Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sugestion pour améliorer le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kheldar
Chef Hybride
kheldar


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35
Localisation : en fuite

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyLun 7 Déc - 1:14

Si vous avez des suggestions merci de les poster ici, votre chez staff se mettra en 4 pour vous ( lucius se coupera en deux, et je ferai de même ).
sur ce bon RP à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyLun 7 Déc - 13:22

Où pourraient être planqué un réseau de Laboratoires secrets où serait créés quelques Mutants et où certaines créatures de notre trempe seraient étudiées par des Scientifiques Humains ?

J'hésite entre une entrée par le labyrinthe des égouts et un Accès en plein Centre-ville... Ou peut etre ces accès mênerait à une catégorie propre nommée "Laboratoires Souterrains" ?

Qu'en penses tu mon ami khel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
kheldar
Chef Hybride
kheldar


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35
Localisation : en fuite

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyLun 7 Déc - 14:27

une prison, une maison près d'une prison menant dans ses sous sols, qui se souci du sorts de prisonniers.
une abbaye a l'extérieure de la ville, dirigée par des moine ( ou du moins ce qu'il en semble ).
ou comme tu le disais en plein centre ville ( ou un autre quartier historie de les faire vivre un peu ) dans des bureaux.
dans un hôpital ou un asile ( dans ou hors de la ville ).
c'est pas les solution qui manquent.

personnellement, je pense que comme tu l'as dit les égouts pourraient être bien, celui de l'hôpital me parait sympathique aussi allié aux égouts hors de la ville pour y faire rentrer les cobayes ... heuuu les désigné volontaires ^^

après a toi de voir ce qui collerai le mieux avec bella vicenza.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyLun 7 Déc - 14:44

L'idée de l'hopital type l'asile d'Arkham dans Batman peut etre intéressant... j'vais prendre cette idée et installer des labos souterrains liés comme le Hive dans Resident Evil...

Ca le fera, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyVen 11 Déc - 16:14

J'en profite aussi pour prévenir... je vais probablement créer un loup garou, histoire de donner de la vie au forum.

Ce personnage sera donc le bras droit d'Estar, qui ne joue plus, et dirigera le conseil des meutes en l'absence de leur chef. Cela permettra de faire la préparation de diverses meutes de Loups, qui seront placés dans le Quartier Est et dans une Forêt autour de la ville.

Voila, tout est dit...

Lucius
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
kheldar
Chef Hybride
kheldar


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35
Localisation : en fuite

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyVen 11 Déc - 16:30

juste une questions ils ne s'étaient pas établi dans le quartier sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptySam 12 Déc - 12:45

Euh, si ! J'ma gouré, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
kheldar
Chef Hybride
kheldar


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35
Localisation : en fuite

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptySam 12 Déc - 13:09

POUWWAAAAAA la PATATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyDim 13 Déc - 14:21

Bon, voila ! Lucius = Raphael !

Je vais poster sous peu le background, qu'il faut que je paufine...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyLun 14 Déc - 13:03

pouah bah vu le bo goss (voir photo), moi je veux bien me battre avec lui =p
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyLun 14 Déc - 14:46

lol, sans le vouloir il s'agit de ce cher garou de Twilight... à l'époque où il jouait un super hero rebelle dans "L'ecole Fantastique" Un film disney où son pouvoir était celui du "lance flammes sur pattes"...

Si tu veux Eve, on se fera un petit combat...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyLun 14 Déc - 17:43

hen hen ! mauvaise réponse ce n'est pas Taylor Lautner qui joue dans sky high mais en effet il lui ressemble un peu, celui qui joue le rôle de Warren peace (ski high) c'est Steven Strait =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyMar 15 Déc - 0:05

Alors je m'excuse, ce sont mes sources qui sont erronées...
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35

sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum EmptyMer 16 Déc - 8:38

Moi j'aurais une petite suggestion concernant le forum.

Voila, comme le forum teste pour le moment une version light de l'affichage (qui est, a mon gout, bien plus lisible) il faut pouvoir se donner une idée de chaque quartier de la ville. Pour cela il faut une petit définition de l'endroit pour que les joueurs voient un peu l'image de ce quartier. Je m'explique: C'est en grande partie pour éviter les divergences de Rp. Une personne pourrait dire: "Parmis les larges allées du quartier Nord" et une autre "En cheminant dans les étroites ruelles tortueuses et labyrinthiques du quartier Nord" Ce genre d'incohérence peut faire bizarre pour ceux qui se donnaient déja une représentation du quartier. Il faudrait donc une description pour chaque. Cela servira également pour donner plus d'interet aux quartiers Est et Ouest, car si ceux-ci ne subissent pas de changements ils ne seront que rarement utilisés.

Je vais donc proposer quelques idées de description pour chaque quartier. Si d'autres en ont, qu'ils se sentent libre de commenter les miennes et de poster les leurs.

Quartier Nord: Le quartier Nord est composé de larges allées relativement éclairées. Des maisons richement décorées montrent l'aisance des gens qui y habitent. Surmontant tout ceci de toute sa splendeur, la demeure Beaumont domine ce quartier résidentiel. De petites ruelles étroites et sombres parcourent l'intérieur du quartier, tel des veines sinueuses.

Quartier Sud: Le quartier Sud est surtout un quartier résidentiel. Les ouvriers de la ville y habitent en grande partis, ainsi leurs maisons ne sont pas des plus riches. Le quartier Sud est relié au centre de la ville par le Parc, qui s'étend sur une grande partie de celui-ci.

Quartier Est: Les commerces de la ville se trouvent en majorité dans le quartier Est. Beaucoup de gens y circulent, pour y faire divers achats. Le place du marché de ce quartier est particulièrement imposante, et il est bien plus facile de se noyer dans le foule ici.

Quartier Ouest: (Pas eu le temps de faire celui ci, mais je compte bien y remédier sous peu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour améliorer le forum   sugestion pour améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version complette ou réduite du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: Hors Roleplay :: Autre-
Sauter vers: