Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement de Kaelie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaelieRose

KaelieRose


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Besançon

Appartement de Kaelie Empty
MessageSujet: Appartement de Kaelie   Appartement de Kaelie EmptyDim 29 Nov - 14:47

La porte s'ouvrit brusquement et avec fracas, comme si l'on y avait donné un coup de pied. Des sacs pleins les bras, Kaelie entra dans l'appartement, sourire aux lévres. Elle avait beau etre ici depuis quelques jours à peine, elle s'y sentait bien. Le petit appartement qu'elle avait trouvé, juste en face de la bibliothéque, lui convenait parfaitement.
Elle fit voler ses chaussures à l'autre bout de la piéce, et son mouvement fit dangereusement bouger tout son fatras qui tennait en equilibre dans ses bras. Avant que tout ne se renverse, elle posa les sacs sur le plancher, et en sortit de nombreux livres qu'elle posa en vrac sur une étagére, en attendant de trouver le courage de les ranger. Puis elle se laissa tomber sur le lit tout proche.

"C'est vraiment petit... Mais c'est parfait"

Elle se roula en boule dans la couette et s'endormit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Appartement de Kaelie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kaelie   Appartement de Kaelie EmptyJeu 3 Déc - 20:00

Lucius faisait un tour dans les nombreux bureaux du centre ville quand le gardien lui dit qu'une jeune femme avait loué l'appartement du dernier étage. il décida d'aller l'acceuillir, en bon propriétaire et sembla troublé devant la porte. L'odeur, bien que tentée d'etre camouflée, n'était pas celle d'une humaine mais d'un vampire.

Lucius se demanda qui était le nouveau vampire qui ne s'était pas présenté et frappa d'un air hésitant a la porte. Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
KaelieRose

KaelieRose


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Besançon

Appartement de Kaelie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kaelie   Appartement de Kaelie EmptyVen 4 Déc - 23:57

Alors qu'elle revait qu'elle était un quelconque personnage de dessins animés, Kaelie entendit des coups sourds dans son réve. Elle s'eveilla brusquement en réalisant que c'était à sa porte qu'on frappait, et se leva en baillant. Une fois arrivée devant la porte, elle se figea, une main sur la poignée.
Quel qu'il soit, l'homme derriére la porte n'était pas humain, et il était puissant. Trés puissant méme...

Elle prit une longue inspiration, puis ouvrit doucement la porte

"Bon... Bonjour..."

Elle le regardait d'un air encore endormi, ses cheveux lui tombaient devant le visage et ses nattes étaient à demi défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Appartement de Kaelie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kaelie   Appartement de Kaelie EmptyDim 6 Déc - 23:23

Lucius sourit à la demoiselle somnolante avant de prendre un air un peu plus naturel et dit :

"Oh ! Je vous réveille... Veuillez m'excuser, mais je venais me présenter en bon propriétaire de ces lieux... Mon nom est Lucius Beaumont."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
KaelieRose

KaelieRose


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Besançon

Appartement de Kaelie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kaelie   Appartement de Kaelie EmptyMer 16 Déc - 21:13

Elle lui sourit à son tour, soulagée de ne ressentir aucune intention hostile chez lui.

"Oh, vous en faites pas pour ça"

Elle lui tendit la main, toujours souriante

"Je me nomme Kaelie Rose, enchantée"

Elle pencha un peu la téte de coté, l'observant d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Appartement de Kaelie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kaelie   Appartement de Kaelie EmptyMer 16 Déc - 23:02

Lucius fut surpris de la réaction de la demoiselle, mais ne laissa paraître aucune émotion. il fit juste un signe de tête amical et dit :

"Puis-je entrer ? J'aurais quelques informations à vous faire parvenir... en privé."

La demoiselle se recula, et Lucius entra en fermant la porte derrière lui.

"Bon, comme vous avez du le sentir, nous faisons partie de la même famille... Et étant le plus puissant des notres dans les environs, je me devais d'acceuillir les nouveaux arrivants... C'est pourquoi je suis venu dès que j'ai su votre arrivée en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
KaelieRose

KaelieRose


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Besançon

Appartement de Kaelie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kaelie   Appartement de Kaelie EmptyMer 16 Déc - 23:25

Elle se recula de quelques pas, n'ayant pas vraiment le choix, le regardant toujours de la méme maniére

"Oui, j'ai cru comprendre..."

Elle lui indique un vieux fauteuil dans un coin de l'appartement, et s'assit en tailleur sur le sofa en face. Le regard perdu dans le vide, elle murmura doucement, comme pour elle meme

"De la méme famille..."

Puis elle releva la téte et le regarda bien dans les yeux, d'un air tout à fait neutre encore une fois.

"Eh bien que me voulez vous, Monsieur Beaumont? Que j'adhére à un "club"? Que nous allions ensemble zigouiller joyeusement tout les humains que nous croiserons dans les rues?"

Là encore elle avait parlé d'un ton neutre, bien qu'elle soit un peu en rogne, mais elle préférait ne pas le montrer, histoire de ne pas se faire rayer de la surface de la terre par le vampire, qui lui paraissait bien plus puissant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Vampire
Prince Vampire
Lucius


Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Appartement de Kaelie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kaelie   Appartement de Kaelie EmptyJeu 17 Déc - 17:28

Lucius fut surpris de l'agressivité de la demoiselle, mais répondit dans un calme incroyable avec des yeux d'un pourpre ensorcelant.

"Bien sur que non... Cette ville m'appartient, c'est pourquoi j'acceuille mes confrères. Maintenant, je ne vous obligerais pas à vous nourrir sur la populace, si vous souhaitez être végétarienne... je le conçois."

A ces mots, Lucius sourit, comme si ce qu'il venait de dire était une blague. Il lui était vraisemblablement rare d'avoir des vampires qui se nourissaient d'autre chose que des humains dans sa ville, mais il semblait l'accepter.

"Sachez simplement, que si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je peux vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochedesangre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appartement de Kaelie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kaelie   Appartement de Kaelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kaelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaelie Rose
» Appartement d'Emi
» 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Centre Ville :: Grands Bureaux-
Sauter vers: