Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interroger quelqu'un : Garde démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Interroger quelqu'un : Garde démon Empty
MessageSujet: Interroger quelqu'un : Garde démon   Interroger quelqu'un : Garde démon EmptyMar 18 Aoû - 19:27

Garde : *Soufflant de la fumée de ses narines* "Qui va là ? comment vous avez réussi à venir ici ? Vous êtes dans les ruines de l'ancienne Cité de Bella Vicenza."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon
Calgarra


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Interroger quelqu'un : Garde démon Empty
MessageSujet: Re: Interroger quelqu'un : Garde démon   Interroger quelqu'un : Garde démon EmptyLun 7 Déc - 2:02

Quelques dizaine de minutes avant que le garde démoniaque n'apostrophe Calgarra.
(flash back, *bruit de magnéto qui se rembobine*, tourbillon inversé et paf on est arrivé )

La journée touche à sa fin, les ombre de la nuit gagnent peu a peu la cité de Bella vicenza.
"bien la nuit approche, le temps en venu d'aller voir le royaume qui m'appelle si fort."

Calgarra arrive à la masure servant d'accès la cité souterraine.
*toque*, aucune réponse elle entre donc ce n'est qu'un vestibule vide et crasseux, dans le coin droit trône une rampe d'escalier qui descend.

Calgarra s'en approche, contourne la rambarde et descend les quelques marches pour arriver a une grande grille. elle est faite d'un métal noir, un enchevêtre de tiges noire semblables a des liane obscures. aucune porte apparente dans cette surface métallique, ni poignée ni serrure. juste une inscription dans une langue inconnue des homme ( mais bien connu de Calgarra, sa langue natale )
*touche le métal* un frisson parait parcourir le métal qui se met a se mouvoir pour créer une arche laissant le passage libre a la démone.

Calgarra poursuit donc sa descente durant quelques minutes. arrivant sur un promontoire elle peut admirer une citée, vaste dans un état laissant à désirer mais encore habitable. Calgarra sen un fourmillement de démon dans les rues.
*d'un air de mépris* " des démons mineurs, désorganiser, voila pourquoi j'ai été attiré ici."

c'est a ce moment que le garde apostropha , un apollon ( selon les critères démoniaques ) de près de 2 mètres 50 au cuir brun et épais,
un nez ( si on peux appeler ca un nez ) qui ressemble plus a un mufle animal qu'un nez humain, un front large de petits yeux enfoncé derrière de grosses arcade sourcilières.

"Qui va là ? comment vous avez réussi à venir ici ? Vous êtes dans les ruines de l'ancienne Cité de Bella Vicenza."

"Calgarra démone de son état, ce royaume m'appelle et j'ai bien l'intention de l'en faire mien"*se mit a rire d'un rire cristallin pourtant chargé d'intonation malsaines*

( la suite au prochain épisode ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Interroger quelqu'un : Garde démon Empty
MessageSujet: Re: Interroger quelqu'un : Garde démon   Interroger quelqu'un : Garde démon EmptyLun 7 Déc - 13:12

Le garde regarde la demoiselle devant lui, baissant la tête et hésitant à se mettre à genoux :

"N...Nous avons reçu le message, N..Nous vous attendions, Monseigneur..." *murmurant comme pour lui-même* "On s'attendait à un homme, pas à une femme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon
Calgarra


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Interroger quelqu'un : Garde démon Empty
MessageSujet: Re: Interroger quelqu'un : Garde démon   Interroger quelqu'un : Garde démon EmptyLun 7 Déc - 16:37

"Cela pose-t-il un problème"*lande un regard devenu froid et dur comme la mort, qui n'a plus rien de l'éclat malicieux*
"non ... non, aucune ..."
"Bien dans ce cas, fait prévenir les vermines les plus puissantes des environ, et envoi quelqu'un préparer ma demeure ... tu est encore la ?" *fait claquer un fouet acéré sorti de sa chevelure*
Le démon couru ventre a terre en marmonnant
" je suis pas un valet, je suis un garde"

Calgarra descend dans la ville et se rend vers une battisse a l'aspect meilleur que les autres, pas très grande mais suffisamment pour l'instant.
"celle la fera l'affaire" *regarde autour d'elle* " Et bien qu'attendez vous pour la préparer ? une trépanation ?"
la foule se mit en activité en un éclair comme si leur vie en dépendait ( ce qui étais surement le cas ).

résultat quinze minute plus tard, le sol étais débarrassé des débris, un feu brulait dans le cheminé et dans les brasero, une table avec encore quatre pieds apporté ainsi que des fauteuils et chaises.

"tout de même."

les démons les plus éminents arrivent précédant le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Interroger quelqu'un : Garde démon Empty
MessageSujet: Re: Interroger quelqu'un : Garde démon   Interroger quelqu'un : Garde démon EmptyLun 7 Déc - 17:35

Le plus agé et le plus puissant des Démons s'avance et prend la parole :

"Pourquoi nous avoir appelé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon
Calgarra


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Interroger quelqu'un : Garde démon Empty
MessageSujet: Re: Interroger quelqu'un : Garde démon   Interroger quelqu'un : Garde démon EmptyMar 8 Déc - 18:21

"Pourquoi vous avoir convoquer, pour vous soumettre bien sur"

Calgarra observe attentivement les réaction sur le visage de chaque démon présent.
Un démon sur de lui et d'une prétention aussi grande que l'est sa faiblesse (habituelle chez la plus part des démon) se manifesta.
"cette démone ne sais pas ce qu'elle dit" affirmât il en regardant ses compères.
"tu as face a toi les démon les plus puissant de la citée et tu espère nous imposer quoi que ce soit ?"

Avant même qu'il ai pu préparer une boule de feu ou tout autre attaque, dépassait de sa nuque la pointe d'un fouet entrée par sa gorge. La pointe mortelle ressorti du corps du démon pour reprendre sa place parmi la chevelure de Calgarra.
Cette dernière étant resté les mains croisé sur la table.
*essuyant le sang ayant jaillis hors de la gorge du démon mort maintenant*

"Bien comme je le disais avant d'être importuné, j'ai l'intention de vous soumettre, il est grand temps que quelqu'un prenne en main cette population. Quelqu'un a une quelconque objection ou remarque a faire ?
*négation générale des démon*
"parfait vous pouvez vous retirer je vous le ferai savoir lorsque je désirerai votre présence. Et moi va falloir que je change de tailleur."

Les démons se retirent en ayant pris conscience que cette nouvelle venue ne plaisante pas, et qu'elle a les moyens de mettre à exécution ses menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interroger quelqu'un : Garde démon Empty
MessageSujet: Re: Interroger quelqu'un : Garde démon   Interroger quelqu'un : Garde démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interroger quelqu'un : Garde démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interroger quelqu'un : Un passant
» Interroger quelqu'un : bande de jeunes
» Interroger quelqu'un : Agent d'entretien
» Interroger un passant : Témoins du marché
» Interroger quelqu'un : Gardien du Manoir Beaumont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: Egouts de Bella Vicenza :: Cité Souterraine-
Sauter vers: