Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un jardinier très spécial...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyDim 3 Jan - 23:35

Le lendemain matin, Raphael travaillait de bon heure dans le jardin, vêtu d'un simple marcel blanc très moulant, d'un pantalon de travail pour chantiers, des chaussures de randonnées et une ceinture d'outils en tout genre. Il était penché au dessus d'un partère de tulipes et sifflotait un air populaire, le cigare à la bouche... (pas allumé pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyDim 3 Jan - 23:39

Les premiers rayons du soleil avait réveillé la jeune vampire en douceur.
Elle se leva et enfila une robe de chambre en soie rouge légérement pailletée, elle regarda pas la fenêtre le soleil se lever, lorsqu'elle vit un jeune homme qu'elle semblait bien connaître travaillant au jardin.
Elle ouvrit sa fenêtre, le vent qui pénétra dans la pièce fit s'envoler les cheveux d'Eve, qui sortie sur son balcon en pierre italienne et s'accouda à la rambarde regardant le jardinier exécuter sa tâche, d'un air rêveur et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyDim 3 Jan - 23:49

Après avoir terminé avec les fleurs, Raphael de redressa et commença à déblayer les allées de la neige qui s'était accumulée... Annabelle, qui était assez jeune, regardait elle aussi le jeune homme travailler à moitié nu, un regard qui mélangeait admiration et surprise se décelait.

"Vous n'avez pas froid ?" demanda t-elle, curieuse...

"Non... Et puis trop de vêtements m'encombrent. Vous devriez retourner en cuisine, lady Heaventhly semble être réveillée..." Répondit le loup, regardant du coin de l'oeil le balcon où se trouvait Eve...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyLun 4 Jan - 0:06

La vampire toujours appuyée sur le balcon regarda les deux jeunes gens avec un sourire, qui était en fait uniquement destiné au charmant jardinier.

Voyant la maitresse de maison regarder dans sa direction, Annabelle rentra en cuisine, pour préparer le petit déjeuner de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyLun 4 Jan - 23:08

C'est alors qu'Eve reconnut quelque chose qui pendait autour du cou du loup. Quelque chose qui la surprit. Il s'agissait d'une petite chaine en argent qu'il n'avait pas habituellement... Mais lui était en train de tailler la haie sous le balcon et continuait à siffler une musique bien plus belle que l'air précédent.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 14:15

(euh c'est chaud pour continuer à RP mais je vais trouver quelque chose ...)

La jeune vampire enfila un pantalon noir en cuir, des bottes également en cuir qui montaient en haut des genoux et un petit haut moulant blanc légérement décolté.
Elle se pencha au balcon et à l'aide de lierre descendu la tête la première afin de se retrouver face à face avec le loup.
Toujours agrippée à sa liane, elle surpris le loup.

"Joli collier ..." lança t-elle au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 17:00

"Salut spider-woman... Un cadeau de ton cher et tendre, surement pour vérifier si les loups sont allergiques à l'argent."

Raphael rit en disant cela, et sa peau ne semblait en rien être brûlée par la chaine...

"ça aurait marché si je n'avais pas été à moitié humain..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 17:16

"Hum ...", Eve resta un moment dans la position dans laquelle elle était descendu.

"Je te l'ai dis Raphaël, ne joues pas au plus malin avec Lucius ... car ce n'est pas toi qui sortirai viviant du combat et tu le sais très bien ..."

Soudain, une odeur qui n'appartenait ni à Lucius, ni à Eve ni même à un loup ou un autre vampire, vit jusqu'au narines de la vampire, elle sauta et atterri debout devant le loup.

Ces yeux prirent une couleur bleu glacée, et elle fixa le loup.

"Cette odeur ... où étais tu ?", elle reconnaissait bien l'odeur d'une humaine sur son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 17:25

Raph s'était arrêté et regardait Eve dans les yeux, son propre regard était d'un doré émouvant...

"Tu es vraiment très jalouse, ma sangsue... Je m'occupe d'une amie, la fille de ma premiere petite amie... c'est normal si je porte son odeur..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 17:34

Eve s'emporta, elle ne supportait pas l'air supérieur que prenait Raphaël quand il lui parlait de sa jalousie.

"Arrête ! j'en ai marre que tu remette ma jalousie à chaque fois sur le tapis, je vais te dire, tu peux avoir la fille que tu veux j'en ai rien à faire !", elle poussa légérement le loup en arrière et remonta sur son balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 17:53

raphael Bondit sur le balcon, rattrapant Eve de justesse.

"Allons, mon coeur... je ne fais que te taquiner... tu sais très bien que je n'aime que toi, non ?"

Il la regardait, ses yeux dorés brillait bizarrement.

"Je serais pret à mourir pour toi... Que ce soit de la main de lucius comme de celle d'un humain. Pourquoi irais-je voir ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 18:12

Eve se retourna et regarda Raphaël qui la tenait par le bras.

"Un jour tu ne voudras plus de moi ou peut être inversement ! Raphaël nous sommes des êtres immortels nous ne vivrons pas toute l'éternité ensemble soit un peu réaliste, voilà pourquoi je dis ça ..., plus elle s'approchait du loup plus elle sentait l'odeur de l'humaine.

"Tu as l'air proche de cette fille pour quelqu'un qui joues juste les baby sitter, tout ton torse empeste son odeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 18:33

"Eve... Allons... C'est parce que... nous avons discuté, et j'ai passé la journée hier chez elle, et j'ai du m'essuyer de la pluie chez elle. Et tu sais très bien que les loups vivent très longtemps, eux aussi... et sans vieillir..."

il regardait son amour avec un regard qui trahissait son amour pour elle...

"En plus... elle a découvert qui j'étais... probablement sa mère qui lui en a parlé... Elle était la seule à savoir, ma première transformation s'est faite devant elle..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 18:47

" ... si tu le dis !" Elle regarda dehors et le soleil commençait à s'élever petit à petit dans le ciel.

" tu devrais retourner à ton jardin, Lucius ne va pas tarder à partir pour l'hôtel de ville... je vais allé lui dire au revoir", lorsqu'elle quitta Raphaël se dernier commençait à éprouver de la jalousie envers le Prince vampire, il connaissait bien le lien qui unissait Luicus à Eve et que la jeune fille ne pourrai jamais vraiment être à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 18:55

Raphael redescendit, cette jalousie le rongeait mais il le gardait pour lui. et il reprit son travail, alors que tout le monde le croyait encore en train de tailler les haies.

Quand Lucius sortit, le loup remarqua qu'il lui jetait un regard, et plus précisément sur le collier qu'il avait au cou et qui ne lui faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 18:59

agrippée au bras du prince, raphaël vit son aimée, qui accompagnait Lucius jusqu'au grand portail à l'autre bout du jardin.

Le vampire pris sa protégée dans les bras avant de déposé un baiser sur le front de celle ci.

Une fois Lucius partit. Eve revint dans le jardin pour discuter avec Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 19:04

Raphael continuait à travailler, bien que négligeamment. Et semblait trembler lorsque Heaventhly approchait.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMar 5 Jan - 19:14

Eve s'approcha du loup d'un air inquiet.

"Raphaël ? tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMer 6 Jan - 10:52

"ça va... juste un peu de mal à contrôler le loup en moi..."

En effet, ses mains vacillaient entre les pattes du loup et leur forme humaine. et lorsqu'il la regarda, son visage avait déja pris la forme semi-animale...

"Si on tombe sur moi dans cet etat, je donne pas cher de ma peau..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMer 6 Jan - 12:15

Elle prit le jeune homme par le bras et l'emmena dans un coin reculer du grand parc du manoir.
Eve partit jusqu'au puit et revint avec un sceau d'eau, elle enleva son foulard rouge, le trempa dans l'eau et tamponna le front du loup avec.
"Bois un peu ça te ferais du bien ... mais comment ce fait-il que tu te transforme ? ça ne t'étais jamais arrivé avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMer 6 Jan - 20:22

"Si... il s'agit de la lutte entre mon coté humain et mon coté loup... ça augmente lorsque je tombe amoureux, ce n'est rien de plus..."

Raphael plongea sa tête dans le seau avant de boire légèrement. puis son apparence redevint humain...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMer 6 Jan - 20:31

Elle regarda Raphaël d'un air triste.

"Et ...si jamais ce côté animal venait à prendre le contrôle que se passerait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyMer 6 Jan - 22:52

Raphael regardait son amie avec un regard de désespéré.

"Je disparaitrais, et ce serait probablement le plus grand massacre de tout les temps, mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyJeu 7 Jan - 18:54

Eve baissa les yeux.

" ... je vois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... EmptyJeu 7 Jan - 20:18

"Ne t'en fais pas, ça ira." Sa phrase se voulait rassurante, et le fait de la prendre dans ses bras l'aida à se rassurer autant que la rassurer.

Ce qu'ils n'avaient pas remarqué, c'est qu'Annabelle avait assisté à la scène, ne pouvant heureusement pas entendre leurs paroles, elle avait tiré conclusion d'une amitié qui s'était liée entre le jeune jardinier et sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardinier très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un jardinier très spécial...   Un jardinier très spécial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardinier très spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Résidences :: Demeure Beaumont-
Sauter vers: