Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Emi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyMar 5 Jan - 18:26

La jeune fille était rentré en vitesse chez elle, vu la pluie qui tombait dehors. Elle quitta ses chaussures et remarqua que la porte d'entrée n'était pas fermée, esquissant un petit sourire, elle entra et dit à haute voix.

"Hum ... j'étais sure que tu allais revenir Raph...", mais lorsqu'elle leva les yeux une hombre qui ne ressemblait en aucun cas à celle de Raphaël s'avança dans la lumière.
La silhouette se rua sur la jeune fille, lorsque cette dernière voulu s"enfuir une deuxième hombre ferma la porte derrière elle.
Emilie se retrouva plaquée contre le mur en quelques secondes.

"C'est elle ?", "Ouaip ! Elle sent son odeur à plein nez"

La jeune fille apeurée essaya de se dégager sans succès.
Une main lui serrait la gorge l'empêchant de hurler.
Malgré la lumière éteinte elle dissimula deux visages, l'une des deux personnes semblait être une femme et la deuxième un homme.

"Qu...Qui ...êtes vous?" dit-elle dans un souffle coupé par la strangulation.

"Des "amis" à ce cher Raphaël qui à osé te dévoiler notre secret !"

"En plus tu as le toupet de tombée amoureuse de lui, sale morceau de viande ?!" hurla la voix féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyMar 5 Jan - 18:47

Raphael sentait arriver quelque chose de mauvais, il retourna donc dans l'appartement et vit les deux loups qui prenait peu a peu la forme de créatures mi-loups, mi-humaines qui maintenait emilie contre le mur de l'appartement.

"Rachel ! Salvatore ! Relachez-là ! Elle n'a rien fait !"

"Oui... pour l'instant ! Mais ton amie pourrait nous trahir, mon cher...." Dit la dénommée Rachel.

"Elle a pas tort. Ce bétail ne devrait pas être encore en vie !" Ajouta Salvatore.

"Depuis quand vous vous permettez de discuter mes ordres ?!" grogna Raphael, se transformant à son tour et bondit sur Salvatore, qui maintenait encore Emilie contre le mur, pour la libérer, envoyant Rachel contre le mur du lit.

"Cette fille est MA Fille... si vous la touchez, vous me touchez !"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyMar 5 Jan - 18:53

Salvator prit Emilie contre lui pour éviter toute attaque de Raphaël.

"Si tu me touches, tu la touche elle aussi ...réfléchis bien Raphaël ...ce sont les anciens qui nous envoient ! nous n'avons donc pas d'ordres à recevoir de toi."

Emilie résista tant bien que mal à garder les yeux ouvert dans de tels conditions.

Le loup qui la tenait grognait de plus en plus.

"mmm, l.. lâchez ... moi...", elle tenait la patte de l'animal pour pouvoir dégager un peu son cou et respirer normalement.

"Si tu fais un pas de plus Raphaël tu peux dire adieu à ta petite humaine ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyMar 5 Jan - 18:57

Raphael préférait mentir que de perdre sa nouvelle amie. "Tu ne comprends pas, Salvatore... celle que tu tiens est ma fille... Je l'ai eue alors que j'étais encore avec sa mère... c'est pourquoi elle est purement humaine puisque je suis moi même à moitié humain... alors Quitte cet endroit, prend Rachel avec toi et retourne dire aux anciens que le premier qui la touchera se retrouvera face à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyMar 5 Jan - 19:10

Salvatore serra de toute ses forces le cou de la jeune humaine.

Emilie perdit connaissance et ne respirait plus, alors le loup la lâcha.

"Très bien, de toute façon notre boulot est accompli" dit le loup en ricanant, "Allé viens Rachel on s'arrache

Lorsque les deux créatures étaient parties Raphaêl voulut tout d'abord leur courir après, mais voyant sa protégée allongée sur le sol, inanimé il décida d'abandonner pour le moment les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyMar 5 Jan - 19:24

"Emilie..."

Raphael prit la jeune fille dans ses bras avec douceur, comme s'il avait dans ses bras une poupée de porcelaine qu'on venait de briser. Des larmes coulèrent, puis alors qu'il regardait le corps immobile de son amie, il vit vaciller légèrement les pupilles d'emilie.

"Je n'ai qu'une chose à faire... Pardonne moi, Vicky." dit-il dans le vide, avant de s'entailler le poignet et de laisser le sang qui coulait dans une blessure qu'il fit avant sur la poitrine de son amie, ce qui provoqua une transformation brutal faisant souffrir Emilie plus que la mort qu'elle avait subit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyMar 5 Jan - 19:30

La jeune fille ouvra brutalement les yeux ses pupilles étaient complétement dilatées.
Lorsqu'elle pu reprendre sa respiration, elle hurla de toute ces forces se tordant dans tous les sens, s'aggripant au loup en le suppliant d'abréger ses souffrances.

"Raph...aël ... pitié ... tue moi ... ej ...t'..en supplie ..."

Raphaël qui pleurait à voir la jeune fille ainsi la serra contre lui, "Ca va allé Lyly ! sois forte !"

Plus le sang circulait plus Emilie souffrait, au bout de quelques minutes, elle s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyMar 5 Jan - 20:22

Raphael regardait Emilie se tordre de douleur sans savoir quoi faire, et lorsqu'elle s'écroula, il la prit et l'allongea sur le lit. Elle était désormais Vivante et, malheureusement pour lui, devenue une Louve. Il lui faudrait du temps pour s'adapter.

"Je reviens, mon enfant... je vais te venger." murmura t-il, en griffonant un petit mot qu'il déposa sur la table de nuit avant de partir précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 21:23

ça faisait trois jours que Raphael passait ses journées au chevet d'Emilie alors que celle-ci achevait sa réadaptation physique à sa condition de Loup-Garou. De temps en temps, Eve passait pour avoir des nouvelles de son amant et celui-ci sentait qu'elle ne se sentait pas à l'aise, bien qu'il tentait de la rassurer.

Ce soir là, Raphael était assis sur une chaise à côté du lit de sa patiente et Eve venait de partir. Emilie commençait à remuer quand il s'approcha pour la calmer en murmurant :

"Sschhh... c'est moi... C'est Raphael..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 21:28

Emilie se réveilla difficilement, elle ne se souvenait pratiquement plus de ce qui lui était arrivé, ni de combien de temps cela datait, de la veille? non ... Lorsqu'elle voulu se relever à la vue de son cher Raphaël, une douleur vint la stopper dans son élan.
Dans un reflex elle déboutonna son chemisier et vu une énorme cicatrice sur sa poitrine, d'une voix terrifiée elle s'écria,

"...Mon dieu ! Mon dieu ! Qu'est ce que c'est ? qu'est ce qui m'est arrivé? qu'est ce qui m'arrive ? ...", elle commença à crier mêlant ses dires à des larmes de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 21:37

Autour d'elle, un tout nouveau monde d'odeurs et de sensations s'ouvrait, et elle ne pouvait pas comprendre ce qui lui arrivait. Raphael s'assit à ses cotés et la prit dans ses bras.

"Ce n'est rien, lyly... C'est Raphael, tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ? Tu t'es fait attaquer par... des soldats renégats de ma meute... Ils t'auraient tué si je ne t'avais pas..."

il ne sut terminer ses paroles, et quelques larmes coulèrent lorsqu'il passa sa main sur la poitrine tuméfiée d'emilie.

"ça va s'effacer... d'ici quelques heures."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 21:41

(pervers!)

Emilie n'enlaça même pas le loup, sous le choc de la révélation, elle resta tétanisée sur place.

"...Tu... je... ne suis plus humaine ?", ses yeux plein de larmes restèrent grands ouvert, le regard perdu dans le vide.

" non ... non ... je ... je ne voulais pas cette vie ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 21:46

(Pas pervers... juste un ami heureux d'avoir sauvé une vie.)

"Emilie... Je suis désolé... Il t'aurait tuée... Je t'ai vengée, je lui ai fait payer..."

Raphael la regardait avec tristesse... Peut être aurait-il du lui en parler avant mais il ne savait pas que ça arriverait. Il alla s'assoir dans un coin

"Je te considérais comme ma fille... Et je doute qu'un père aurait laissé sa fille mourir devant ses yeux sans rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 21:50

A l'écoute de la dernière phrase de son ami, l'instinct animal qui sommeillait à présent en Emilie se réveilla.
Et c'est dans un grognement qu'elle lui répondit.

"ARRÊTES AVEC ÇA ! ...TU N'ES PAS MON PÈRE ! TU NE L'AS JAMAIS ÉTÉ ET TU NE LE SERA JAMAIS !, les yeux de la jeune fille étaient devenus jaune brillant et fixait l'homme de l'autre côté de la pièce. Malgré la douleur, elle se redressa un peu, pour poser le regard sur Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 22:00

Raphael hésitait à lui répondre que si, maintenant il le serait en partie. Un père loup qui l'avait changée pour lui améliorer ses sens et ses capacités physiques, mentales et sociales. Déjà le corps d'emlie se changeait pour la rendre encore plus jolie et sa cicatrice disparaissait.

"Je... Je sais. Et je t'aime pour ça, lyly... Je vais devoir être ton mentor, comme un père pour toi qui devras t'apprendre les secrets de notre condition. Et peut être un jour aller faire un coucou furtif à ta mère sous la forme de loups... Je vais t'apprendre à contrôler l'animal, et ta vie pourras reprendre comme celle d'une humaine, même si quelques changements auronts opérés."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 22:08

Soudain la jeune louve s'écroula sur le lit, la respiration presque coupé les pupilles très dilatée, elle ne pouvait quasiment plus parler.

"...Qu'....est ...ce que ... j'ai....", elle se cambra à plusieurs reprises, plantant des griffes acérées dans le matelas arrachant de se fait les nouveaux draps qu'elle avait acheté sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 22:16

"Ohhhh... la galère ! ça fait trois jours que t'as rien dans l'estomac ! T'as la dalle ma ptite..." s'écria Raphael.

Il s'approcha d'Emilie qui lui entailla le torse en l'envoyant traverser la pièce jusqu'au mur à coté de la porte. Lorsqu'il se releva, La concierge frappa à la porte.

"Miss Emilie ? Ici Jeanne, que se passe t'il ?"

Raphael ouvrit la porte légèrement, et passa la tête en souriant. "Ce n'est rien. Elle croit que je la trompe et me fait une petite crise. ça va s'arranger..." Et il se prit un vase sur la tête avant de refermer (quoi de plus logique... le coup du vase marche toujours x) )

"Bon, toi et moi, on va aller en foret pour une petite séance de chasse, ma puce..." Ajouta Raphael à une Emilie en transe, à la limite de la transformation frénétique...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 22:23

Emilie se releva et grâce à un bracelet en argent qui lui passa Raphaël autour du poignet contrôla bien que difficilement, le loup en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 22:33

"ça tiendra pas longtemps, mais ça nous permettra d'aller jusqu'en foret."

Et ils sortirent de la chambre par la fenêtre, afin de ne pas éveiller les soupçons. Une fois arrivés en foret, Raphael retira le bracelet à Emilie et remarqua que le corps de son amie avait déjà eu une réaction allergique. Le loup recommença alors à se manifester.

"Emilie... Sens la vie autour de toi... Il y a un cerf adulte à quelques mètres de nous. Tu dois le chasser, mais pour ça il faut avoir confiance en moi et en le loup que tu as en toi. Est-tu prête pour ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 22:41

La jeune fille écroulée par terre essayait de lutter contre le monstre en elle.

"Je ...argh ... ne sais pas ... aide moi pitié ..."

Elle s'agrippa alors au t-shirt de son ami le déchirant au passage, on pouvait lire une grande détresse dans ses yeux.
Emilie avait peur d'elle même peur de la bête qui partageait maintenant son âme, peur d'être trop faible face à elle et de disparaître dans l'inconscient du loup, en clair devenir complétement une bête sauvage et incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 22:45

Raphael s'était baissé à son niveau, maintenant son visage dans ses deux mains.

"Je vais t'aider... mais n'essaie pas de lutter connte l'animal en toi. J'ai vêcu la même chose, et je sais que c'est douloureux. Alors laisse toi aller, écoute la voix en toi. Celle qui te dis où trouver de quoi manger... et ensuite, concentre toi sur l'image du loup en toi."

Au fur et a mesure qu'il parlait, Raphael se transformait devant une Emilie apeurée. <Au plus tu lutteras, plus douloureuse se passera la transformation.>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 22:56

La jeune louve suivit les conseils de son ami, non sans difficultés, au fur et à mesure sa transformation paraissait un peu moins douloureuse.
Elle prit une forme totalement animale au bout de plusieurs tentatives, Emilie avait maintenant l'apparence d'une louve aux poils longs et blanc, avec toujours cette teinte verte dans ces yeux.

<Je t'écoute raph ... qu'est ce que je dois faire maintenant ?>, elle sentait son instinct lui dire de sauter sur la proie mais comme elle n'était pas encore en accord totale avec sa nouvelle forme, le cerf lui échapperai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 23:03

Raphael était émerveillé par la beauté de la forme animale de son amie. Rares étaient les loups blancs, et encore plus lorsqu'il s'agissait de femmes.

<Magnifique.... Euh... Sens tu en toi les instincts de chasseur de l'animal ? Suis ses conseils, et tapis toi dans les fourrés pour approcher ta proie, ensuite, lorsque tu jugeras le moment comme étant idéal, bondit dessus et attaque la à la gorge, je serais pas loin pour rattraper le coup en cas de besoin...>

Le loup noir donna un coup de museau amical à sa congénère avant de partir vers l'endroit où se trouvait le cerf. Il savait qu'Emilie n'était pas loin découvrant les nouveaux sens qui étaient siens. Ils arrivèrent au abords d'une clairière où se trouvait l'animal qui buvait à une source.


Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 23:09

L'apprentie regarda son mentor lui faire un petit signe de la tête.
Elle ferma les yeux et essaya de ressentir ses instincts animal, lorsque cela fut fait, la louve ouvrit les yeux, se déplaça légérement sur le côté sans faire de bruit, se tapis au sol, avança et attaqua la bête, à la gorge comme Raphaël le lui avait apprit.
Le cerf montra un peu de résistance envers la jeune novice mais très vite, tomba à terre.

Une fois la bête morte, Emilie se recula de quelques pas laissant arriver le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi EmptyJeu 7 Jan - 23:13

<Bravo ! Je suis fier de toi ! Même moi j'ai raté ma première fois... quoi que en fait non, vu que c'était les violeurs de ta mère... Même si ils n'ont pas réussi...>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kaelie
» 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Sud :: Résidences-
Sauter vers: