Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une idée de voyage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Jeu 3 Juin - 12:06

Raphael et tristan se regardèrent, puis raph répondit.

"Comment veux tu qu'on régisse... M'étonne pas que Lucius joue les pères protecteurs ! Venez, prince, rentrons. Nous attendrons qu'elle rentre, vu qu'elle ne veut pas de nous."

"Mais... raphael..." bégaya Tristan.

"Laissons la... elle ne comprend pas que nous voulons l'aider..."

Et le loup partit, suivit de près par un Tristan hésitant...

"Si besoin, siffle et on viendra..." Lança Raphael

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Jeu 3 Juin - 20:06

"Raphaël n'oublie pas que je n'ai pas besoin de toi pour la vaincre, et que je peux très bien me débrouiller seule, si je dois échouer c'est que c'était mon destin !".

Une fois que le loup et Tristan ce soit éloignés, Eve dégaina son deuxième katanas.

"Bon maintenant ... ça va chier !", et elle s'élança sur son ennemie, le premier coup de lame blessa légérement Lydia au bras, cette dernière était partie un peu sur la droite pour esquiver le premier coup, mais le second katana arrivait de l'autre côté bloquant ainsi la vampire blonde et la blessant au visage.
Heaven se recula un peu afin de se préparer à une nouvelle offensive ou à une éventuelle attaque.

"Je ne me retiendrai plus maintenant !". Lydia courut sur Eve, une dague en argent dans chaque main. Notre princesse eu du mal à éviter les coups à répétitions de la hongroise, elle se fit, à son tour, blessée au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Jeu 3 Juin - 22:23

"Tu n'aurais pas du revenir, princesse..." Dit Lydia, alors qu'elle frappait Eve a coup de dagues. "Ce proverbe Français dit vrai : on est jamais aussi bien servie que par soi même..."

le mur de glace qui retenait la famille baugary commençait a fondre, suite à l'attaque de Tristan et Lydia ne semblait pas prête a s'arreter.

"En plus, voila que tu as trouvé un chevalier servant très charmant ! Tu as toujours eu de bons gouts, et ça me dégoute !"

Et elle attaqua a nouveau de ses dagues argentées, coupant une mèche de cheveux et entaillant un peu plus la tenue de la princesse.

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Jeu 3 Juin - 23:26

Eve échappa à la dernière attaque de sa rivale, en un salto arrière, et attérissant difficilement un genoux à terre. Elle regarda sa mèche de cheveux coupé volée devant elle est son t-shirt en coton, qui ressemblait à présent plus à un débardeur laissant apparaître le nombril qu'à autre chose.

"Tsss, tu me dois un t-shirt !", dit la jeune vampire avant de s'élancer vers Lydia réussissant à lui planter un de ses katanas dans l'épaule.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 4 Juin - 11:34

La douleur envahit le bras de Lydia, dont les yeux étaient devenus noirs.

"Garce ! je vais te tuer !" Et elle envoya son poing valide dans le ventre d'heaventhly.

"Lucius a fait une belle connerie en te faisant devenir une vampire... je savais qu'il était pas clair comme mec à l'époque, mais j'étais trop jeune pour reconnaitre un vampire de sa trempe..."

Lydia frappa alors du pied pour faire chuter Eve et lui mit alors un coup de talon au niveau du visage de sa rivale.

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 4 Juin - 12:04

Une large plaie s'était ouverte juste sous l'œil d'Eve suite au coup de Lydia. Notre vampire était à genoux au sol, ses armes dispersées autour d'elle.
Elle s'essuya légérement le sang coulant le long de sa joue, avant de sauter au cou de son ennemie.

"TA GUEULE ! Tu ne sais rien de Lucius !", elle planta ses griffes dans la gorge de Lydia. Elle remarque que sa rivale commençait à ricaner.
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 4 Juin - 12:14

Lydia riait. Elle semblait avoir touché un point sensible et voulait encore en profiter.

"ne... me dis... pas que tu l'aime ? Je croyais que tu étais avec le clébard brun..." et elle envoya Eve contre le mur de glace du caveau Baugary, qui se fissura un peu plus...

"Alors tu te fais deux amoureux, dont un qui pourrait etre ton père... tu es bizarre princesse. En fait on pourrait dire que tu es comme moi."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Ven 4 Juin - 12:26

A peine la phrase de Lydia prononcée, tout se gela dans le cimetière et aux alentours, jusqu'au manoir. Un brouillard épais commença à s'abattre sur le lieu de bataille. La vampire blonde essaya de distinguée quelque chose dans cette brume.
Elle vit arrivée une silhouette sur elle, une silhouette qui n'était qu'autre qu'Eve, qui marchait en direction de la hongroise. La seule chose concrète que l'on pouvait distinguée d'Heaven était ses yeux qui était devenu rouge. (Chose qui ne s'était jamais produit auparavant), la tempête devenait de plus en plus violente, le vent réussissait à déraciné certains arbres.

"Je ne suis pas comme toi ! Je ne te ressemble en rien SALOPE !"
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Sam 5 Juin - 12:47

"oh ! la princesse s'énerve... mais pourtant, nous sommes pareilles, dans un sens. Eternelles, jeunes, plaisantes... tout ce qui nous manque ce sont des enfants."

Avançant contre le vent, Lydia avait quelques difficultés a se tenir droite. cela ne l'empêcha pas d'attaquer Heavenhly a nouveau et de toucher son épaule.

"Quel dommage que tu nous ne nous sommes jamais entendues... on aurait fait un malheur..."

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Sam 5 Juin - 12:58

Eve se trouvait immobilisée contre une pierre tombale, la dague de Lydia qui lui avait traversée l'épaule et qui s'était planté dans la pierre l'empêchait de bouger.

"J... jamais je n'aurai accepter de ... faire équipe avec quelqu'un comme ... TOI!", elle réussit à se dégager de la pierre, mais ne parvint pas à enlever l'arme qui l'a brûlait de plus en plus.
Elle se rua sur sa rivale qui en fit autant de son côté les deux adversaires étaient l'une contre l'autre, lorsque Lydia s'écroula dans un jet de sang, le katana qu'Eve avait pu récupérer un peu plus tôt était planté droit dans le coeur de la fille blonde.
Bientôt un tas de cendre s'envola devant Heaven.

Mais la jeune vampire au cheveux noirs tomba à genoux à son tour, une seconde dague plantée dans une de ses côtes, prés de son coeur.
Le vent cessa, la lune perça à nouveau le ciel, la neige et la glace disparurent et les zombis semblait s'être évaporés. Tout redevint comme avant. Seule contre le caveau des Baugary, Eve essaya de se relever sans y parvenir, les deux armes en argent toujours plantées et ne pouvant être retirées.

"'Tin ... mais c'est quoi ces couteaux ...."
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 6 Juin - 20:09

Après avoir accompagné Tristan au manoir, Raphael decida de retourner au cimetierre, histoire de voir où le combat en était. Quand il arriva, tout était calme, il avançait dans le dédale des allées en direction du caveau Baugary.

Quand il arriva, le loup trouva Eve appuyée contre le caveau, les dagues encore plantées.

"Eve ? que s'est il passé ? "

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Dim 6 Juin - 20:15

Eve se retourna, des gouttes de sueure dégoulinant de son front, elle essaya de sourire mais avec la douleur elle ferma un oeil.

"Bah j'ai défoncée la blondasse ... hé hé"
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 7 Juin - 12:46

Raphael sourit a sa belle avant de répondre.

"bien joué, princesse. Mais elle a pas l'air de t'avoir loupé... Tu veux que je les enlève pour toi cicatriser ?"

Puis il s'avança vers la vampire...

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 7 Juin - 12:52

(Ce qui est bien c'est que Raphaël n'a pas l'air de s'en faire pour Eve alors qu'elle a quand même deux dagues plantées ^^')

Le loup s'approcha de la vampire, lorsqu'il vit que les deux blessures étaient plus grave qu'elle n'y laissait paraître.

"Si t'arrive à me les enlever t'es plus que balèze, je sais pas ce que c'est comme arme mais c'est puissant, c'est de l'argent pure ... tu sais bien ce que ça signifie ..."
Raphael

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 7 Juin - 19:22

Raphael la regardait, il hésitait a retirer les lames du corps d'Eve ne sachant pas ce qui pourrait arriver.

"Je sais que sur un Garou pur Sang, ça le tue, mais ça fait quoi sur un vampire ?"

Malgré son apparence calme, on pouvait le sentir incroyablement inquiet et la peur de perdre son amour se voyait dans ses yeux.

"Je vais t'emmener a Lucius, il saura quoi faire..."

Et il prit délicatement Eve dans ses bras, à la façon d'un couple de jeune mariés, et se mit a courir à grande vitesse vers le manoir...

heaventhly
Primongénat
Primongénat

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   Lun 7 Juin - 19:34

Lucius se trouvait prés du portail du manoir, l'air inquiet.
Lorsqu'il vit arriver Raphaël pourtant Eve il s'avança rapidement vers eux.

"Mon dieu que s'est-il passé ? Vite amène la dans le salon"

Lucius s'empressa d'étaler une couverture sur la grande table en bois afin d'y déposer la vampire.
Les yeux d'Eve devenaient d'une couleur de plus en plus blanche.

"Dépose la ici, et dis moi... qu'est-ce qui s'est passé ?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée de voyage   

Une idée de voyage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4