Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vengeance du bras droit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 20:46

Arrivant en trombe dans la clairière en forme Lupus (Animale), Raphael hurlait mentalement :

<Salvatore ! Rachel ! Centre de la clairière ! Illico !>

Arrivé au centre de la clairière, Raphael reprit forme humaine et retira sa veste, son t-shirt, et ses chaussures et chaussettes. Les deux soldats arrivèrent à leur tour, suivis du conseil des Anciens.

"Qu'est-ce qui vous a pris ! Vous DEVEZ m'obéir ! JE suis le Chef de meute en l'absence d'Estar, et ce n'est pas parce que je suis le plus jeune que vous devez refuser d'obéir à mes ordres !"

"Ce sont les Anciens qui ordonnent ! Et nous avons obéi !" répondit Salvatore d'un ton calme, presque provoquant, se dévêtissant autant que raphael.

"Et puis, tu as menti, Raphael... Ce n'était pas ta fille... j'ai senti son odeur, et elle ne portait aucune particule de toi avant son arrivée ici." ajouta Rachelle, qui enlevait sa robe pour dévoiler un soutien gorge en dentelle noire et un leggins noir moulant.

"je n'ai jamais vêcu avec elle ! C'est logique qu'elle ne portait pas mon odeur ! Maintenant vous aller payer !" *Regardant le conseil* "Ensuite, j'aurais des comptes à régler avec vous !"

Sur ces mots, Raphael se transforma en Homme-loup noir et bondit sur Salvatore, qui avait fait de même, suivit de Rachel et le combat commençait.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 20:54

Rachel sauta sur Raphaël.

"c'est dommage Raphaël ...tu me plaisais bien pourtant!"grogna la louve, suivit d'un coup de pate lancer dans l'épaule droite du chef.

"L'avantage de ta pathétique rébellion Raphaël ..c'est qu'un nouveau chef devra être élu et je crois être en bonne position devant le conseil !"

Raph essaya tant bien que mal de se défendre des coups envoyés par ses deux exs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 21:03

Le rire de raphael raisonnait comme un grognement plus qu'animal, et il attrapa Rachel à la gorge avant de l'envoyer s'écraser aux pieds du conseil, le laissant seul avec Salvatore. Ce dernier envoya un immonde coup de griffes dans le torse du loup noir, qui se vengea en bondissant sur le loup au poil roux et l'entaillant en "X" sur le torse.

"Tu n'aurais pas du la tuer... tu n'aurais pas eu à mourir aujourd'hui..."

Rachel revenait à la charge, prête à sauver la vie de son ami. Elle bondit en direction du dos de Raphael qui se défoulait sur le torse de Salvatore quand quelque chose l'envoya percuter un arbre pas loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 21:15

La louve s'était retrouvée contre l'arbre qui fut déraciné sous la force à laquelle Rachel l'avait percuter.

Lorsqu'elle se redressa elle regarda derrière elle tout comme les anciens.
Une grande cape rouge retomba lentement, et une tempête de neige s'abattit sur le parc gelant le lac et l'herbe alentour.
Une magnifique jeune fille au teint pâle se trouvait là debout devant la meute, de longs très longs cheveux noirs qui volaient dans tout les sens, des canines longues et des yeux bleu glacés.

Toutes les bêtes là regardèrent, ils l'avaient tous reconnue, Rachel plus énervée que jamais sauta sur la jeune demoiselle.

"VAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!" alors qu'elle allait atterrir sur Eve, cette dernière envoya la louve contre un mur d'un coup de pied en pleine figure.

"Ah, excusez moi d'interrompre votre petite réunion mais je trouvais que sa sentait le chien mouillé je suis venue voir si je pouvais aider !" dit-elle sur un ton arrogant et moqueur.

En réalité Eve était venu dans ce coin de la ville afin de faire une surprise à son loup, lorsqu'elle entendit le cri de Raphaël elle su que quelque chose n'était pas normal à couru le rejoindre même si elle était en territoire ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 21:25

"Eve ?!"

Raphael se releva, regardant la jeune vampire qui se tenait devant lui. Salvatore se redressa et en profita pour tourner autour de la demoiselle...

"Tiens tiens... comme on se retrouve, mademoiselle Baugary en personne ! Ton protecteur est-il dans les parages cette fois, ou je vais pouvoir te tuer ?"

Raphael n'y comprenait rien. Comment Salvatore pouvait connaitre le véritable nom d'Eve ? Lui même ne le savait que parce qu'elle lui avait dit. Il regardait sa petite amie et son rival l'un après l'autre lorsque rachel revint à l'attaque sur lui. Il chuta et se trouva en position de force face à elle, qui commençait à prendre la forme animale complète.

<J'vais te tuer !> "Essaie donc, Petite !" Répondit raphael en envoyant son poing dans la figure de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 21:31

Eve retint sa respiration lorsque salvatore tourna autour d'elle.

"Toi ..." un pressentiment lui fit reconnaitre le loup, celui qui l'avait attaqué il y a prés de 150 ans.

"Moi qui pensais que Lucius t'avais tué ... 150 ans et t'es toujours aussi ... REPUGNANT !, la voix d'Eve laissa sentir un dégout profond pour son ennemi.

"Répugnant ? ah ah c'est ton espéce qui est répugnante ... cependant tu es toujours aussi magnifique princesse ... si cet idiot de Lucius n'avait pas été là ce jour là, j'aurai fais ce que je voulais de toi, je me serais certainement régalé ...", Salvatore continuait à tourner autour de la jeune vampire, pouvant bondir sur cette derniére à chaque instant.

"En tout cas je n'ai plus besoin de Lucius pour me défendre sale cabot !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 21:45

Salvatore fit encore trois tours autour de la jeune princesse, avant de bondir gracieusement sur l'emplacement où se trouvait la vampire, qui venait d'esquiver le coup du loup au pelage roux.

"Je suis sur que tu as toujours aussi bon gout, princesse... Dommage que je ne puisse te dévorer... tant pis, je te tuerai, comme j'aurais du le faire avant que ton mariage avec mon frère !"

Et Salvatore Attaqua à nouveau. Rachel et Raphael se battaient, aucun des deux ne pouvant garder la domination sur l'autre. Jusqu'à ce que Raphael attrapa la louve, la bloqua contre un gros chêne et transperça son corps, plantant le coeur de la louve au coeur du chêne. Le corps de rachel s'écroula contre l'arbre, inanimé.

"En voila une qui n'aura plus à désobéir aux ordres. Maintenant à toi, Salvatore !"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 21:50

Sentant Salvador sauter sur elle, la jeune vampire esquiva. Mais le loup ne lui laissant pas de répit attaqua de nouveau, la mettant à terre, lui au dessus.

"Hé hé comme au bon vieux temps ..."dit elle d'un ton moqueur.

"Sauf que cette fois tu ne m'aura pas!", elle sortit un katana qui n'était pas visible à cause de ses cheveux qui tombaient devant et blessa le loup à la patte le forçant à se retirer.

Elle fit tournoyer l'arme à ses côté. "Que penses tu de cela chien mouillé ?", elle fonça de nouveau sur la bête qui esquiva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 21:59

Salvatore reculait, jusqu'a se retrouver dos au torse d'un Raphael au regard mauvais. Ce dernier prit son rival par les bras et le serra contre lui, le maintenant immobile contre lui.

"Vas-y ! Je ne mourrais pas !" hurla t'il pour étouffer les cris de supplications d'un Salvatore qui voyait arriver sa mort à grands pas.

"Non ! Pas ça ! M'tue pas ! L'autre à falli réussir, je veux pas mourrir !"

"Tu n'avais qu'a m'obéir..." "Mais c'est le conseil ! Il a ordonné la mort de ta blondasse ! M'tue pas ! Noooon !"

Raphael maintenait le loup roux avec de plus en plus de force, faisant signe du regard à la vampire d'utiliser son katana...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 22:05

La vampire fonça à toute vitesse sur le loup lorsque trois autres lui sautèrent dessus.

"Tuez la vampire" dit l'un des anciens qui regardaient la scène.

"Bande de lâches !"Eve réussit à se dégager avec beaucoup de mal, pour avoir le temps de se remettre debout.

Elle regarda Raphaël d'un air à la fois triste et amoureux, ce dernier regarda sur la bouche de son aimé ce qu'elle pouvait lui murmurer

"Je t'aime ...", à la fin de cette déclaration, un sourire sadique s'afficha sur le visage de la jeune fille qui fonça droit devant, où les trois loups arrivaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 22:25

"NON !!!" Le hurlement de Raphael fut bref, mais très efficace. Il Arracha la tête de Salvatore et l'envoya avec toute sa force dans l'un des anciens pour qu'il soit déstabilisé, avant de bondir sur Les deux autres afin de protéger Eve.

"Vous avez démoli ma famille... Vous ne démolirez pas mon amie !" Afin de garder une crédibilité envers la meute, Raphael avait menti. Il Tua sec l'un des Anciens qui s'était rué sur Eve et avait envoyé le dernier se briser contre le chêne qui avait servi a tuer Rachel.

"JE suis le chef de meute ! Vous m'obéissez ! Point Final ! Le conseil n'est là que pour conseiller, il n'a pas d'ordres à donner !" Raphael reprit sa forme humaine, et ramassa le katana d'Eve, qu'il pointa en direction de la tête du doyen des anciens, ayant reconnu une lame en argent devant son visage.

"Que je Reprenne quelqu'un à désobéir à MES ordres, et il subira la mort immédiate, c'est compris ?"

"Oui, Raphael..." répondit le doyen, suivit de toute la meute qui s'était attroupée pour voir le combat.

"Très bien..." Dit raphael, Le regard et le sourire cruel, avant de décapiter le doyen des Anciens à la lame d'argent, provoquant une combustion du doyen au contact de l'argent.

Il alla ensuite auprès de son "amie vampire" et lui dit. "Veuillez quitter les lieux, très chère... avant de vous faire tuer, *ajoutant en murmurant* je te rejoins, mais vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 22:29

Eve regarda le loup d'un air furieux.
Voilà comme il l'a remerciait comme il l'a traitait alors qu'elle s'était mise en danger pour lui.

"Très bien!", elle arracha le katana des mains du loup et le rengaina dans son dos. Et courut à toute vitesse hors de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 22:37

"Nettoyez moi tout ce bordel... je reviens !"

Raphael courut rattraper Eve, Et l'appela une fois en dehors du camp.

"Mon amour ! Attends ! Je voulais te remercier... Tu n'étais pas obligée de m'aider mais tu l'a fait... Merci mon coeur..."

Eve s'arrêta, et le regardait toujours furieuse...

"Je devais leur faire croire que je n'hésiterai pas à te tuer... mais je ne pourrais jamais te faire de mal, mon amour... mais quelque chose m'inquiète. Salvatore semblait te connaitre, comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 22:44

"Tu les tenais !!!!!! Ils n'auraient pas osé s'interposer à toi !!!! Quel pouvoir, quelle peur puis je avoir sur eux maintenant !!!"

Elle commença à partir lorsqu'il lui attrapa le bras.

"Eve, je suis désolé ... mais dis moi comment connais tu Salvador ?"

La jeune fille se retourna brutalement et répondit très fort au loup, elle en profita d'être dans un endroit où aucun humain n'ose s'aventurer.

"C'est de sa faute ! c'est à cause de lui que je suis devenue un monstre ! Si ce sale chien n'avait pas été là, j'aurais pu vivre ma vie ! faire un beau mariage avoir des enfants tout ce dont je rêvais est partit en fumée à cause de cette enflure !" des larmes coulaient le long des joues légérement roses de la vampire, qui se transformaient en petite boule de glace lorsqu'elles touchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 22:53

"Je vois..." Raphael se sentit mal vis à vis de ce souvenir qu'il devait rappeler à Eve... il décida de faire quelque chose et attrapa le katana.

"On va règler le problème de la terreur... tu veux ?"

Raphael se pointa avec le sabre, et alla se jeter dessus. Etant à moitié humain, la lame ne le brûla pas mais le blessa, et il se jeta sur le coté, se retrouvant entaillé profondémment.

"Blesse moi ! Je rentrerai amoché, et je dirais que tu as voulu faire une victime de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 22:57

Eve s'approcha du loup.
Et lui mit une gifle qui lui entailla légérement le visage.

"Mais qu'est ce que tu crois Raphaël ! je me demande ce qui te passes par la tête des fois !" les larmes ne s'arrêtaent pas de couler sur le visage d'Eve.

"Tu vois ! je t'explique ce que cette ordure m'a fait et toi c'est tout ce que tu as à me dire ? tu pourrais me réconforter mais non ! Je me demande si tu as encore un coeur des fois Raphaël !"

La vampire se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 23:05

"Que veux tu que je te dise, mon coeur ? Que je suis désolé, que j'aurais aimé être là pour l'en empêcher ? Que je regrette d'être le fils d'un loup ? Oui ! C'est vrai ! Je n'aime pas être un loup ! Je suis désolé de ce qu'il t'a fait et j'aurais fait tout ce que j'aurais pu pour te sauver ! Mais je suis né il y a 40 ans, et j'en ai tué ma mère à la naissance... Eh oui, je suis venu au monde un soir de pleine lune et je ne controlais pas ma force... j'ai éventré ma mère, Eve ! Et ils ont failli tuer celle la fille de celle que j'ai protégé d'une tentative de viol en me transformant devant ses yeux ! Je n'ai eu de recours que de la transformer !"

Malgré lui, chaque blessure de raphael s'étaient refermées sous la colère. Il regardait Eve en pleurant, à la limite de la crise de nerf. Le loup tomba à genoux, la tete contre le ventre de celle qu'il aimait et pleurait.

"Je suis désolé... désolé... ça m'a mis en rogne... Je ne sais plus quoi faire, Eve... ma chérie, aide moi..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 23:17

Eve serra fort les poings mais avait en elle la fierté des vampires.

"... Je ne t'ai jamais demandé d'être là le jour ou ton acolyte m'a attaquée, je ne t'ai jamais demandé de me sauver, Lucius l'a fais ! Je te demandais juste de prendre un peu de temps pour m'écouter et ne pas détourner la conversation comme tu sais si bien le faire! Toi tu as la chance de pouvoir te permettre de vieillir et d'avoir une vie pratiquement normal de pouvoir vivre avec des humains sans pendant la nuit avoir une subite envie de dévorer ta partenaire ! si un jour tu veux vieillir tu peux le commander, tu peux avoir une famille, justement tu en as perdu une, tu peux donc en reformer une ... pour moi tout ces espoirs on été ruinés ! Je suis morte et on m'a ressuscitée ... je ne pense pas que tu puisses comprendre à quel point c'est dure, lorsque tu meurs au moins tu n'a pas de remords pas de regrets mais quand tu ressuscite et que tu vois toute ta famille membre aprés membre mourir, voir celui que tu aimais, celui avait qui te devais faire ta vie, se remarier qui ne reconnait même plus quand tu le croise, ton ex ... tu aurais pu la récupérer avec le temps je suis sure qu'elle aurait compris mais moi ..."

Eve voulut se retourner et partir mais Raphaël la retenait toujours ce qui la fit trébucher, elle tomba à terre ses cheveux étalés et ne se releva pas, à bout de force elle resta allongée sous la pluie la tête dans ses bras.

"Je veux ... mourir raph ... j'aimerai pouvoir vivre et mourir ... à tes côtés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 23:27

Raphael se traina jusqu'a Heaventhly et la fit rouler sur lui, se prenant des coups de poings au torse.

"Je suis désolé que tu le prenne comme ça, mais tu te trompes, je ne vieillis plus. Et si tu crois que c'est ainsi que je vois notre amour, alors tu te trompes. Celle que j'ai appellé "ma famille" n'est autre que la fille de celle que j'ai aimé avant toi. Elle n'est même pas de moi et je la considère tout comme, le loup en moi me hurle de dévorer chaque jours une dizaine de personnes habitant à Bella Vicenza, et je m'en empêche difficilement. Tu es comme une partie de moi que je n'arrive pas à cerner... je t'aime et je n'arrive pas à m'empêcher de t'aimer. Alors, s'il te plait, ne me jettes pas, et vivons ensemble, malgré nos différences..."

Alors qu'elle était allongée sur lui, le regardant avec de grands yeux, Raphael lui essuya de la main la boue sur son visage et l'embrassa. Il ne voulait pas la quitter, et la serra contre son torse nu. Et seuls ces mots sortaient de sa bouche.

"Je t'aime... je t'aime... je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 23:31

Eve enlaça le loup.

"J'ai peur Raphaël ...tellement peur, je ne veux pas te quitter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMar 5 Jan - 23:36

"Alors aime moi... Aide moi... J'ai du transformer Emilie pour la sauver... mais si ils le découvre, je suis mort. Si tu veux plus me quitter, alors vivons ensemble, nous élèverons des enfants que nous adopterons si il le faut et vivre ensemble sera notre rêve..."

Il n'avait pas remarqué que ses mains avait descendu le long du corps de son amie pour la maintenir à niveau de son visage par les fesses.

"Je t'aime et je ne veux plus te quitter, alors faisons en sorte de nous aimer pour la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMer 6 Jan - 20:48

Eve resta coller les bras autour de son aimé.

"Tu sais très bien que ce n'est pas aussi simple Raphaël ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyMer 6 Jan - 22:59

"Je sais que tu ne quitterais pas Lucius... mais j'ai trop de mal à devoir te partager avec lui... surtout lorsqu'il te touche..."

Raphael tremblait , comme si rien que le fait d'imaginer la scène lui provoquait des frissons.

"Mais m'aideras tu à m'occuper de la nouvelle clandestine de ma race... Car j'ai du métamorphoser Emilie pour la sauver, il va falloir que je lui apprenne les bases de notre vie."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyJeu 7 Jan - 19:01

La jeune vampire se releva.

"Je n'ai vécut qu'avec Lucius depuis ces 150 dernières années, le quitter l'anéantirai surtout pour ... un loup. Il ne me laisserai jamais partir et je veux pas couper les ponts avec lui ...

Elle aida Raphaël à se relever. Lorsqu'elle fut face à lui elle se blottit contre ce dernier.

"T'aider pour Emilie ... je veux bien, mais je suis une vampire pas un loup je ne sais donc rien de vos habitudes vous êtes si différent de nous, et elle ne sait pas encore transformé son odeur si les nobles du clan sentent l'odeur de loup sur moi ... tu n'imagine même pas ce qui m'arriverais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit EmptyJeu 7 Jan - 20:20

Raphael se redressa. Il ne portait que son jean mais ne semblait pas avoir froid.

"Je comprends... Je vais aller m'occuper d'elle, passe me voir de temps à autre, son odeur de loup ne se développera pas avant sa première transformation. Je vais rester pendant les trois jours de réadaptation de son corps."

Raphael prit Eve dans ses bras et l'embrassa le plus amoureusement qu'il le pouvait et l'accompagna en dehors de la forêt avant de repartir vers la maison d'Emilie...

(Et voila comment on repart sur le post d'Emilie, 3 jours après sa transmutation...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vengeance du bras droit   Vengeance du bras droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance du bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: En dehors de la Ville :: Forêt des alentours de la ville :: Camp de Loups-Garous-
Sauter vers: