Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orias Ruthven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orias

Orias


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36

Orias Ruthven Empty
MessageSujet: Orias Ruthven   Orias Ruthven EmptyMar 15 Déc - 3:20

Nom : Ruthven
Prénom : Orias
Âge Apparent : 40 ans
Âge Réel : Indéfini
Clan : Démon

Armes : Des ongles bien tranchants.

Histoire:

Dans un coin d’une ruelle sombre et humide, un homme seul était là, vêtu d’un jean, d’une légère veste noir en coton et d'un long manteau, observant les passants; lorsqu’une femme d’une beauté incroyable s’avança et regarda l’homme du coin de l’œil.

"Que faite-vous ici ? Je n’attendais plus votre visite depuis le temps."

L’homme resta silencieux tout en regardant la belle femme.

"Bon suivez moi, nous allons tout de même s’occuper de notre arrangement maintenant que je vous tien."

L’homme suivi la jeune femme avec un léger sourire au coin des lèvres.
Ils entrèrent dans une grande salle qui ressemblé à un bureau, qui était gardé par deux gardes du corps à la carrure imposante. La jeune femme s’assis sur un beau fauteuil en cuir, qu’en a l’homme il resta debout après avoir fait quelque pas pour passer le pas de porte.
Elle ouvrit un dossier sur lequel était inscrit Orias.

"Alors, comme convenue vous me devez près de cinq cent mille dollars."

L’homme poussa un petit rire en secouant la tête d’un air négatif.

"Je craint que vous devais revoir votre prix à la baisse."

"Et moi je croie bien que non." Tout en disant ces paroles, la jeune femme claqua des doigts, se qui fit rentré les deux gorille qui attendaient en dehors du bureau.

N’ayant aucune attention en vers les deux hommes qui étaient entré dans le bureau, l’homme au long manteau continua sereinement.

"J’insiste encore une fois sur se que je vient de vous dire." Dit-il avec le même sourire narquois.

"Bon je pense que mes deux amis ici présent vont vous rendre la raison." Montrant les deux gorilles.

L’homme au long manteau se tourna alors vers ces deux hommes, et d’un geste vif de la main leurs tranchas la gorge, du sang giclant sur les murs. La femme fut horrifiée par la scène dont elle venait d’être présente.

"J’espère que vous n’étiez pas proche de ces deux personnes ?" Riant à gorge déployée.

Il se retourna vers la femme.

"Je disais donc, je craint que vous devais revoir votre prix à la baisse."

"Ou…oui…oui je…v…vais voir ce que je peut faire." Déglutie t’elle.

"C’est un plaisir d’avoir fait affaire avec vous, comme toujours devrais-je dire. Je reviendrais vous voir au moment de l’échange."

Et dans une atmosphère silencieuse, l’homme ressortie de la maison, se retrouvant dans la ruelle. Remontant silencieusement la ruelle au milieu des passants. Il croisa un enfant pas plus haut que trois pommes, figé de terreur, les yeux rivés sur les mains de l’homme au long manteau. Il se mit alors à fouiller les pensées de l’enfant.

*Pourquoi ce monsieur a les mains toutes rouge? C’est de la peinture? C’est peut être un grand peintre? Mais il utilise qu’une couleur? Je trouve cela bien bizarre.*

A ce moment là, leurs regards ce croisa. L’homme au long manteau fixa l’enfant, un large sourire s’afficha sur sont visage et ses yeux devinrent aussi sombre que la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Orias Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Orias Ruthven   Orias Ruthven EmptyMar 15 Déc - 13:17

Alors... j'admets à quelques conditions : Vérifier l'orthographe (pas sur que tout soit bien orthographié) et utiliser les règles de post (par exemple, les actions se mettent entre **...**, les pensées de la même façon, mais la couleur en plus.


Sinon, c'est bon, tout est OK, a vous de RP pour monter dans la hiérarchie démoniaque de Bella Vicenza
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36

Orias Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Orias Ruthven   Orias Ruthven EmptyMar 15 Déc - 13:37

Excusez-moi pour ces quelques fautes, mais il me semblais avoir suivie le règlement à la lettre, quant au fautes d'orthographe, je veux bien vous avouer que je ne suis pas très doué.

Citation :
Les actions décrites sont en couleur de base : Il chanta son amour pour la vie.
Les paroles sont de couleur et entre guillemets : "Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur votre tête ?"
Essayez d'adopter une couleur qui correspondra à votre personnage et de la garder tout au long du forum.
Les pensées sont entre ** (et peuvent être en couleur) : *Il se croit malin en citant Victor Hugo ??*
Revenir en haut Aller en bas
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon
Calgarra


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Orias Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Orias Ruthven   Orias Ruthven EmptyMar 15 Déc - 21:19

A la lecture de ce post, je n'ai rien trouvé de dérangeant ( surement un édit) je n'ai pas particulièrement fait attention a l'orthographe mais aucune faute de m'as agressé les yeux.

Toujours étant que je suis ravie d'avoir une nouvelle recrue sous les ordres.

"t'as intérêt a filer droit ou tu constituera mon prochain repas"

ps: heureux que tu sois la orias ^_- on va pouvoir bien s'amuser (c'est kheldar au cas ou tu n'aurai pas tilté je sais que tu as l'esprit lent des fois)
ps':juste comme ca ca ne vaut que pour moi mais je met les parole de pnj en orange, tu fais comme tu veux bien sur tant que c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36

Orias Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Orias Ruthven   Orias Ruthven EmptyMar 15 Déc - 21:31

(Alors filer droit, fait attention car à la base Orias est un démons dont une trentaine de légion lui obéisse, donc bon je suis bien entouré)

Pour la couleur du pnj, c'était une femme, alors j'ai voulue mettre de la couleur en fonction de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon
Calgarra


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Orias Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Orias Ruthven   Orias Ruthven EmptyMar 15 Déc - 21:42

^^ ben y'a pas la place de stoker 30 légions dans bella vicienza donc t'a pas le choix va falloir que tu te débrouille seul et que tu soit gentil avec tata Calgarra
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Orias Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Orias Ruthven   Orias Ruthven EmptyLun 21 Déc - 23:59

on se calme les raclures des bas-fonds... ou c'est une alliance vampire/garous qui viendra vous foutre sur la tronche ! *se marre comme un chien fou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orias Ruthven Empty
MessageSujet: Re: Orias Ruthven   Orias Ruthven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orias Ruthven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: L'avant Roleplay :: La présentation des Personnages-
Sauter vers: