Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kuroicho Sakki 殺気

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroicho
Néophythes
Néophythes
Kuroicho


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : nord

Kuroicho Sakki 殺気 Empty
MessageSujet: Kuroicho Sakki 殺気   Kuroicho Sakki 殺気 EmptyDim 16 Aoû - 23:34

Nom : kuroicho
Prenom : sakki 殺気
Âge Apparent: 16 ans
Âge Réel : 247ans
Clan intéressé : vampire
Armes utilisées : épée d'argent ainsi que mes canines voyons....^^

Histoire comprenant une description physique et mentale ( 25 lignes minimum ) :

"Je naquis en 1747 dans le terres reculées du japon...Mes parents et moi vivions dans une maison largement a l'abri du besoin...Mon père Ketsueki et ma mère Namagusai furent tueurs de "monstres"...Soit : les sang froid, les grands loups enragés et autres "envoyés du diable"...D'après ma mère...Et avaient soit disant arrêtés pour ma venue dans ce monde...

Je n'en avais jamais vues...De "monstres"...car je ne pouvais sortir sauf pour les corvées d'extérieur.
Ma mère m'avait dis que c'était parce que notre lignée aurai un goût délicieux...Que c'était pour me protéger...Qu'il y avait toujours une menace....
Nous vivions ainsi pendant 16ans, moi…Prisonnière d'une "protection"...Mes parents menaçaient par "monstres" sanguinaire et sans pitié.
Ma vie pendant des années fut relativement paisible...Vue que j'étais enfermée dans la maison

Un certain 14 février 1763...tout bascula lors d'une exception...
J'étais devant la porte pendant que mes parents furent pris par surprise...Lors d'un entraînement habituelle devant la maison...
Un clan de "sang froid" les cerna...Et une magnifique femme s'avança...Elle semblait flottée sur le sol...Sa beauté était enivrante...La finesse de son corps,magnifiquement proportionnée, sa longue chevelure noir corbeau s'harmonisait à sa peau blanche et ses yeux glacial...

Elle s'adressa a mes parents avec de somptueux trais de haine... : " Vous…Maudits humains...Tueurs aussi sanguinaire que nous autres et tueurs de notre race, avez pris la vie de mon unique amour...je vais vous le faire payez !"
Suivant mon instinct j'avança entre mes parents et, en une fraction de seconde la dame se trouva a mes cotés...Ejectant ma mère sur mon père, ils tombèrent... Et la femme, toujours de façon enivrante, me colla contre elle et me dis : "toi, enfant unique de tueurs et pourtant tu as les yeux si vide...Tu n'as vue aucune folie meurtrière de qui que ce soit...Rien d'autres que ta maison et ce qu'il y a dans les environs...Je ne veux tuer une fille si prisonnière et pourtant si innocente... Je vais simplement bannir ton âme dans notre royaume et te faire devenir l'une des notre...Prend cela comme un présent car moi, Aliera ,je t'apprend la vérité et la liberté."

Sur ces mots, elle plongea ses canines dans mon cou...Entre un feu qui commencer a me consumer de l'intérieur et les cris d'horreurs de mes parents...
Je fus enivrer de l'odeur et la mémoire de cette femme...
Aliera s'arrêta...Ses canines sortirent de ma chair...Je vis en rouge avant de retrouver une vue...Mais perçante et des sens plus aiguisés que jamais...J'avais l'impression d'être a peine venue au monde...
Par ailleurs, des souvenirs étaient entrés en moi...De magnifiques paysages : la liberté... Et des horreurs comme celles que mes parents avaient fais sur son amour... : La vérité...Je lui dis les yeux pleins de larmes : "merci mère".

Elle ne fut surprise de ma réaction, sourit et me repris dans ses bras mais de façon protectrice malgré sa peau glaciale ...Mes humains de parents hurlèrent...Ma magnifique nouvelle mère me demanda de choisir...Les laisser vivre en pourchassant désormais les notre pour me retrouver et tenter de me faire redevenir humaine ou que les siens tuent mes parents afin d'être en paix..
.Je me retourna vers mes parents dit "naturels" et leur dis tout en m'adressant a tous :" Je suis heureuse que dame Aliera m'ai montrée le carnage que vous aviez fais...Je vous renie chers parents."
et c'est sur ces mots que je me retourna dans les bras de dame Aliera qui donna l'ordre aux autres sangs froids de...Régler l'affaire.

Ainsi en quelques cris… tout fut finis...

Depuis je vis avec dame Aliera et son clan dans un gigantesque manoir de Transylvanie...J'ai appris a me nourrir d'humains ou d'animaux en faisant attention de prendre que ceux malades ou sans famille ni histoire...J'ai aussi appris a vivre confondue parmi les humains et a résister a certaines odeurs de sangs tellement attirante...

Voila pour mon histoire certes un minimum sanglante mais si délicieuse... Avec le temps bien sur...
Vous pouvez me juger sur ce lourd passé...Sur le fait d'avoir choisi d'abandonner ses humains de parents...ou sur ma nouvelle vie qu'est ma vie actuelle...
Destin ou fatalité... ? Cruauté ou innocence... ? Ces étranges changement de comportement avec mes parents initiale...Cela vous perturbera...Mais le mystère restera…

Pour moi tout est claire vue mon nom de famille."




(Navrée d’avoir été aussi tête de linotte…veuillez m’excuser.
par ailleurs merci pour la proposition Prince Estarmin Koori mais je me dois de décliner. )
Smile


Dernière édition par Kuroicho le Lun 17 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souchiii-san.skyrock.com/
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Kuroicho Sakki 殺気 Empty
MessageSujet: Re: Kuroicho Sakki 殺気   Kuroicho Sakki 殺気 EmptyLun 17 Aoû - 17:19

Ma chère amie, je ne peux accepter ton personnage et ce, tout simplement parce qu'il ya a trop de Fautes !!

Alors, s'il te plait, fais un petit passage par Microsoft Word et son célèbre Correcteur Automatique, choisis une couleur pour les citations de ton personnage, mets les phrases des PNJs en Orange et édite ton post. Nous verrons ensuite si tu es acceptée, mais avec une histoire pareille, tu ne devrais pas avoir de contraintes...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

Kuroicho Sakki 殺気 Empty
MessageSujet: Re: Kuroicho Sakki 殺気   Kuroicho Sakki 殺気 EmptyLun 17 Aoû - 17:51

Quelques petites règles (pour embêter mes ennemis vampires ...) qui vont transformer un texte banal en un texte qui donne envie de lire ...

- Toujours mettre un espace après les signes de ponctuation simples (composé d'une seule partie comme . ou ,)
- Toujours mettre un espace avant et après les signes de ponctuation doubles (composés de deux parties comme ? ; : ! ")
- Commencer des phrases par de belles et grandes majuscules ...
- Mettre des couleurs, ça rends le texte franchement plus gai
- Faire plein de sauts de ligne, aérer son texte !!! Sinon le lecteur étouffe ...

Et puis surtout si tu veux vraiment être une grande de ce forum ... un conseil ... va chez les démons Razz
On est beaucoup plus sympa, beaucoup plus beaucoup et ô combien plus marrants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Kuroicho Sakki 殺気 Empty
MessageSujet: Re: Kuroicho Sakki 殺気   Kuroicho Sakki 殺気 EmptyLun 17 Aoû - 18:41

Hey ! Estar ! Je t'y prends à tenter de convertir mes disciples ! non mais oh !

Vas y, prend là, je la garde IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Kuroicho Sakki 殺気 Empty
MessageSujet: Re: Kuroicho Sakki 殺気   Kuroicho Sakki 殺気 EmptyMar 18 Aoû - 22:09

Je ne peux que dire oui, moi. mais maintenant, c'est à Estar de donner son avis...

Par contre, j'ai supprimé l'autre post que tu as fait, restons sur celui-ci pour les infos de personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kuroicho Sakki 殺気 Empty
MessageSujet: Re: Kuroicho Sakki 殺気   Kuroicho Sakki 殺気 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroicho Sakki 殺気
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: L'avant Roleplay :: La présentation des Personnages-
Sauter vers: