Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre hasardeuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyLun 28 Déc - 19:25

Un flash par ci, un flash par là.
Le soleil était au rendez vous aujourd'hui, prés du parc à moitié recouvert de neige beaucoup s'y baladaient, entre amis, ou en amoureux. Des personnes âgées assit sur les bancs prés du petit étang donnait à manger aux canards.
Un cadre idéale pour Emilie où elle pouvait donner libre court à sa passion.

"Parfait !"

De nouveaux clichés, tantôt en couleur, tantôt en noir et blanc, l'art de la photographie est très méticuleux.
accroupi prés de la fontaine à contempler ses œuvres, quelqu'un ou quelque chose observait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 19:05

Raphael avais pris la forme d'un gros loup noir et s'était accroupi près de la fontaine pour regarder Emilie prendre des photos du paysage qui l'entourait.

**Elle est Douée... et elle aime ce qu'elle fait. ça se voit**

Soudain il se concentra et dans la seule tête de son amie, sa voix résonna :

<Coucou belle blonde... regarde près de la fontaine...>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 20:40

Emilie eu un sursaut et sur le coup se dit qu'elle était certainement folle, une espèce de Jeanne d'arc qui entends des voix dans sa tête.
Mais lorsque la voix la relança, elle décida de regarder autour d'elle et prés de la fontaine comme la voix lui avait conseillé. Lorsqu'elle aperçut un loup noir qui la fixait.
Reconnaissant vite le jeune homme qui répondait au nom de Raphaël, elle prit une ou deux photos de la bête avant de courir dans sa direction.

"Raphaël ! comment vas tu ?", sa voix était douce et chaleureuse, et l'on pouvait constater sa joie de vivre, la joie que lui procurait la photographie.

"Est ce bien prudent pour toi de venir comme ça dans un endroit aussi fréquenté que celui la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 20:43

Raphael jouait le role d'un bon gros chien et répondit

<Tant que les gens me prennent pour ton chien, tout va bien...>

Et, comme pour vouloir jouer, Raphael attrapa le cordon de l'appareil et courut autour de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 21:01

La jeune fille rigola de bon coeur puis contrôla le "chien" en la faisant tombé sur le côté et en se couchant dessus.

"Tu as vu la taille de mon chien ...encore plus grand que moi!", tout en rigolant elle enfouit sa tête dans la fourrure de Raphaël.

"Mais je dois bien avouer que mon toutou est tout doux !!!", Elle leva son appareil et se prit en photo avec la bête sous le regards amusé des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 21:12

Raphael se laissait totalement faire, comme si jouer les chiens ne le dérangeait pas.
<Tu sais que des enfants hésitent à venir te demander pour etre pris en photo sur mon dos...>

Il jeta un coup d'oeil vers un groupe de jeunes enfants qui regardaient le "chien" avec de grands yeux amusés. Raphael avança alors vers eux, tout en imitant le chien amusé et se roula sur le dos, comme pour demander des caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 21:33

A la vue de ce spectacle Emilie ne pu s'empêcher d'immortaliser ce moment.
Tous les éléments nécessaire pour réaliser une bonne photo étaient réunit.

A la fin de cette journée, la jeune fille rentra chez elle accompagnée de son nouveau compagnon, qui reprit forme humaine une fois la porte de l'appartement fermée.

Emilie sauta sur son lit et s'y installa en tailleur, regardant ses nouveaux clichés de la journée.

Raphaël garda les yeux rivé sur la petite humaine pleine de vie.

"Dis moi Raphaël ... qu'est ce que ça fait d'être un loup ?", dit-elle d'une petite voix timide, mais toujours avec le même visage pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 22:12

Raphael fut surpris par cette phrase, même Eve n'avait pas posé cette question...

"Qu'est ce que ça fait d'être un loup ? Eh bien... j'y avais pas réfléchi. Tu te sens libre, comme si l'animal en toi prenait l'air. Pourquoi tu me demande ça ?"

Il regarda autour de lui le décor de la petite chambre, avant de s'assoir aux cotés d'Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 22:28

Emilie se décala légérement pour laisser un peu de place à son ami.
mais de façon à être quand même un peu contre lui.

"Non c'est juste que c'est pas tous les jours que l'on rencontre des loups garous, donc comme j'ai la chance d'en avoir un à mes côtés, j'aimerai savoir ce que c'est ... après tout je ne sais qu'être humaine!", elle rigola de sa petite blague et ses joues devinrent de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 22:57

"L'humanité est une belle chose, miss... dis toi que si j'étais humain, j'aurais l'âge d'être ton père, non en fait, je serais peut-être ton père..."

Il regardait la petite émilie avec un regard doré, signe d'une émotion très grande. Il prit son menton entre son pouce et son index et sourit.

"Et j'aurais été fier d'une fille comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 23:18

La blondinette sourit légérement et tourna la tête rapidement pour se dégager le menton des mains de Raphaël.

"Oui ... mais tu n'es pas mon père !"répondit elle d'un ton satisfait.

Elle se pencha pour pouvoir poser son appareil sur la table en bois mais manqua de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 23:23

Raphael la rattrapa de justesse et ils se retrouverent l'un au dessus de l'autre, allongés dans le lit. Raphael sourit, amusé.

"Attention, mademoiselle. c'est glissant chez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 23:34

Emilie se délecta de cet instant pensant qu'elle ne le revivrai peut-être jamais.
Elle sourit chaleureusement au loup.

"Je suis si maladroite ... mais c'est aussi grâce à ma maladresse que l'on s'est rencontré tu te souviens ?", ses mains agrippaient les bras musclés de Raphaël, et laissa sa main droite remonter jusque dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 23:38

"Je sais. En même temps, je t'aurais senti au bout d'un môment... tu vis dans le même quartier que moi..."

Raphael eut caressa tendrement le visage d'Emilie, il n'oubliait pas Eve mais voulait considérer emilie comme une amie de confiance.

"Tu m'as intrigué quand tu m'as demandé ce que ça faisait d'être un loup... pourquoi t'y intéresse tu vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 23:42

Emilie ne su quoi répondre à la question.

"Pour rien, c'est juste que ça m'intrigue c'est tout, après tout ta vie est quand même différente de celle d'un humain normal et ... c'est aussi important pour moi de savoir ce que ressente les gens pour la photographie, pour mieux immortaliser leur sentiments ...", elle s'étonne elle même d'avoir inventer un mensonge de ce genre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMar 29 Déc - 23:47

"C'est une possibilité... mais je sens que tu en as plus gros sur le coeur, lyly"

Instinctivement, il avait utilisé ce surnom amusant. Peut-être son père l'avait-il déjà appelé comme ça et il venait de raviver des souvenirs... il s'en voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMer 30 Déc - 0:01

Emilie rougit lorsque Raphaël l'appela par ce surnom amicale..

"Hum cela fait bien longtemps que l'on ne m'avait pas appelé comme ça !"un grand sourire s'afficha sur le visage de la belle demoiselle.

Raphaël la fixa, et en oublia la position dans laquelle ils étaient.

"En ce qui concerne mon intéressement pour "ta race" Raph, tu le saura bien assez tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMer 30 Déc - 11:36

Raphael sourit, il aimait être en compagnie de cette amie qui lui rappelait sa vie passée et cela se voyait.

"Très bien, mais je te demanderai de pas trop y penser. Pour toi je suis un ami comme les autres, j'ai juste quelques dons particuliers..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMer 30 Déc - 19:21

La blonde baissa les yeux et murmura de façon à ce que le loup n'entende pas.

"Tu es plus qu'un ami pour moi ...".

Raphaël regarda avec un air étonné la jolie jeune femme, "Hum ? qu'est ce que tu dis?".

Emilie regarda le loup en fermant les yeux et en souriant (à la manière des filles dans les mangas tu vois ;p), "Non rien, je disais juste que je n'ai que toi ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMer 30 Déc - 23:18

Raphael regardait Emilie de ses yeux d'or, sachant qu'elle ne disait pas toute la vérité. Il se décida alors à lui faire plaisir.

"Nous allons jouer à un jeu, nous allons chacun notre tour poser une question à l'autre, si il ne veut pas répondre, l'autre personne lui donnera une sorte de gage, qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMer 30 Déc - 23:21

Emilie se redressa et s'assit de nouveau en tailleur en face du loup
Et c'est avec une grand sourire et une voix amusa qu'elle accepta le jeu de Raphaël.

"Pourquoi pas ! ça peut être amusant ! Je t'en prie commence"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMer 30 Déc - 23:25

Raphael s'assit en tailleur sur le bout du lit, regardant toujours Emilie.

"Que penses tu de moi ?"

Il savait que la question serait périlleuse, mais c'était un moyen d'avoir des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMer 30 Déc - 23:36

Emilie ne savait pas vraiment quoi répondre.

"Ce que je pense de toi ?! hum, tu es quelqu'un de surprenant Raphaël", à ses mots elle fit un clin d'oeil au loup en déposant sur le lit la photo de ce dernier lorsqu'il à l'apparence d'un loup. "Et je ne mens pas en te disant que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi !"

Elle passa sa main dans ses longs cheveux ondulés.

"Hum à mon tour. Comment tu me trouves ?", Emilie tira la langue malicieusement à l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMer 30 Déc - 23:41

Raphael sourit à la demoiselle, toujours assis en tailleur au bout du lit.

"Je dois dire que... tu me rappelles ta mère. Très jolie, très gentille, toujours à vouloir n'en faire qu'a sa tête..." un léger clin d'oeil termina la phrase "Mais je t'aime bien, comme amie y'en a pas deux comme toi !"

Il sourit et regarda la jeune fille : "tu sembles nerveuse quand je suis près de toi, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse EmptyMer 30 Déc - 23:46

Emilie rougit légérement esquissant un léger sourire.

"Tu es impressionnant Raphaël, musclé, je peux dire que tu es "canon" et puis maintenant que je connais ton secret cela m'impressionne encore plus, en bien je te rassure mais c'est vrai que cela fait drôle."

Ces grands yeux vert pétillaient et elle avança discrètement pour être un peu plus proche du loup, en faisant mine de replacer la couette sous elle.

"Comment avais tu rencontré maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre hasardeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Centre Ville :: Parc Municipal-
Sauter vers: