Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lucius Beaumont, chef vampire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Lucius Beaumont, chef vampire. Empty
MessageSujet: Lucius Beaumont, chef vampire.   Lucius Beaumont, chef vampire. EmptyVen 14 Aoû - 18:23

Nom : Beaumont
Prénom : Lucius
Âge Apparent : 22 ans
Âge Réel : 354 ans

Clan : Vampires

Armes : Pas d’armes visibles

Histoire comprenant une description physique et mentale :

Lucius est un homme ayant des valeurs, vivant avec l'époque qui l'entoure et dont le caractère change selon la personne face à lui...
Physiquement, Lucius Beaumont est un charmant jeune homme, les cheveux châtains attachés en une petite queue raffinée mais qui, détachée, arrive jusqu'à ses épaules et les yeux d'un bleu sombre. Il mesure envire 1m80 pour 75kg. Beaucoup diront que lorsqu'ils l'ont vu énervé, les yeux de Lucius auraient viré au rouge sang, mais personne n'en fut jamais certain.

Voici quelques extraits d’un journal appartenant à Lucius Beaumont, ou il décrit sa rencontre avec son Mentor ainsi que le déroulement de son étreinte :

13 février 1676,

Chers parents, voici maintenant sept ans que vous m’avez envoyé travailler pour notre bon Roi Louis XIV en tant qu’Intendant de sa majesté et, comme à l’accoutumée, tout se passe normalement. Aujourd’hui, le Roi et moi allons rencontrer une demoiselle qui souhaiterait devenir courtisane. Il s’agit d’une amie de Dame Annabelle et celle-ci semble véritablement avoir envie que son amie soit acceptée par Sa Majesté.

21 mars 1676,

Très chers parents, aujourd’hui est le jour de mon anniversaire, voila 22 printemps que je passe en votre compagnie sur cette Terre et je vous en suis reconnaissant. Dame Cécile, l’amie de Dame Annabelle, est à la cour depuis seulement deux mois et Sa Majesté semble déjà sous le charme. Je dois avouer que je m’entends parfaitement avec elle et je pense qu’elle a convaincu notre bon roi Louis XIV de faire une petite réception pour l’occasion. Je vous tiendrais au courant de la surprise très bientôt.
Une chose que j’ai remarquée : Son teint est si clair que l’ajout de la poudre à maquiller qu’utilisent les autres courtisanes la rend blafarde. Serait-elle malade ? Il faudrait que j’en touche quelque mot au médecin de Sa Majesté…

15 juin 1676,

Chers parents, depuis qu’elle est arrivée, Dame Cécile et moi passons beaucoup de temps ensemble et je pense que cela s’est remarqué. Il est vrai que je nourris envers elle une grande passion et même notre Roi m’en a touché mot il y a peu. De plus, il y a trois jours, lors d’une réception que donnait Sa Majesté, je me suis risqué à l’inviter à danser. Ce fut magnifique, tout le monde semblait émerveillé et moi le premier. C’est ce qui se passa ensuite qui a me rend trouble : nous nous sommes mis à l’écart de la foule, dans les jardins de Versailles et il me semble qu’elle m’ait embrassé. Ce qui me trouble, c’est que dans l’euphorie dont je faisais preuve, j’ai eu l’impression qu’elle me mordait puis me donnait à boire… de son sang !
Ce matin, Dame Cécile est venue me voir en privé. Elle m’a avoué être une créature du Diable : un vampire et qu’elle m’avait changé en l’une de ses créatures Démoniaques cette nuit là. Elle m’a expliqué sa condition après avoir calmé ma colère d’une façon assez… incroyable. Il est vrai que depuis, je me sens plus fort, le soleil m’affaiblit et je n’arrive plus à avaler quoi que ce soit. Je dois laisser derrière moi cette vie pour l’accompagner vers un petit village fortifié nommé Bella Vicenza. Encore une province qui attend un seigneur. J’ai fais la demande à Sa majesté d’en devenir le seigneur et il a accepté, si j’épousais devant lui Dame Cécile. Après un accord commun avec celle qui était ma seconde mère, nous avons accepté et avons reçu le village en cadeau de mariage. Nous partons ce soir même en direction de ce village médiéval et durant ce périple, Cécile me fera connaitre toutes le subtilités de ma nouvelle condition…
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
 
Lucius Beaumont, chef vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite (pv. Lucius)
» une réception au manoir beaumont
» Interroger quelqu'un : Gardien du Manoir Beaumont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: L'avant Roleplay :: La présentation des Personnages-
Sauter vers: