Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naissance d'une Romance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyJeu 17 Déc - 22:18

Installé sur le balcon, Raphael regardait la chambre vide, plongée dans la pénombre. Il avait reconnu la chambre de la jeune vampire à la décoration... Simple mais très feminine, avec quelques paquets venant des différents magasins de la ville.

Soudain, la lumière s'alluma dans le couloir, la porte s'entr-ouvra puis le halo de lumière entoura une jeune fille en peignoir.

**Elle a l'air d'un ange...** Pensa t-il, alors qu'il la voyait s'approcher du balcon.

Il se mit aussitôt un peu plus dans l'ombre, espérant ne pas paraitre trop impoli vis à vis de cette demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyJeu 17 Déc - 22:33

(lol "elle à l'air d'un ange, hey ho j'suis en peignoir hein XD)

Eve entra dans sa chambre, pris quelques affaires sur son lit puis ressortit.
Elle revint quelques minutes plus tard dans une robe de chambre en soie bleu glacé, elle s'assit devant son miroir et peigna soigneusement ses longs cheveux noirs.

Un rayon de lune vint lui caresser le visage, Eve s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit et sorti sur le balcon en s'appuyant contre la rembarre en pierre.

"Que la lune est belle ce soir...", elle regarda le ciel illuminé par des millions d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyJeu 17 Déc - 22:38

Installé dans un coin du balcon, Raphael n'osait pas prendre la parole... Puis il se risqua lorsque la jeune Vampire parla de la lune.

"Je suis d'accord, belle demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyJeu 17 Déc - 22:41

La vampire se retourna dans un sursaut.

"Raphaël... que fais tu ici ? tu ne devrais pas être là, c'est beaucoup trop dangereux !"
Elle regarda l'homme au regard de braise d'un air inquiet, et si Lucius le sentait ou pire,si il entrait dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyJeu 17 Déc - 23:01

Raphael sourit.

"Tu ne m'as pas remarqué... alors comment pourrais t'il, ton cher "papa"."

Le t-shirt en lin de raphael dégageait une forte odeur de sang et avait pris une teinte rouge sombre...

"Argh.. Il m'a pas loupé, le vieux..." *Raphael rit gentillement, posant sa main sur son torse*

Raphael regarda la jeune vampire avec un regard amusé... comme s'il s'attendait à une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyJeu 17 Déc - 23:12

A la vu du torse de Raphaël, Eve eut un pas de recul, puis se rapprocha rapidement du loup.

"Mon dieu... je t'avais dis, je t'avais prévenu que tu devais te protéger de lui ! pourquoi ne m'as tu pas écoutée ?" Eve aurait voulut donner un coup à Raph, comme pour le punir d'avoir été aussi imprudent, mais ne pouvant pas le frapper alors qu'il était blessé elle entra dans sa chambre et sortit dans le couloir.

Quelques instants plus tard, Eve revint avec des compresses, des pansements et du désinfectant (bien équipé pour des vampire =p)

"Allé enlève moi ce t-shirt ensanglanté.", elle s'approcha de lui avec un coton sur lequel elle avait prit soin d'y verser de l'alcool.
"Ne bouge pas, ça risque de piquer un peu ...".

Sur ces mots le loup ricana, "ah ah ! tu crois que ça, ça peut me faire mal ? Je vous en pris princesse...vous me connais...", la vampire appuya la compresse sur la blessure de Raph qui se retint presque d'hurler.

"Arrête de faire le malin veux tu ?", il regarda d'un air amusé et à la fois rêveur, Heaven qui était très concentré sur ce qu'elle faisait.

"La prochaine fois j'espère que tu m'écouteras !", elle prit soin de déposer les compresses dans un récipient pour ensuite les faire brûler afin d'éliminer toute traces de la présence de Raphaël au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyJeu 17 Déc - 23:24

"Oui maîtresse..." Répondit Raphael, d'un ton moqueur.

Il s'était assis, torse nu, sur la chaise de bureau que lui avait tendue Eve, et attendait qu'elle revenait en regardant autour de lui la chambre.

"Belle décoration... Mais elle manque d'animaux. Et puis, c'est lui qui m'a sauté dessus dans le quartier Est... Il te cherchait et a senti ton odeur sur moi... J'aurais p'tetre pas du te prendre dans mes bras pour t'installer sur cette fontaine, si ?"

Il regarda la jeune fille avec un air de jeune amoureux qui mettait au défi celle qu'il aimait de lui répondre par la négative...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyJeu 17 Déc - 23:31

Elle le regarda et lui répondit du même ton sur lequel il avait prononcé ses derniers mots.

"Dans tous les cas il aurait sentit mon odeur rien que le fait de t'avoir envoyé baladé dans la fontaine aurait suffit tu sais !", un sourire malicieux s'afficha, alors, sur le visage de la belle vampire.

"Allé va enfile moi ça!" Eve jeta à Raph, une chemise qu'elle avait trouvé dans la buanderie qui devait certainement appartenir à un serviteur.

Puis elle s'assit sur le bord de son lit, et contempla le loup.

"Tu n'es pas venu jusque ici pour que je te soigne n'est ce pas ? ou serait ce le coup que tu as reçut lorsque je t'ai envoyé dans la fontaine qui t'as fais perdre la raison?", elle se délectait de rappeler à son interlocuteur que même si elle avait "perdu" le combat, elle avait réussit à se défendre avec une belle agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyJeu 17 Déc - 23:40

Raphael regardait la chemise de bûcheron que lui avait jeté la jeune vampire, mais ne l'enfila pas tout de suite, se rapprochant jusqu'a se coller à elle, sa poitrine contre le dos de la jeune fille.

"Je te gêne dans cette tenue, la belle aux dents pointues ?"

Embrassant le cou d'Heaventhly, reprit : "En effet... je ne suis pas venu pour un soin gratuit par la jolie infirmière... mais juste pour lui proposer de se revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyJeu 17 Déc - 23:44

Eve se leva et se retourna.

"Si jamais Lucius sent ton odeur sur moi ..."

Elle regarda Raphaël d'un air enfantin et amoureux.

"Mais en tout cas, oui, je serais ravie de retourner sortir le chien" envoya t-elle d'un air espiègle au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyVen 18 Déc - 14:52

Le loup sourit, il savait qu'elle tentait de le taquiner, mais fit celui qui s'en fichait

"Sortir le chien... si tu veux... *lui relevant le visage en la tenant par le menton* Alors fait attention à ne pas le laisser s'enfuir..."

Raphael avait un regard amoureux, il était facile de devnier qu'il hésitait à l'embrasser, ou du moins qu'il ne voulait pas brusquer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyLun 21 Déc - 20:44

Elle le regarda et souria d'un air moqueur.

"Alors je prendrais la laisse.", son visage était doux et elle n'avait pas l'air d'une vampire.

Soudain Eve sentit une atmosphére pesante venant du couloir qui menait à sa chambre, elle connaissait très bien cette présence.

"Eve ?"

"Oh non....", elle attrapa la main de Raphaël et l'emmena rapidement sur le balcon....

"Il faut que tu partes tu ne dois pas rester ici .", soudain le loup sentit la présence de Lucius non loin de là. Il regarda la porte en bois de la chambre. "Toujours sur mon chemin ...", grogna t-il.

Avant de le pousser pour que le loup s'échappe, elle se blottit dans ses bras.

"Bonne nuit ..."

(désolé pour mon absence mais je viens de déménager alors j'avais plus de connexion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyLun 21 Déc - 23:53

Raphael sauta sur le toit, se plaçant au dessus de la cheminée de la chambre de sa belle pour entendre ce qu'il s'y disait. Lucius semblait être tranquillement passé pour discuter de choses et d'autres avec sa protégée, ce qui énerva le loup qui n'y trouvait aucune utilité.

"Quel idiot ce buveur de sang... Il m'empêche de la voir..."

Une fois lucius reparti, Raphael laissa tomber une rose rouge sur le balcon, accompagnée d'un peu de la neige qu'il y avait sur la toiture. Cela semblait être un message pour savoir si il pouvait revenir. Il attendit la réponse de la belle aux dents pointues...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMar 22 Déc - 0:00

Eve ressortit sur le balcon, ramassa la rose et leva le tête en direction du toit.
Elle vit Raphaël agenouillé. Puis lui fit signe de redescendre.

"Toi alors ... tu cherches vraiment les ennuis.".

Le loup la regarda et sentit l'odeur du vampire sur elle, sur un ton de jalousie, il lui répondit.

"Il t'aime?", ses yeux étaient devenu d'une couleur dorée.

La vampire se retourna, "Je crois que oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMar 22 Déc - 0:07

Raphael s'accroupit, se léchant les babines...

"J'aime les ennuis, quand l'enjeu est aussi joli. ça ne fera que me donner plus envie..."

Eve le regarda d'un air taquin et répondit :

"Tu veux vraiment pousser le bouchon... c'est pas gentil"

"Alors, dis moi ce que je dois faire pour t'avoir pour moi... belle princesse"

Le loup la regardait des ses yeux dorés, accroupi devant la jeune vampire aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMar 22 Déc - 0:14

Elle s'assit sur le bord du balcon et laissa le vent emporter ses cheveux qui flottaient à la manière des vagues de l'océan.

"Pour que je sois à toi ? à vrai dire je n'en sais rien ..."

Elle regarda le paysage derrière elle.

"De toute façon beaucoup s'y opposeront, Lucius le premier ... à quoi bon défier la nature Raphaël, quel avenir il y a pour un loup et une vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMer 23 Déc - 20:37

Raphael la regarda, puis la prit dans ses bras.

"Pour un loup et une vampire, je ne sais pas. Mais pour un homme et une femme, il n'y en a pas. Surtout que j'ai une faculté très rare qui est celle de cacher mon odeur animale pour celle de l'humain en moi..."

Soudain, l'odeur fruitée de Raphael changea, laissant ressentir une odeur salée, qui faisait penser à celle d'un homme ayant vêcu près de la mer.

"Tu vois... je pense qu'on peut vivre normalement, surtout quand on s'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMer 23 Déc - 20:41

Elle entoura ses bras autour de torse de Raphaël.

"J'aurais quand même une question à te poser...", tout en continuant à la serrer contre lui il répondit sur un ton calme "je t'en prie"

La jeune vampire toujours blottit contre l'homme regarda l'horizon d'un air triste.

"Les loups garous vieillissent-ils comme les hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMer 23 Déc - 20:49

Raphael sourit, il s'attendait à ce genre de question. Une larme coula légèrement pour aller se poser dans les cheveux de la belle, et il répondit.

"Eh bien... je dois avouer que si je vieillissais comme tout le monde, je serais un vieil homme bedonnant, à moitié chauve et les cheveux de couleur poivre-et-sel..."

Il rit légèrement à cette apparence de lui qu'il n'aimait pas, et regarda dans les yeux couleur saphir de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMer 23 Déc - 21:21

Eve plongea son regard dans celui du loup.
Puis posa sa main droite sur celle de Raphaël.
"Tu sais quel âge j'ai Raphaël ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMer 23 Déc - 21:27

Raphael soutint le regard, et le sien passa au doré.

"A ton odeur, je sais que tu es plus vieille que moi, petit ange... mais je me fiche de savoir exactement. Tout ce que je sais, c'est que je t'aime et que je serais heureux que nous jouions tous les deux à ce cache cache amoureux..."

Dit-il en caressant le visage d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMer 23 Déc - 21:35

Aucun sourire ne s'affichait sur le visage blanc sur lequel se reflétait les rayons lunaire de la vampire

"Raphaël ... je ne vieillirai plus jamais ... cela fait 150 ans que je suis comme ça..." ces yeux étaient devenu d'une couleur argenté et on pouvait facilement deviner que des larmes n'allaient pas tarder à finir leur course sur les joues d'Eve.


"Si la vieillesse ne nous sépare pas, la mort t'emportera un jour ... et moi je serais toujours là, une jeune fille de l'âge de 19 ans en apparence."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMer 23 Déc - 21:44

Non... si il faut, j'arrêterai de vieillir... c'est une capacité que peuvent avoir les gens de mon espèce... mais il y a toujours quelques soucis ensuite... notamment auprès des anciens, qui vont tenter de savoir pourquoi je ne vieillis plus..."

Raphael se rapprocha, le torse nu contre la jeune vampire, et l'embrassa avant de la prendre dans ses bras et l'allonger sur le lit. Il s'y installa ensuite, alors que plus aucun bruit ne s'entendait dans la maison.

"Je me fiche de la meute, tant que je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMer 23 Déc - 22:09

Eve ne répondit pas, et se laisse simplement bercé dans les bras du loup pour la nuit qui était déjà presque à son terme.
Oubliant certainement qu'elle était dans le manoir du Prince, elle ne fit pas attention aux rayons chaud du soleil qui venaient réveiller les tourtereaux en douceur.

Mais à ce moment là, la gouvernante de la jeune fille entra dans la chambre un plateau à la main sur lequel était déposé, un petit déjeuner digne d'une reine, d'une rose et d'un petit mot de Lucius.
Elle fût très étonnée de voir un homme dans le lit de la jeune fille.
C'était une femme d'une cinquantaine d'année, qui s'occupait d'Heaven depuis qu'elle était arrivée au château. Elle était vêtue d'une robe bleu foncé avec un vieux tablier blanc accroché dans le dos. Ces cheveux grisonnant étaient peignés en chignon bien serré à l'aide de petites épingles.

"Mon dieu ! mademoiselle !!! n'avez vous point honte "dit-elle d'un ton indignée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... EmptyMer 23 Déc - 22:57

Raphael se réveilla lentement et sortit du lit, regardant la gouvernante indignée devant l'homme au torse nu qui avait dormi avec sa maitresse.

"Excusez nous, madame... nous ne pensions pas nous endormir. Pouvez vous garder cela secret, pour Eve comme pour moi ?" *Enfilant la chemise que lui avait donné Eve, suivie de son blouson.*

"Eh bien... Je... Je ne sais quoi répondre, Monsieur Beaumont va me gronder si il apprend cela, de toutes façons... Alors vous pouvez me considérer comme tenue au secret, seulement si vous arrivez à quitter les lieux assez vite." *petit clin d'oeil amical*

Raphael rendit son clin d'oeil à la dame, recouvrit Eve de ses couvertures et lui déposa un baiser sur le front avant de griffoner un petit mot de rendez-vous sur la grande place de la ville sur un bout de papier qui trainait sur la table. Et il quitta les lieux par la fenêtre, comme il était entré durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une Romance... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Romance...   Naissance d'une Romance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une Romance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Résidences :: Demeure Beaumont-
Sauter vers: