Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ruelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orias

Orias


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36

Les ruelles. Empty
MessageSujet: Les ruelles.   Les ruelles. EmptyMar 15 Déc - 13:56

Orias marchant dans les ruelles du quartier nord, regarda les différentes habitations présente. Il se rendit compte que toutes ces maisons était bien belle comparé a celle situé plus au sud de la ville.

*Les personnes présente dans ce cartier doivent avoir un grand mépris pour toutes la population de cette ville. Je sent que je vais bien m'entendre avec ces personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon
Calgarra


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles.   Les ruelles. EmptyMar 15 Déc - 21:39

Une enfant qui jouais dans la rue attrape la manche d'Orias et l'entraine en riant a l'écart des passant.
"c'est pas prudent de se balader ici, pour les gens comme nous, venez je vous emmène voir tata Cal, elle cire un peu mais elle mord pas, enfin pas souvent".

Ne laissant pas le temps a Orias de répondre ou de faire quoi que ce soit, elle met sa petite main dans celle d'Orias l'entraine vers la cité des démons.

"Ca fait longtemps que tu est la ? je ne t'ai jamais vu, tu sais les démon on est plus tôt sous la ville ou dans le quartier ouest laissé un peu a l'écart par les loup ou les vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36

Les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles.   Les ruelles. EmptyMar 15 Déc - 21:56

L'air surpris, Orias regarda la fille du coin des yeux se demandant comment avait-elle pu être au courant de ses origine. Il n'arrivait pas à lire dans les pensées de la fillette.

"Comment ça les vampires et les loup? De quoi voulez-vous parlez?" Gardant un air sérieux.

Tout en se laissant dirigé, il mémorisa chaque ruelle qu'ils empruntèrent au cas ou ceci n'était qu'un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Calgarra
Prince Démon
Prince Démon
Calgarra


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2009

Les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles.   Les ruelles. EmptyMar 15 Déc - 22:16

*éclate de rire*
"toi alors t'est vraiment pas d'ici "*rire enfantin*"c'est lucius belmont un vampire qui dirige la ville il a son manoir dans le quartier nord, tata cal nous interdit de nous en approcher elle veux pas de bagarre pour le moment. et puis y'a pas longtemps les loup sont sorti du parc et se sont aussi installé dans le quartier sud."

arrivant a la masure servant de passage entre la cité d'en haut et celle d'en bas.
"C'est la !"

La fillette entre dans la maison, descend l'escalier et touche le portail qui s'écarte.
*trépignante d'excitation* "Dépêche toi, tu vas voir c'est super !"

Les deux compagnon de route arrivent devant le démon gardien
"Coucou ticho, c'est un nouveau t'as vu, je l'emmène voir tata calgarra.!"
Le gardiens se contente de hocher la tête.


( la suite se fait dans la partie citée souterraine )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles.   Les ruelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Résidences-
Sauter vers: