque chose... mais c'était certainement un oiseau ... je suis désolé si ça vous a fait soucis..."

Elle alla s'installer à table, tout à côté de la cheminée ou le feu crépitait.

"J'aimerai allé au caveau de ma famille cet après-midi Lucius."
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 28 Mai - 22:57

Lucius accepta et répondit

"Si tu le souhaites... je pense pas que ça puisse faire de mal une petite visite de la ville."

Et ils terminèrent le petit déjeuner dans le calme avant de passer la matinée le plus tranquillement du monde. A midi, Raphael servit le repas qu'il avait mis du temps à préparer et qui était sensé etre aussi le plat préféré de la famille Baugary.

"Je tiens la recette d'un livre qui trainait dans la cuisine. Vous me direz ce que vous en pensez..."

S'installant, il demanda "Quelle est le programme de l'après-midi, vu qu'il ne pleut plus ?"

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 28 Mai - 23:02

Eve attaqua le repas sans montrer de sentiments précis.
Comme si tout cela était plus que banal pour elle.

"Pour ma part, je vais allé me recueillir sur les tombeaux de ma famille."
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 28 Mai - 23:09

Raphael sentit comme un froid soudain.

"Oh... Je vois. Tu souhaites peut-etre de la compagnie ?"

Lucius intervint alors.

"Je pense que tu devrais venir avec nous, Raphael. Eve a surement besoin de se retrouver seule..."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 28 Mai - 23:36

La jeune fille partit en prenant une cape à capuchon, l'enfila et sorti sans dire un mot.
Raphaël voulu d'abord la rattraper mais Lucius l'en empêcha.

Heaventhly rabattu le capuchon sur la tête et se mit en route pour le caveau qui se trouvait dans le vieux cimetière, là où était enterrées toutes les familles puissante de l'époque.
La chapelle des Baugary se trouvait à proximité d'un grand chêne. Eve trembla lorsqu'elle passa la porte du cimetière, des larmes lui montèrent aux yeux.
Le caveau de sa famille était fait de marbre blanc, la croix et le nom de la famille étaient en or.
Elle poussa la grande grille de l'entrée et descendit les marches de granit et arriva devant les trois cercueils.

"Sophia Baugary ... Nicolas Baugary ... Ludovic Baugary ...", la jeune fille s'effondra à genoux devant les tombeaux.

"Pardonnez-moi ... je vous en supplie ... vous me manquez tant, excusez-moi de ne pas être revenue plutôt!".

Au bout de presque une heure, Eve referma le portail du caveau. En se retournant elle vit une immense croix recouverte d'or qui dépassait à quelques mètres de là.
Lorsqu'elle s'approcha, une imposante chapelle était dressée. Le toit était totalement doré. Elle le reconnut immédiatement ... le caveau Royal.
Elle décida de descendre, là était placé une dizaine de cerceuil plus somptueux les uns que les autres, lorsque soudain elle lu sur l'un d'eux "Tristan Hasbourg" mais ce qui acheva la jeune fille était la date inscrite juste à côté de ce nom qui lui était si cher "27 juillet 1682"
La vampire resta figée devant le cercueil royal, elle s'allongea ensuite contre lui ...

"Tristan mon dieu ! Notre Saint Père t'as donc rappelé auprès de lui, alors que tu n'avais qu'à peine 27 ans, le jour de mon anniversaire qui plus est ...pourquoi ? était-il jaloux de ta beauté ? ou bien était-ce de ton coeur en or ? Oh mon dieu Tristan ... si j'avais été là ... pardonne moi...", elle glissa le long de la derniére demeure du prince hongrois, s'écroulant à terre, pleurant.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Sam 29 Mai - 12:07

Alors qu'Eve pleurait, allongée contre le tombeau, la pierre supérieure se décalait sans un bruit. Un jeune homme se redressa et s'étira, son odeur était un mélange de lys et de naphtaline, comme l'avait dit Raphael. Sa voix fut douce lorsqu'il parla, bien qu'un peu plus rauque qu'a son époque...

"Ne pleurez plus, princesse... vous voila revenue à la maison."

Un tristan vieilli, Les cheveux couleur poivre et sel, portant le bouc et l'uniforme militaire du roi de Hongrie , sortit de son cercueil et aida Eve à se relever avec un léger sourire.

"Vous n'avez pas changé, en 150 ans princesse..."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Sam 29 Mai - 12:59

Eve resta figée au sol lorsqu'elle entendit la voix de l'homme.
Elle releva la tête, les yeux tremblants, elle n'y croyait pas.
Une fois que le jeune homme l'avait aidé à se relever, Eve se jeta à son cou.

"Mon dieu Tristan !", puis elle le regarda droit dans les yeux.

"Comment .... comment est-ce possible ?", elle tendit la main vers son visage d'un geste hésitant, comme pour savoir si il s'agissait bien du prince.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Sam 29 Mai - 18:55

Tristan souriait comme il l'avait toujours fait, mais son teint était très blanc.

"Tu te souviens de la duchesse Hildegarde et de sa fille, Lydia ? Mon père a voulu nous marier et c'est ce qui est arrivé. Et c'est lorsque que j'ai découvert leurs secrets de famille que j'ai fini comme repas... puis comme elles..."

Alors qu'il expliquait son histoire à une Eve surprise, il fit un signe de tête vers la tombe qui collait la sienne. Sur la pierre était représentée une jeune femme allongée et l'on entendait en fond une respiration légère.

"Ca va faire une centaine d'années qu'elle me surveille, tu sais. Mais j'ai réussi à lui échapper hier soir, pendant la chasse et je suis venu vérifier une rumeur dont j'avais entendu parler il y a deux jours... Mais tu étais dans les bras d'un autre. Qui est-ce, d'ailleurs ? Un rival que je dois provoquer en duel pour te récupérer ?"

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Sam 29 Mai - 19:05

Eve regarda avec peur le tombeau de Lydia.

"Elle... elle est là ... elle sait que je suis revenue ?", la famille Hildegarde avait toujours été jalouse des Baugary, et la fille détestait au plus haut point Heaventhly. Mais ce qui effraya le plus la jeune fille est que Lydia était vampire depuis beaucoup plus longtemps qu'elle, et qu'elle avait donc acquérit une force bien plus grande ainsi que nourrit une haine indescriptible envers Eve.

Lorsque Tristan parla de Raphaël la réalité revint au visage d'Heaven.

"Il ... il s'appel Raphaël, je l'ai connu il y a maintenant 5 mois environ ...
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 14:24

Tristan referma son cerceuil et s'assit dessus.

"concernant Lydia, je ne pense pas qu'elle soit au courant. Elle serait déjà réveillée sinon... Et ce jeune homme, Raphael, c'est ton familier ? Est-il au courant de ce que tu es ?"

Le prince regardait Eve avec une profonde émotion dans les yeux. Il semblait avoir une question sur les lèvres qui ne voulait sortir, et en posa une autre comme pour éviter le sujet.

"Tu ne nous as jamais donné de nouvelles, Eve... Et je dois dire que Lydia en était heureuse, elle qui te croyait définitivement morte suite à cette attaque de loup."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 14:28

"N...non, Raphaël n'est pas mon familier et oui il sait très bien ce que je suis ... lui non plus n'est pas totalement humain."

La culpabilité envahissait la jeune vampire lorsque le prince lui fit remarquer que cette dernière n'avait jamais donné de nouvelles.

"Je suis désolé, Lucius m'avait dit que vous me croyez morte ... je n'ai jamais reçu vos lettres, ni tes fleurs Tristan ... je t'assure que si j'avais su je serai revenue beaucoup plus tôt !"
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 14:46

Tristan fut surpris par la révélation d'Heaventhly. Elle était avec une autre créature, qui ne semblait pas être un vampire, mais qui n'était pas son familier.

"Tu... tu l'aimes ?" La question était sortie sur un ton déçu. "Enfin... je me dis que tu as recommencé une nouvelle vie, puisque tu nous croyais tous morts..."

Et pendant ce silence, Tristan remarqua que la respiration légère de Lydia avait diminuée... comme elle l'était à chaque fois qu'elle allait se réveiller...

"Préfères tu lui faire la surprise de ta survie ou tu préfères qu'on se revoit plus tard." Dit-il avant d'ajouter "Tes amis sont dans le cimetierre, ça sent la foret et le vampire âgé du côté de ton caveau"

En effet, L'odeur de Raphael se fit sentir, accompagné de Lucius et de ses amis...

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 14:54

"Oui, je l'aime. Mais j'avoue de savoir que tu es là, je ne sais plus trop où j'en suis Tristan...", dans la voix de la jeune Eve on pouvait décelé de la tristesse, elle baissa la tête et la posa contre le torse du Prince hongrois.

"Je vais devoir y allé, il ne vaut mieux pas qu'ils te voient ...", soudain le bruit léger d'une pierre qui glissait se fit entendre, puis une voix féminine.
Eve resta figée, les yeux écarquillés, la tête toujours contre le buste de Tristan.

"Tiens tiens tiens ... mais quelle belle surprise ! Heaventhly Beaugary ! Que nous vaut l'honneur de votre visite princesse", Lydia était assise sur le rebord de sa pierre, regardant sa rivale d'un regard noire. On pouvait sentir dans son ton de l'énervement.

"Lydia ..."
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 19:00

Tristan se mis machinalement entre les deux demoiselles.

"Allons, Lydia..."

"Toi Retournes te coucher ! Je souhaites parler a notre princesse, de femme à femme..." lança t'elle avec des yeux d'un rouge éclatant qui obligèrent Tristan à retourner dans sa tombe .

"Alors comme ça tu n'étais pas morte... Je trouvais aussi que la réaction de Tristan, de ta famille et aussi de ce Lucius était bizarre..."

Soudain, la voix de raphael se fit entendre.

"Sympa la coupole, Lucius. Vous savez à qui appartient ce caveau là ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   

Une idée de voyage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant