Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:24

raphael regardait Emilie dans les yeux... il ne voulait pas lui expliquer... ce serait trop dangereux.

"Crois moi... tu ne devrais pas en savoir plus... déjà que tu en as trop vu. Je t'ai promis de ne jamais te faire de mal, non ?"

Il resta assis, comme si il attendait quelque chose, ne sachant pas comment réagir.

"Comme je te disais, ce que tu as vu n'est rien à coté de ce que ta mère a vu... elle a vu une partie plus grave de ce... cette maladie, si je puis dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:28

Emilie se releva et avança en direction de Raphaël, ses cheveux détachés lui tombaient jusqu'au bas du dos.

"Raphaël ... je sais ce que j'ai vu ! et je ne suis plus une enfant ! Tu ne t'en tirera pas avec des phrases comme "je veux te protéger", je te le dit !"

Elle posa sa main sur celle du loup, "C'est ne pas avoir d'explication qui me fait peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:32

"Bon très bien..."

Sur ces mots, Raphael recula et se transforma en loup en passant par l'étape intermédiaire du loup-garou.

<Voila... Raisonna la voix de Raphael dans tout l'appartement, tu es au courant. Je suis un monstre de film d'horreur, et je ne suis pas le seul en ville...>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:35

Les yeux de la jeune demoiselle devinrent remplit de larmes.
Malgré la peur qu'elle ressentait, Emilie se rua sur le loup et l'enlaça.

"Merci Raphaël ... je ne te trairai jamais, je te le promet ..."le coeur de l'humaine battait à 100 à l'heure contre le pelage noir du loup.

Elle serra avec ses mains le pelage de la bête, comme elle l'aurait fait avec le cheveux d'un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:40

Le loup reprit forme humaine, regardant la demoiselle avec un air de surprise.

"Tu... tu es la seule qui ne soit pas partie en courant ou qui n'ait pas essayé de me tuer... "

Il gardait près de lui la jeune fille. "Tu as peur mais tu reste... pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:43

Emilie releva la tête et regarda l'homme.

"Raphaël, ne redis jamais que tu es un monstre ..., elle laissa ses mains glisser jusque sur ses genoux.
"Et, j'ai confiance en toi, tu n'as rien d'inhumain, au fond de toi tu es comme moi ...", elle fixa Raphaël d'un regard amoureux.

"Et quand je suis avec toi je peux être moi même, je veux que tu sois toi même avec moi ...".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:56

"Etre moi meme... Qu'elle idée ! Je préfère te considérer comme la petite soeur à protéger, ça t'évitera d'avoir trop de problèmes..."

Raphael regardait Emilie avec une tendresse qui révèlait ce qu'il venait de dire. Jamais il ne lui ferait de mal, et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:01

Emilie buta sur l'expression que Raphaël avait employé, "petite soeur" c'est donc uniquement comme ça qui l'a voyait.
Le regard qu'elle à pris à ce moment là montra au loup qu'elle n'était pas satisfaite de cette position, elle se releva et essuya une larme qui coulait sur sa joue.

"Euh, Il euh il ce fait tard, il serait peut-être temps pour toi de rentrer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:07

Raphael hésita. Peut-être avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas, même si pour lui il en avait trop dit.

"Oui... je vais te laisser te reposer. Je repasserai un de ces jours..."

Et il passa par la fenêtre, comme il l'avait fait pour entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:14

"Au revoir..."dit-elle tout en fermant la fenêtre.
Lorsque celle ci fit complétement fermé, Emilie s'appuya contre et se laissa glisser jusqu'à être assise à terre.

*C'est ...cette fille, que j'ai vu avec lui qu'il aime ... mais ça va changer ...*, à cette pensée elle serra ses poings sur ses genoux avant de se relever et de s'écrouler dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...   26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Emi
» Appartement de Kaelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Sud :: Résidences-
Sauter vers: