Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre (Pv : Estarmin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptySam 22 Aoû - 22:59

Sous la lueur de la lune, à côté de la fontaine de la place, un homme vêtu d'un imperméable de cuir noir, un pantalon de costume noir et une chemise violette semblait attendre quelqu'un en regardant le clapotis de l'eau.

Après quelques minutes, l'homme leva la tête et huma l'air qui l'entourait. Il sourit à la lune et dit, d'une voix calme et posée.

"Je sais que tu es la, caniche. L'air empêste la terre et nous sommes seuls, viens donc que nous parlons."

Lucius sourit de sa blague hélàs connue et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptyDim 23 Aoû - 0:16

"Fais gaffe Vampire, les Caniches chassent les Chauves Souris !

Un homme grand et blond apparut au clair de lune, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, à ses côtés, un long katana pendait le long de sa jambe droite.
Il salua l'homme devant lui de la main et dit :

"J'ai des nouvelles pour toi vieil homme, mais il faut se dépêcher, nous sommes censé nous détester ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptyDim 23 Aoû - 12:21

"Je suis au courant de ton attaque pour augmenter ton territoire. Et je voudrais bien savoir ce qui t'as autorisé à vouloir quitter le territoire qui vous est du, c'est-à-dire le parc du centre. Il est assez grand et comporte tout de même un grand bosquet."

Lucius n'avait apparemment aucune arme sur lui mais semblait sur de lui. Même si son apparence physique était celle d'un jeune homme de 22 ans, il avait tout de même la sagesse de trois siècles d'expériences et de vie auprès des humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptyDim 23 Aoû - 20:55

Estarmin eut un rire sonore et se courba en avant, ne pouvant s'arrêter ...
Puis il s'arrêta brusquement et frappa violemment un poteau qui explosa sous le choc, quand il répondit au vampire, il criait ...

"TU NOUS AS TOUJOURS PRIS POUR DES BÊTES LUCIUS !"

Il tenait dans sa main un morceau de la colonne qu'il avait brisée ... il se calma et continua ...

"Les chiens vivent dans un parc ... les animaux vivent dans un parc ... les HOMMES NE VIVENT PAS DANS UN PARC !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptyDim 23 Aoû - 21:26

"Estarmin, j'ai le regret de te dire que toi et ton clan vous êtes toujours montrés comme des animaux à l'égard des miens. En 334 ans de vie en tant que Vampire, je n'ai rencontré que toi qui souhaitait vivre à égal des hommes. Ton prédécesseur m'avait clairement fait comprendre que la nature était ce qui vous importait et que, selon lui, nos espèces ne pouvaient s'entendre."

Lucius laissa son interlocuteur passer sa colère sur un réverbère avant de reprendre.

"Une chose qui aurait pu éviter bien des dégâts aurait été que tu cherches à me contacter. Nous aurions pu nous entendre et, puisque cette ville est sous ma juridiction depuis 1676, j'aurais pu m'arranger pour te fournir ce quartier que tu désires tant. Nous sommes ennemis mais civilisés tout de même, non ?"

Il avait beau savoir que leurs clans avaient bien des différents, comme le fait de se nourrir sur des humains, mais Lucius voulait essayer une manière diplomatiqe de faire les choses. La guerre ayant déjà fait bien des dégâts dans la vie du bétail, il n'était pas nécessaire qu'une attaque se déroule aux vues de tous, puisqu'ils étaient sensés ne pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptyDim 23 Aoû - 21:30

Estar le regarda, de marbre ...

"Le quartier sud est désormais miens ... fais passer le message. J'y tolérerais les humains et les loups garous. Tous démons où vampires voulant venir dans MON quartier devra demander l'autorisation.

Il écrasa le morceau de pierre dans sa main

"Sinon nous verrons bien qui est le bétail et qui sont les chasseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptyDim 23 Aoû - 21:40

Lucius prit le temps de digérer l'information.

"Ton quartier ? Très bien, je dirais au maire que le maire annexe a été remplacé. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'y balladerais plus, et sache que j'en connais beaucoup qui feront de même puisque la banque de sang s'y trouve."

Ses yeux prirent une couleur argentée et il sourit à la lune.

"Sans compter que je serais heureux qu'on s'amuse ensemble, comme lorsque tu étais enfant... Et puis ta soeur ainée avait ce goût fruité, lorsqu'elle venait me voir et qu'on parlait poème..."

Cette allusion au passé du jeune homme fit sourire le Prince Vampire, qui s'assit au bord de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptyDim 23 Aoû - 21:43

La silhouette d'Estar vacilla ... puis le vampire sentit les doigts du loup garou se resserrer sous sa mâchoire.
Maintenant à quelques centimètres de Lucius, il lui murmura dans l'oreille :

"Ne parles pas de ma sœur Lucius ... tu risques de m'énerver ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptyLun 24 Aoû - 10:05

Lucius sourit à la réaction de son rival. Même si l'allusion n'était pas méchante, le loup semblait avoir fait du souvenir de sa famille un sujet tabou.

"Allons, tu sais très bien qui je suis. *il se libéra sans difficultés de l'étreinte du Loup* Ne soyons pas des animaux. En tout cas, nous sommes sur que le quartier sud est sous ton emprise, pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Estarmin Koori
Chef de Meute
Chef de Meute
Estarmin Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2009

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptyLun 24 Aoû - 21:15

Le loup sourit cordialement ...

"Tout va comme il faut alors ... contacte moi s'il t'arrive un pépin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) EmptyLun 24 Aoû - 21:31

"Et toi de même.*Lucius se rappela soudain d'une chose*tiens, Estarmin, j'ai toujours ça de ta soeur..."

Le Prince Vampire lança un paquet contenant un poème et un collier vers le chef de meute Lupin et fit mine de quitter les lieux.

"Je pense qu'elle aurait voulu que tu l'aies..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La rencontre (Pv : Estarmin) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Pv : Estarmin)   La rencontre (Pv : Estarmin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre (Pv : Estarmin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estarmin Koori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Place du marché-
Sauter vers: