Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heaventhly Baugary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Heaventhly Baugary Empty
MessageSujet: Heaventhly Baugary   Heaventhly Baugary EmptyLun 17 Aoû - 19:15

Nom : Baugary

Prénom : Heaventhly

Âge Apparent: 19 ans

Âge Réel : 150 ans

Clan intéressé : vampires

Armes utilisées : aucune arme

Histoire comprenant une description physique et mentale (25 lignes minimum) :

Lorsque l'on aperçoit Heaventhly pour la première fois, on peu immédiatement se rendre compte qu'elle est différente.
Pour les villageois, Heaventhly est une jeune fille mystérieuse, relativement posée et calme.
En effet, les gens peuvent facilement s'y m'éprendre au regard de la demoiselle, les cheveux longs, noirs et légèrement ondulés flottent au moindre brun d'air, son teint pâle et frais attire de nombreux prétendants, quand à ses yeux, beaucoup rêvent à croire que ce sont les dieux, eux même, qui les lui auraient donnés, leur couleurs n'a d'égale que celle des cieux, un bleu azur qui est fort mit en évidence grâce à sa peau blanche et ses cheveux noirs qui lui retombe sur son visage fin.
Cependant, Heaventhly est plutôt sociable, et pleine de vie mais à cause de son rang de vampire, heaven doit au maximum éviter les familiarités avec les humains, c'est pour cela que lorsque les villageois l'aperçoivent, la jeune fille parait froide et si mystérieuse.



Heaventhly, seule dans sa chambre s'installe à son chevet, avec pour seule lumière une simple bougie, sors une feuille, sa plume et décide, de rédiger sur ce papier blanc un partie de sa vie à l'encre noire, pour ne pas oublier le peu de souvenirs qui lui reste ...


"26 janvier 1824,


Par quoi pourrais je commencer ? Il est vrai que je n'ai que peu de souvenir de ma vie passée... de quelle vie je parle? Tout simplement de ma vie en tant que simple être humain.
Cela s'est passé il y a bientôt 150 ans, en 1677.

A cette époque je vivais en Hongrie, mes parents étaient des nobles, très populaire au prés du Roi Léopold Ier. A cette époque un mariage avait été arrangé avec le fils cadet du roi, Tristan, ce mariage avait pour but d'assurer la richesse et la renommée de notre famille.
Bien entendu je n'avais pas mon mot à dire sur cette union, je devais simplement m'y conformer, mais cela m'étais égale après tout Tristan, était beau, cultivé et n'était âgé d'à peine 2 ou 3 ans de plus que moi.
Mais contrairement aux autres jeunes filles de la cour, j'étais beaucoup plus libre, je faisais partager ma joie de vivre à chaque personne que je croisais, et je n'avais aucune peine à m'éclipser des réunions qui étaient, à mon goût, ennuyeuse. Ma mère pouvait pourtant rester des heures à écouter les derniers ragots de la cour, ou encore de la poésie...

Lorsque je sortais du château, je me réfugiais à la prairie des fées, elle doit son nom à une ancienne légende hongroise dont je ne me souviens plus très bien à mon grand regret, cela faisait partie des choses que j'aurais aimé me souvenir, je pouvais rester des heures allongées dans l'herbe sous un saule pleureur, au milieu des fleurs, tout à coté du petit ruisseau, tout était si calme. Seuls les clapotis de l'eau berçait mes rêves. Cet endroit était vraiment magique, tout paraissait plus vivant, plus joyeux, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, un monde qui me ressemblait...

Et c'est dans cet endroit que ma vie changea pour toujours.
Pour moi cette journée était tout à fait comme les autres, ma mère était resté au "rendez vous de la poète" quant à mon père, lui, était en compagnie du roi afin de tenter de stopper l'invasion Turc qui commençait à prendre de l'ampleur sur le territoire hongrois.
J'étais donc parti à la prairie des fées, lorsque je vis au pied de l'arbre une personne vêtue d’une grande cape noire, le capuchon rabattu sur la tête, je me suis donc rapprochée pour demander à la personne en question si tout allait bien. Puis avant que je n’aie pu échapper un seul mot, cette dernière tourna la tête et me regarda.
Il s'agissait d'un jeune homme, ce dernier m'avait complètement envoutée par sa beauté et par ce qui émanait de sa personne, lorsqu’il posa les yeux sur moi, j'avais cette impression que milles lames me transperçaient en même temps, je ne pouvais plus bouger, plus respirer, totalement pétrifiée.

Le mystérieux voyageur tourna la tête rapidement à l'entente d'un bruit, qui provenait certainement des hautes herbes, tout est allé ensuite très vite je n'ai pas eu le temps de comprendre vraiment ce qui m'arrivait, tout ce que je peux écrire maintenant, est qu'une créature est sortie de nulle part; Il m'a semblé voir un homme mais sous l'apparence d'une bête, cela serait beaucoup plus dur à décrire pour moi... l'animal m'a tiré par les cheveux et m'a traînée sur l'herbe pendant peut être un mètre ou deux, j'avais également été blessée au bras droit, ma tête tournait, je ne savais plus trop où j'étais, tout ce dont je me souviens est que ce fameux voyageur m'a sans doute sauver la vie, je n'ai jamais su si la créature qui m'avait attaqué avait été tuée ou non par cet homme… Après cela je me souviens d'une affreuse douleur à mon bras déjà blessé, cet homme me mordait et aspirait le sang, ensuite lorsque je me suis réveillée j'étais dans ce château, ici en France..."



Le fameux voyageur dont Heaventhly à fait la connaissance n'est autre que Lucius Beaumont, qui l'avait transformée à tout jamais en être damné afin de lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Heaventhly Baugary Empty
MessageSujet: Re: Heaventhly Baugary   Heaventhly Baugary EmptyMar 18 Aoû - 10:10

pour l'avoir lu avant les autres, moi je ne peux que l'accepter... Autant que j'accepte le fait de t'avoir Etreint...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
 
Heaventhly Baugary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: L'avant Roleplay :: La présentation des Personnages-
Sauter vers: