Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une réception au manoir beaumont

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:00

Raphael avait été surpris par l'arrivée de Lucius et par la phrase qu'il dit.

"Qui es tu ?"

"Je vous l'ai dit. Raphael Lenormand, jeune homme de 19 ans travaillant pour vous depuis peu en tant que jardinier..."

Eve parut surprise par la révélation de Raphael. Elle ne devait pas savoir que le prince vampire avait embauché un nouveau Jardinier...

"Jardinier, dis tu ? Cela fait un peu... Cliché de retrouver ma fille dans tes bras, ne trouves tu pas ?"

Raphael semblait ne pas avoir de soucis à parler avec Lucius :

"Monsieur... je dois vous avouer que depuis que je connais votre fille, mon travail me parait moins pénible... Peut-être est-ce parce que j'apprécie de travailler pour vous..."

Raphael enleva alors son masque, révélant des cheveux attachés en tresse, un bouc et un air mal rasé qui lui donnait un charme incroyable et un air un peu plus mature. Il aida alors Eve à se relever, sous les yeux d'un Lucius inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:05

Eve se releva avec l'aide de Raphaël, et lui murmura "Tu es fou il va te reconnaître".

Lucius se mit entre les deux amants pour les séparer de nouveau.

Cependant l'odeur humaine de Raphaël vint frôler les narines du Prince, et une légère odeur qui n'avait rien d'humain se fit sentir (oui oui Lucius à l'odorat trèèès développé et puis ça va mettre une peu d'action!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:45

Dans l'odeur marine de l'humain devant lui, Lucius sentait une odeur forestière... l'odeur typique des loups de hauts grades.

"Tu... Vis-tu près du Quartier Sud ? Où bien près du parc de la ville ?"

Le regard de lucius était menaçant et interrogateur...

"Oui... j'ai une maison dans le quartier sud, un chalet dans une clairière dans le bois autour de la ville et un lieu de prédilection dans le parc, monsieur..."

Le regard de Raphael brillait d'une lueur qu'Eve pouvait facilement reconnaitre comme une provocation...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:57

Eve tenait et caressait le bras de Lucius pour essayer de le retenir et de le calmer.
Elle regarda le loup d'un air énervé, le suppliant d'arrêter ses provocations.

"Lucius, viens, laisse ce n'est pas grave retournons à la soirée ..." mais le Prince ne voulait rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:05

"Bon... Je vois que vos invités vous attendent, Monsieur Beaumont."

En effet, en regardant autour d'eux, la totalité des invités regardaient la scène avec amusement, comme des collegiens attendant qu'une bagarre éclate. Les jumelles étaient juste derrière Raphael, attendant comme un signal pour pouvoir se défouler tant elles semblaient Excitées...

"Je vais vous laisser à vous amis, mademoiselle Beaumont... Monsieur, j'imagine que je trouverais la sortie seul..."

"On va le raccompager !" hurlèrent les soeurs, au comble de l'excitation, qui se collèrent au loup pour aller jusqu'a la sortie du manoir laissant Lucius et Heaventhly au centre du jardin...

"Bon débarras... Il reviendra demain travailler, mais au moins, je n'aurais plus cette odeur de loup..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:09

Eve vit son aimé partir au loin avec les deux jumelles, d'un air inquiet, mais Raphaël se tourna vers la belle et d'un clin d'oeil lui fit comprendre qu'il ne craignait rien.
Accompagnée par Lucius Heaventhly repris le cours de la soirée dansant à chaque fois avec une gentleman différent, mais sans joie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:11

(Je propose de mettre un terme à la soirée... histoire de passer à autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:25

(okay !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une réception au manoir beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une réception au manoir beaumont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interroger quelqu'un : Gardien du Manoir Beaumont.
» Lucius Beaumont, chef vampire.
» retour au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Résidences :: Demeure Beaumont-
Sauter vers: