Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:03

Raphael fut surpris par le bruit fait par le banc brisé, de même qu'Annabelle et Lucius, qui était venu s'enquérir de l'information.

"Je vais voir, ne vous en faites pas..." Dit Raphael à Lucius et Annabelle, "M'sieur Lucius, si vous pouviez donner un petit cadeau à Anna et Lucas, pour leur mariage... ce serait gentil..." lança t'il en sortant pour rejoindre Eve...

"Eve... qu'y a t'il ?" Le froid se fit sentir et pourtant le loup avançait, vêtu comme à l'époque. Seule ses mains tremblaient...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:08

Eve était debout devant le banc brisé, tournant le dos à Raphaël, lorsque celui ci fut derrière elle, la vampire se retourna, les yeux complétement noirs sa peau plus blanche que la neige, les cheveux lâchés tombants en virevoltants jusqu'en dessous de ses fesses et une aura puissante émanait d'elle.

"tu oses me demander ce que j'ai !", sa voix n'était plus la même non plus, même lorsqu'elle s'énervait Eve gardait une voix douce, mais la voix que l'on pouvait entendre était une voix roque en échos.

Raphaël remarqua aussi la longueur des ongles et des dents de son aimée, cela lui fit froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:21

"Eve... Qu'est-ce qu'il y a ?"
Raphael regardait autour de lui, et remarqua qu'on n'entendait aucun sons de la salle de bal, alors qu'ils étaient juste à coté... Et une Annabelle terrifiée dans les bras de Lucas, qui avait rejoint la servante aux cotés de lucius...

"Oh, je vois... Tu crois que j'ai... que je suis..."

Le loup avançait lentement, bras ouverts et la main droite tendue vers Eve. Ses doigts commençaient à se recouvrir d'une couche de givre...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:25

Eve plissa légérement les yeux et Raphaël fut projetée violemment en arrière, et atterrit dans des arbustes à quelques mètres de la vampire.

"Ne me touche pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:31

Raphael se releva, prenant soin de ne pas abimer plus les arbustes qu'il avait soigné le matin même, et recommença à avancer vers Eve d'un pas sur.

"Eve... Allons... Annabelle et moi ne sommes pas ensemble... elle m'annonçait que Lucas, votre chauffeur, l'avait demandé en mariage... Pourquoi crois tu que je t'aurais menti..."

Au fur et à mesure qu'il avançait, du givre se déposait sur ses doigts et des stalagtites poussaient au bout de ses cheveux... Lucius avait rejoins le parc, suivi d'Annabelle, de Lucius et d'une demi douzaine d'invités qui s'intéressait à l'altercation...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:39

"Je t'ai dis de ne pas M'APPROCHER !", une nouvelle fois Raphaël fut envoyé en arrière mais cette fois plus loin, il s'étonnait d'un tel pouvoir, jamais elle ne lui avait montrer sa force auparavant.

Il sentait quelque chose d'étrange comme si ce n'était pas elle mais quelqu'un d'autre en quelque sorte.

Les pieds de la vampire se décollèrent légérement du sol la faisant léviter de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:16

"Eve ! Calme toi !"

Le cri venait à la fois de Lucius et de Raphael. Ce dernier se releva à nouveau et repris sa route pendant que Lucius essayer de ramener les curieux dans la salle. Seuls le prince Vampire, Raphael et le jeune couple restèrent.

"Eve... Tu sais que je ne te veux aucun mal... Alors calme toi, et nous pourrons parler."

Lucius semblait prêt à réagir en cas d'attaque de la part de sa protégée, même si il ne voulait pas avoir à lui faire de mal.

"S'il te plait, Heaventhly... calme toi... reviens vers nous... nous sommes tes amis... ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:37

Le regard d'Eve se tourna d'un seul coup sur Lucius.

"TOI !", à nouveau la vampire plissa les yeux et envoya Lucius en arrière.

Sa vois résonnait dans tout le parc de la résidence.

"LAISSEZ MOI, NE M'APPROCHEZ PAS !, la robe d'Eve se déchirait par endroit tellement son aura était puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:45

Lucius utilisa ses capacités de vampire pour se redresser et reprendre sa place. Il ne savait plus quoi faire. Raphael, lui, décida qu'il était temps pour lui de réagir... Il bondit sur Eve et la plaqua sous lui au sol.

"Eve ! Bordel, calme toi ! Il n'y a rien entre Annabelle et moi ! Je t'aime, et ça ne changera pas !"

Il était presque en train de hurler pour surpasser le sifflement du vent qui s'était formé...

"Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !..." répétait-il...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:49

A cet instant les yeux d'Eve étaient redevenu de leur bleu habituel, mais elle semblait souffrir.

"argh sauvez ...vous ...", elle semblait lutter contre quelque chose, ni Lucius, ni Raphaël ne comprenait.

La couleur des yeux d'Eve vacillait, tant tôt noire tan tôt bleu.

Soudain le noir repris le dessus, et elle jeta Raphaël sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:10

Raphael se prit le tronc du pommier de plein fouet sur la colone vertébrale, provoquant un grand Craac et fit de lui un pauvre "V" dans le mauvais sens. C'est alors que ce qui ne devait arriver que bien plus tard arriva : sa régénération le fit revenir à la normale et ses yeux prirent leur teinte animale...

"Quelle galère... J'vais encore avoir des problèmes..."

regardant un lucius incrédule, il fit signe de calmer ensemble leur amie... ce qui ne fonctionna pas immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:17

Heaven était déjà debout flottant dans les airs à nouveau, mais soudain elle se torda dans tous les sens, elle criait, hurlait, prenant sa tête dans ses bras, elle tomba violemment au sol.
Elle semblait vouloir reprendre le contrôle d'elle même.
En face d'elle Lucius et Raphaël se demandait ce qui se passait, était-elle devenue folle ?

"RAAHHH LAISSE MOI, JE NE TE LAISSERAI PAS FAIRE !!!", elle ne semblait pas s'adresser aux deux hommes, mais plutôt à elle même.

*non ma belle n'essaie pas de lutter, tu vas te faire du mal ..." cette phrase et cette voix raisonnait dans sa tête provoquant une douleur insupportable pour elle, le ton sur lequel cette voix s'adressait à elle était un ton moqueur.

*si tu buttes un de tes deux précieux "amis" je te fous la paix, promis ...*,

"NOOON ! JE NE TE LAISSERAI PAS FAIRE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:33

"Que se passe t'il ?"

"Je ne sais pas... comment aider quelqu'un qui nous rejette à chaque essai ?"

"Bienvenue dans l'histoire de ma vie, m'sieur Beaumont..."

Ils ne savaient quoi faire, et regardaient, l'air béât, Eve se débattre contre une chose invisible...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:49

*rah t'es enervante toi hein ! je le comprends le chien d'avoir choisit une chienne ah ah ah*,

"TAIS TOI TAIS TOI TAIS TOI TAIS TOIIIII !", elle se plantait les ongles tranchant dans le crâne pour essayer de sortir cette voix de sa tête.

*tu n'es pas amusante toi ... mais je reviendrais quand tu t'y attendra le moins ma jolie et tu sera complétement à moi, je ne te laisserai pas t'en tirer aussi facilement*

Un claquement de doigt se fit entendre dans le parc mais impossible de savoir d'où il provenait (à cause de l'échos), Eve qui était de nouveau en lévitation au dessus de sol, s'écroula violemment, inanimée contre le sol de pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:23

Les deux hommes s'étaient projetés pour rattraper une Eve inanimée.

"Eve ! Est-ce que ça va ?" demanda lucius, qui avait été le plus rapide. Raphael, a genoux à coté de son amie, sentit alors quelque chose de bizarre...

"Lucius... Vous sentez ? Il y a une légère odeur de souffre..."
"Tu es sur ? ça voudrait dire qu'il s'agit de..."
"...Demons." acheva le loup. "Emmenons Eve dans votre bureau, elle y sera à l'aise..."

Il avait déjà pris Eve dans ses bras, et commençait à avancer vers la demeure suivi de Lucius et du jeune couple qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Lucius leur donna leur fin de soirée afin qu'ils se changent les idées, et qu'il n'ait pas a leur expliquer trop de choses...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:30

Raphaël avait couchée Eve sur un canapé en cuir capitonné marron dans le bureau de Lucius.
Elle entendait les voix autour d'elle du Prince et du loup, mais elle ne pouvait pas ouvrir les yeux.
La vampire resta de longues heure ainsi endormie sur le canapé.
Poussant de tant à autres des cris terrifiants et en se cambrant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:40

Lucius avait fait cesser la soirée sur cet évenement, dans l'espoir de pouvoir avoir un retour au calme. une fois tout le monde reparti, il ne restait plus que Lucius, Raphael et heaventhly dans le bureau du prince.

"Jeune homme... nous devons parler... qu'Etes vous donc ? Un coup comme vous avez pris aurait du vous tuer..."

"En effet, ça aurait du. Mais je ne suis pas quelqu'un de normal, pas plus que vous ou Eve, en réalité..." Raphael parlait avec un calme impressionnant, mais chuchottait afin de laisser Eve se reposer. "Je ne suis pas un vampire, si c'est ce que vous voulez savoir. Et pas, non plus, un démon. Mais sachez que je suis le dernier de mon espèce à ne pas vous vouloir du mal, et ce parce que j'aime Eve autant que vous, Lucius..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:51

Bien que les deux hommes parlaient à voix basse Eve les entendait parfaitement bien.
Lorsqu'elle entendit Raphaël sur le point de se dévoiler tel qu'il est réellement aux yeux de Lucius, Eve se releva d'un seul coup et ouvrit les yeux.
Son front était trempé de sueur, sa respiration était bruyante et saccadée.
Les deux hommes arrêtèrent alors leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:57

Les deux hommes semblaient surpris, la réaction d'Eve avait freiné Raphael dans son annonce. Ce dernier avait détaché le collier d'argent que lucius lui avait donné, et l'avait posé sur le bureau avant de s'assoir derrière Eve et l'avait forcée à se rallonger, posant sa tête sur les genoux du loup.

"Ne t'en fais pas, je ne te quitterais plus... je te le promets, mon ange..."

Lucius n'avait pas eu le temps de réagir. Il regardait la scène d'un air Attendris et partit aux cuisines chercher une bassine d'eau et une serviette dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:00

la jeune fille regardait droit devant elle, le regard vitreux.

"Il...Il y avait ..quelqu'un...un homme, et après ... je ne pouvais plus contrôler .. mon corps ...", sa voix tremblait elle semblait encore effrayée.

"Il ...va revenir ... il me l'a dit ...".

Raphaël s'interrogeait, qu'est ce que cet "homme" attendait d'Eve, pourquoi l'avait il utiliser ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:09

Raphael caressait les cheveux de son amie, parlant d'une voix douce...

"Shhh... t'en fais pas, on l'aura ce type... pour l'instant t'es en sécurité avec moi... avec Lucius, aussi..."

Raphael embrassa le front de son amie, et Lucius arriva avec son équipement. Il s'appliqua à éponger le visage de la jeune vampire avec un peu d'eau tiède tout en parlant à Raphael.

"Je me doutais que tu n'étais pas humain. Eve a trop de difficultés à s'adapter à la population... A t'elle dit quelque chose qui peut nous aider ?"
"Un homme... Ce doit être un démon manipulateur. D'après elle, il va revenir. Si c'est le cas, on risque d'avoir du mal à le combattre puisqu'il pourra nous manipuler pour qu'on s'entretue..."

Raphael ne préférait pas trop penser à ça, dans l'espoir de calmer Eve avant toutes chose... il préférait se concentrer sur elle et sur sa sécurité que de partir à la chasse aux démons dans les égouts de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:14

Eve releva les yeux au dessus d'elle regardant à la fois Lucius et Raphaël.

"Il m'a dit ... que si ...je tuais l'un de vous deux ... il me laisserai ...tranquille...".

Le vampire et le loup se regardèrent d'un seul coup. C'était donc ça le but du démon, faire d'Eve son "bouclier" afin de les tuer sachant qu'il ne ferait certainement aucun mal à la jeune vampire.

Il était environ 2 heures du matin, Raphaël portant Heaventhly dans ses bras, monta jusqu'à la chambre de cette dernière, avant de l'allonger sur le lit, il ouvrit les draps et les remonta sur la jeune fille. Il allait se retirer mais Eve lui attrapa le bras.

"Raph je ... tu ... ne voudrais pas rester avec moi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:50

Raphael ne savait plus où se mettre... Lucius était resté dans le bureau, prétextant une affaire à terminer et Lui même souhaitait rester aux côtés de son amie. Il décida d'accepter.

"Je... d'accord, je reste près de toi." Raphael enleva le gilet qu'il avait sur le dos, et alla s'assoir à côté d'Eve, hésitant à s'allonger à ses côtés, il prit la main de la vampire et y déposa un baiser.

"Je suis là, dors en paix, mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:55

Eve se rapprocha et se colla au loup et posa sa tête sur son torse en posa son bras autour de ventre de Raphaël.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:58

"Tu sais que je t'aime, je ferais n'importe quoi pour toi..."

Le loup se remit à caresser les cheveux d'Eve de manière toujours aussi tendre et amoureuse, se laissant aller avec son amie. D'un simple coup de pied, il retira ses bottes et s'installa un peu plus sur le lit, pour qu'Eve reste confortablement installée

"Je suis à toi à jamais, ma sangsue... peu importe ce que dira Lucius, ou la meute..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Nord :: Résidences-
Sauter vers: