Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une idée de voyage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 19:04

Le regard de Lydia posé sur Eve l'empêchait de bouger.
Elle ne pouvait plus bouger, tout ce qu'elle pouvait faire était de trembler et de respirer de façon saccadée et apeurée.

"Tu le savais pour le loup ... comment as-tu su ?"

Lorsqu'elle entendit la voix de Raphaël, la jeune vampire voulu s'échapper de ce caveau. Mais Lydia ne l'entendait pas de cette manière et d'un froncement de sourcil, plaqua Eve au sol.

"Tu crois pouvoir t'échapper aussi facilement, cette fois je ne te laisserai pas t'en tirée Heaventhly ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 19:25

Dans sa robe blanche, Lydia ressemblait à une jeune mariée.

"Espèce de petite sotte... tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser prendre ce qui M'était du ? JAMAIS ! Bien sur que je savais, pour le loup !"

La blonde vampirique fit voler Heaventhly contre les paroies du caveau à chaque pas qu'elle faisait, un air menaçant dans le regard. Lorsque Eve allait passer par la porte, celle ci s'ouvrit sur un raphael dont le physique avait doublé de volume qui la rattrapa dans ses bras avant de la donner à Lucius.

"Alors, alors... que se passe t'il donc ici ? Une blondasse veut taper ma princesse et croit pouvoir s'en tirer ?"

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 19:34

Lydia écarquilla les yeux, d'un air étonné à la vue des deux hommes qui étaient entrés dans le caveau.

"Tiens, un visage familier ... Comment vas-tu Lucius depuis tout ce temps ? C'est pas très gentil de ne pas être venu me dire bonjour ...", un sourire sadique s'était affiché sur le visage de la jeune vampire blonde.
Soudain son regard se tourna vers Raphaël.

"Et toi ? Qu'est-ce que tu es exactement ? hum ... tu es avec celle là c'est ça ? cette petite peste ! ah ah ah ah, pitoyable", ses yeux rouges sang se plièrent légérement, à ce moment le corps inanimé d"Eve se souleva et se dirigea vers Lydia, malgré la force de Lucius, il ne pu la retenir.

"Alors jolie princesse, ce sont tes gardes du corps ? t'es deux chiens-chiens? Je ne vais pas te faire mourir tout de suite, ce serait trop triste, non, tu vas les regarder souffrir tiens !"
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 19:55

Blessé dans son amour propre par l'appellation "Chien chien" de Lydia, raphael partit au quart de tour...

"je ne... suis... pas... un CHIEN, PETASSE !" et il sauta sur la tombe de tristan avant de se jeter sur une Lydia surprise et indignée.

Lucius rattrapa Eve et tenta de la retenir à lui.

"Heaventhly, reste là. Raphael va lui faire comprendre et nous rentrons"

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 20:07

Lorsque le loup se jeta sur la blondinette, deux morts vivants l'en empêchèrent.

"Oh ! Aurais-je omis de vous présenter mes deux frères ? J'en suis navrée, vraiment"

Raphaël malgré sa force de loup-garou était retenu à terre par les deux acolytes de Lydia.
Cette dernière s'agenouilla devant lui.

"Ooooh le petit toutou ne peut pas se relever que c'est triste !", elle se retourna ensuite vers Lucius.

"Tu crois qu'elle peut décidé de ce qui va lui arrivé mon cher Lucius Beaumont ? Ah !", malgré la force que le Prince mettait pour retenir sa protégée, son corps se déplaça jusqu'au côté de la vampire aux cheveux couleur des blé.

"La...laisse les !" dit soudain une Eve à peine éveillée.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 20:18

Raphael Regardait la scène, à demi conscient de ce qu'il allait faire.

"Hey ! Blondie ! Tes frangins me dérangent pas du tout." Et il acheva sa transformation devant un groupe de vampire hébété avant de déchiqueter les deux morts vivants à coups de dents.

Raphael se releva, Loup noir humanoïdes sur ses pattes arrières, et attrapa les restes de ses attaquants pour les envoyer sur une Lydia qui évita l'attaque de façon agile. Il s'approcha, donna un coup de patte à Lydia pour briser l'enchantement envers Eve et la mit dans son cercueuil avant de le refermer de force.

"Rentrons, tu nous expliqueras ça à la maison, Raphael !" Lança Lucius, encore à moitié hébété par la transformation du loup

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 20:22

L'enchantement brisé, Eve s'écroula au sol, se relevant avec difficulté, sonnée par les coups qu'elle avait pris un peu plus tôt.
Lucius l'attrapa par la taille et couru jusqu'à la Demeure Baugary et l'installa sur le canapé en face de la cheminée.
Raphaël arriva quelques secondes plus tard , après avoir repris forme humaine.

"Je n'aurai jamais cru que les Hildegarde puissent être des vampires ... Raphaël, est-ce que ça va ?"

Dans le caveau, Lydia réussit à ouvrir son cercueil et en sorti un chouïa énervée ...
"Tu me le paiera Miss Baugary ... toi et ton sac à puce !"
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 22:54

Raphael s'était assis un peu en retrait, surveillé par les autres vampires et Lucius répondit à Eve.

"Il va bien... Mais il faut que nous parlions. Savais tu ce qu'il était ? Savais tu qu'il faisait partie des Loups Garous ?"

Son ton était sec, mais respectueux. On voyait sur son expression qu'il ne savait pas comment réagir. Les autres, quant à eux, semblaient hésiter entre attaquer Raphael et le considérer comme un allié.

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 30 Mai - 22:57

Eve regarda le loup, puis Lucius avant de baisser la tête.

"Oui ... j'étais au courant que c'était un loup ...", répondit la vampire d'une voix tremblante.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 31 Mai - 22:39

Lucius resta d'un calme qui surprenait tout le monde mais Eve pouvait voir ses yeux valser entre le Vert et le Pourpre, montrant qu'il lisait l'aura de ceux qui l'entouraient.

"Bien."

Il se tourna ensuite vers le duc et la comtesse, qui maintenait Raphael assis sur une chaise.

"Laissez le, il ne nous veut aucun mal.Et puis, ce n'est pas très important."

Raphael se leva, et regarda lucius.

"Merci. Et je ne compte pas changer d'opinion, mais si ça te dérange pas, j'aimerais en parler avec toi en privé."

"Plus tard"

Dernière édition par Raphael le Lun 31 Mai - 22:46, édité 1 fois
heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 31 Mai - 22:42

Eve se leva du canapé et s'avança vers la cheminée, regardant le feu crépiter.
Le rouge du feu se mélangeait au bleu azur de ses yeux, et ses cheveux couleur noir de jais, entourait son visage.
Elle posa une main sur le rebord de la cheminée de marbre.

"Et en ce qui concerne les Hildegarde ? Qu'est-ce qu'on va faire ?"
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 31 Mai - 22:52

Lucius alla s'approcher d'Eve.

"Pour le moment, il n'est pas très important de s'occuper d'eux. Avec ce que lui a fait ton petit ami cet après-midi, je pense qu'elle ne va pas trop s'approcher pour le moment, ou alors elle serait assez suicidaire."

"Voire meme folle, cette blondasse trop poudrée... ajouta Raphael en s'approchant à son tour. Elle semblait être une belle garce, en son temps, non ?"

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 31 Mai - 23:01

Eve se retourna violemment, ses yeux devenus d'un bleu foncé.

"Quoi ? Alors tu ne compte rien faire ?"

"Non! Cela ne servirai à rien, et si jamais elle revient à la charge, nous repartirons."

Eve croyait rêver, Lucius ne voulait pas affronter ce problème.

"QUOI ? Mais ... Tristan est prisonnier d'elle ! Je refuse de le laisser ! Je refuse qu'il soit sa victime par ma faute, quelles genre d'horreur est-elle entrain de lui faire subir ?", Le prince Beaumont attrapa sa protégée par les épaules la secouant légérement.

"Heaventhly, voyons ! Calme toi, reprends toi ! Tristan est assez grand pour gérer Lydia tout seul, c'est son problème ... pas le nôtre!"

"Très bien ...", la jeune fille monta dans sa chambre. Elle refusa même à Raphaël qu'il l'accompagne.
Une fois la nuit tombée, et étant certaine que tout le monde s'était couché. La jeune vampire descendit dans l'ancien bureau de son père où était rangé dans une vitre deux katanas, un cadeau de l'empereur Japonais à l'époque.
Eve était vêtue d'un pantalon en cuir noir, ainsi que d'un haut sans manches en coton épousant parfaitement ses courbes, noir également. A ses pieds, était chaussée des bottes d'une couleur similaire.
La jeune fille avait relevé ses cheveux en queue de cheval attachés grâce à un petit ruban rouge.

"Puisque personne ne semble comprendre, et ne veule m'aider, je vais allé régler son compte à cette blondasse moi même !", ses yeux étaient de couleur bleu glacé.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 31 Mai - 23:11

Attendant à la porte du cimetierre, Raphael était assis en forme animale. Lorsqu'il vit arriver (et surtout lorsqu'il sentit arriver) Eve, il reprit une forme humaine. Il portait son habituel blouson de cuir, un t-Shirt moulant de la même couleur un jean sombre et ses bottines de moto habituelles.

"Alors princesse, on fait le mur sans moi maintenant ? J'suis d'accord que tu veuiles lui faire ça fête, mais moi j'veux pas qu'il t'arrive de dégâts. Alors je viens."

Il la laissa passer, tant elle semblait furieuse, et il ajouta sur un ton plus doux. "Dis moi, Eve... ce Tristan... Tu l'aimes encore, n'est-ce pas ?"

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 31 Mai - 23:20

Eve fut surprise de rencontrer Raphaël sur sa route.

"Qu'est-ce que tu fais là? Je n'ai pas besoin d'aide, je peux régler cette histoire moi-même, rentre !", mais voyant que le loup ne la laisserai pas, elle finit par le laisser la suivre.

"Écoute Raphaël ! Tristan était mon fiancé, non étions très amoureux, il est aussi la seule chose que j'ai retrouvé de mon ancienne vie ! Forcément je ne lui suis pas insensible et oui je l'aime sans doute encore, cependant maintenant je suis avec toi, mais je ne peux pas le laisser entre les mains de Lydia, il a le droit d'être libre et surtout il le mérite!", le ton de la jeune fille était sec et autoritaire, ton qu'elle n'avais jamais employé. C'est pourquoi le loup savait que son aimée était sincère et plus que déterminée.

Arrivée prés du caveau une voix retentit derrière les deux "guerriers".

"Bonsoir Eve, je croyait que tu nous avait oublié ... Ah! Tu promènes le chien en fait c'est ça ?", Lydia se trouvait sur le toit du caveau des Baugary, ricanant de ses sarcasmes et regardant les deux créatures d'une façon hautaine et méprisante.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 31 Mai - 23:33

"Oh... laisse moi lui faire comprendre..."

La simple prononciation du mot chien avait suffit pour qu'il sorte les griffes et gonfle les muscles.

"Hey ! Madame "je me la pète en haut du clocher" ! Descend voir ce qu'il t'a préparé le chien !" hurla t'il. "On a deux propositions : je m'occupe d'elle, et tu sauves ton Ex ou alors c'est l'inverse !"

Lydia ne semblait pas vouloir descendre de son plein gré, et lança au couple. "Ohhh, le caniche est déja plein de hargne ! Vous devriez le museler, princesse..."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 31 Mai - 23:38

Eve dégaina l'un des katanas qu'elle avait à la taille et le plaça juste devant le loup.

"Raphaël, il me semblait avoir été très claire tout à l'heure ! J'ai accepté que tu m'accompagne, cependant, cette garce est à moi, ne te mêle pas de ça!"

Lydia contemplait la scène amusée. "Ah ! Je ne demande pas qui porte la culotte dans le couple ahahahahah comme c'est amusant. Mais fait attention princesse ... tu risque de te couper avec ton cure-dent .."

La vampire blonde plissa les yeux et une dizaine de zombis sortirent de tous les côtés.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mar 1 Juin - 10:08

"Très bien... laisse moi au moins m'occuper de ceux la !"

Raphael n'attendit pas la réponse et se jeta sur le zombie le plus proche, lui explosant le crane contre une tombe avant de le jeter sur les deux suivants et enchainer ainsi les assauts morts-vivants. A l'aide de son odorat, il remarqua que celui qu'il pensait etre Tristan n'avait aps bougé de son caveau et decida de se mettre en route dans cette direction en décimant les zombies sur la route.

Lydia était trop occupée à se moquer d'Eve pour le remarquer, et Eve semblait concentrée sur sa rivale.

"Eh ben, pour un souvenir du passé... c'est franchement violent !" dit le loup, arrivant aux portes du caveau, se débatant contre les zombies accrochés à son dos

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mar 1 Juin - 10:39

Eve s'occupa de trois ou quatre zombis. Tranchant leur tête à l'aide de sa lame.

"J'hésite ... est-ce que je te laisse t'épuiser avec mes sous-fifres ou est-ce que je te règle ton compte tout de suite ? Quel dilemme ...".

"Tu devrais venir au lieu de te cacher derrière tes morts vivants ! Ou alors tu as peur de mes "cure-dents" dit la jeune vampire, un sourire narquois sur son visage.

" Tu crois sincèrement que j'ai peur d'une gamine comme toi ! Ah laisse moi rire!" à ses mots Lydia sauta du toit du caveau et se dirigea vers Eve d'un pas décidé.
"Ton chien est parti chercher ton Tristan ?! Il risque d'avoir une belle surprise ah ah ah ah ah !".

Le regard d'Eve s'assombrit et une brise hivernale se fit sentir.

"Qu'est-ce que tu as fais à Tristan SALOPE?"
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mar 1 Juin - 11:43

une fois arrivé dans le caveau, Raphael tomba nez à nez avec un tristan armé de l'épée familiale et dont les yeux montraient une hypnose puissante

"Te voila, chien ! Tu vas mourir de ma main pour avoir attaqué ma belle Heaventhly !" Hurla t'il en se jetant sur Raphael.

Le loup esquiva difficilement, ne voulant pas frapper cet homme qui ne savait ce qu'il faisait,bien que énervé par l'appellation "chien".

"Oh la galère... Vot' majesté, calmez vous... j'suis un ami de la princesse... Bordel, mais calmez vous..." dit-il pour tenter de calmer l'assaut du prince qui attaquait en chaine.

"Je te tuerais, monstre ! Tu m'as pris mon amour... Je vais te le faire payer !"

"Bn, là y'en a ras les tresses !" Dit-il, avant d'ajouter dans un murmure "Désolé mon coeur... mais j'dois te l'abimer..."

Et Raphael attrapa la main armée de Tristan pour lui enlever l'épée et lui mettre un coup de poing en pleine tronche. Ce dernier semblait etre passé dans un état de demi Hypnose, à demi conscient de ce qui se passait et le nez ensanglanté.

"Bon, encore un comme ça, voire moins gros, et c'est bon."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mar 1 Juin - 11:55

Pendant ce temps, Heaven terminait d'achever une dizaine de mort-vivants que sa rivale envoyait sur elle.
Puis esquiva l'un des esclaves et fonça sur Lydia.
Cette dernière esquiva la lame blanche de justesse.

"Tsss sale petite garce !", les yeux habituellement marron de la vampire blonde virèrent au rouge sang.
"Tu vas me le payer".

"C'est ce qu'on va voir !", Eve s'élança à nouveau vers son ennemie, qui la stoppa net et l'envoya en arrière.

"Ah! Mais quand vas-tu te rendre compte que tu n'es rien comparée à moi ? ... Ah au fait j'ai une petite surprise pour toi ma chère petite princesse."
D'un claquement de doigt la grande grille du caveau des Baugary s'ouvrit laissant apparaitre trois silhouettes connues de notre jeune Heaventhly.

Tous les membre de la vampire au cheveux couleur de jais tremblaient mais étaient comme paralysés.

"Non ..."

Dernière édition par heaventhly le Mer 2 Juin - 11:52, édité 1 fois
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mer 2 Juin - 11:10

Tristan était toujours en transe alors que raphael maintenait fermée la porte du caveau où les morts vivants tentaient de rentrer.

"Euh, vot'majesté... j'vous prierai de nous revenir, Heaventhly est en plein combat avec Lydia et j'pense pas qu'elle va réussir à gagner si cette blonde joue avec ses coups de vipère..."

A la prononciation du prénom de la princesse, Tristan revint a lui, et remarqua son nez ensanglanté.

"Que... que s'est-il passé ? Vous êtes l'ami d'heaven, non ? Elle est en danger ?"

Se pressant contre la porte qui s'ouvrait peu a peu, Raphael répondit :

"Ah, ben vous voila ! On est un peu coincé par les morts vivants de votre copine blonde qui s'en prend, en effet, à Eve... euh heaven. Et seul, j'vais avoir du mal à me farcir la horde qui se bouscule aux portes de vorte caveau !"

Tristan ramassa son épée, et s'essuya le plus gros du sang dans un mouchoir brodé et dit, d'un air chevalresque.

"Ouvrez les portes, nous y allons ! j'ai deux ou trois choses à régler avec cette donzelle debas étage !"

Et ils se jetèrent dans la mêlée de zombies en direction des deux demoiselles...

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mer 2 Juin - 11:45

Dans le cimetière Eve voyait avancer vers elle trois zombis, dont les trois visages ne lui était pas inconnu.

"Comment oses-tu sale pétasse ? Laisse les !", en face d'elle Lydia pouffait de rire.

"Oh non cela est tellement marrant ! C'est assez intéressant de se dire que ce sont eux qu'ils vont te tuer, ta propre famille ... à moins que tu ne sauve ta peau et que tu ne les tuent.... remarque, ils sont déjà crevés depuis bien longtemps alors ce n'est pas très grave n'est-ce pas?"

Eve essaya de réfléchir le plus vite possible, puis ses cheveux s'envolèrent dans tous les sens, doublant de longueur. Un vent glacial se fit sentir. Lorsqu'elle ouvrit les yeux ces derniers étaient d'une couleur bleu glacé brillant intensément de la nuit.

"désolé...", marmonna t-elle.
Elle tendit la main en direction des trois morts-vivants, à ce moment un mur de glace les entoura, les empêchant donc de l'approcher.

Lydia semblait destabilisée, *Cette salle garce peut faire ça ? contrôler la glace ? tsss*, profitant de l'inattention de notre vampire, elle fonça droit sur Eve, pointant un poignard sur cette dernière. Ayant ses sens décuplée avec sa transformation Heaven réussit à éviter le coup, la lame cependant réussit à trancher une partie de son haut en coton.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mer 2 Juin - 12:26

Arrivant dans une boucherie de chairs en décomposition, les deux prétendants d'Eve se firent surprendre par le vent froid mais distinguèrent le mur de glace et lydia qui fondait sur Eve mais ratant l'objectif.

"Oula... si elle a utilisé sa capacité a manipuler le froid, c'est qu'elle doit etre en rogne..." dit Raphael, en céchiquetant un autre zombie a coup de griffes.

"Elle sait faire ça ? Elle a vraiment changé..."

Puis ils arrivèrent aux côtés d'Eve et Raphael balança gentillement : "J'tai ramené une surprise, mais j'ai du l'abimer pour le réveiller... désolé"

Tristan avançait vers Lydia, le regard doré. "Tu vas payer pour ce que tu as fait... je me souviens maintenant ! Tu as lançé ce loup sur elle, je t'ai entendu en parler avec ta mère, Monstre !"

Et sur ces mots, il donna un coup d'épée qui lança un trait de flammes sur une lydia surprise.

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Mer 2 Juin - 13:32

Le trait de flamme lancé par le prince hongrois se cristallisa, ne laissant qu'un trait de glace qui se brisa peu après en mille éclats.
Ce dernier se retourna d'un air étonné.

"Heaven, ma chérie ... pourquoi ?".

"Tristan je ne veux pas que tu te mêles de ça, ni toi, ni Raphaël, il s'agit de ma vengeance, pas la votre ! Mais je t'en supplies Tristan pars loin d'ici, tu es libre maintenant, si jamais j'échoue je ne veux pas qu'elle puisse te remettre la main dessus !", Eve resta fixée les yeux sur la vampire blonde, une haine incomparable dans le regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   

Une idée de voyage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant