Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appartement d'Emi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 0:22

Raphael se laissa aller et attrapa emilie par les hanches avant de se laisser tomber sur le lit. Il laissait le destin se faire et était décidé à se faire plaisir. Tout en embrassant la jeune louve, il se mit à la caresser avec tendresse, et ce qui devait arriver arriva...

"Je suis à toi, ma lyly..."

(oh le vilain, il va sentir la "chienne" x) )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 0:30

Emilie sentit son coeur battre de plus en plus, elle passa sa main dans les cheveux de Raphaël.

"J'ai toujours été à toi" dit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 0:37

Raphael était à la fois surpris, excité et heureux de voir son amie enfin dévoiler ses secrets et se laisser aller avec lui...

"Pourquoi...
*embrasse* Avoir... *embrasse* Rien... *embrasse* dit ?"

Il continuait à l'embrasser, tout en lui enlevant ses vêtements par lots de 2...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 0:44

Eve se décida d'aller à l'appartement d'Emilie, après avoir passer le quartier au peigne fin, il devait être obligatoirement là-bas.
Il pleuvait averse, elle se hissa jusqu'à la fenêtre de la jeune fille.
Elle regarda par cette dernière.

Elle vit ce qu'elle n'aurai jamais espéré voir, Raphaël allongé sur le lit entrain d'embrassé Emilie.
Elle donna un coup dans la vitre lorsqu'elle glissa de la corniche en voyant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 0:48

Le bruit de la fenêtre surprit les deux jeunes gens, et ce fut raphael qui alla regarder ce qu'il se passait. A peine eut-il ouvert la fenêtre qu'il vit Eve courrir contre le mur...

"Que... ? Eve ?! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Ma lyly... je suis vraiment désolé, je vais voir ce qu'elle veut et je reviens... et peu importe ce qui se passe, tu auras le droit à tout ce que tu veux de ma part..."

Et il enfila son jean avant de bondir à la poursuite de la jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 1:13

Eve courut le plus vite possible, les larmes coulant le longs de ses joues blanches sans qu'elle ne pu les arrêter.

*c'est ma faute, entièrement ma faute, tu as eu ce que tu méritais eve ...".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 1:19

Afin de rattraper Eve, Raphael se changea en loup sur les toits de la ville et la rattrapa sur la place de la ville

<Princesse Heaventhly Baugary Beaumont ! Attendez moi, nom de dieu !>

Il bondit devant elle, quitte à la faire tomber, afin de l'amener dans une ruelle où il reprit sa forme humaine...

"Que fais tu ici, princesse ? Ton prince Vampire ne te convient plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 1:26

Eve se fit plaquée contre le mur, ne pouvant esquivé le regard du loup.

"Je ... j'étais venue ici pour me faire pardonner, je ... hier j'ai fais une erreur je le reconnais ... j'ai repoussé Lucius ce matin je ne voulais pas ... je ... " , elle voulu se dégager mais le loup la retenait toujours, ses genoux se fléchirent sous le poids du chagrin de la jeune fille comme pour essayer de s'enfuir, ou de se cacher du regard du loup.

"De toute manière apparemment toi et moi c'est terminé à quoi bon continuer ...?", les larmes de la vampires se cristallisèrent sur ses joues, mais elle ne pouvaient plus les arrêter.
Elle étouffait l'air était oppressant, elle avait beaucoup de mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 1:34

Raph recula, il semblait troublé par les mots de la dame...

"Je... Je ne te comprends pas, Eve. Tu penses vraiment que c'est fini entre nous ? C'est vrai, je ne suis pas un vampire... je ne suis pas humain totalement... mais tu portes quand même le collier que je voulais t'offrir... Est-ce ainsi que tu images la fin d'un couple ? Emilie a été là pour moi... Et je voulais juste lui rendre la pareille..."

A chaque phrase, Raphael reculait d'un pas... Laissant à Eve l'espace pour s'en aller. Lui aussi était en pleurs, et ses larmes gelaient par l'aura de glace de la vampire.

"Si tu voulais te faire pardonner, pourquoi t'être enfuie ? S'il me faut mourir pour t'apaiser, autant que j'aille me présenter à ton "père" tel que je suis... un loup qui a réussi à voler le coeur de sa pupille..."

Et il fit mine de quitter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 1:37

La vampire essaya de parler.

"Je ...pensais que ..tu ne voulais plus de moi ...aprés que tu avais vu ...et vu que ...je ...je t'ai vu avec emi ...", chaque mots étaient entrecoupés par de forte respiration.

Eve se tenait la gorge, suffocante, elle tomba à genoux par terre ne pouvant pratiquement plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 1:39

Raph ne comprenait pas ce qui arrivait

"Eve... qu'as tu ? que se passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 1:43

Eve secoua sa tête pour faire comprendre au loup qu'elle ne savait pas ce qui se passait.
Mais elle avait déjà éprouver cette sensation, lorsqu'on l'avait attaquée il y a bien longtemps, 150 ans pour être exact, elle avait eu une peur terrible, selon les médecins cela était du à une trop forte émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 1:52

Raphael ne savait trop quoi faire. Sa seule réaction fut de la relever et la prendre dans ses bras, les cristaux de pluie gelée tombant sur son torse nu ne le faisait pas frissonner et la serra contre lui de façon amoureuse...

"Là... calme toi, ma sangsue... Je suis là..." sa voix se voulait douce et le corps chaud de raphael semblait détendre la jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 1:55

Eve reprit peu à peu son souffle.
agrippant au cou de Raphaël, ses cheveux noirs tombaient le longs des bras de loup.

"...pardonne moi ..." sa voix tremblait et ses yeux étaient toujours remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 2:01

Ni Eve ni Raphael n'avaient pas remarqué que ce dernier avait entammé une transformation brutale, et ce fut lui qui dit, d'une voix rauque :

"Je t'aime Eve... Et je suis prêt à te parrrrrdonnner... Mais il y a aoooouuuuuussiii Emilie..."
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 2:06

A l'entente de cette phrase, Eve buta moins sur l'apparence de la bête que su ce qu'il avait prononcé.

"...Je ne suis plus la seule ... je sais que ce que j'ai fais avec Lucius peut te prouver le contraire mais c'est toi et uniquement toi que j'aime", elle se dégagea de l'emprise du loup, et se remit sur pied en titubant quelques peu.

" ... je ne veux pas te partager Raph ... je suis désolé, c'est égoïste je sais...", elle commença à partir en direction du quartier nord.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 13:26

Raphael tenta d'attraper le bras d'Eve avec sa main-patte griffue et poilue...

"Eve... Ne Parrrrs pas... J'ai vvvêêêcu ce sssenttiment.... Toi non pluuuuus tu ne chhhoisis pas entrrre Luciussss et mmmmmooouuuahhhhh...."

Sa transformation se semblait pas être maitrisée et Raphael tombait à genoux, ses jambes devenues deux pattes de loup...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 13:29

Eve se mit à genoux devant le loup, et posa une main sur son front.

"J'ai repoussé Lucius ce matin Raph ... il a bien compris que ce n'est pas de lui que je suis vraiment amoureuse je l'aime mais ce n'est pas du même amour que je ressens pour toi ...", Eve colla son front contre celui de son ami. Sa main se gela pour rafraîchir et apaiser Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 13:40

Raphael ne contrôlait plus rien, son corps trembla et il s'écroula au sol, entre deux transformations...

<J'...ai p..promis... a emi... d'etre là pour... elle... autant que... pour... toi...>
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 13:46

Eve pris la tête de Raphaël entre ses bras, elle le hissa sur ses épaules et le ramena chez Emilie.

"Raph ! qu'est ce que tu lui as fait espèce de monstre ?!"

Eve déposa le loup sur le lit, "Rien ... je te le ramène ... il à plus besoin de toi qu'il n'a besoin de moi apparemment..."

La vampire repartit par la porte d'entrée, les yeux remplit de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 13:55

<Eve... Emi... Non...>

Raphael se tordait de douleur, et la douleur le fit s'arracher la poitrine à grands coups de griffes... Ses yeux passèrent du doré à une couleur un peu plus sanglante et il se releva d'un bond

"Grrraaaahhh !! Tu N'EsT Qu'Un MoNsTrE RaPhAeL... DeUx FeMmEs Et PaS cApAbLe De ChOiSiR..."

Le tatouage de Raphael Semblait briller d'une lueur Rougeâtre... et la créature mi-homme, mi-Loup semblait lutter contre lui même...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 14:00

Eve était revenue contre Raphaël essayant de le calmer et de lui faire rependre le dessus sur la bête.

"Raph écoute moi, tu peux lutter contre lui, trouve la force je suis là ...", elle passait une main sur le front de la bête et tenait une de ses pattes dans la deuxième.

Emilie ne savait pas quoi faire, elle se contentait de lui parler par la pensée agenouillé derrière Eve.

<Je suis là avec toi, je serais toujours avec toi, jamais je ne te ferais souffrir, alors pour moi lutte contre la bête, ne m'abandonne pas !>
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 14:16

La créature attrapa dans chaque main la gorge des deux demoiselles et les regardaient de ses yeux sanglants...

"QuEl DoMmAgE... De Si JoLiEs CrEaTuReS..." Les pattes griffues semblaient résister à se resserer...

<Aaaiiidez... moi... J'arrive... plus... à le... retenir...> La voix de raphael semblait faible et lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
heaventhly
Primongénat
Primongénat
heaventhly


Messages : 278
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 14:21

Eve poussa Emilie en arriére.

"Met toi à l'abri", la patte du loup, serra sa gorge de plus en plus.

"Tu n'es pas entraînée Emilie, il te tueras !", La vampire se transforma, ses cheveux poussèrent pour doubler de volume et voler dans tous les sens alors que toutes les sorties étaient verrouillées (donc en gros y'avait pas de vent quoi =p)

"Raphaël écoute moi ! reprends toi !", elle réussit à se dégager de l'emprise du loup et le plaqua contre le lit tenant une lame en argent sous la gorge de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 15:04

"HaHaHa ! SoN SaNg CoUlE DaNs MeS VeInEs... L'aRgEnT Ne Me FaIt RiEn..."

La créature avança sa gorge contre la lame, ce qui le fit saigner... et le brûla.

"AaArGh ! Qu'EsT-cE QuE CeTtE MeRdE !?"

La créature Repoussa Eve et se prit la gorge qui fumait...

<Je suis désolé... j'y arrive pas...>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kaelie
» 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Sud :: Résidences-
Sauter vers: