Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 17:18

Raphael se baladait dans le nouveau quartier qu'avait investi son chef, Estarmin Koori, à sa recherche car les Anciens de la Meute souhaitaient leur parler... depuis qu'ils vivaient ici, les Loups de la meute n'avaient comme territoire que le parc municipal et la forêt qui entourait Bella Vicenza.

Depuis qu'Estar était arrivé au pouvoir, on le sentait désireux de combattre pour reprendre la ville aux Sangsues parties par parties, quitte à la raser une nouvelle fois...

"Ils ont tué ma soeur ainée" Avait-il confié à Raphael "Je leur ferai payer cet affront, et personne ne m'en empêchera"

Raphael était donc déterminé à l'aider à se vanger, et prendre le Quartier sud de la ville à eux deux ne fut pas vraiment difficile... Raphael neutralisa les policiers tandis que son chef irait "dialoguer" avec le dirigeant de la mairie Annexe...

Alors qu'il approchait de la fontaine du Quartier Sud, il sentit une présence, proche de lui...

"Qui est là ? Je sais qu'il y a Quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 19:26

Lucius avait toujours interdit à Eve de s'approcher du quartier sud, elle n'avait jamais su pourquoi, son prince restait toujours muet à ce sujet et changeait généralement de conversation, mais comme tout enfant désireux de découvrir le monde qui l'entoure, Heaventhly s'engagea dans ce quartier "interdit".

Elle trouva d'ailleurs à ce quartier un charme fou, seule une odeur de chien errait dans les parages, mais avec le parc à proximité cela ne lui paraissait normal.
Non loin du marché elle découvrit une fontaine

"C'est drôle, ce quartier ressemble beaucoup au quartier nord !" se dit-elle sur un ton amusé.

La seule chose qu'elle trouvait étrange est que les rues étaient pratiquement déserte alors qu'au quartier nord, surtout lors du marché les rues étaient bondées de monde.
Mais elle sentit quand même une présence, d'ailleurs elle s'en rapprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 19:57

Raphael grimpa sur un toit sur la place de la fontaine avec une agilité incroyable, il avait beau etre jeune pour un loup-garou, beaucoup de responsabilités lui étaient déja données et il sentait cette présence arriver...

Lorsqu'il la vit, cette demoiselle brune au teint pale, son coeur ne fit qu'un tour... Il sentait en elle une chose qu'il n'avait pas vêcu depuis longtemps, mais elle ne semblait pas vivre dans le quartier et dégageait une légère odeur... différente de celle d'un humain moyen.

"Qui... est-elle ? Je ne vois pas son visage..." Murmura t'il, accroupi sur le bord du toit.

il se décida donc à descendre et alla interpeller la demoiselle en posant la main sur son épaule nue et incroyablement froide.

"Bonjour, mademoiselle... Je peux vous aider ?" (Encore un qui ne fait pas gaffe à l'odeur... quels boulets ces caniches...)
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 20:04

(que des chiens mouillés XD)
Eve se retourna immédiatement en un éclair et se recula brusquement.
Ses cheveux noirs aux reflets bleu s'envolèrent et retombèrent tel un voile sur son visage. Ces yeux devinrent d'un bleu saphir.

Lorsqu'elle contempla le jeune homme, elle reprit ses esprit et répondit d'une voix douce :

"Oh, bonjour, non ça ira je ne fais que visiter, c'est la première fois que je viens dans ce quartier..." elle adressa au jeune homme un petit sourire amical.

Une légère brise d'hiver se fit sentir, Eve n'avait pas spécialement froid mais se couvrit d'un long manteau noir en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 20:12

Raphael resta béat devant autant d'agilité et une beauté dont il avait du mal à détourner les yeux. Puis son nez vint lui apporter une odeur qu'il n'aurait pas aimé sentir... des vampires dans les environs ! ses yeux passèrent de leur noisette habituelle au jaune doré de l'oeil des loups. Cette demoiselle devaient en cotoyer sans le savoir, mais elle portait une légère trace boisée sur le bras. Un odeur qui lui était familière.

"Estarmin... où es-tu ?" murmura Raphael, puis regardant à nouveau la demoiselle, "Vous devriez faire attention à vous, il y a bien des dangers dans cette ville... Je peux me proposer de vous accompager dans votre visite ?

Malgrès le stress que l'on pouvait ressentir en lui, le jeune loup offrait un semblant de calme et de gentillesse à son interlocutrice dont il ne pouvait détacher son regard...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 20:19

Elle remarqua l'étrange couleur des yeux du jeune inconnu qu'elle venait de rencontrer et fît relativement surprise, elle n'avait jamais vu une telle couleur chez un autre humain.

"Oh ne vous en faite pas pour moi, je sais me défendre" dit elle en souriant franchement.

"Mais si vous voulez m'accompagner pourquoi pas, disons que si vous connaissez bien le quartier cela pourrai m'éclairer sur plusieurs choses qui m'intrigue, vous savez, comme je viens de quartier nord et que j'ai l'habitude d'y voir du monde je suis un peu surprise, et je trouve ça tellement dommage que nous n'ayons pas un parc de l'autre côté de la ville, cela serait tellement plus agréable !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 20:39

Raphael fut heureux de pouvoir converser cette demoiselle, et remarqua qu'il avait oublié les formalités

"Oh... je ne me suis même pas présenté... mon nom est Raphael, Raphael Lenormand. Et vous ?"

Heaventhly répondit avec le même sourire qu'elle avait arboré quelques minutes auparavant:

"Heaventhly...Beau.. euh Baugary. Mais tout le monde m'appelle Eve... Enchantée"

"Tout le plaisir est pour moi, Heaventhly. Mais concernant votre question, Il est simple d'y répondre : Les gens du quartier Sud travaillent tous dans le Centre-ville et profitent de leur retour à la maison pour dormir, Môsieur Beaumont ne semble pas trop comprendre que les humains ont besoin de repos... *finissant sa phrase d'un ton hautain, comme s'il se moquait de la réputation de Lucius* Quant au Parc dans le quartier Nord, je crois en effet que ce serait plus gai... tout le monde sait que le quartier sud et le centre-ville sont liés par ce parc, et je suis sur que beaucoup de monde aimerait se détendre de la même façon dans la partie nord... Mais c'est toujours la même personne qui donne les autorisations..."

A la fin de sa tirade, Raphael cracha rageusement sur un papier montrant la photo de Lucius qui trainait dans le caniveau et s'excusa. Il n'avait clairement pas voulu montrer à cette belle créature sa haine pour la famille Beaumont, dont toute la meute était sure que le chef de famille était le prince vampire de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 20:49

Eve fît choquée de la haine de ce jeune homme envers Lucius, et commença à répliquer,

"Lucius Beaumont est quelqu'un d'altruiste et de généreux, il fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien, je vous prierais donc, mon cher Raphaël de mesurer vos propos vis à vis de cet homme en ma présence, dans le cas contraire je continuerai ma route seule."

Les yeux de Eve devenaient d'un bleu clair, synonyme en ce qui la concerne d'énervement, elle sera fort les poings à ce moment de la neige commença à tomber et l'herbe gela autour de la jeune vampire. (et ouai le pouvoir de Eve se révèle mouhahaha).

Se rendant compte de cela, Heaventhly essaya de retrouver son calme.

"Excusez moi, mais j'ai une profonde admiration pour la Prince ..." dit-elle en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 22:04

Raphael fut à la fois surpris et amusé par ce soudain changement de température, et lorsqu'il se concentra sur l'odeur de la demoiselle, il sentit l'odeur d'Estar, bien que très faible, et celle du prince vampire, beaucoup plus forte, et comprit son erreur...

Ses yeux brillèrent d'un éclat d'or, et son volume doubla, sans craquer ses vêtements.

"Vous... en...êtes... Quelle erreur de venir ici... Et où est mon Frère ? Où se trouve Estar !"

Chaque paroles était accompagnée de grognements lupins, et Raphael s'arreta au premier stade de mutation, où l'animal et l'humain semblent ne faire qu'un...

"Fuis ! Ou prépare toi à mourir, Sangsue !"

Au fond de lui même, raphael se sentait mal de menacer une jeune femme, surtout lorsqu'elle lui rappelait sa chère Vicky...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 22:11

Eve fit terrifiée ... alors c'est ça un loup ! c'est cette chose qui lui à valu cette vie de damné !

" Loup ....."Les yeux de la jeune vampire devinrent bleu glacé.

Puis elle s'interrogea un instant ... Estar ? qui est ce?

"Je ne connais pas ton "frère" et je préfère mourir plutôt que de fuir devant une telle créature ! J'ai déjà faillit mourir un fois à cause de ta maudite race ! c'est à cause de vous que j'en suis là aujourd'hui alors non ! je ne m'enfuirai pas !"

Un vent glacial ce fit sentir, une tempête de neige commença à s'abattre sur le quartier sud, et l'herbe gela tout autour des deux ennemis. Les cheveux de la jeune fille devinrent deux fois plus long et volèrent dans tous les sens, ses canines elles aussi changèrent de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 22:35

Le froid ne dérangeait aucunement Raphael, dont la fourure avait presque remplacé les vêtements, ces derniers se faisant absober par son corps sous la lueur d'un collier à dents...

"L'un des miens ? Quel dommage... j'aurais tant voulu faire équipe avec une si jolie demoiselle... Tant pis"

Même si il devait la combattre, Le Loup restait courtois, et lorsqu'il attaqua, il n'attaqua pas son visage, mais son ventre. Ne sachant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 22:40

"Plutôt mourir que de m'allier à un chien mouillé dans ton genre !"

Eve n'eut aucun mal à esquiver l'attaque de Raph, elle contre attaqua en lui envoyant un coup de pied au niveau de l'estomac.
Chose surprenant, les flocons de neige suivaient ses attaques et les amplifiaient ... même un loup serait déstabilisé par un tel pouvoir (nan ? =p)

"Tu nous traites de sangsue mais toi et tes chiens ne valez pas mieux que nous vis à vis des humains!"

Le loup ne pouvant esquiver l'attaque se retrouva propulser contre la fontaine, qui se brisa. Cependant, ce n'est pas cela qui allait l'arrêter.

Quelques instants plus tard, Eve sentit 3 ou 4 présences de chiens galeux autour d'elle...

"Tu vois, je vous savais lâche ... mais pas à ce point quand même !" dit elle d'un ton moqueur et arrogant à Raphaël.

Elle dressa un mur de glace derrière elle pour éviter toute attaque en traître de la part de la meute!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMar 15 Déc - 23:50

Raphael sentait arriver la cavalerie, mais la remarque de la jeune vampire le blessa et il hurla à ses compagnons dans leur langage propre

**Allez vous-en ! Elle est à moi !** *Regardant son adversaire*

"Je n'ai besoin de personne pour te tuer... vampire." Il s'était suprpris à ne pas l'appeller "sangsue" et se jeta à nouveau contre la "reine des glaces" alors que les autres loups répondaient en hurlant et repartirent. Raphael frappa le t-shirt d'Eve, y ajoutant 3 grandes griffures au niveau de sa poitrine car celle-ci l'esquiva avec l'agilité d'un chat.

"Eh bien, voila un chien bien sur de lui..." Lança Eve avec rage, accompagnée d'une volée de petits morceaux de neige glacée qui alla fondre dans les yeux du loup au pelage noir (il est vrai que j'avais pas précisé)

Il frappa à nouveau, et le coup envoya Heaventhly contre un mur de briques, qui l'assoma. Raphael s'approcha, sur le point de mettre le coup de grâce, mais il ne sut frapper. Sa main tremblait car elle lui rappelait trop sa chère Vicky... Et lorsque la jeune vampire reprit connaissance, le loup avait reprit apparence humaine et s'était agenouillé à ses cotés. Son blouson avait recouvert son torse à la manière d'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMer 16 Déc - 9:16

Lorsque Eve ouvrit les yeux, elle vit l'homme à genoux à côté d'elle, ses cheveux avaient repris leur longueur habituelle.

Elle essaya de se relever, mais une horrible douleur l'en empêcha, elle regarda son corps et vit un morceau de ferraille (qui appartenait au rideau de fer recouvrant le mur de brique) planté en profondeur dans son estomac.
Une grande quantité de sang coulait le long de sa hanche. Sur le coup elle eu un petit rire nerveux.

"Ah ah ... quelle ironie ! une vampire qui saigne ... hum, ça me rappel un mauvais souvenir ...

Elle ressentait pour la première fois depuis très longtemps "la douleur".

Ses yeux étaient revenus à leur couleur bleuté d'origine.
Puis s'adressant a Raphaël,
"Vas-y ... qu'est-ce que tu attends?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMer 16 Déc - 17:53

Raphael n'arrivait pas à achever la créature. Peut-être devait-il l'aider... Lui, le Loup, aider une buveuse de sang... Une chose rare et qui serait mal vue...

**Eh bien tant pis !** Se dit-il, avant de déblayer les débris qui encombraient le corps de la vampire.

"Je n'ai pas envie de te tuer... même si je le devrais."

Et ce fut sous les yeux étonnés de la demoiselle que Raphael la souleva, extirpa le morceau de grille de fer et la déposa délicatement sur un bord intacte de la fontaine.

"Que fais-tu ? Idiot... attends que je sois sur pieds et tu va voir..." La blessure d'Eve commençait déja à se refermer, mais il lui était encore impossible de se lever. Raphael alla dans le magasin à la vitrine qui avait explosé et en sortit deux pommes (par chance, un vendeur de fruits et légumes...) avant de revenir auprès de la jeune vampire, lui roula son blouson pour lui servir d'oreiller et s'installer à ses pieds, semblant attendre patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMer 16 Déc - 21:23

Eve ne comprenait pas les agissements de Raphaël, mais semblait s'apaiser en sa présence tout de même,

"Pourquoi? ... fais tu cela ? alors que je suis censé être ton ennemie ..., elle resta allonger les yeux plonger dans le ciel ou la lune commençait à faire son apparition.

Raphaël ne sachant quoi répondre resta muet, même lui ne comprenait pas ce qui l'avait retenu à tuer "la sangsue".
Il laissa un moment de silence, puis lui demanda :

"Pourquoi m'as tu dis que c'était à cause de ma "race" que tu en étais là?, aucune émotion particulière n'émanait de la voix du jeune loup.

Les yeux de la jeune Heaventhly se tintèrent d'un gris perle avec quelques éclats de diamants aux reflet de l'astre nocturne.

" Tu dis que je suis une sangsue ... mais je n'ai pas toujours été un monstre, il y a bien longtemps j'étais une humaine à part entière, je ne me souciais guère d'une vie éternelle, et je ne connaissait d'ailleurs pas les êtres comme toi ou moi...", la jeune fille eut du mal à ressasser son passé, cela la bouleversait jusqu'au plus profond de son être ...

"Mais un jour, un jour pourtant comme les autres, l'un des tiens à essayer de me tuer, c'est Lucius qui m'a sauvée, mais en échange de ma vie j'ai donné mon âme ... on ne m'a jamais demandé si je voulais devenir une vampire ... c'était le seul échappatoire pour moi si je ne voulais pas mourir, enfin Lucius ne voulait pas me laisser mourir surtout ...ironique non?" à la fin de sa tirade la Eve rèussit tant bien que mal à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMer 16 Déc - 22:45

Assis au pied de la fontaine, Raphael croqua dans l'une des pommes qu'il avait prises. Il ne savait quoi dire à cette demoiselle et pourtant, il savait ce qu'elle avait vêcu. Il avait croqué la pomme d'une bouchée et la termina avec la deuxième, avant de reprendre :

"Je suis désolé pour toi... je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, moi non plus... C'était dans mes gênes à ma naissance, et ça s'est révélé lorsque...." Raphael ne sut terminer sa phrase et laissa couler une larme, qui fut essuyée par la main froide de la jeune vampire qui lui sourit.

"Je suis désolé... je n'en ai jamais parlé depuis que c'est arrivé..."

La demoiselle semblait comprendre que le passé de Raphael était presque aussi tortueux que le sien, mais elle lui rappelait trop celle qu'il avait perdu, et ce fut pire lorsque sa main frôla celle d'Heaventhly...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMer 16 Déc - 22:52

Eve ne voulant pas torturé d'avantage le beau jeune homme changea de conversation et sur un ton ironique lui dit :

"En tout cas, tu n'as pas été malin en me laissant en vie ... Lucius va être furieux ... j'espère pour toi que tu as un endroit sur pour te protéger de sa fureur, j'essayerai de contenir sa rage." Lorsqu'elle eut terminé sa phrase, Heaven se releva difficilement, fît quelques pas puis se retourna.

"J'aurais certainement droit à une revanche n'est ce pas?" un sourir chaleureux vint se fondre au visage pâle de la jeune vampire, avant de partir, elle claqua des doigts et quelques flocons se mirent à tomber.
"Petit souvenir de mon passage, adieu ... toutou" dit-elle en tirant la langue malicieusement à Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMer 16 Déc - 23:09

Raphael Rendit sa grimace à la demoiselle, et lui répondit sur le même ton :

"T'en fais pas, sangsue... j'viendrais me poster devant ta fenêtre pour l'agacer... parce que dans le fond, j'tapprécie... enfin, je crois..."

Et il passa sa main dans ses cheveux où s'entassaient quelques flocons et les laissa fondre dans sa main, avant de grimper sur les toits et dépasser la jeune demoiselle pour se remettre devant elle. Ce qui ne manqua pas, puisqu'elle percuta son torse musclé de plein fouet.

"Oh... excusez-moi, princesse... vous n'avez rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyMer 16 Déc - 23:19

En percutant le loup Eve le regarda et un éclair se retrouve derrière lui

"Tout vas très bien"dit-elle d'une voix amusée

Puis elle se retourna, "Ne t'amuse pas trop avec les nerfs de Lucius, surtout lorsqu'il s'agit de moi ... après tout c'est à moi et non à lui de te mettre la pâtée"

Le loup sentit les longs cheveux de la vampire frôler son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyJeu 17 Déc - 9:44

L'odeur de la jeune fille avait beau être celle d'une vampire, il lui semblait qu'elle avait gardé une étincelle fruitée, preuve de l'humanité qu'elle avait gardé au plus profond d'elle...

"Faut-il que je le batte en duel, pour pouvoir avoir quelque chose de votre part ?"
Raphael gardait ce ton chevalresque, fort de ce type de séduction, mais s'amusa à voir qu'elle était bien plus douée que lui.

"Je ne sais, brave chevalier canin... A vous de voir..."

Raphael fit une révérence digne des plus gens de haute noblesse, et se retrouva à son tour derrière la demoiselle, à lui embrasser le cou...

"Vous sentez bon... pour une vampire."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyJeu 17 Déc - 12:19

Eve se retourna pour être en face de Raphaël,

"Et je dois bien avouer que..." elle s'arrêta net lorsqu'elle sentit la présence de Lucius, encore lointaine certes, mais qui se rapprochait de plus en plus...
Ces yeux étaient devenu d'une couleur violette, et la gaité de son visage s'était effacée pour laisser place à l'inquiétude.

Raphaël regarda la vampire, "Est ce que tout vas bien?"

Heaven posa sa main sur le torse du loup et le poussa en arrière, "Ne reste pas là, sauve toi !"

Elle commença à courir mais Raphaël la rattrapa par le bras, "hey ! qu'est ce qui se passe?"

Eve se dégagea le bras et demanda une nouvelle fois au loup de partir, "Lucius arrive ! vas t'en !!!", sur ces mots la jeune vampire courut de toute ces forces pour atteindre le quartier Est avant que Lucius ne la trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyJeu 17 Déc - 17:23

Surpris par cette exclamation, Raphael sentit l'air et remarqua l'arrivée plus que rapide de Lucius. Il n'avait pas eu le temps de partir, figé par le départ précipité de la belle morte-vivante dont il avait fait la rencontre...

La voix de Lucius Retentit alors, et Raphael fut plaqué au sol. (Eh oui... jme permet bien des choses... les deux comptes m'appartenant... x))

"Que s'est il passé, Caniche ! Pourquoi je sens l'odeur de quelqu'un qui m'est cher autour de toi ?!"

"Nous nous sommes battus... Lucius. Et je dois dire qu'elle manque d'entrainement..." *souriant, envoie balader le prince vampire avant de se remettre debout*

Lucius se réceptionna et lui attrapa la gorge d'une main où des griffes commencaient à sortir...

"Ne t'avise jamais plus de la toucher, sale cabot !" et il projetta le Jeune bras droit lupin dans les débris de grillage.

Raphael était devenu un énorme loup noir quand il ressortit du tas de feraille et sauta à la gorge de Lucius, le griffant de parts et d'autres du corps. La voix de Raphael résonna sur la place déserte :

<Quitte ce quartier, Vampire ! Ou jamais plus tu ne pourras te lever... Et Estar ne m'en voudra pas de lui avoir règlé certains problèmes...> Et lui même se recula, laissant la sortie vers le quartier Est libre, chemin qu'emprunta Lucius, en remarquant qu'il avait blessé le loup sur le flanc...

(Eve... Je te propose de faire 2 nouveaux RPs... un au quartier Est pour lucius, et un pour la demeure beaumont, pour les rendez-vous clandestins de nos deux nouveaux amis/ennemis...)
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyJeu 17 Déc - 20:06

(ok no soucy je te retrouve au quartier est !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche (suite =p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Sud :: Place du marché-
Sauter vers: