Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyDim 27 Déc - 23:58

La porte s'ouvrit brusquement, un peu de poussière s'envola lorsque la porte heurta le mur.
Une pile de livre s'écroula sur une petite table en bois qui datait des années 60.

"Pfiou !!! c'est que ça pèse cette pile de livre !" dit une jeune fille nommé Emilie en soufflant.

Elle referma la porte et tourna le verrou. Tira une chaise et s'affala dessus.

"En tout cas j'ai de la lecture"dit elle d'un ton enthousiaste. Elle saisit une petite télécommande et alluma sa télévision, et mis la chaine musicale.
Elle prit sa pile de livre et l'installa sur la petite étagère prévu à cet effet.
Emilie prit un petit calendrier et ouvrit la fenêtre du 20 décembre et en sortit un petit chocolat au lait qu'elle s'empressa d'avaler.

"C'est le moment d'illuminer ce petit appartement !", elle s'approche d'une prise de courant et lorsqu'elle y brancha une multi prise, l'appartement devint illuminé de décorations de Noël, le sapin qu'elle avait acheté quelques jours plutôt avait revêtu sa stature des fêtes de fin d'année, les guirlandes lumineuses donnèrent un côté festif et chaleureux au petit nid de la jeune fille. Elle se redressa posa ses mains sur ses hanches et regarda d'un air satisfait sa décoration.

"Joyeuses fêtes Emilie".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 14:01

Raphael avait assisté à la scène, pendu à la fenêtre sous la pluie. Et il attendit qu'Emilie soit plongée dans un livre pour frapper légèrement à la porte...

"Bonjour mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 15:22

La jeune fille sursauta et voyant le jeune homme à la fenêtre, se rua dessus et l'ouvrit. Une petite bise d'hiver accompagnée de quelques gouttes de pluie pénétra dans le modeste appartement.

"Mon dieu ! Raphaël ! vous êtes trempé ! entrez vite vous réchauffer un peu.", elle courut jusqu'à un petit meuble en bois blanc, et en sortit une serviette beige.
Elle tira une chaise et fit signe à Raph de s'y assoir.

"Comment avez vous fait pour monter jusque là ? et sous une pluie torrentielle en plus !" elle rigola légèrement en frottant avec sa serviette les cheveux de l'homme. "Pour me faire visiter la ville il serait préférable de le faire un jour de beau temps vous ne pensez pas?".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 15:31

Raphael sourit, il enleva son blouson de cuir et le déposa sur le dossier de sa chaise.

"En effet, mais je voulais passer souhaiter la bienvenue à celle qui aurait pu etre ma soeur..." *Rit gentillement*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 15:33

Elle lui sourit à son tour.

"Hé bien ... merci ! puis je vous offrir quelque chose à boire ?" elle se dirigea vers sa petite cuisine, lorsqu'elle passa devant une de ses photos, qu'elle s'empressa de détacher du mur et de ranger dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 15:39

Raphael la suivit, s'installant devant le tiroir une fois la photo rangée.

"Un thé, s'il te plait. Pourquoi caches tu des photos de moi ? Aurais tu peur de quelques choses ?"

Il avait joué un jeu du hasard, voulant voir la réaction de la demoiselle. Il s'amusa a passer ses doigts sur le bois du meuble où était caché la photo en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 15:45

La jeune demoiselle qui était entrain de préparer le thé, laissa tomber la tasse en entendant les mots que Raphaël avait prononcé.
Lorsqu'elle voulut répliquer sa pommettes étaient devenues d'un rouge sang, et bafouilla.

"Des photos ... de vous ? je ne....non ... qu'est ce qui... je ne vois pas de quoi ... vous parlez désolé!", elle s'agenouilla pour ramassa la tasse brisée sur le parquet.

"Excusez moi, je vais... vous apporter une autre tasse.", la jeune Emilie n'osait plus regarder Raphaël en face.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 15:55

Raphael rit, joyeux de la blague qu'il avait réussi à tourner à son avantage.

"Je vois... Eve avait raison... je ne te laisse pas indifférente... ne t'en fais pas... c'est parce que j'ai vu que tu me prennais en photo que je l'ai dis. Je ne dirais rien."

Il sortit alors la photo du tiroir et regarda le travail de la jeune fille.

"Tu es très douée... tu veux faire carrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 16:01

Emilie repris violemment la photo des mains du jeune loup et la rangea de nouveau dans son tiroir.

"Ce n'est pas parce que je te prends en photo que je suis intéressée par toi ... Je prends énormément de personnes en photo, et oui je compte bien vivre de la photographie., elle servit le thé dans la nouvelle tasse et la posa sur la table avant de s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 16:07

"Ah bon ? Tu veux que je joues les mannequins ?"

Sur ces mots, Raphael enleva son T-shirt de lin, encore mouillé de la pluie pour laisser apparaitre son torse musclé et tout aussi mouillé. Il s'approcha, s'assit à coté d'Emilie et commença a boire son thé.

"Très bon, ce thé. Merci encore."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 16:17

Emilie sourit et répondit d'un ton espiègle.

"Désolé les mannequins ne m'intéresse pas, les photos ou les personnes posent je trouve ça ... déprimant ! c'est justement dans la vie de tous les jours que la vraie beauté existe très cher !", à ses mots elle attrapa le t-shirt du loup et lui envoya dans la figure.

"Je vous prierais donc, de vous rhabiller", sur son visage rosé, un petit sourire malicieux apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 16:20

Raphael répondit, enfilant son t-shirt en meme temps.

"Quel dommage... j'allais justement enlever mon jean..."

Dans un léger rire, il se releva et alla attraper l'appareil sur le meuble avant de mitrailler de photos la pièce et sa propriétaire.

"Vas-y, sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 16:24

Emilie se leva tout en éclatant de rire.

"Non mais qu'est-ce que tu fais Raph ..., on pouvait facilement distingué la joie sur le visage rond d'Emilie.

"Allé rends moi ça veux tu !", elle se rapprocha de l'homme pour saisir son appareil.

"souris ! vas-y !" même le loup s'amusait comme un enfant en compagnie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 16:37

Après quelques photos où Emilie tentait de récupérer l'appareil, il la laissa l'attraper et se laissa prendre en photo. Ensuite il la força a en prendre une d'eux deux.

"Voila, tout les deux, c'est plus joli... non ?"

Une fois la photo prise, il vérifia qu'elle était réussie, et remarqua qu'elle ressemblait à celle qu'il avait de Vicky et lui.

"On ressemble tant à nos parents que ça... incroyable !"

Le loup resta comme figé devant la photo, revoyant celle qu'il avait dans son porte-feuille quasiment identique...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 16:44

Emilie récupéra son appareil, s'installa à son ordinateur et y brancha l'appareil.
Elle imprima ensuite la photo en deux exemplaires, et en tendit un à Raphaël.

"Tiens ! ça te fera un petit souvenir et un jolie contraste avec la photo de nos parents !", et mis la deuxième photo sur son frigo. "C'est vrai qu'on est beau", dit la jolie blondinette en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 16:53

Raphael rangea la photo avec celle de vicky et lui... Et le contraste lui fit relacher une larme.

"C'est fou... j'ai l'impression de revivre une scène du passé."

Il s'assit sur le lit, et il remarqua que sa main commençait a se transformer en la patte d'un loup noir et ses yeux étaient passés au dorés. Il tenta de cacher sa main pendant qu'il tentait de la retransformer...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 16:57

Les grands yeux vert d'Emilie s'écarquillèrent en voyant le jeune homme qui avait l'air de se transformer.
Elle se leva brusquement de sa chaise et recula jusqu'au fond de l'appartement sur son passage elle fit tomber de la vaisselle et la pile de livre qui se trouvait sur l'étagère.

"Ra...phaël ! "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 17:03

"Ce.. ce n'est rien, Emilie... Tu n'as rien à craindre de moi..."

Il tenta de se concentrer sur son apparence humaine, voulant plus que tout éviter de donner à la demoiselle une occasion de partir en courant et dévoiler à tous son secret. Il regardait Emilie avec un sourire qu'il voulait rassurant, espérant que ses crocs n'avaient pas encore poussé.

"Raphael... Que se passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 17:05

On pouvait lire la peur dans les yeux de la jeune humaine.
Elle saisit un couteau derrière elle pour essayer de se protéger au cas ou il lui arriverai quelque chose.

"Qu...qu'est-ce que tu es !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 17:44

Lorsqu'il regarda Emilie qui brandissait un couteau vers lui, Raphael avait repris le contrôle de sa transformation et était redevenu entièrement humain.

"De quoi parles tu ? Repose ce couteau, Emilie... je t'ai dis que tu ne craignais rien..."

Le loup ne savait comment réagir... aucun humain ne l'avait vu se transformer... sauf la mère de cette jeune fille qu'il avait devant lui et qui semblait terrorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 17:48

Emilie ne baissa pas son couteau et fixa le loup.

"Tu me prends pour une imbécile ! tu ... qu'est ce que tu es ? !!!, la jeune fille parlait fort, ce qui n'étonna guére Raphaël qui voyait en elle sa chère Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 17:53

"Bien... je vois... Ta mere ne t'en a donc pas parlé..."

Raphael tournait en rond, à la fois gêné et soulagé de voir que Vicky avait réussi à passer l'éponge concernant son agression.

"Je ne suis pas le fils de l'homme qu'a connu ta mère... mais plutot cet homme."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 17:57

Emilie ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre lâcha son couteau et s'écroula à genoux l'air à la fois terrifiée et à la fois choquée.

"comment cela ... est il ... possible?" dans sa voix on pouvait entendre des trémolos.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 18:04

"Je pourrais te mentir en disant que cet endroit est maudit, ou que le temps s'arrête lorsque tu vis ici. Mais je ne veux pas. C'est parce que je suis assez... spécial que je n'ai pas vieilli."

Il s'assit sur une chaise proche de lui, ne souhaitant pas approcher la jeune fille.

"Oui, je pourrais être ton père. Mais Ce qui m'est arrivé ici a été pire devant ta mère... Le jour où elle a subi cette agression... Après ce que j'avais fait, je ne pouvais pas rester auprès d'elle et j'en ai souffert..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... EmptyLun 28 Déc - 18:15

Emilie releva les yeux dans la direction de Raphaël.

"Que tu ne vieillisse pas c'est une chose, mais j'ai vu tes yeux et ta main tout à l'heure ...et je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, ce n'est pas humain !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Emi
» Appartement de Kaelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Sud :: Résidences-
Sauter vers: