Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 15:17

Ce matin là le soleil n'était pas au rendez vous, et ce sont les chocs des gouttes d'eau contre le balcon en pierre qui fit ouvrir un oeil à la vampire.
malgré ce qui s'était passé la veille, Eve avait passé une très bonne nuit, elle releva la tête et vit Raphaël encore assoupi, la tête tournée vers l'extérieur du lit, quelques mèches tombant sur son visage bronzé, elle le trouvait magnifique.
Elle se redressa faisant glissé le bras du loup qui l'entourait jusqu'à ses hanches, elle se pencha au dessus de lui, et replaça les mèches correctement afin de voir son beau visage carré.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 15:23

Raphael ne bougea pas, et sa respiration semblait légère. Si Eve n'avait pas été vampire, elle aurait pu croire à sa mort. Le loup dormait encore et son amie ne semblait même pas l'avoir dérangé lorsqu'une simple phrase sortit de sa bouche en un souffle, comme s'il parlait à quelqu'un dans son rêve...

"Mon amour... ne m'en veux plus... je t'aime... Epouse moi, mon ange..."

Sa voix était si faible qu'Eve eut presque du mal à comprendre, puis la surprise s'empara d'elle. Raphael ne semblait pas avoir bougé, et pourtant seul sa main avait eu un mouvement léger le long du bras de la jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 15:29

Eve eût un mouvement de surprise, elle resta sans bouger plusieurs secondes.

"Raphaël ?", elle se demandait si ce dernier rêvait ou si il était vraiment éveillé.

L'épouser ? Eve y avait songer souvent, elle l'aimait à la folie ... mais que dirais Lucius ? et est ce que Raphaël était-il vraiment sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:20

L'appel de surprise d'Eve réveilla le loup en sursaut.

"Que... quoi ? Keskisspasse ?"

Il regardait d'un air bête son amie, ne comprenant pas ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:22

Eve le regarda en souriant, et secoua la tête.

"Non rien, excuse moi tu peux te rendormir", sa voix était douce et elle se glissa plus loin dans les draps pour se coucher à nouveau contre Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:33

Raphael se replaça auprès de sa belle, et la laissa s'installer contre lui...

"J'ai du mal à m'endormir, quand on me réveille... mais tu peux encore dormir, si tu veux..." Il semblait pas comprendre la réaction qu'avait eue Eve, mais se laissait à croire qu'il s'agissait d'un cauchemar qu'elle avait eu.

"Je t'aime, mon ange... Mais dis-moi, que veux-tu faire aujourd'hui ?" Raphael continuait à caresser tendrement les cheveux de son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 14:08

Eve releva la tête en direction de Raphaël.

"Hum je ne sais pas, je vais peut-être aider à la remise en état du jardin vu mes "colères" d'hier ...", elle pris la deuxiéme mais du loup dans la sienne.

"A moins que tu n'ai autre chose à me proposer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 14:57

Raphael avait un regard malicieux...

"mmm... rien que l'idée de te voir en salopette me donne des idées... ça pourrait être intéressant... Mais j'avais plutôt envie de passer mon temps avec toi, peu importe la façon dont tu veux le passer."

La main du loup alla chatouiller la paume de la main d'Eve, et remontait le long de son bras. Peu importait pour lui l'activité que sa belle lui proposerait, tant qu'il pourrait être avec elle et lui montrer qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 17:39

Eve se leva et donna une tape sur la jambe de Raphaël.

"Et bien alors ... AU TRAVAIL !", elle prit une pantalon et un t-shirt dans sa grande armoire en bois de chêne, et alla se changer après une petite douche.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:37

Raphael profita de la douche d'Eve pour se changer et remettre un jean et son t-shirt... et attendit que son amie sortit.

"Bien, bien bien... voyons voir le look "jardinière" de ma sangsue préférée..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:33

Eve entra de nouveau dans sa chambre.
Elle était vêtue d'un t-shirt simple blanc, ainsi qu'une salopette en jean, accrochée seulement à une épaule laissant l'autre côté pendre négligemment.
Ses cheveux étaient eux aussi attachés à la "va vite" en une queue de cheval relevée par une pince noire, beaucoup de mèches s'échappaient de cette coiffure réalisée rapidement.
Elle enfila de petites bottes, certainement de vieilles Doc Martens, en vinyle noire, qui montaient jusque sous ses genoux. Eve passa son jean sur ses chaussures et fît un petit ourlet à son pantalon pour ne pas que ce dernier traîne par terre.

La jeune fille se releva et pris une pose exagérée de mannequin.

"Alors ... ne suis je pas à croquer ?", elle tira la langue tout en faisant un clin d'oeil pour montrer l'ironie de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 1:35

Raphael fut pris d'un fou rire, et il prit dans ses bras celle qu'il aimait...

"A Croquer, peut-être pas. Mais tu pourrais passer pour une louve en infiltration... T'es magnifique, j'ai très envie de rester là avec toi..."

Et sur ces mots, il prit Eve en sac sur son épaule et descendit les escaliers quatre à quatre en direction des jardins. Le manoir semblait avoir été déserté et même Lucius n'avait pas l'air d'être présent...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 1:38

Eve se laissa porter sans opposer de résistance, elle était juste en train de rigoler, tout en posant le menton dans sa main, et appuyant son coude contre l'omoplate de Raphaël.

"Tu me kidnappes ?"dit-elle d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 12:41

Raphael sourit, puis donna un coup d'épaule qui fit sauter Eve sur elle-même.

"Si c'est ce que tu veux..."

Arrivés sous l'arbre qui avait brisé la colone vertébrale de Raphael pendant quelques minutes la veille au soir, raphael hésita à laisser Eve redescendre, souhaitant entendre la réponse qu'elle aurait.

"Je fais quoi, alors ? Je te kidnappe ou on répare les dégâts de ta crise de nerfs... Personnellement, je pense pas qu'on ait fini de travailler avant le mariage d'Anna et Lucas, la semaine prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 14:43

Eve esquissa un sourire, pris de l'élan avec ses jambes et roula en une pirouette sur le dos du loup, retombant ainsi sur ses jambes.

"Voyons Raphaël tu me déçois sur ce coup là ... nous sommes des êtres surhumain non? alors plus vite on se mettra au boulot plus vite cet endroit sera parfait pour Annabelle et Lucas !", elle saisit une pioche qui était posée contre le tronc du pommier et la lança à son aimé. Quant à elle, elle partie en direction du puis où elle trouva une brouette verte foncée légèrement rouillée et la ramena prés du bac détruit, commençant ainsi à ramasser les morceaux de bois éclatés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:42

Raphael attrapa la pioche au vol, et la posa au sol.

"Pas besoin de ça..." Et il fit sortir de ses mains des griffes de loup avec lesquelles il commença à replanter les racines du pommier, qui avait un peu décalé suite a leur contact. Une fois cela fait, il grava dans une partie sans écorce un coeur avec les lettres "R+H".

"Voila, ça fait un peu plus joli, comme ça..." Et il alla vider la brouette dans le compost une fois celle ci remplie par les différents bouts d'écorce.

"Et on fait comment, pour le banc ?"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:05

Eve se releva s'essuya le front et posa ensuite ses mains sur ses hanches.
elle saisit dans sa poche son téléphone.

"Je vais appeler Michel Cosart, il est ébéniste, je vais lui demander si il pourrait nous en faire un ou mieux si il en a déjà en stock, je le connais depuis toujours il ne me refusera pas ce petit service !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 10:56

"Très bien... je te fais confiance"

Raphael en avait profité pour sortir un appareil photo numérique et prendre quelques clichés de la demoiselle dans sa salopette en riant. une fois ce moment de rigolade passé, il attrapa le rateau et commença à retracer le chemin de graviers de façon droite et très professionnel. Décidément, il ne quittait jamais son travail de Jardinier-paysagiste...

Il savait très bien, cependant, que la belle vampire le regardait travailler pendant qu'elle parlait par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 12:41

"...Merci Michel, c'est très gentil à vous, à demain alors encore merci, au revoir.", Eve referma son téléphone à clapet d'une seule main.

"Hum bon vu que ce que tu es entrain de faire est notre dernière "corvée", je vais allé me changer ...", elle fit mine de partir pour voir la réaction du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 13:21

Raphael la rattrapa, et la fit rouler jusqu'a lui le long de son bras, comme lors d'une dance.

"Hep, hep, hep ! Tu ne vas pas partir si vite... J'ai pas envie que tu te changes, en tout cas, pas maintenant..."

Il souriait d'un air malicieux, air qu'il voulait un peu pervers (ben quoi ? j'en profite... lol) et qu'il n'utilisait que pour prévoir une farce à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:03

Eve s'accrocha au cou de Raph, puis passa sa main dans les cheveux de ce dernier.

"hum ... ça te donne tant d'idées que ça de me voir dans cette tenue", elle lui adressa un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 22:57

Raphael poussa un hurlement de loup, tels que ceux que l'on entendait à la pleine lune, avant de répondre à Eve.

"Roooh, si tu savais mon coeur..." et il l'embrassa en lui caressant les cheveux et descendant le long de son dos, attendant une réaction de la part de son aimée...

"Dois-je vraiment te kidnapper pour t'avoir rien qu'a moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:40

Eve se colla contre Raphaël et enroula une de ses jambes autour de lui.

"A toi de voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:13

Raphael enroula la deuxième jambe d'Eve autour de lui, l'obligant à se pendre à son cou, et l'embrassa avant de sourire.

"Tu préfères quoi ? Methode douce ? forte ? ou juste t'amuser dans l'herbe avec moi ?"

Et il s'allongea lentement, de façon à bloquer sa belle vampire sous son propre corps avant de lui détacher ses cheveux et de lui caresser le ventre et les hanches...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 13:16

Eve allonger contre l'herbe fraîche regarda dans les yeux Raphaël, elle caressait son visage et ses cheveux.

"Lucius pourrait arriver à tout moment ...", elle tourna la tête pour regarder autour d'elle.

"Tu as faillit le lui dire n'est ce pas? ... ce que tu es réellement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Résidences-
Sauter vers: