Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appartement d'Emi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:38

"Tu sais que nos sens sont un peu plus développés que la moyenne humaine ? J'ai entendu, mais je ne comprends pas... le premier quoi ?"

Il ne voulait pas jouer sur sa timidité, mais il était assez tenté de savoir tout ce qu'elle pensait de lui. Comme un père aimait à savoir les secrets de sa fille...

"Nous sommes tous deux majeurs et consentants, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:44

Elle s'installa contre le mur pour être un peu plus éloignée de Raphaël, et pressa un oreiller contre elle, les jambes repliées à sa poitrine.
Ses cheveux lui tombaient jusqu'au creux des reins, toujours quelques mèches lui tombaient devant les yeux.

"Je ... enfin ... s'il te plais ne m'oblige pas à te l'avouer de vive voix...", elle regarda ses pieds et serra de plus en plus son oreiller vert.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:48

Raphael la regardait d'un air béat... Peut-être lui fallait-il un peu de temps pour qu'elle puisse accepter ce qu'elle ressentait... mais lui aussi commençait à se dire que ses sentiments évoluaient. Peut être le lien du à la transformation d'Emilie l'avait changé...

"Je te laisserai le temps qu'il te faut pour me dire ce que tu as sur le coeur, ma lyly... Excuse moi d'être aussi curieux."

Puis il la rapprocha de lui, pour lui faire un calin allongés sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:54

Emilie se laissa entraîner sur lui.
Raphaël sentait le coeur de la jeune fille battre de plus en plus fort, et sa main posée innocemment sur son torse.
Elle nicha sa tête dans le creux du cou du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 23:06

"Là... endors toi mon enfant... sache que je serais toujours là pour toi... Et ce même si une centaine d'hommes viennent te voler à moi..."

Ses paroles eurent pour effet d'endormir la louve sur son torse, avant de l'endormir lui même pour quelques heures... Et durant la nuit, il quitta les lieux pour aller rejoindre sa belle après avoir passé chez lui pour en ressortir le cadeau qu'il avait été chercher directement dans sa Normandie natale...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 23:47

Raphael revint par la fenêtre où il était sorti en forme animale, et lorsqu'il reprit forme humaine, il tremblait et des larmes coulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 23:53

Emilie se réveilla lorsqu'elle entendit le bruit de la fenêtre que Raphaël avait refermé.
Elle le vit en larme et le prit immédiatement dans ses bras.

"Raph ... qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 12:50

Raphael regarda son amie, les yeux dorés mais qui montraient de la fureur mélangée à de la tristesse :

"Je... Je... J'ai besoin que tu me retiennes... Ou je vais tuer du vampire, et ça risque d'être un massacre..."

Les griffes du loup noir s'étaient plantés dans le bois de la fenêtre qui commençait à craqueler sous la force incroyable de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 12:55

Emilie le regarda les yeux écarquillés,

"Tuer du vampire? lesquels ?", le ton se sa voix montrait l'inquiétude de la jeune fille.

Elle se serra contre Raphaël, et lui murmurait une chanson et caressant sur ses cheveux pour l'apaiser.

"Respire à fond calme toi", la voix d'Emy était douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:00

"Allons, ne me dit pas que tu n'avais pas remarqué que les Beaumont étaient des Vampires... Et comme un con je suis tombé amoureux de l'un deux..."

Se laissant bercer par la chanson d'emilie, chanson que lui avait déjà chanté Victoria il y a bien longtemps, il s'effondra dans les bras de son amie.

"Oh.... vicky... pourquoi suis-je aussi idiot... Tu as toujours été près de moi, toi... n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:03

Emilie esquissa un petit sourire et répondit toujours sur un ton doux pour apaiser son loup.

"Et je serais toujours là pour toi Raph..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:10

Raphael se laissa aller, pleurant comme un enfant dans les bras de son amie avant de s'endormir de fatigue. Il savait qu'au moins, avec une amie du même sang, il serait apaisé et sur de la retrouver au matin...

"Je t'aime" Murmura t'il dans un sommeil qui semblait entre le sommeil profond et le sommeil léger...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:13

Emilie releva les draps sur le loup, et le regarda dormir, respirer, en fait c'était vraiment la première fois où elle pouvais rester à la regarder indéfiniment.

"dors bien..."murmura t-elle au creux de l'oreille de son ami.

Elle tira une chaise et s'installa dessus quand le jour fut levé, quelques heures plus tard, Raphaël se réveilla et vit Lyly dans la cuisine entrain de préparer un peu de café.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:19

"Mmmh... Bonjour... J'ai dormi longtemps ?"

Raphael se releva, et enleva sa chemise trempée de sueur et de larmes. Il se sentait mal à l'aise, et appaisé à la fois et alla attraper emilie par les hanches...

"Aurais-tu osé abuser de moi, petite fleur ?" dit-il en embrassant le cou de la louve blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:26

Lyly se retourna et fit un grand sourire à son ami.

"Bonjour, la belle au bois dormant"*tire la langue*"tu as du dormir deux ou trois heures"

Lorsque Raphaël l'attrapa par les hanches un frissons parcouru tout le corps de la bondinette, son ventre se noua et ses joues devinrent rouge écarlates.

"Non je n'ai pas abuser de toi je me suis même étonnée moi même" dit-elle d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:36

Raphael sourit.

"Quel dommage... Un loup entièrement à ta merci et tu n'y touche même pas... Tu n'auras peut-être pas d'autres chances, tu sais ?"

Il recula lentement pour aller jusque dans la salle de bain, lançant à la volée avec un léger sourire : "Je vais me doucher... la porte ne ferme pas, il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:42

Emilie regarda le loup d'un air moqueur.

"Ah ? pourtant je suis allée prendre ma douche pendant que tu dormais et elle fermait parfaitement bien!".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:46

Raphael sourit, et passa sa griffe dans la serrure pour la casser.

"Non, non... Elle ne ferme pas..."

Et il ala dans la salle de bains où il se déshabilla et commença à se doucher...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:49

Emilie ne rejoignit pas le loup, elle ne voulait pas être vu comme toutes ces autres filles que l'on voit dans la rues ou à la télé, elle ne fit que s'assoir dans son lit et sirota bien tranquillement sa tasse de café noir pure arabica.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 14:00

Raphael sortit, une simple serviette autour de la taille et en plein essuyage de ses longs cheveux bruns.

"Tu n'es pas venue, ma lyly... bon, tant pis... J'ai droit à un peu de café ?"

Il alla s'assoir aux cotés d'Emilie, une tasse à la main et la regarda admirer son corps encore perlé de gouttes d'eau, et dévoilant un léger tatouage représentant une tête de loup tribale sous son nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 14:04

La jeune louve toute gênée par cette situation, resta bloqué sur le tatouage de Raphaël.

"Oh joli tatouage", mais son attitude ne trompait pas Raph, il savait pertinemment qu'il lui plaisait et s'amusait à savoir quand est ce que le jeune fille allait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 14:12

Buvant une petite gorgée de son café, raphael sourit et reposa la tasse avant de prendre la main d'Emilie et de lui embrasser chaque doigt et de la faire glisser le long de son torse jusqu'à son tatouage...

"Il est là pour m'aider... me souvenir de ce qui existe au plus profond de moi... un vrai guide spirituel en réalité, et tu es la seule à l'avoir vu, mis à part la meute..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 20:02

Emilie plus rouge que jamais, trembla à chaque baiser du loup sur sa main.
Soudain elle osa se lancer, et d'une petite vois lui posa une question qui semblait importante pour elle.

"Hum... tout à l'heure, je ne sais pas si tu t'en souviens ou si tu le sais ... mais tu as dis hum..."je t'aime"... a qui était ce destiné ?", elle garda les yeux rivé sur le tatouage pour ne pas à avoir à affronter le regard de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 0:08

"Mmmm... Je ne me souviens pas... mais ça doit être pour toi, puisque tu était là, petite fleur..."

Raphael avait relevé la tête d'Emilie pour la regarder, mais il hésitait à l'embrasser. Au fond de lui, il aimait encore Eve, même après ce qu'elle lui avait fait. Il décida qu'il laisserait se passer ce qui devrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 0:16

Emilie plongea son regard dans celui de Raphaël.

Elle leva le menton, et tendit son cou pour coller ses lèvres contre les siennes.
Elle hésita un instant, mais Raphaël lui attrapa les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kaelie
» 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Sud :: Résidences-
Sauter vers: