Noche de Sangre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay regroupant Humains, Vampires et Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Emi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:20

<Je n'en reviens pas d'avoir réussit !>, le grand loup noir lui fit signe de dévorer sa proie, mais l'instinct humain la fît bloquer ... après s'être retournée une dernière fois sur Raphaël, Emilie pousser par sa faim, commença à manger la bête, suivit de son mentor.

<Je devrais faire ça souvent ?>, la belle louve blanche s'était allongée à côté de la carcasse du cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:32

Raphael se recula pour aller se coller à la louve.

<Mange, tu en as besoin. Quand à ta question, tu devras faire ça une fois par mois, lors de ta période lunaire. Sinon, tu peux manger normalement, quoique tu doive doubler les quantités...>

Raphael poussa un grognement qui semblait être un rire. Pendant qu'Emilie mangeait, il s'allongea et patientait.

<Nous serons cependant seuls, Lyly... si jamais la meute apprend ton existence, je suis mort et toi aussi... Les vampires sont en ville, mais je m'arrangerai avec eux pour que tu ne risque rien.>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:35

Emilie s'arrêta quelques instants de manger et regarda Raphaël d'un air inquiet.
Une fois son appétit satisfait, la louve s'assied.

<Tu m'aurais laisser mourir Raphaël ça aurait été mieux pour tout le monde, pourquoi m'as tu sauvée? >
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 9:57

Raphael regardait son amie dans les yeux. Une lueur de tristesse le parcourut.

<Je ne pouvais pas... je n'y serais pas parvenu... Tu me rappelles tant ta mère, tout en étant différente... Et puis, je t'aime bien, moi. Et puis, ce qui est fait est fait.>

Raphael s'appliqua à enterrer les restes du cerf et regarda son amie.

<Tu as encore faim ? Ou pouvons nous reprendre la route jusqu'a ton appartement, afin que tu puisse reprendre forme humaine et te rhabiller...> En effet, lors de sa transformation, raphael avait oublié de prévenir emilie que ses vêtements ne fusionneraient pas avec elle et elle les avaient déchirés en se changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:43

La jeune louve blanche comme neige se releva.
Une petite brise fit voler les poils de Lyly.

< Je veux bien rentrée, ça me fait bizarre d'être un "animal sauvage" > dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:46

<C'est le soucis quand on a pas l'habitude... je reprend forme humaine pour te faire passer pour ma chienne.> Raphael rit de sa phrase, puis reprit forme humaine. Ses habits étaient comme neufs, comme si ils les avaient sortis du pressing.

Sur le chemin de l'appartement, les gens se retournaient pour admirer la belle louve blanche qui accompagnait le jeune homme. Certains enfants venaient même pour tenter de la caresser, ce qui fit sourire Raphael. Une fois dans l'appartement, Raphael passa par la fenêtre, fit entrer Emilie par la porte puis ferma à double tour.

"Je vais te laisser te changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:58

La jeune fille s'enferma dans la salle de bain.
Elle prit quelques affaires de rechange qui se trouvaient dans un petit placard blanc dans la pièce.
Emilie enfila un jean bleu foncé qui la mettait en valeur ainsi qu'un petit pull blanc en cashmere à col roulé.

Elle se regarda dans le petit miroir de l'armoire à glace qui se trouvait au dessus de son lavabo.
Au bout de quelques instants elle se passa de l'eau sur le visage avant de sortir de la salle.

"Voilà ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:10

"Décidément... je préférais la louve."

Raphael rit, comme s'il cherchait à énerver la jeune fille.

"Bon, maintenant que j'ai une "fille", il faut que je t'apprenne à survivre maintenant... Bon, je te taquine, mais je vais devoir faire un rituel... pour éviter que tu te retrouve nue à chaque transformation, bien que tu sois pas mal je dois dire..."

Il lança un clin d'oeil à son amie, qui avait rougit d'un coup sec, et il sortit de sa poche un petit sac de cuir, duquel il sortait une branche de thym, de la muscade et un morceau d'encens.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:15

Emilie s'installa sur le lit en face de Raphaël.

"Ah ah ...je devrais me mettre en colére mais je dois bien avouer que je plutôt canon en louve.." elle souria franchement au loup en lui tirant la langue, preuve qu'elle l'avait prit à son propre jeu.

"Tu vas faire un peu de vaudou avec tout ça ?", à cette petite blague la jeune fille rigola de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:20

"T'es pas loin... Je vais te permettre d'absorber tes vêtements pendant tes transformations, mais je dois le faire sur ta peau..."

Raphael attrapa un cendrier dans lequel il posa les plantes et l'encens. Il alluma ensuite les branches et l'encens avant de tourner autour d'une Emilie surprise tout en murmurant des incantations. une fois l'encens brûlé à moitié, Raphael plongea son index dans les cendres et le posa sur le front de la jeune louve, qui vit apparaitre de légèrs symboles sur son corps avant de disparaitre.

"Voila qui est fait. Tu devrais essayer" dit le loup en reposant le cendrier pour laisser l'encens se consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:24

"...essayer de ... me transformer? dit la jeune fille surprise.

"hum hum !", acquiesça Raphaël.

"Et si jamais ça n'avait pas marché et que je me retrouve ...enfin tu vois ...", les pommettes d'Emilie étaient d'un rouge écarlate, elle baissa les yeux timidement et agrippa le drap avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:30

"Eh bien dans ce cas la, je recommencerai après. Et puis si ça te fait tant plaisir, je vais me tourner, le temps que tu essaie... je ne voudrais pas voir la beauté de ton corps à la peau douce." répondit-il avec un sourire qui faisait penser à un charmeur en pleine drague.

Il se tourna alors, regardant le mur de photos devant lui où trônait une grande majorité de photos de lui.

"Alors, ça te va comme ça ? Où préfères tu que je me mette à nu si tu te retrouvais nue ?" lança t'il sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:35

Emilie explosa de rire.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, cela pourrait vite dérapé !" dit-elle d'un ton amusé.

Raphaël adorait voir sa protégée rigoler ainsi.

"Bon j'essaie", la transformation en louve se passa plutôt bien, elle réussit à se transformer en seulement deux coups cette fois.

Elle se concentra à nouveau et se re-transforma, un petit sourire malicieux apparut sur son visage.

"Dommage je suis habillée ..." elle fit suivre sa tirade d'un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:40

Le loup prit une mine déçue.

"Ohhhh, quel dommage... Mais ça pourrait vite changer, tu sais ?" Dit-il en se rapprochant de son élève avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:51

La jeune fille rougit de plus en plus et à l'approche de l'homme tomba assise sur le lit.

"Si ta chérie arrivait elle ne serait pas très contente à mon avis ...", elle esquissa un petit sourire nerveux, même si elle mourait d'envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:55

"Oui... peut-être bien... Alors je m'en vais."

Raphael sourit malicieusement et fit route vers la porte, de façon à faire croire à son départ. Il n'avait pas envie de partir mais s'approchait à grands pas de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:59

Emy se releva précipitamment et se colla au dos de Raphaël et l'enlaça comme une petite amie enlacerai son amant.

"Non ! ...restes s'il te plais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:07

"Je sais pas... comme tu l'as dit, Eve serait en rogne si elle me voyait ainsi... surtout que ça fait trois jours qu'elle viens voir comment je vais pendant que j'étais à ton chevet..."

Raphael sourit. Il avait réussi à faire en sorte qu'elle avoue ses sentiments et allait enfin lui faire cracher le morceau.

"M'aimes tu tant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:16

La jeune fille le lâcha et partie dans la cuisine pour ranger un peu la vaisselle.
Raphaël l'avait suivit et la regarda avec insistance sur un chaise.

"Qu'est ce que ça changerai ? si je t'aimais ou non ?", elle s'efforça de répondre sur un ton humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:23

"ça me plairait de savoir que deux femmes m'aimeraient... mais je serais surtout content qu'il n'y ait pas de secrets entre nous. Bien que je me doute de la réponse."

Raphael avait commençé a enlever sa chemise, et essuyait une assiète avec. "Oh, quel dommage, elle est salie et mouillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:31

Emilie ria, et repris l'assiette des mains de Raph.

"Allé donne moi ça va ... tu es fort à la chasse mais moins pour les tâches ménagères !", un ton de supériorité se fit sentir dans sa réplique.

Elle déposa l'assiette dans l'évier, tandis que Raphaël taquinait la petite blondinette en la chatouillant.
Cette dernière ne pouvant s'empêcher de rigoler, supplia le loup pour qu'il arrête.

*rires*"Raph ... pitié ...arrêtes ... *rires*, elle était appuyé dos à lui qui se délectait de la voir se débattre mais adorer cette situation en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:00

Raphael sourit, mais enroula ses bras autour de la taille d'Emilie.

"Peut-être me faut il un bon professeur... Ta mère avait essayé, mais elle n'a réussi qu'a me donner envie de manger... Mais tu as changé, tu n'es plus comme elle. Un peu plus jolie qu'elle, je dois dire..."

Puis il déposa dans le cou de la jeune louve un doux baiser qui la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:17

Ses joues normalement légérement rosées étaient devenues d'un rouge sang.

"tu penses vraiment ce que tu dis?"dit elle timidement.

Raphaël s'était assit sur le lit, Emy sur ses genoux le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Bras Droit (loups garous)
Bras Droit (loups garous)
Raphael


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:26

"Ai-je déjà dit quelque chose que je ne pensais pas ?"

Raphael la regardait de son regard doré. Il semblait des plus sincères et obligea Emilie à s'allonger sur le lit à ses côtés.

"Je ne suis peut-être que ton ami, mais j'aime être franc. Quand je te voyais, je revoyais ta mère à ma jeunesse. Mais depuis que tu t'es transformée, tu t'es développée, devenue très jolie, peut-être même que tu auras un peu plus de prétendant qui viendront te voir... Et que tu ne voudras plus me voir."

Il finit sa phrase en chuchottant, comme s'il souhaitait que son amie réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:31

Emy se releva, ses cheveux retombèrent sur son visage ovale et quelques mèches devant ses grands yeux vert.

"NON ! ... toi je voudrais toujours te voir ..." elle continua en murmurant pour ne pas que le loup entende "Tu sera toujours le premier pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Emi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Emi   Appartement d'Emi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Emi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kaelie
» 26 rue des acacias, un petit appartement au 2éme étage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noche de Sangre :: La Cité :: Quartier Sud :: Résidences-
Sauter vers: