Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Isis Dagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis

Isis


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35

Isis Dagger Empty
MessageSujet: Isis Dagger   Isis Dagger EmptyLun 14 Déc - 23:57

Nom : N'en possède pas réellement, mais c'est donne "Dagger" comme nom d'empreint.
Prenom : Isis
Âge Apparent: 18 ans
Âge Réel : 18 ans
Clan intéressé : Hybride
Armes utilisées : Deux dagues à la ceinture, et une sacoche pleine de dagues de jet dans le dos.
Histoire comprenant une description physique et mentale ( 25 lignes minimum ) :

Dans ce qui semble être un vieux sous-sol contenant un grand nombre de livre sur la médecine on peut voir, gisant au sol, un vieux journal presque intact. Voici son contenu.

Projet Isis: Phase 1 Réussite.

Le projet Isis avais pour but de créer un être possédant des capacités de bête de la nuit sans pour autant subir de rage destructrice. Moi, professeur Xanhort, j'ai été radié de la communauté scientifique pour l'hérésie de mes recherches, mais celles-ci étaient trop fructueuses pour être stoppées en plein cours. J'ai donc poursuivi le projet Isis seul. J'ai recueils une femme enceinte en ma demeure, et je l'ai faite se reposer. Durant son sommeil, je l'ai drogué de produits somnifères et j'ai injecté du sang de loup-garou ,que j'avais eu peine à récolter, au nourrisson encore en gestation. Les effets furent pour le moins surprenant. L'enfant est né quelques mois plus tard, il s'agissait d'une jeune fille, cependant elle semblais totalement recouverte de la même fourrure que les bêtes de la lune, bien que légèrement bleutée. On aurait dit un petit loup-garou. Cependant, fait étrange, elle n'est jamais parvenue à adopter d'autres formes. Elle semble perpétuellement dans cette forme monstrueuse que je lui ai donné. La forme Crinos. La mère de l'enfant étant morte en la mettant au monde, je m'occupe de la fille. Je l'ai baptisée comme le nom du projet original: Isis.

Quelques pages semblent abimées, mais on peut tout de même en lire une partie.

Désormais, Isis à 12 ans. Elle est dotée d'une agilité et d'une précision que je n'ai, et n'aurais surement jamais. Elle est aussi très intelligente. Elle lit mes livres de médecine avec ferveur, et semble des plus adroite avec des outils de chirurgie. Cependant elle ne semble pas dotée d'une force dépassant l'ordinaire. Elle n'a jamais développé de crises de rage malgré son sang en partie loup-garou. Je la garde cachée depuis toujours, car ne pouvant changer de forme malgré ses longues années d'essai, elle serais immédiatement prise en chasse pas des chasseurs. Je ne veut pas qu'une telle chose arrive à ma fille.

De nombreuses pages sont illisibles des suites du passage du temps.


Ils m'ont finalement trouvé. Ceux qui m'ont traité d'hérétique. Ils disent que ma fille est une erreur de la nature, et qu'il faut la tuer. Je l'ai aidée à fuir, en espérant qu'elle parviendra à se défendre. Elle à appris à se servir d'un couteau au combat, et sa précision sera surement un grand atout pour elle. Je n'en ai plus pour longtemps, car j'entends frapper à ma porté, et j'entends les cris de la foule en colère.

De grosses taches de sang maculent le reste du journal. Quelques mots sont à peine déchiffrables.

Isis... cache to-.... pardon pour ce que je t'ai f-... survis pour montrer au mond-... qu'une hérésie dans ton genre vaut mieux que tout ces i...

Le livre s'arrêtait sur une sorte de ligne partant du dernier "i", comme si l'écrivain s'était effondré en écrivant. De lourdes larmes tombèrent sur le livre. Sous une longue cape noire, une femme pleurait en tenant le livre ouvert à sa dernière page écrite. Elle reposa le livre au sol, à l'endroit où elle l'avais pris, et se redressa d'une bond. Sa capuche tomba alors, révélant une tête de loup à la fourrure bleutée sous les rayons de la lune qui passait au travers du carreau brisé et des rideaux rongées aux mites.

"Ne vous en faites pas, père... je survivrais pour leurs montrer... qui était l'hérétique."

Un rayon de haine traversa les yeux remplis de larmes de la jeune femme. Celle-ci pris alors quelques livres de médecine encore utilisable et se retourna alors. Sa cape flotta dans les airs, soulevant des nuages de poussière, et révélant une tenue de cuir noir moulante. A se ceinture deux dagues brillaient de reflets d'or, et une sacoche était accrochée à l'arrière. La jeune fille disparut dans la noirceur de la nuit, décidée à faire payer aux humains leurs actions contre un de leurs paires. Elle n'avais jamais eu envie de tuer... jusqu'à ce soir.


OOC: Donnez moi vos impressions, que je puisse mettre à jour au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Isis Dagger Empty
MessageSujet: Re: Isis Dagger   Isis Dagger EmptyMar 15 Déc - 0:03

Etant sur le deuxieme compte de l'administrateur, je peux dire que j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Isis Dagger Empty
MessageSujet: Re: Isis Dagger   Isis Dagger EmptyMar 15 Déc - 13:21

Alors, n'oubliez pas que pour obtenir un rang dans la hiérarchie de votre race, il faut RP...
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Chef Hybride
kheldar


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35
Localisation : en fuite

Isis Dagger Empty
MessageSujet: Re: Isis Dagger   Isis Dagger EmptyMar 15 Déc - 21:09

Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous.
*s'incline* Kheldar représentant hybride en cette ville de bella vicenza, heureux de te compter parmi mes ouailles.

px: Lucius t'as pas honte d'envoyer un chien accueillir les nouveaux a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Isis Dagger Empty
MessageSujet: Re: Isis Dagger   Isis Dagger EmptyMar 15 Déc - 21:41

Le meilleur ami de l'homme... XD

Je ne fais que me servir des mes double compte, mais je savais plus que j'étais connecté avec le caniche, alors je continue avec le caniche un ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis Dagger Empty
MessageSujet: Re: Isis Dagger   Isis Dagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Dagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis investis l'Abbaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: L'avant Roleplay :: La présentation des Personnages-
Sauter vers: