Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour au manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 10:25

Heaventhly était restée toute la journée et une bonne partie de la soirée avec le jeune homme qu'elle avait rencontré au centre commercial de la ville.
La nuit était déjà tombée, et l'heure du repas du manoir était déjà passée.
Lorsqu'elle entra dans la demeure, Lucius l'attendait dans le grand hall ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 12:08

Malgré sa joie à l'idée que sa protégée aie pu se fondre parmi les humains une journée entière, Lucius se sentait inquiet comme jamais. Heaventhly n'avait laissé aucune indication concernant ses déplacements et cela avait rendu Lucius aussi inquiet qu'un père pouvait l'être pour sa fille.

"Eve... où étais-tu passée ? Je sais que je t'avais dit d'essayer de te fondre parmi le bétail, mais tu ne nous avait même pas prévenu. Je n' ai même pas su manger..."

Lucius ouvrit les bras vers son Enfant qui vint se blottir dans ses bras.

"Ne me fais plus jamais de pareille frayeurs, s'il te plait..."

*parmi l'odeur familière, une légère odeur de bois demeurait sur l'épaule d'Heaventhly, symbole d'un loup garou qui l'avait approchée*

Lucius se recula brusquement, manquant d'envoyer sa protégée contre le mur. Il semblait très nerveux...

"Un loup garou a réussi à te toucher ! Tu t'es battue ? Que s'est-il passé ? Explique moi, Heaventhly..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 12:29

Eve fit surprise de la réaction de Lucius

"Un loup ? ... Mais de quoi est ce que tu parles ? "

L'esprit de la jeune fille était tourmenté, y avait il des loups parmi cette masse d'humains qui déambulait à la recherche de nouvelles trouvailles au milieu de toutes ces boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 13:00

"Oui, un loup ! Ton odeur comporte un peu de la sienne... et pourtant tu ne sembles pas être allée en forêt..."

Lucius semblait se calmer, mais son regard avait changé pour une teinte rouge. Heaventhly ne semblait pas avoir remaqué qu'elle avait approché un loup, ou avait-elle été envoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 13:15

Eve ne comprenait vraiment pas ce qui se passait ...

"Mais, Lucius ! J'étais en ville, au centre commercial ... si un loup m'avait approchée, je m'en serait quand même rendu compte !"

Elle se demanda, pourquoi Lucius, s'inquiétait tant pour elle... après tout même si il y avait un loup dans les parages, elle était saine et sauve ... lui cacherait-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 13:54

Eve ne semblait pas comprendre ce qui arrivait. Lucius se calma donc pour mieux lui parler.

"Eve, mon ange. Les loups sont nos ennemis, et ce même si leur chef est lié à notre passé. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par le biais de mes erreurs. J'ai déja souffert en combattant ceux qui t'ont attaqué, dans la clairière."

*Lucius déboutonna sa chemise et montra sur son torse six grandes cicatrices, formant un X*

"Je ne voudrais pas que leurs griffes te fassent ce que j'ai subi pour te sauver, c'est pour cela que je t'ai transformé. Je t'aimais et te regardais bien avant notre rencontre, ma belle..."

Lucius n'aimait pas dévoiler autant de sentiments à la fois, mais il savait que son Enfant ne se souvenait pas des détails de ce jour où il l'avait transformé, et le mieux qu'il avait trouvé était de montrer ces cicatrices, qu'il avait mis tant de soin à cacher durant les 150 dernières années...

"J'aurais du t'informer concernant les odeurs des différentes créatures en ville. Mais je ne voulais pas te faire peur ou pire, te faire fuire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 14:04

A la vue du torse du Prince, des larmes coulèrent le long des joues pâles de la jeune Heaventhly, elle n'avait jamais vraiment su ce qui c'était passé ce jour là, et voir celui qu'elle aimait le plus en ce monde, ainsi blessé par sa faute, lui fit presque regretter d'être sortie du manoir et même pire, regretté d'avoir été dans cette clairière ce jour là ...


"Lucius... mon dieu ...je ... je ne savais pas. Pourquoi ... m'avoir sauvé ....tu avais dame Cécile et moi je n'étais que ... enfin je ..." La jeune fille ne pouvait plus trouver ces mot et bafouillait, elle n'osait même plus regarder le vampire en face, tellement elle se sentait coupable de lui avoir infligé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 14:18

Lucius attira son enfant contre lui.

"Eve, Cécile est mon mentor, comme je suis le tien. Pourtant, je t'aimais et l'attaque de ces loups a juste accéléré ce que je souhaitais t'avouer et le choix que je voulais te laisser. Ces cicatrices ne sont rien d'autre pour moi qu'un souvenir de mon envie de te protéger."

Des larmes coulèrent, et Lucius prit Heaventhly dans ses bras, comme un marié entrant avec sa femme dans leur maison après le mariage et l'emmena vers sa chambre pour la coucher.

"De plus, Cécile était d'accord, elle comptait partir sous peu pour vivre paisiblement. Nous serons bientôt plus que deux dans cette grande demeure, mon rayon de soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 14:24

Elle posa sa tête contre l'épaule de Lucius, et enroula son bras autour du cou de ce dernier.

"Tu as pris tant de risque pour moi, tu m'as toujours protégée ... Lucius, je t'en prie, dis moi comment pourrais je te remercier de tout ce que tu fais pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 14:40

Lucius sourit, il n'avait besoin de rien puisque tout ce dont il avait envie était proche de lui. Pourtant, alors qu'il allongeait sa protégée sur son lit avant de se mettre à ses cotés, il souhaitait plus que tout faire le bonheur de cette demoiselle, pour laquelle il s'inquiétait si facilement.

"Tout ce que je veux, c'est que tu fasses attention à toi. Je ne voudrais pas perdre ma première protégée à cause d'un loup garou ou toute autre chose."

Allongé aux cotés de la jeune fille qu'il avait sauvé pour la première fois en 150 ans, Lucius se sentait de plus en plus calme et la faim commençait à se sentir. Il fit donc monter une servante consentante sur laquelle il proposa à sa compagne de se nourir avant d'en faire de même.

"Je te guettai depuis longtemps, et je t'ai trouvé dans cette clairière le jour de tes 17 ans alors que tu récitais un poème. A partir de cette nuit là, je passais t'écouter et veillait à ta sécurité, caché dans les arbres qui décorait ton domaine. Je ne savais pas comment te parler, comment tu réagirais... Alors, quelques fois, je te regardais dormir, dans ta chambre..."

Cela l'apaisait de pouvoir enfin dire tout ce qu'il avait sur le coeur, mais il ne voulait pas troubler la demoiselle plus qu'il ne l'avait fait par sa réaction quand elle était entrée.

"Pardonne moi, mon coeur, de m'être emporté aussi sauvagement. J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose puisque tu avais même réussi à distancer Samuel, notre vigil à qui j'avais demandé de garder un oeil sur toi"

*Léger sourire, comme si une plaisanterie avait été dite*
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 14:47

Eve sourit à son tour.

"je savais que tu me faisais suivre" dit -elle sur un ton moqueur.

Une fois le repas terminé, heaven, se blottit contre le prince et ferma les yeux.

"Dire que depuis tout ce temps tu étais prés de moi, et je ne le savais même pas, c'est sans doute pour ça que je pourrais m'endormir facilement à tes côtés si tu me regardais dormir, je devais me sentir apaisée et en sécurité!"

Elle sentit que Lucius allait partir afin de la laisser dormir mais le retenu par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 15:26

Lucius fit mine de se lever, mais comprit qu'heaventhly voulait qu'il reste. Il enleva dont ses bottines par les talons et se glissa avec elle sous les couvertures, prêt à servir d'oreiller à celle qu'il avait aimé depuis plus de 150 ans. C'est alors que sur un ton doux qu'il prit la parole

"Alors repose toi, petit ange, je serais là à ton réveil."

il caressa les long cheveux et le visage de sa protégée avant de lui embrasser le front, comme un amant qui veillerait sur celle qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir EmptyLun 7 Sep - 16:41

La jeune fille, ferma les yeux et se laissa entraîner par Morphée au pays des songes.

"Bonne nuit mon Prince"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une réception au manoir beaumont
» Interroger quelqu'un : Gardien du Manoir Beaumont.
» Absence/Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Résidences :: Demeure Beaumont-
Sauter vers: