Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre hasardeuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:54

"Comment j'ai rencontré ta mère... On était au lycée ensemble, et mon look de rebelle au blouson de cuir l'avait attiré à moi comme un aimant. Si tu lui demandes, elle dira que je l'avais forcée à faire mes devoirs pendant un mois avant de lui proposer de sortir avec moi..."

Raphael rit à se souvenir, et vit que la jeune fille riait elle aussi, c'est alors qu'il demanda une autre question :

"Qu'as tu murmuré tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:07

Emilie devint rouge comme une tomate.

"Euh rien, je te l'ai dis après ...".

Raphaël la regarda en insistant, "Et moi je suis sure que tu ne m'a pas dis la même chose ...alors."

La jeune fille resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:41

Raphael sourit à Emilie.

"Bon, si tu restes muette ça veut dire un gage... Que vais-je te demander ?"

Il regardait autour de lui, et une photo lui attira l'attention...

"Je veux que tu t'habilles comme ça ! Et tu pourras me poser nimporte quelle question." Il désignait une photo d'Emilie lors d'une fête d'halloween où elle était déguisée en Alice, d'alice au pays des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:58

Emilie écarquilla les yeux et dans un fou rire répondit au loup.

"En Alice ? tu fantasme que les classiques disney ?, elle fit patienter le loup quelques instants.

Fouilla dans quelques tiroirs et sortit le costume, "Bon attends moi je vais enfiler ça", lorsqu'elle ressortit de la salle de bain, Emilie était plus rayonnante que jamais dans cet ensemble.

"Je te plais comme ça ?" sa tirade fit suivit d'un clin d'oeil.

Puis elle s'installa de nouveau en face de Raphaël et médita sur sa prochaines question.

"Est ce que tu ressens quelque chose vis à vis de ma mère quand tu me vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:05

"ça fait deux questions, là..." Répondit Raphael. "Pour te répondre, non, je ne fantasme pas sur les classiques Disney, mais j'avais juste envie de savoir si tu avais encore le costume... Quant à ta deuxième question... je ne répondrais pas."

Il termina sa phrase sur un clin d'oeil et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:22

Eve sourit et d'une petite voix enfantine déclara "tu as dons un gaaaaaage !"

Elle s'accorda quelques minutes de réflexion, observant la pièce autour d'elle avant de poser à nouveau ses yeux sur Raphaël.

"Je veux un câlin !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:58

"c'est tout ce que tu veux ? bon, d'accord..."

Raphael prit alors Emilie dans ses bras, puis posa sa question.

"As tu quelqu'un dans ta vie amoureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:17

Emilie entoura ses bras au tour du torse de l'homme.
Raphaël sentit que la jeune fille faisait "non" de la tête.

"Non, Il y avait quelqu'un, Ludovic ... ça faisait 1 an que nous étions ensemble ... mais il est mort il y a 6 mois dans un accident de moto ..." à cette révélation la jeune fille enfouit sa tête dans le torse du loup et laissa échappa plusieurs larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:58

Raphael devint rouge, honteux d'avoir ravivé un si mauvais souvenir...

"Excuse moi... je ne savais pas..."

Emilie ne sut se retenir et finit par pleurer dans les bras de son ami. Le loup, confus et désireux de consoler sa jeune amie, se laissa tomber en arrière de façon à s'allonger sur le grand lit en laissant Emilie s'allonger sur lui. Afin qu'elle soit plus à l'aise, il finit par enlever sa chemise, dégageant une grande chaleur corporelle...

"Si tu en as la force, pose ta question... Lyly"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:03

La jeune fille resta allonger, la tête sur la poitrine de Raph, le visage tourné sur la droite, ses longs cheveux blonds ondulés étalés sur le corps du loup, et la main ramenée prés du visage. Face à elle, au fond de la pièce le miroir reflétait la scène.

"Comment me trouves tu mentalement et physiquement?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:10

Raphael ne savait que répondre... Il ne voulait pas donner de faux espoirs à son amie, surtout au point où elle lui rappelait sa mère.

"Je... eh bien... Je ne sais pas quoi répondre... Tu es très jolie, très amicale et presque tout en toi me rappelle la vie que j'avais avec ta mère..."

Voyant que ce n'était pas les paroles qu'attendait Emilie, Raphael s'arrêta sur ces mots...

"Je vais tout de même te retourner la question, mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:24

la jeune Emilie se redressa et s'assit de nouveau en tailleur contre son oreiller jaune.

Avec un petit sourire qui apparaissait derrière de petits yeux rouge elle rétorqua. "Il me semble que tu m'as déjà posé cette question Raphaël !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:32

"Je vois... alors je ne sais pas quoi poser d'autre comme question."

Raphael restait allongé, regardant le plafond et attendait une réaction de son amie, puis posa une question sans y faire attention.

"Que penses tu que dirait ma petite amie si je restais ainsi chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:45

Emilie fit mine de faire tomber quelque chose pour avoir une bonne raison de descendre du lit et de tourné le dos à Raphaël.

"Je ... euh je ne sais pas ... cela dépend ... personnellement, si tu étais mon petit ami, j'éprouverai de la jalousie, beaucoup de jalousie ... mais comme ce n'est pas le cas je ne peux pas dire pour elle...", elle regardait par la fenêtre les gouttes d'eau qui tombaient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:11

Raphael la rejoint.

"Je suis là en tant que ton ami... peu m'importe la jalousie d'une autre pour mes amies... Alors ne t'en fais pas, ma Lyly."

Et il prit Emilie dans ses bras, alors qu'elle regardait par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:19

Elle se laissa prendre dans les bras du loup s'en s'y opposer et appuya même sa tête contre le torse de ce dernier, et sa main sur son bras musclé.

"Tu crois que ta petite amie actuelle sera la "femme de ta vie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:55

"Qui sait... nous sommes tous les deux des êtres spéciaux, mais très différents..."

Raphael regardait emilie alors qu'il parlait, ayant compris que son amie sous entendait là quelque chose...

"Mais ce n'est pas pour autant que tu ne seras pas près de moi quand tu le voudras..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:07

Emilie sourit légérement puis regarda l'heure.

"Il est déjà 18h ... hum il va falloir que j'aille faire quelques courses en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:21

"Des courses ? C'est pas celles qui étaient sur le frigo j'espère ? Je les ai faites avant de te retrouver au parc..."

Raphael sourit, sachant qu'elle comprendrait qu'il s'était introduit chez elle durant son absence et ajouta...

"Eh oui... je prends soin de ma petite protégée... Quitte à entrer chez elle pendant son absence par la fenêtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:30

Emi se retourna et sourit au loup, voulant à tout prix écourter leur après midi, vu qu'elle ne se sentait pas à l'aise, elle attrapa son appareil.

"Non, je ...hum ...il me faut hum des nouvelles cartes mémoires HD pour mon appareil ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:46

"Bon... très bien... Tu ne veux pas que je vienne ?"

Il sourit et commençait à se rhabiller,n'attendant pas la réponse et comprenant qu'elle souhaitait être seule.

"Je ne vais pas tarder alors, Je vais aller voir ma meute... ils m'engueulent parce que je disparait pendant trop longtemps selon eux..." mentit le loup.
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:51

Une pluie torrentielle tombait à l'extérieur, Raphaël comme à son habitude, sortie par la fenêtre et attendu la jeune fille en bas de l'immeuble.

Emilie sortie par la grande porte de l'immeuble, elle voulut ouvrir son parapluie mais ce dernier était cassé elle se dépêcha de se mettre de nouveau à labris.

"Ah non ! ouvres toi! ....rah quelle poisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:56

Raphael était sur le trottoir d'en face, et voyait qu'Emilie cafouillait avec son parapluie. Il alla lui donner le sien, et partit en silence vers le bout de la rue, trempé jusqu'à l'os...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre hasardeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse   rencontre hasardeuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre hasardeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Centre Ville :: Parc Municipal-
Sauter vers: