Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une réception au manoir beaumont

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyLun 28 Déc - 19:39

La pluie était tombée toute la journée ainsi que toute la soirée.
Mais la jeune vampire était resté là, sur son balcon à regarder à l'horizon espérant apercevoir son loup ou recevoir un message de ce dernier.

Assise à sa coiffeuse devant le grand miroir, Eve regardait la fenêtre ouverte, où le vent s'introduisait tel un fantôme dans la pièce est faisait s'envoler les grands rideaux bordeaux.

*Toc toc toc!* "Puis je entrer mademoiselle ?".

"Oui oui Nany, bien sur !", la vampire se releva vêtue en robe de chambre, ses cheveux noirs tombant le long de ses épaules.

"Le prince me dit de vous annoncer qu'il à organisé une petite réception ce soir, il faut vous préparer.", dit la nourrice.
Elle se dirigea prés de la grande armoire, et sortie plusieurs tenues.

"Je vous laisse choisir, mademoiselle, appelé moi si vous avez besoin de mon aide." Nany referma la porte derrière elle et resta à proximité de la chambre d'Heaventhly.

La jolie vampire saisit une robe blanche digne d'une véritable princesse. Nany vint la rejoindre pour l'aider à se coiffer.

"Il ne viendra pas encore ce soir ..." dit Eve en baissant la tête d'un air attristé.

"Il vous obéit mon enfant, vous lui avez dit de ne plus venir pendant quelque temps, il ne veut pas vous causer d'ennuis..." la nourrice avait prit un ton rassurant.

"Hum... il ne m'a pas envoyé de message non plus ..."sur ces mots la jeune fille préparée, se leva et sortit de sa chambre pour allé rejoindre les invités dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 19:01

C'est alors que l'odeur marine de Raphael se fit sentir (odeur humaine), et sa silhouette se dessinait au centre de la pièce, vêtu d'un élégant costume à la chemise rouge sang. Il semblait patienter, comme attendant l'arrivée de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 20:53

La grande salle de réception des Beaumont était luxueuse et témoignait de la richesse de la famille.

"pfff quelle bande de crâneur ces vampires"chuchota Raphaël tranquillement appuyé contre un mur de la salle, un masque soigneusement déposer sur son visage pour éviter toute dispute avec le Prince vampire.

A chaque entrée d'invités, un petit homme trapu, les annonçait.

"Mme La duchesse de Lancour et Mr le Duc de Prémont", "Mr Le Duc d'Ancouret", "Mme La baronne d'Auchitz"...

Tous défilait sous le nez du jeune loup qui sentait l'odeur des vampires envahir la pièce au fur et à mesure, malgré quelques humains dans la salle.

"Votre hôte, Le Prince Lucius Beaumont", lorsque son nom se fit entendre, tous les invités se retournèrent et regardèrent le grand escalier en applaudissant et en l'acclamant, beaucoup de jeune vampire s'était attroupée au bas de l'escalier pour accueillir Lucius. "Hen ! il est tellement séduisant ! la protégée en à de la chance ...!"

Le loup se releva soudainement lorsqu'un nom connut fit prononcé.

"Mademoiselle, La Princesse Heaventhly Beaumont !", la jeune vampire vêtue d'une magnifique robe blanche digne d'un mariage descendit l'escalier de marbre tenant d'une main sa robe et de l'autre la grande rambarde de pierre italienne rose. Sur ses yeux était déposé un masque de plume blanc pailleté ou ces yeux bleu saphir éclataient. Illuminant toute l'assemblée. A ce moment là ce n'était plus les jeunes filles mais de jeunes hommes (vampires) riches et séduisant qui s'avancérent pour accompagné la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 21:08

C'est alors qu'il s'approcha, de façon a être vu par son amie. Certes son odeur passait inhapercu puisque c'était celle de son lui humain que tous sentaient. Deux jeunes vampires femelles s'approchèrent de Raphael, visiblement elles avaient faim et avaient jeté leur dévolu sur lui.

"Bonjour, jeune homme... Mon nom est Sarah, et voici ma soeur, Samantha..." commença la première.

"Raphael, enchanté" Répondit simplement le loup, les yeux rivés sur sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 21:19

Heaventhly était débordée, en tant que princesse, elle se devait de saluer chaque membres de l'assemblée.
Elle s'acquittait à cette tâche lorsqu'une odeur familière vint lui chatouiller son petit nez.

*"Raphaël!*, elle commença à regarder autour d'elle. Oubliant même de saluer des personnes qui se trouvaient juste devant elle.

Soudain elle vit les deux jumelles Lancourt, Sarah et Samantha, elle les connaissait plus que bien , d'ailleurs elle ne les aimait pas beaucoup, ce sont des vampires assoiffées de pouvoir et qui ne visent que la gloire et l'argent.
Et aux côtés des deux vampires, un jeune homme séduisant vêtu de rouge fixait la belle, elle le reconnut immédiatement et se dirigea rapidement vers lui.

Posant ses mains sur les épaules des deux sœurs. "Alors mesdemoiselles ... le buffet ne vous satisfait pas ?!", ses yeux s'étaient tintés d'une couleur sang et son regard était plus tranchant que des lames de rasoir. "Je vous prierais donc de laisser nos hôtes tranquille, sinon, nous serions amenées à nous revoir rapidement ... !", dit-elle d'un petit sourire sadique.

Les deux jumelles partirent rapidement en s'excusant platement devant Eve mais en la critiquant une fois qu'elles s'étaient éloignées.

La jeune vampire regarda le loup. "Hum on peut dire que tu n'as peur de rien, Raphaël."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 22:06

Raphael rit devant la phrase de son amie.

"Je ne t'ai pas vu depuis si longtemps, et puis pourquoi avoir peur... parce que je suis le seul toutou dans le coin ?"

Il avait fini sa phrase sur un chuchottement, comme pour garder secret ce qu'il avait à dire.

"Elles étaient charmantes, tes deux amies, là bas... toujours aussi jalouse ?"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 22:17

Heaven sourit à la dernière phrase de son amie.

"Oh non, mais la prochaine fois je te laisserai devenir leur garde manger", elle commença à s'éloigner lorsque le jeune homme la retint par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 22:46

"Tu sais ce qu'elles auraient subi en me mordant, non ?"

Raphael savait très bien que pour un vampire, le sang de loup-garou était aussi toxique que le sang d'un mort. Il fit alors rouler Eve le long de son bras pour l'avoir contre lui au moment où débutait un tango. malheureusement pour lui, il sentait encore légèrement l'odeur d'Emilie et espérait que sa bien aimée ne s'énèrverait pas...

"Dansons un peu, damoiselle Beaumont..." dit-il en prenant la posture du danseur de Tango
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 23:12

Eve regarda le loup d'un air surpris.
Et le repoussa légérement.

"Raphaël ! voyons, je ne peux pas ! Cela se voit que tu n'as pas l'habitude , Eve attira l'homme dans un coin à l'abri des regards.

"Ici, je dois danser avec une personne en premier tu devines certainement qui c'est ... et la coutume veut que ce soit à Lucius que l'on s'adresse si l'on veut danser avec moi... , elle regarda légérement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 23:21

Raphael rit gentiment...

"bon, eh bien je vais aller le voir..." et il se dirigea vers l'homme d'un pas ferme qu'Eve ne put empêcher.

"Bien le bonjour, monsieur Beaumont. Je suis honoré d'avoir été invité, mon nom est Raphael Lenormand, mais je n'ai pas l'habitude et l'on vient de m'apprendre que je devais vous demander la permission de danser avec la belle ici présente"
*montrant Eve avec son pouce.*

Eve fut surpris et Lucius regardait l'homme qui lui avait adressé la parole avec un air amical.

"Bien sur, mon cher. Passons sur la coutume pour une fois, puisque vous êtes le seul à venir me demander la permission."

Raphael se tourna alors vers son amie, lui tendant la main en signe d'invitation devant l'air médusé de la noblesse vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 23:26

Eve écarquilla les yeux encore plus étonné que tous les autres.
Elle regarda Lucius qui lui sourit gentiment tout en gardant un oeil sur l'homme qui venait d'inviter sa protégée et donc il n'avait pas souvenirs de connaître.
Eve avança donc et donna la main au jeune homme de rouge vêtu, s'avança sur la piste et une fois la musique en marche lui chuchota.

"Tu es fou ... pourquoi tu n'as pas attendu ? si jamais quelqu'un se rend compte de qui tu es vraiment, cette fois Lucius ne ratera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 23:28

Lucius semblait heureux, toute la noblesse vampirique s'était réunie chez lui pour une petite réception entre amis. Mais ce jeune homme, bien qu'inconnu auprès de tous, lui avait paru familier... il faudrait qu'il lui parle, à un moment plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 23:31

"Pourquoi avoir peur de ce qui n'arrivera jamais ? Je suis un homme pour tous ici. et personne à part toi ne me mordra..."

Il tordit le cou, montrant une pochette de sang maquillée sous un foulard brun.

"Pour que tu ne sois pas malade en me mordant..." dit-il en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 23:38

Eve lui lança un regard noir.
Elle parla à voix basse mais Raph vit qu'il l'avait blessée.

"Tu crois que nous invitons des humains uniquement pour les manger ? Ces gens font partis de la noblesse de la ville, nous ne les toucherons pas ! Pour qui nous prends tu ? des monstres incapables de se contrôler et assoiffés de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 23:45

"Eve... je.. je suis désolé. C'est à cause de ma nature... tu sais ce que c'est."

Il rapprocha sa tête du cou de la belle demoiselle et le lui embrassa. alors qu'il dansait, cela ne se voyait pas et il ajouta :

"Ne m'en veux pas, j'ai juste cru que tu en aurais profité... Je t'aime."

Il n'avait pas encore dit ces mots a son amie, ou plutot pas encore aussi explicitement et lorsque la musique prit fin, il salua tout le monde en disant.

"Pardonnez moi, je vais m'eclipser. J'ai besoin de prendre l'air quelques minutes."

Il lui faisait comprendre qu'il voulait être seul avec elle, dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMar 29 Déc - 23:55

Eve salua son partenaire, mais à peine eut-elle terminer sa danse avec Raphaeël qu'un noble vampire très séduisant s'avança et tout en lui embrassa la main tel un gentleman"Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse?". Eve se pencha jusqu'a l'oreille du jeune homme, "Me permettrez vous d'aller prendre un peu l'air avant ?"

Raphaël qui admirait la scéne sentit un petit énervement.

Le jeune vampire fit la révérence pour lui lâcha la main, mais en lui faisant comprendre qu'il serait le prochain de danser avec elle. Et regarda sa belle s'éloigner.

Une fois dehors, Eve rejoignit discrètement le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMer 30 Déc - 11:38

Raphael était assis sur l'un des nombreux bancs du jardin de la propriété et regardait distraitement la lune. Lorsque son amie vint le retrouver, il ne la reagardait pas, chose inhabituelle...

"Tu ne danses plus ?" demanda t'il, en faisant allusion à l'homme qui l'avait invité.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMer 30 Déc - 15:34

Eve resta debout, et regarda le loup.
Comme à leur habitude en présence de la Lune ses yeux prirent une tintent gris perle brillant.
"Hum, tu parles de ma jalousie Raphaël mais la tienne n'est pas mieux, je lui ai dis que je devais prendre l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMer 30 Déc - 23:22

Raphael regarda Eve dans les yeux, son regard brillait.

"Je ne suis pas jaloux, Eve. Je suis juste moi-même avec toi. Tu es la seule que j'aime vraiment, et cette réception me montre que tu es inaccessible..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMer 30 Déc - 23:28

Eve se retourna de façon à être dos tourné au loup.
Et d'une voix triste lui répondit.

"Je t'avais prévenu Raphaël, je te l'avais dis ... même si c'est à moi de choisir ma vie ... tu risque d'être souvent confronté à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMer 30 Déc - 23:29

Lucius était discrètement sorti, voulant parler à ce jeune homme étrange, mais lorsqu'il vit qu'Eve lui parlait, il resta au loin, attendant la fin de leur discussion en parlant avec un autre vampire à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMer 30 Déc - 23:33

"Je sais mon amour. Et c'est pour ça que j'aime notre relation. Plus tu es inaccessible, meilleur est le temps que nous passons ensemble."

Ne regardant pas les gens autour d'eux, Raphael attrapa Eve par les hanches et l'embrassa en se collant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyMer 30 Déc - 23:41

Eve tout d'abord surprise par ce baiser inattendu, se laissa faire et entoura de ses bras le cou du jeune homme, sus le regard de Lucius que les deux tourtereaux n'avaient pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyJeu 31 Déc - 15:46

Tout en parlant au comte vampire qui était devant lui, Lucius avala la coupe de sang qu'il avait en main de travers en voyant sa protégée embrasser le jeune inconnu.

**Un humain qui plus est ! J'ai du mal à y croire...** pensa t-il.

"Monsieur Beaumont, Ne serait-ce pas Lady Heaventhly là bas, qui enlace un humain ?" Demanda Le compte Vampire.

"En effet, Vladimir... Mais je vais aller me renseigner de ce pas, excusez moi."

Et sur ces mots, Lucius avança vers le couple avec détermination, ses yeux devenus rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont EmptyJeu 31 Déc - 15:50

La jeune vampire toujours pendu au cou de son amant, n'avait pas sentit Lucius avancer vers elle d'une colère noire, certainement était elle très bien dans les bras de Raphaël, lorsqu'elle fut d'un seul coup projeté en arrière, manquant d'atterrir sur un des bancs et se retrouvant à genoux.

Lorsqu'elle vit Lucius debout, la peur s'empara d'elle.

"Non Lucius ! attends !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une réception au manoir beaumont Empty
MessageSujet: Re: une réception au manoir beaumont   une réception au manoir beaumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une réception au manoir beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interroger quelqu'un : Gardien du Manoir Beaumont.
» Lucius Beaumont, chef vampire.
» retour au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Résidences :: Demeure Beaumont-
Sauter vers: