Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement d'Emi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 15:08

"Ce n'est une dague en argent comme les autres mon chien."
Elle sue rua à nouveau sur la bête enfonçant légérement sa lame dans une des pattes du loup.

"Cette lame ne fera aucun mal à Raphaël mais à toi par contre ... si tu ne veux pas disparaître, laisse le en paix !", les yeux de la vampire étaient devenus blanc glace avec de léger reflets bleu sa force avait quintuplée et soutenu le regarda ainsi que la lame d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 15:20

Le loup Regardait la vampire qui se dressait devant lui...

"Tu SaIs Qu'Il Te FeRaIt SoUfFrIr... Si C'eSt Ce QuE Tu VeUx..."

Le loup recula, ouvra la fenêtre et se jeta par la fenêtre en rendant à raphael sa forme humaine, ce dernier reprenant conscience au dernier moment...

"Aaaahhhhh !!" Et un bruit sourd d'écrasement au sol se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 15:24

Emilie se rua à la fenêtre, "RAPHAEL !!!!", elle se pencha et vit l'homme se relever pour s'assoir avec difficulté elle descendit en dévalant les escaliers manquant de tomber à plusieurs reprises.
Une fois en bas elle prit Raph dans ses bras et l'embrassa.

Eve resté à l'étage les regarda, sans prononcé un mot, seulement un nœud dans l'estomac.
* alors c'est ainsi ...*, elle sortit par la fenêtre et monta sur le toit et les regarda à nouveau.
Elle s'assit sur l'autre revers du toit en se tenant la gorge, la bête avait réussit à la blessée et la plaie avait beaucoup de mal à se refermer.

"Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 15:45

Raphael S'était écrasé, mais n'avait pas compris comment il avait fait pour régénérer aussi rapidement. Il prit Emilie dans ses bras et se laissa embrasser avant de la regarder dans les yeux...

"Où est Eve ? Tu l'as vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 15:48

Emilie regarda le loup, et d'un ton froid et sec lui répondit.

"Non ! elle est partie", elle ne voulait pas qu'il parle d'Eve ou même qu'il la cherche après tout c'est elle qui l'avait choisie maintenant et non la vampire...

Tandis que la vampire était toujours allongée sur le toit cherchant une explication au fait que sa plaie qui la faisait souffrir ne se refermait pas.

"C'est quoi ce bordel", lorsqu'elle enlevait sa main de sa gorge celle ci était en sang et de grosse gouttes tombaient sur ton chemisier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 16:11

Raphael sentit alors un autre sang... un sang plus froid que le sien et qui provenait du toit.

"Eve !" Raphael bondit jusqu'au toit et alla voir son amie...

"Eve... ma puce... Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu guéris pas ?"

il s'était approché et installé à ses cotés, essayant de voir la blessure...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 16:15

Eve malgrés la douleur répondit sur un ton humoristique.

"Alors ça c'est marrant c'est la question que je me pose depuis tout à l'heure", son sourire était crispé et elle ferma un oeil sous la douleur.

"Laisse va ... ça va certainement cicatriser, il me faut peut être plus de temps vu que la blessure est profonde ... Emi t'attends va la rejoindre va ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 16:21

Raphael regardait Eve avec un air bizarre...

"Tu es sure ? Je veux te voir, même endroit, même heure ce soir... Nous parlerons tous les deux..."

Et il retourna voir la jeune louve, qu'il trouva devant sa porte d'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 16:27

Eve n'était pas rentré au quartier nord, si Lucius avait sentit son sang cela aurait été désastreux ... elle arriva à se dégoté une écharpe rouge foncée dans une échoppe et l'enroula autour de son cou qui saignait toujours.
Il était environ 21h30 lorsque Eve remonta sur le toit, Raphaël n'était toujours pas là, *Il doit être dans les bras d'emilie à l'heure qu'il est*, elle s'installa contre une cheminée et contempla les étoiles qui brillaient de milles éclats.
Elle toucha légérement son foulard et le sentit trempé et gorgé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 16:41

Raphael arrivait par les toits, avec un simple sachet plastique à la main contenant un pic-nic.

"Eve... tu n'as toujours pas guéri ?" dit-il en sentant l'odeur du sang à son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 16:44

Eve ne prit pas la peine de regarder le loup et répondit sur un ton monotone.

"visiblement non ...", les rayons de la lune frappaient le visage de la jeune fille lui donnant une peau couleur argentée ses yeux comme toujours au contact de l'astre nocturne prirent une couleur gris perle parsemé de diamants.

"Et toi comment te sens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 17:06

Raphael ne savait pas lui même comment il allait, alors comment répondre à son amie...

"Je... Ne sais pas moi même... Tu m'en veux ?"

il avait déplié une nappe et sortait des poches de sang et un repas complet du sachet en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 17:08

Eve regarda l'attirail de son ami.

"Tu m'as demandé de venir pour discuter et non pour manger il me semble ... "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 17:14

"Je voulais une ambiance détendue... Mais si tu ne penses pas que le sang puisse t'aider à guérir, alors laisse le la. Je voulais en effet discuter, savoir pourquoi tu m'as sauvé. Savoir pourquoi tu veux me faire choisir entre Emilie et toi..."

Raphael s'était alors assis, face à Eve, et la regardait dans les yeux. Il avait dans le regard cette lueur de tendresse qu'il avait à chaque regard envers la jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 17:18

A son tour la jeune fille le regarda droit dans les yeux.

"Peut-être suis-je égoïste ?! ... Je te demande de choisir car je ne peux pas te partager, si tu l'aimes alors va avec elle, sache simplement que tu ne me reverra jamais, c'est tout, je ne pourrais pas supporter l'idée de t'imaginer avec elle à chaque fois que l'on se verra ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 17:22

Raphael fut surpris, mais il restait d'aparence calme

"Et moi, est-ce que je t'ai donné le choix entre lucius et moi ? Sache qu'Emilie est ma fille louve, désormais... Nous sommes aussi liés que je le suis à toi, ma sangsue..."

Raphael s'était approché, et avait tendu le bras pour caresser le visage de la jeune vampire.

"Je suis désolé de ce qu'Il à fait... Je n'arrivais pas à reprendre le dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 17:27

Eve donna un coup dans la main de Raph pour l'empêcher de la toucher.

"Ce qui c'est passé avec Lucius hier était une erreur de ma part, il ne s'était jamais rien passé entre lui et moi et il ne passera plus jamais rien ..., l'évocation de mon passée m'a fais oublier le présent, mais toi ? tu va coucher avec toutes tes protégées ? si c'est le cas nous n'avons rien à faire ensemble ...", Les yeux humides, elle tourna la tête pour ne pas à avoir affronter Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 17:34

Raphael la regardait d'un air légèrement énervé.

"Il ne s'est rien passé ! Il n'y a eu qu'un baiser... Un baiser qui se fit par pure chaleur animale... Il peut arriver que deux loups se sentent si apaisés qu'ils s'embrassent... Et pas forcément des loups de sexe différents..." Raphael avait avoué ce trait de personnalité des loup-garous dans le seul but d'expliquer un geste qui était plus ou moins courant dans une meute, mais il ne voulait pas perdre l'amour de sa vampire.

"Si ton passé t'a fait embrasser et coucher avec lucius, alors dit toi que j'aurais pu faire de même en voyant Emilie... Elle est le portrait craché de sa mère, avec qui je suis sorti il y a longtemps. Regarde par toi même..."

Raphael sortit de son porte-feuille la photo qu'il avait de lui et de Vicky, et la tendit à Eve...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 17:52

Elle tourna la tête et se releva.

"Je te l'ai dis Raphaël, j'ai fais une ERREUR ok? ça ne t'ai jamais arrivé ? moi à la différence de ce que tu me dis ça ne se reproduira JAMAIS !", elle s'appuya contre la cheminée et prit sa gorge dans la main.

"Et d'après ce que j'ai vu, tu faisais plus que l'embrasser Raphaël j'ai entendu ce que tu lui as dis ...".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 17:57

"Eh bien... j'en suis désolé... mais Emilie était la seule qui m'a aidé quand tu as fait ton erreur... j'ai Aussi le droit à l'erreur non ?"

Il sentait bien que ça n'irait pas en s'arrangeant, et les aimer toutes les deux était impossible...

"Très bien... Si c'est ce que tu veux, alors je quitte la ville. Je vais aller me noyer au beau milieu de l'Atlantique, là où personne ne me trouvera et je vous laisse seules toutes les deux. Parce que je vous aimes toutes les deux autant l'une que l'autre... Et que si tu dois être la seule à avoir droit à l'erreur, alors il ne sert à rien que je continue à vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 18:00

Eve se retourna brusquement.
"Alors reste avec Emilie tu serais très heureux avec elle, je n'en doute pas ...dis toi que nous sommes de deux clans ennemis et que cela ne changera probablement jamais, je veux que tu sois heureux raph et je sais que ce n'est pas avec moi que tu le sera ...", elle lui tourna à nouveau le dos et sauta sur le toit d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 18:05

"Je croyais pouvoir t'aimer, je croyais que Tu m'aimais... Mais peut-être me suis-je trompé..."

Raphael rangeait déjà le pic nic, Son amie s'en allait et il ne pouvait la rattraper... Déjà il sentait en lui comme un vide se former...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 18:06

Elle s'arrêta de nouveau et lui lança.

"Je t'interdis de dire que je ne t'aime pas ! C'est parce que je t'aime que je ne veux pas te partager !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 16:09

Raphael ne regardait pas son amie, mais des larmes coulaient le long de son visage.

"Je ne sais plus quoi faire... Je ne sais plus quoi dire... Fais comme bon te semble, mais sache que je n'abandonnerai pas Emilie... Je le lui ai promis et tu sais combien je tiens mes paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 17:20

La vampire se retourna et serra les poings.

"Alors adieu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kaelie
» 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Sud :: Résidences-
Sauter vers: